Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Entrainement avec Torka

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Sep - 21:08

Force:12
Agilité:9
Endurance:10

-Aujourd'hui j'allais m'entrainer pour seulement la deuxième fois avec Torka. C'est dernier moi nous avions beaucoup de boulot au sein de la meute ce qui a fait que nous n'avons pas eu le temps de s’entrainer. Ce qui me dégoute le plus c'est que je n'est toujours pas revue ma sœur et que quelques loups de ma meute on changer de meute. Je doit avouer qu'au départ j'ai hésiter aussi mais je me suis dit que si je le faisait j'allais encore plus m'éloigner de ma sœur. Enfin pour le moment je suis en route vers l'entré de la forêt la ou je doit retrouver Torka pour débuter l'entrainement. La dernière fois que je me suis entrainer avec lui je me souviens on était encore sous terre. Je commence à apercevoir enfin la forêt, je me mit à marcher un peu plus vite jusqu'à m'arrêter face à la forêt, Tien, Torka n'est pas en vue. "Fait chier vas falloir l'attendre!" Je m'assis et l'attendit avec impatience.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:11

Entrainements
Brûme et Torka

Aujourd'hui le jeune loup noir allait devoir reprendre l'entrainement de l'une de ses apprenties, de Brûme. La louve avait beaucoup de caractère mais elle l'écoutait et c'était ça l'essentiel. Rejoignant rapidement ses deux louveteaux et sa compagne pour passer un peu de temps avec eux il partait ensuite en direction de la forêt charbonneuse un peu dans ses pensées. Il avait été choisit par sa mère pour défendre les terres Esobeks pendant leur première attaque... Est-ce-que les Navniks comptaient réellement attaquer les Esobeks alors qu'ils allaient-être "surpris" par l'attaque ? Ce n'était pas possible, du moins pas du point de vu du noir... De plus même si il n'appréciait plus Asak il y avait une moitié de sa famille là-bas et il ne pouvait pas envisager que ces loups risquaient de perdre leurs terres. Il était enfin arrivé sur place, il ne disait rien jusqu'à arriver devant la louve borgne.

-Bonjour Brûme, je vais donc te demander de me montrer ce que tu as retenu de tes deux premiers entrainement.

Oui car il avait entrainé cette louve et il ne pouvait pas se permettre de s'attarder sur des détails qu'elle était sensée avoir retenue, donc il attendait de voir ce qu'elle avait retenu en espérant qu'elle ait retenu quelque chose autrement il la sarmenterait. Pourquoi ? Car si elle ne retient rien elle risquait de rester éternellement disciple ou d'avoir un rôle qui ne sert à rien sauf à passer les nerfs des membres, Oméga. C'était le genre de rôle que personne ne voulait ça... Amusé à cette idée là le Prince s'installait devant elle, attendant, qu'allait-elle faire ? Allait-elle tenter de se jeter sur lui ou allait-elle plutôt opter pour des réponses orales...?

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 10:57

-J'aperçus enfin Torka arriver bas enfin me dis-je dans ma tête il se positionna face à moi " -Bonjour Brûme, je vais donc te demander de me montrer ce que tu as retenu de tes deux premiers entrainement." Très bien je vais lui montrer moi ce que j'ai retenue. "Je commence part le premier entrainement que tu m'a montrer ces à dire courir et éviter les obstacle. Part contre aujourd'hui j'espère que tu va me montrer comment se dégager quand on est maintenue part un loup!" Depuis notre dernier entrainement j’étais presser de nouveau m'entrainer pour apprendre à me dégager car je déteste perdre. Enfin, je me leva et me fit une image du parcourt que je ferrai, si je commence part la droite pour finir part le coter gauche sa a l'air plutôt intéressent. Je me mit à foncer à tout à l’ure, esquiva les premier rocher qui s’offre à moi, saute au dessus d'une première racine puis au dessus d'une autre. Je continue ma course en folie esquive un arbre au dernier moment puis tourne vers la gauche pour retourner vers Torka, je saute au dessus d'un petit rocher puis de quelques racines et arrive droit sur Torka je m'arrête pile en face de lui d'un air fier de moi. "Cette fois je ne suis pas tomber, bon part contre j'ai faillis me prendre un arbre en pleine figure." J’asseye de reprendre mon souffle et lui demanda "est ce que on passe au deuxième entrainement ou bien tu m'apprend comment se dégager?" Je m’assoie toujours à bout de souffle attendant une réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 11:35

Entrainements
Brûme et Torka

La louve lui avait expliqué ce qu'elle avait retenu, courant ensuite pour faire une démonstration. Elle avait donc retenu la base ce n'était pas plus mal et il allait pouvoir lui montrer la suite. Elle voulait apprendre à esquiver, donc autant lui apprendre quelque chose d'utile avant la bataille non..? C'est ce que pensait le grand loup noir qui posait son regard sur son apprentie, cette louve était parfois intrigante certes, mais il ne lierait pas plus d'affinité avec elle, elle n'était que sa disciple et cela le resterait.

-Prépare toi.

Sautant sur la louve il ne lui laissait pas le temps d'esquiver, il se plaçait alors sur elle attendant de voir sa réaction, qu'allait-elle faire pour se dégager de cette masse qui l'écrasait comme un vulgaire louveteau ? Elle pouvait taper au niveau du bas ventre avec ses pattes vu que Torka avait fait exprès de l'exposer, seulement allait-elle y penser ? La question était là. Dévoilant légèrement ses crocs pour pouvoir faire en sorte que tout ceci soit réel il attendait, il ne pouvait faire que ça de toute manière, attendre pour voir ce qu'elle allait faire.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 19:47

Il me lança "Prépare toi." Me sautant aussitôt dessus je n'eus même pas le temps de l'esquiver ce qui m’énervas Torka me montrais les croc et moi je devais réfléchir à comment me sortir de la. Le mordre non car c'est un allié et non un ennemi en plus ces le prince, bon que faire? Grogner non plus un ennemi peut être sens pitié et grogner ne changerai rien à sa. Putain, mon père m'avais seulement apprit comment tuer et attaquer mais jamais comment se défendre. Puis je sentis que mes pattes pouvais bouger, au merci Torka. Je mit mes pattes avant et arrière contre son ventre et poussa de toute mes force pour le faire tomber, mais je n'y arriva pas. Une autre idée me vient alors à l'esprit au lieu de pousser je pouvais taper d'un coup fort ce qui pourrai le déstabiliser et le faire ensuite tomber en le poussant avec mes pattes. Je mit mes pattes vers sont ventre et de toute mes force lui fout-ta un gros coup de patte ce qui comme prévu le fit se déstabiliser alors ensuite je le poussa de nouveau avec mes patte ce qui le fit tomber je me releva aussitôt contente d'avoir réussi cette épreuve part rapport à l'autre fois bon Torka m'avais tout de même aider ce qui me dégouta un peu mais bon.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 20:55

Entrainements
Brûme et Torka

Maintenant qu'ils s'étaient battu il allait voir comment la louve se débrouillait à la chasse, il lui fit alors signe de le suivre ce qu'elle allait très certainement faire. Trottant tout d'abord il s'élançait ensuite courant d'une allure assez instable, faisant en premier temps de longues poussées puis ralentissant, le but était de voir si la louve noire arrivait à suivre, elle devait suivre, travailler son endurance et son agilité... Il fallait que par la suite elle soit utile pour sa meute, oui autrement cela ne servait à rien de former des jeunes loups si ils ne savaient pas se montrer utile par la suite... Marquant alors un arrêt il attendait qu'elle le rejoigne avant de reprendre la parole.

-Maintenant tu vas chasser, je vais voir comment tu te débrouilles.

La laissant alors prendre les devant il la suivait du regard puis de loin. Allait-elle trouver quelque chose à ramener à la meute ? C'était plutôt une chose essentielle la "chasse" donc si elle ne savait pas chasser.... Enfin, elle devait savoir chasser, autrement elle n'aurait pas survécu avant de rejoindre la meute Sekmet.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 11:39

-Torka me fit signe de le suivre chose que je du de toute façon faire vu qu'il trottait déjà, il se mit à courir à une vitesse dur à suivre pour une louve aussi endurante que moi. Je courais de mon mieux essayant de ne pas le perdre de vu esquivant les obstacle qui s’offre à moi. Torka c'était arrêter je le rejoins. "Maintenant tu vas chasser, je vais voir comment tu te débrouilles."
D'accord je me mit à renifler les environ à la recherche d'une proie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Entrainement avec Torka  Qkci100/100Entrainement avec Torka  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Brûme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 11:49

-Fouillant et reniflant les environ je fini par repéré une souris. Aussitôt je me mit en position de chasse, m'avance tranquillement vers elle est bondit. "Merde" La souris avais eu le temps de se sauver. Je grogna et me retourna pour aller rejoindre Torka vexé et honteuse de ne pas avoir réussi à l'attraper. "La prochaine fois ces sur je l'attraperais!" Torka aller t'il me gronder ou me prendre pour une incapable? Même un louveteau aurai plus l'attraper.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:06

(Je te laisse faire un deuxième essaie torka n'interviendra pas =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 9:32

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 30 Oct - 9:32

Le membre 'Brûme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 10:31

-Torka ne répondit rien me faisant comprendre que je pouvais retenter ma chance. Cette fois je compte bien ne pas la laisser passer. Je marche en sens averse de toute a leur essayant de pister un animal quand j'aperçus un renard entre un de gratter la terre sens doute pour trouver de quoi se nourrir. Je m'approche de lui saute sur lui et lui mord le dos le renard se débat tellement fort que je lâche prise et celui ci en profite pour se sauver je le course mais trop tard il c'est déjà cacher dans son terrier je creuse pour essayer de le dénicher mais le renard n'est plus dans la terrier il avais du sens doute faire une autre issue "Et merde encore rater" grogner-je. Je retourne déçu vers Torka "Encore rater, au moins le bon coter des chose ces que je sais me battre". Il va falloir que je face des effort si je ne veut pas qu'on se foute de moi dans cette meute!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 10:59

Entrainements
Brûme et Torka

Il l'observait calmement, cependant dès le premier moment ou la louve noire allait passer à "l'attaque" il remarquait que la position du prédateur n'était pas adoptée, n'ayant pas cette position semi accroupie la louve allait se trahir au premier coup de vent ou bruissement d'herbe... Et en effet au bout de quelques secondes elle avait fait fuir un souriceau. Remuant son museau Torka attendait de voir si elle allait se rattraper, bon l'avantage c'était que pour sa deuxième proie, un renard, elle l'avait "touché" mais celui-ci s'était enfuit. Se redressant il la rejoignait calmement.

- Pour commencer tu n'adoptes pas de "position", tu es bien trop droite tes proies te vois... On va rentrer, tu vas devoir attraper deux proies pour la meute, c'est ton troisième entrainement. Tu me les emmènera ici quand ce sera fait.

Oui il reviendrait ici demain et attendrait que la louve lui montre les deux proies qu'elle aura chassé pour la meute. Elle savait se battre, certes, mais pour la chasse ce n'était pas encore ça et tout loup devait savoir chasser c'était une chose cruciale pour la survie. Prenant la tête du petit groupe pour rentrer il s'allongeait ensuite une fois arrivé au camp pour pouvoir profiter d'une bonne sieste avant de partir en patrouille.

(Donc, tu vas ouvrir un rp chasse solo', attraper deux proies et reposter ici une fois fit =))

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:14

Lendemain matin après avoir fait la chasse solo

-Apres avoir fait quelques minute de marche me voilà déjà arriver au lieu de rendez-vous. Torka n'était pas encore la je dépose les souris au sol à mes pied et m'assis attendant Torka qui ne devrais plus tarder enfin j’espère car je déteste attendre en plus je suis sur qu'il le sait très bien! J'essaya de me donner une mine fier de moi pour pas que Torka remarque quand réalité je suis vexé d'avoir attraper seulement deux petite souris de rien du tout. Ci sa se trouve Torka serra vexé lui aussi de découvrir que j'ai seulement réussi à attraper cela. De toute façon si ces le qu'à il aura qu'un aller se faire foutre car il m'a seulement demander d'attraper deux proies, il m'a pas dit si il fallait une espèce particulière!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 14:33

Entrainements
Brûme et Torka

Sortant du camp des Sekmets Torka poussait un long bâillement s'étirant ensuite. Aujourd'hui il allait devoir reprendre l'entrainement de son apprentie, il espérait que celle-ci ne soit pas une incompétente et qu'elle allait revenir avec deux proies. Bon il ne s'attendait pas non plus à des exploits, mais au moins qu'elle ait réussi cette épreuve... Rabattant ses oreilles il saluait sa compagne et ses petits avant de sortir du campement et de rejoindre calmement la louve noire au visage blanc. Il avait prit son temps mais Torka n'était pas du genre pressé, oh que non... Ponctuel mais loin d'être en avance.

- Bon c'est mieux que rien... Aujourd'hui c'est toi qui va choisir ce que tu vas faire pour t'entrainer, moi je vais t'observer et te reprendre si besoin, tu déposeras tes deux prises au garde manger en rentrant.

S'installant il fixait les deux souris, bon elle n'avait pas choisi la voie du chasseur heureusement pour elle car en commençant avec des souris elle ne risquait pas d'attraper des proies énormes... Mais elle avait une carrure relativement fine ce qui expliquait pourquoi la louve ne pouvait pas attraper des proies du type massif. Cependant elle aurait pu s'attaquer à une biche, encore fallait-il qu'elle en ait les compétences ce que le loup noir doutait fortement. Aujourd'hui il allait observer ce qu'elle était capable de faire "seule", car il ne serait pas toujours présent pour pouvoir lui dicter ce qu'elle devait faire.
Spoiler:
Code by Reira

-->
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Entrainement avec Torka  Qkci105/100Entrainement avec Torka  Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:16

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entrainement avec Torka  Qkci13/100Entrainement avec Torka  Qkci  (13/100)
agilité:
Entrainement avec Torka  Qkci5/100Entrainement avec Torka  Qkci  (5/100)
endurance:
Entrainement avec Torka  Qkci9/100Entrainement avec Torka  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:33

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entrainement avec Torka  Qkci13/100Entrainement avec Torka  Qkci  (13/100)
agilité:
Entrainement avec Torka  Qkci5/100Entrainement avec Torka  Qkci  (5/100)
endurance:
Entrainement avec Torka  Qkci9/100Entrainement avec Torka  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:12

j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainement avec Torka

:: Archives :: Archive des RPs