Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Sam 7 Nov - 15:22
Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
Chacun était calme, et la tanière c'était vidé en un rien de temps. Le calme plat était revenu dans cette grotte ... Je voulais connaitre l'avis de Ulvys concernant les guerres.
" Mon avis ? Je suis neutre. Je l'ai toujours été. Même si au fond, je ne l'ai pas voulu. Que pour moi, on protège chacun nos petits, nos frères et nos sœurs. Que au fond, elle ne sert qu'à nous affaiblir pour les jours durs. Je n'ais pas envie de voir mourir notre espèce pour le but avide de terres en plus. Biensûr c'est mon avis. Quel est le votre ?"
Finalement on se ressemble bien plus que ce que l'on pense ... Mon avis était identique voir pareil.
" Les guerres ne servent qu'a nous ramener des blessés, ou a enterrer les nôtres .. ce n'est qu'un instant ou on pris pour que rien n'est fait au nôtres et à notre chair. Je n'aime pas la guerre, surtout pour des futilités, a la vie des loups ont plus de valeurs que de leurs voir mourir pour des futilités qu'est d'agrandir leurs territoires ou pour régler leurs comptes. Qu'il règles leurs problèmes entre eux, il faut évitez de concerne les autres. "
Je repris mon souffle, ma décision était prise ! Je me retourne vers Ulvys et lui dit de pleine voix.
"Tu est officiellement accepté ! Je suis sur qu'on va bien s'entendre ! Une louve noire m'attend un peu plus loin, allons la voir pour la soigné. "
Véga
Euphorie Solitaire
Elle avait repéré la présence d'Emarok près des berges du Styx, bien loin des terres ou elle pensait le trouver. Véga n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait dans les parages, mais cela ne pouvait être qu'une bonne nouvelle... Peut être que le guérisseur avait fait son choix entre sa meute et la liberté, ou bien, il s'était éloigné des conflits de la guerre. Véga ne se souvenait pas de l'avoir vu lorsqu'elle se trouvait dans la Cave Soufflée, mais quoi qu'il en soit, sa présence ici était une chance pour elle, car la route jusqu'aux terres Esobek était encore longue et ses forces s'amenuisaient de jours en jours. Son état se détériorait au fur et a mesure qu'elle avançait sans se reposer, la tête lourde et ses oreilles douloureuses, sans parler de ses blessures qui venaient à peine de se refermer. Elle n'avait plus aucun doute la dessus : l’épidémie l'avait frappée. Son état de santé l’inquiétait beaucoup et si elle ne recevait pas de soins rapidement, elle ne serait plus à même de se défendre ni de se nourrir par elle-même. Emarok était le seul en qui elle avait cofinance pour la soigner et elle était plus qu'heureuse de constater que son périple touchait à sa fin plus tôt que prévu.
Près d'une grande rive boueuse, elle avait sentit l'odeur du mâle Esobek se fortifier, accompagnée de quelques autres qu'elle ne connaissait pas mais auxquelles elle ne prêta pas la moindre attention. Tout ce qu'elle voulait, c'était arrêter de marcher et s'endormir... Elle s'était avancée d'un pas lent et désinvolte, la queue basse et le regard morne, ignorant la présence des loups inconnus qui se trouvaient là. Repérant finalement le guérisseur auprès d'une autre louve, Véga s'approcha de lui sans détourner le regard.
- Emarok... Fit t-elle en s'arrêtant devant lui, je suis malade. Aide-moi, s'il te plait...
[Emarok m'a autorisée à venir pour me faire soigner aussi (:]
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 9 Nov - 11:13
Darkness are you here ?
La grosse vague de malade était parti et il ne resta que quelque blessé, une en fait, une solitaire. Pourtant une autre odeur se fit sentir, une odeur familière, je ne la reconnu que lorsqu'elle pénétra la tanière, Véga.
- Emarok... Aide-moi, s'il te plait...
J'accouru vers la louve qui ne marchait pas très droit et qui semblait terriblement affaiblit.
" Que t'est-il arrivé ? qu'est ce que tu a ? tu est blessé ou tu est malade ? dis moi tous, c'est fini je vais te soigner. "
Je fit signe à Ulvys de revenir, j'aurais besoin de son aide. Véga m'a aider a comprendre et a avoir mon propre avis sur ma meute, j'ai encore des doutes mais je me doit de l'aider en retour.
Véga
Euphorie Solitaire
- Que t'est-il arrivé ? qu'est ce que tu a ? tu est blessé ou tu est malade ? dis moi tous, c'est fini je vais te soigner.
Elle entendit les paroles d'Emarok raisonner derrière le sifflement de ses oreilles. Sa voix était douce et sincère, suffisant à elle seule à rassurer la louve qui s'assit en chancelant, la tête lourde. Elle avait une entière confiance en lui. Le guérisseur Esobek n'était pas appâté par le gain ni par le reconnaissance, il voulait seulement soigner et il se faisait du soucis pour elle, une simple Mercenaire. C'était quelqu'un de bien et elle saurait le lui rendre.
- Je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours... Répondit t-elle, la voix cassée. Ma tête me fait mal et mes oreilles aussi. Je crois que j'ai du être touchée par cette épidémie...
Elle n'en était pas certaine, mais il lui semblait que les premiers symptômes avaient fait leur apparition vers la fin de la guerre, ce qui lui faisait penser que son sang avait du être en contact avec des loups infectés...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 13:42
up
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 7 Déc - 16:03
Darkness are you here ?
Véga s'aprocha de moi, malade et affaiblie, elle se posa sur le côté et me dis d'un air fatigué, sans énergie ou du moins plus assez ...
- Je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours... Ma tête me fait mal et mes oreilles aussi. Je crois que j'ai du être touchée par cette épidémie...
Sa voix cassé était frappante, elle était toucher par l'épidémie, et était au moins au second pallier, il fallait faire vite. Je me retourna rapidement cherchant les plantes qu'il me fallait .... Lothier, Mâcre Nageante et fraisier, écransant le tout je me retourna en vitesse ...
" Avale ! vite et sans broncher, sa te fera du bien. C'est pas délicieux mais c'est efficace ! "
[ idem, j'attendais Ulvys, on va pas attendre plus, je te répond et on fini ce rp !
Plante utilisés : Mâcre Nageante Lothier Corniculé Fraisier des bois
tu peu demander a être soigné ! ]
Véga
Euphorie Solitaire
Emarok partit chercher quelques plantes et revint en vitesse, lui déposant trois herbes devant les pattes.
- Avale ! Lui ordonna t-il, vite et sans broncher, sa te fera du bien. C'est pas délicieux mais c'est efficace !
La louve lui obéit, pressée que ce cauchemar se termine. Elle avala la première plante, mastiquant malgré son gout acide et sa texture rapeuse. Tant pis pour le gout, elle aurait avalé n'importe quoi pour guérir. Passant au second remède, Véga fini par avaler le troisième sans même faire attention à son odeur forte. Elle espérait que cela suffirait à la soigner, mais elle n'en doutait pas. Après tout, elle avait confiance en Emarok.
Levant les yeux vers lui, elle abaissa légèrement la tête.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 8 Déc - 11:05
Darkness are you here ?
Véga était une louve forte, je ne sais pas si cette maladie lui est tombé dessus ou si elle lui a été donné par d'autre. Si tel est le cas elle devrais se méfier un peu.
- Merci...
Je lui souris, elle avait été là pour moi a un moment important de ma vie, là ou j'ai douter de tous, je lui devait bien çà.
" Comment va tu depuis ? tu a participer a cette guerre n'est-ce pas ? "
Si mes souvenir son bon les mercenaires avait été engager par les mercenaires alors, normalement elle a du en faire parti. Pourtant les mercenaires n'on rien a voir dans ce conflit, c'est comme leurs donner des blesser gratuitement ... leurs chef était-il si avide de pouvoir ?