Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Cet endroit m'est totalement inconnu. Mes pattes s'enfoncent dans la boue et je ne prends même pas la peine de les secouer. Il fait sombre et seul la Lune éclaire l'endroit. Je lève la tête et la lumière me semble étrange comme si elle traînait. Je secoue la tête et tente de garder les yeux ouverts : une douleur me parcours la gueule depuis quelques temps. Je sais juste que je suis parti vers le Nord. Chose que je n'aurais pas fais d'habitude. Si ma mère savait elle me tuerait de ses propres crocs... Cet endroit froid que je ne connais pas me fait aucunement peur. Pourtant je sais qu'au fond je devrais avoir peur... Je suis fatigué, épuisé mais je n'arrivais pas à dormir. Je pensais donc que de l'air frais pouvait me faire du bien. Après tout je ne sors jamais des ruines. Je secoue la tête et ouvre la gueule : je ne sens rien de spécial. Je frissonne en sentant un froid glacé me parcourir. Je ne sais pas ce que j'ai mais je trouve ça vraiment étrange. J'ai l'impression de disparaître petit à petit alors que je suis toujours la. Je regarde les arbres sur ma gauche qui semblent aussi froids que moi : ils n'ont plus rien... On raconte que les hommes leurs ont tout enlevé. Comme nous. Je grogne et continue à avancer. Soudainement l'endroit paraît moins touché, comme si les hommes l'avaient évité. Je n'entends plus le bruit de l'eau. Un coup soudain à la tête me donne l'impression d'être en plein cauchemar. Je ne suis pas bien, il faut que je m'arrête tout de suite. Je regarde devant et vois quelque chose qui m'étonne. Des arbres ? Des arbres qui ont encore tout ? Ils sont magnifiques. Et ces fleurs ! Je crois que je deviens fou. Quelque chose de sombre juste à côté attire mon regard : est-ce que c'est une entrée ?! Je m'avance lentement, sur mes gardes mais une douleur intense me vient. J'ai l'impression qu'on m'appuie sur les yeux et les oreilles, comme si on me frappait sans arrêt. Je pousse un petit bruit et m'arrête. Je me baisse doucement et ferme les yeux : je ne peux plus.
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 10:38
Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
J'ai récupérer pas mal de plantes en ce moment, et je me devais de les ranger dans ma tanière tranquillement. Il y avait pas mal de maladie en ce moment et sa me rapportais que des blessé. Soit des loups que je connais, soit des inconnu venu de eux-même vers la tanière, après avoir entendu qu'un guérisseur était là. Je n'entendit pas tous de suite la venu d'un louveteau dans la tanière, mais quand je me retourna je le vis, marchant pas droit, il avait la tête qui tourne et ne semblais pas bien. Je m’avança vers lui.
" doucement ! ne bouge plus. Je suis guérisseurs je vais te soigner. Qu'est ce qui t'arrive ? tu a mal ou ? "
Je me retourne vers les plantes, examinant ce que j'ai pour certain symptôme. S'il était malade comme les autres il me restait des plantes, suffisamment pour le guérir et guérir de nouveau venu.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 2 Nov - 14:05
Carcharoth huma l'air avec difficulté. Par la. Cela faisait déjà un moment qu'il marchait. Il était parti en quête d'aide. Daante avait été capturé, ce qui signifiait que les navniks n'avaient plus aucun guérisseur. Un état très mauvais pour l'ancien loup, qui n'était pas vraiment sorti indemne des combats. Son cou, dans un état lamentable, n'avait pas été soigné et risquait l'infection, sans parler de sa blessure au ventre et a la patte. Pour l'instant, celles ci s'étaient a peu près refermés, mais si elles s'infectaient, le loup risquait la mort en moins de deux. Sans parler des symptômes inquiétant de maladie qu'il avait ressenti peu de temps après... Il était fiévreux, il ne dormait plus. Les douleurs à ses yeux et a sa tête étaient insupportables. Apparement, il n'était pas le seul à en souffrir... Une épidémie se préparait elle ? Il avait entendu parler d'un guérisseur solitaire, au nord, près du Styx. Il était son seul espoir de survie. Cependant, il y avait autre chose... Peu de temps après avoir passé la frontière, il avait perçu une odeur. Il ne s'y serait pas attardé si cette odeur n'avait été autre qu'une senteur Navnik. Que ferait un de ses camarades en dehors du territoire ? Il décida de se concentrer sur cette effluve... Qui le conduit d'ailleurs directement au Styx. Il s'arrêta. Une caverne, l'odeur venait juste d'y rentrer. Il s'élança et regarda à l'intérieur... Juste à temps pour voir un louveteau Navnik accompagné d'un inconnu. Carcharoth écarquilla les yeux en remarquant que le louveteau semblait vraiment en très mauvais état. Il s'élança dans la caverne sans prévenir aux côtés du jeune.
Icestorm ! Qu'est-ce que tu fais la ? Qui êtes vous ? Si vous lui avez fait du mal, je vous jure que...
Il s'arrêta de parler lorsque les effluves de plantes lui vinrent au museau. Il cligna des yeux pour distinguer le loup qui n'avait visiblement rien d'agressif. Le guérisseur solitaire. Il l'avait trouvé. Il marmonna a demi-voix, se rappelant le nom qu'on lui avait dit :
C'est toi qu'on nomme Emarock ?
Avant de pouvoir continuer, une nouvelle migraine assez violente le pris. Il coucha ses oreilles sur son crâne en fermant les yeux, laissant échapper un petit grognement de douleur.
[HRP] Emarock m'a autorisé à rejoindre le rp afin d'être soigné également ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 2 Nov - 15:00
Si tu savais...
F50, A35, E29
La fin de la Guerre avait été prononcée récemment, installant le répit chez les loups, si on oubliait un instant les canidés détenus par ces maudits bipèdes. Blessé, désemparé, l'ébène s'était naturellement dirigé vers la tanière d'un Guérisseur Esobek, que la meute avait eu comme prisonnier. L'idée de demander de l'aide à un détenu le dérangeait, surtout après trahi sa meute comme il l'avait fait. Circonstances obliges, il n'avait pas vraiment eu le choix. Chancelant, il réussit à parvenir jusqu'au minuscule bois qui entourait l'entrée de sa tanière. Le noiraud soupira une dernière fois et pénétra, à son tour.
Une fois à l'intérieur, il remarqua la présence d'un louveteau et d'un autre Navnik. Instinctivement, le Guerrier se blottit contre la paroi de l'abri, craignant qu'il lui saute au cou. Mal en point, il aurait réellement du mal à répliquer. Brusquement, il le vit coucher ses oreilles comme si une douleur le força à fermer les yeux. Lui aussi était blessé ou malade. Linceul des Âmes souffla de soulagement avant de porter son regard de bronze sur le Guérisseur.
« Salut. »
Lançait-il, neutre. Il voulait simplement signaler sa présence et lui montrer que, lui aussi, attendait sagement ses soins. Son épaule s'était un peu refermée, laissant la balle encré dans sa peau noire.
HRP - Je m'inscruste avec l'autorisation d'Emarok, donné en MP.
rappel des blessures:
► Morsure au visage ► Morsure à la patte ► Balle dans l'épaule
codage de whatsername.
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 15:52
Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
Je n'avais même pas eu le temps de m'occuper du petit qu'un second loup entra dans la tanière, protecteur il s'aprocha du petit et m'agressa légèrement. Il grognait et était sur ses gardes, jusqu'a ce que ses avertissements me vint au oreilles.
Icestorm ! Qu'est-ce que tu fais la ? Qui êtes vous ? Si vous lui avez fait du mal, je vous jure que...
Que les malentendu commence ... quoi que, je n'eu pas le temps de répondre a son agression que lui-même se calma après avoir remarquer ou il était.
C'est toi qu'on nomme Emarok ?
" Oui c'est moi. Comme vous ce petit est venu me voir ... que vous arrive t'il ? "
Je m’approcha d'un pas, juste pour remarquer si il y avait des blessures ou symptôme visible. Et là encore un autre loup se pointa, la guerre était fini et les blessés se presse pour venir voir des guérisseurs ...
« Salut. »
Je me retourna finalement vers le dernier arrivant, lui souriant délicatement ...
" Un à un je vais m'occuper de vous, dite moi simplement de quoi vous souffrez, ou penser soufrir ... vos blessures ou symptômes ! "
La bataille était fini et le temps des blessures et soins était venu. Etant allié des Navnik et de d'autre solitaire, on m'avais conseillé le guerisseur au Styx, l'otage que les Nav avait reussis a convaincre ... Enfin un loup plus ou moins normal et censé ! Quand j'entra 2 loups adultes était déjà là, et un louveteau, je me fit discret et me mis au fond de la tanière tranquillement. Quand le guerisseurs demanda nos symptomes je n'hésita pas a me faire remarquer.
" J'ai des blessures de guerre, morsures et griffures. Je vous remercie d'avance pour les soins. "
Je n'étais pas égoïste, il fallait bien le remercier. Avec ses soins j'aurais une dette envers le soigneurs que je me doit de rembourser un jour ou l'autre.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Nov - 7:12
[Etant donne le nombre des participants, je vais condenser au maximum mes réponses afin qu'Emarock puisse agir rapidement ]
Le mal de crâne s'était rapidement calmé, laissant tout le loisir au mâle de voir l'arrivée de deux autres de ses camarades. Il se demandait si le guérisseur allait pouvoir s'occuper de tout le monde. Il leur demanda alors leur état. Après avoir laissé Diedora s'exprimer, il prit la parole :
J'ai plusieurs blessures au cou et au ventre, et depuis quelques temps je ressens une intense fatigue avec des insomnies, ainsi que des maux de crâne et de la fièvre.
Il fit une pause avant de compléter :
Tu peux faire passer les autres loups avant moi si il le faut. Il vaut mieux que les plus jeunes se fassent soigner le plus rapidement possible. Et je te remercie déjà pour ton aide.
Il finit par de nouveau rapporter son attention au louveteau, qui semblait dans un état déplorable.
[Rappel des blessures :] ► Morsure à la gorge x3 (grave) ► Coups de patte au ventre x2 (sérieux) ► Morsure au garrot (léger) ► Morsure au poitrail (moyen) Symptômes maladie encore présents : - Fièvre - Migraine - Douleurs yeux/oreilles - Très fortes insomnies - Grosses fatigues
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 3 Nov - 9:20
Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
Encore une autre louve venait d'arriver et m'indiqua directement ses problèmes.
" J'ai des blessures de guerre, morsures et griffures. Je vous remercie d'avance pour les soins. "
Je pris deux plantes, le mourons aquatique et le nénuphars spécialisé dans les plaies et le saignement. J'en dépassa sur ses plaies : griffures et morsure pour apaiser le tout. Vient le second loup qui s’approcha délicatement.
J'ai plusieurs blessures au cou et au ventre, et depuis quelques temps je ressens une intense fatigue avec des insomnies, ainsi que des maux de crâne et de la fièvre.
" Tu est salement amoché ... et en plus de cela tu est malade. Il était temps de te soigner ! "
Mélangeant les plantes pour y faire petite paté que j’étale délicatement sur ses plus grosses plaies. Je lui donna même une certaine plante a avaler pour favoriser la guérissions.
Diedora : - Mouron Aquatique : Limite les saignements sur une plaie. - Nénuphars : Soulage les infections de la peau et les blessures.
Carcharoth pour l'épidémie - Lotier corniculé : Calmant et somnifère
blessures : - Sève de Chêne : combiné à l'eau, elle désinfecte - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures. - Mouron blanc : Purifie le sang et tonifie
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Nov - 18:56
Il appliqua ses lotions, lui donnant au passage une herbe à manger. Une fois tout son travail accompli, le mâle inclina la tête vers lui.
Je te remercie de ton aide. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps.
Sans un mot de plus, il fait volte-face et sort de la tanière.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Nov - 19:41
« You should better come earlier » soin contre sang de cauchemar avec Emarok
La maladie était fulgurante. Djall n'était insomniaque que depuis peu et déjà d'autres symptômes telle que la fièvre apparaissaient. Elle était soudainement prise de migraines atroces et allait mieux la minute d'après. Voilà la raison pour laquelle la louve se retrouva à suivre le guérisseur qui s'appelait Emarok en direction de la tanière des malades. Ils arrivèrent en fin d'après-midi devant l'antre improvisée dans un coin des ruines. Heureusement pour les Navniks, Djall était la seule de sa meute à passer un petit séjour chez Emarok pour le moment mais d'autres étaient présents. La générale en savait très peu sur cette épidémie ravageuse qui sévissait depuis quelques temps dans la région. Elle espérait que Emarok saurait éclairer sa méconnaissance. Elle franchit une voûte dans un mur de pierre qui était le seul accès qui existait à sa connaissance pour entrer dans la pièce où Emarok exerçait ses talents. L'endroit était reculé des lieux de rassemblement de leur meute. De ce fait, il était tranquille et silencieux de quoi permettre au guérisseur une pleine concentration.
« J'en déduis que tu sais soigner cette maladie ? questionna la femelle à la fourrure argentée en laissant pointer une note d'inquiétude dans sa voix, pas que ça me dérange de mourir mais dans l'immédiat ce serait cool si t'avais un remède. »
Elle s'installa confortablement dans un coin de l'espace rectangulaire en laissant planer le poids de ses paroles anxieuses. Si la louve faisait de l'humour, c'était juste pour cacher son angoisse. Elle se mit à toiletter sa robe grise pour s'occuper l'esprit dans l'attente de la sentence d'Emarok. A force de réfléchir à cette maladie, des inquiétudes naissaient dans la tête de la guerrière qui faute de patience décida d'éclaircir les choses :
« Je suis le premier cas que tu rencontres ou as-tu déjà eu à faire à un malade ? Que sais-tu sur cette épidémie ? Y a-t-il, d'après toi, de réelles raisons de s'inquiéter de cette épidémie pour les meutes ? Je dois te paraître agaçante à jacter ainsi, excuse-moi. »
Elle se tut, honteuse de montrer de cette façon à quel point elle n'avait pas la situation entre les pattes et comme elle avait peur. La femelle observa la distance qui la séparait d'Emarok et se positionna délibérément au coin opposé à celui où il se trouvait. Elle refusait de contaminer quiconque, et encore moins un loup qui vivait pour la passion de s'occuper d'autrui. Elle remua quelque peu sur son séant, ne tenant pas en place. Elle se concentra sur la seule source de chaleur et de vie présente non-loin d'elle : Emarok. Elle remarqua de nouveau comme il dégageait une impression de bien-être et de calme et se sentit envahie par l'humeur du beau loup brun et roux. Un peu apaisée, elle s'allongea sur le ventre, les postérieurs repliés sous son corps et les antérieurs étendus devant elle. Elle laissa tomber son museau sur ses pattes avants en poussant un soupir de fatigue, les oreilles pendantes. A force de passer d'interminables nuits blanches, l'épuisement se faisait difficile à supporter.
« Tu sembles avoir beaucoup de travail ? demanda la générale sur un ton ensommeillé comme si elle posait une simple question de routine, je veux dire, cette pièce empeste des odeurs très différentes ? »
Djall ouvrit et referma la bouche en faisant claquer sa langue rose contre son palais à plusieurs reprises pour chasser le goût âpre de la maladie. Elle pourlécha ses babines noires en frottant machinalement son museau gris sur ses antérieurs. Entre deux coups de langue râpeux sur son nez, elle pétrissait la terre meuble qui apparaissait partout où les dalles manquaient et qui sévissait sous ses coussinets.
« J'espère que je vais guérir rapidement, gronda bas la guerrière en fronçant le museau d'agacement. »
HRPG:
Pour ma participation au défi "le chiffre du diable", il y a 666 mots à partir du début du texte même si ça paraît logique ^^ et Emarok j'espère que t'es un mâle sinon désolé xD
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Nov - 21:27
Darkness are you here ?
force 22 - agilité 12 - endurance 12
Je parcourais encore et encore. Toujours marcher, pour enfin mourir.. Mon regard était trouble, et je sentais la fièvre me prendre, une migraine encore tenir..jusqu'au bout du monde. Je crus voir une forme au loin. Pourtant j'étais faible. Encore un pas et pourtant le camp était loin..
Je ne résista pas à la tentation de me coucher. Enfin la vue nette, je vis un attroupement de loup plus loin. Icestorm y été. Une peur m'envahie. Je courus jusqu'à lieu, haletante enfin arrivé..
Je le protégea de mes pattes.. lui fit un coup de museau affectueux et releva la tête pour observer. Un jeune loup qui sentait le Esobek, soignait chacun des Navniks. Un espoir remplit mon coeur. Et une lumière élumina mon regard. Il aidait tant de monde, il protégeait des innocents.
"Excusez moi ? Je m'appelle Ulvys, j'ai en ce moment de fortes migraines..de la fièvre et des douleurs dans les oreilles.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
4652
Points :
74
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 4 Nov - 9:40
Helya & Navnik & Emarok
Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105
Je soupire, j'avais réussis a soigner mes blessures de guerre, pourtant je ressent d'énorme fatigue, et j'ai énormément du mal a dormir. J'ai l'impression que j'ai la même maladie que mon fils avait eu. Comment et ou je n'en sais rien ... sans doute des loups de la guerre avait été malade avant et nous on contaminé ? si c'était le cas il son stupide ... qu'il contamine leurs propres meutes et non la notre. Le lendemain de guerre nous avons tous profité de notre otage guérisseur pour se faire soigner ... normalement un des loups de leurs meutes va le récupérer dans peu de temps. Dommage, il nous a été bien plus qu'utile ... mais bon apparemment nous pourrons compter sur lui pour d'autre soins, mais uniquement des soins .... J'avais une dette envers ce guérisseurs ... déjà pour soigner les membres de la meute mais aussi mon fils et moi-même.
" Bonjour à tous Navnik ! je vois qu'il y a la queue. J'espère que vous reprendrez des forces rapidement. Pour ma part j'ai les même symptômes que mon fils avant moi ... la maladie du sang des cauchemars ... J'espère qu'il vous reste des ressources ... "
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 4 Nov - 9:59
Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
De plus en plus de nouveau venu entrait dans la tanière ... louves, loups et louveteaux, certain entrait, je les soignais et repartait aussi vite. Je n'ai jamais vu autant de monte qu'aujourd'hui ... finalement j'ai bien fais de devenir guérisseurs, je me sens utile et unique en même temps. Le loup noir que je venais de soigné ainsi que la louve blanche parti tranquillement après les soins, me remerciant a leurs tours. Deux louves tricolore entra, la général et l'alpha ... ainsi qu'une louve blanche ...
« J'en déduis que tu sais soigner cette maladie ? pas que ça me dérange de mourir mais dans l'immédiat ce serait cool si t'avais un remède. »
Bien sur qu'a force je sais comment soigner cette maladie, une fois qu'on connais les symptomes suffit de savoir quel plante il faut et d'en avoir en réserve ... Je pris du lothier corniculé et des Lentille d'eau à trois sillons que j'écrasa pour en faire une petite patte. Je m’approcha de la louve.
« Je suis le premier cas que tu rencontres ou as-tu déjà eu à faire à un malade ? Que sais-tu sur cette épidémie ? Y a-t-il, d'après toi, de réelles raisons de s'inquiéter de cette épidémie pour les meutes ? Je dois te paraître agaçante à jacter ainsi, excuse-moi. »
" J'ai déjà soigner plusieurs loups de cette maladie, j'ai même arrêter de compter. J'éviterais de m'aprocher des autres loups si vous ête malade ... elle est contagieuse, et je me doute que la guerre vous a rendu malade. Mange çà, sa te fera du bien "
La louve bougeais, s’allongeait, s'étirait, je n'avais pas le temps de l'admirer, quoi que la louve semblais jolie et charmante, mais plus jeune que moi.
« Tu sembles avoir beaucoup de travail ? je veux dire, cette pièce empeste des odeurs différentes ? »
Je la fixais, lui donnais un regard adoucis, puis me retourna vers la louve blanche.
"Excusez moi ? Je m'appelle Ulvys, j'ai en ce moment de fortes migraines..de la fièvre et des douleurs dans les oreilles.
Encore la maladie, je prépara la même bouillie et lui posa devant le visage.
" Bonjour à tous Navnik ! je vois qu'il y a la queue. J'espère que vous reprendrez des forces rapidement. Pour ma part j'ai les même symptômes que mon fils avant moi ... la maladie du sang des cauchemars ... J'espère qu'il vous reste des ressources ... "
Rebelotte, encore les mêmes plantes que je mis en face des deux louves.
" Mangez ceci et vous irez mieux. Je vais vider mon stock de plante a force de voir des malades venir me voir ! Si vous avez l'occasion de m'en apporter je veut bien "
Djall: - 1 Lentille d'eau à trois sillons - 1 Lothier Corniculé
Ulvys: - 1 Lentille d'eau à trois sillons - 1 Lothier Corniculé
Helya: - 1 Lentille d'eau à trois sillons - 1 Lothier Corniculé
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 11:47
Si tu savais...
F53, A36, E30
En retrait dans son coin, le noiraud observait l'assistance et les nombreux Navniks s'approchait du Guérisseur. Il semblait être tous blessés, même si pour la plupart, ce n'était pas visible. Lorsque l'Esobek demanda les symptômes ou blessures qu'ils avaient, le guerrier s'était avancé d'un pas, sortant de l'obscurité.
« Une balle à l'épaule et deux morsures. »
Il rejoignit bientôt une louve blanche pour s'allonger à quelques mètres d'elle, lui aussi. Peut-être aiderait-il Emarok à lui donner des soins ainsi.
rappel des blessures:
► Morsure au visage ► Morsure à la patte ► Balle dans l'épaule
codage de whatsername.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 14:20
« You should better come earlier » soin contre sang des cauchemars avec Emarok
Djall vit rapidement ses craintes confirmées. Autour du guérisseur aguerri, attendaient au moins deux loups à sa connaissance. Il est vrai que son épuisement empêchait la louve d'établir des raisonnements très clairs, même ses sens pouvaient lui faire défaut. Néanmoins, la présence d'un tel nombre d'animaux signifiait de manière limpide que cette épidémie, sans être dramatique, restait considérable. Malgré la somme faramineuse de travail qui attendait Emarok, le loup tricolore répondit patiemment à ses questions et Djall ne put que lui en être reconnaissante. Il amena à la générale un paquet de plantes qui avaient une odeur puissantes et un goût amère. Elle ne se plaignit pas et avala le remède tout rond, sans grimaces. A peine eut-elle terminé de prendre ses soins, qu'un énième loup débarqua. Même si la lucidité de Djall était incertaine à cause de la maladie qui avait affaibli la louve, celle-ci crut reconnaître le parfum d'Helya, son alpha. Ses doutes furent balayés lorsque le nouvel arrivant pris la parole. En ce discours bref, elle ne put que comprendre que c'était en effet sa cheftaine qui venait d'arriver, de part sa voix et son éloquence. Par soucis de respect, elle plaqua ses oreilles poilues sur son crâne en se recouchant de manière plus confortable. La brise s'engouffra dans sa fourrure argentée en l'ébouriffant alors que le sommeil venait peu à peu embrouiller l'esprit de Djall. Le craquement d'une brindille proche de son oreille la tira brusquement de ses rêveries. Elle se leva tant bien que mal et décida de partir pour ne pas importuner le guérisseur davantage, du repos finirait de la guérir. En prenant le chemin du retour, elle lança à Emarok d'un air remerciant :
« Vous m'avez peut-être sauvé la vie, bonne continuation, je saurais me souvenir de votre geste. »
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 15:14
Darkness are you here ?
force 22 - agilité 12 - endurance 12
"Mangez ceci et vous irez mieux. Je vais vider mon stock de plante a force de voir des malades venir me voir ! Si vous avez l'occasion de m'en apporter je veut bien "
Le loup pose de drôle de choses à mes pattes, je ne renifla, l'odeur ne me sembla guère alléchante. Pourtant je ne broncha point à l'idée de soigner ces fameux symptômes ! Le goût je ne préfère pas le décrire.
Après avoir bien suivis les instructions j'allas prêt de Emarok, comme j'ai pu le comprendre. Je m'approcha calmement avec une sorte d'idée.. Oui une idée. Suis je folle ? Je sais que l'entraînement est dure pourtant il aide tant de personnes. Il est plus vieux que moi certes, pas grands choses pourtant j'ai une certaine admiration.. Mon regard se plongea dans le sien, et une étincelle s'alluma. Ma voix se fit un peu amer, je repris une gorgée de salive. J'allais dire quoi en fait ?
"- Merci. Je demanderais juste encore une seule faveur. J'aimerai devenir votre apprentie.
Ma voix se fit sèche, je venais de dire ça ? Mon coeur s’accéléra. J'eus peur de la réponse. Pourtant au fond, je voulais devenir depuis toujours guérisseuse. Une sorte de point de vue, d'envie, de raisons de vivres d'aider. Je resta là muette. Venais je de faire une bêtise ?
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 4 Nov - 15:31
Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
Chacun leurs tours les loups me remercie et s'en vont petit à petit, la tanière qui était mienne devenait de plus en plus vide au fil du temps. La louve blanche qui était malade, m'avais remercier mais pas que ...
"- Merci. Je demanderais juste encore une seule faveur. J'aimerai devenir votre apprentie.
Une faveur ? devenir mon apprentie ? je ne réalisa pas tous de suite, je pris sa pour une blague juste pour me remercier.
Mon apprentie ? vous n’êtes pas obligez voyons ! a moins que vous soyez intéresse par le grande de guérisseur ? "
J'avais été apprenti un temps, et j'étais devenu guérisseur, est-ce a moi de prendre un apprenti ? Certain loup n'avais pas encore donné leurs symptôme, je tourna la tête pour voir s'il avais réfléchie a ce qu'il avait.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 11:28
Si tu savais...
F53, A36, E30
Portant instinctivement sa tête vers le Guérisseur, le Navnik commençait à penser qu'il l'avait oublié. Une fois la Général partie, une louve blanche s'approcha de l'Esobek pour lui offrir son aide en guise de quoi, il l'accepta. Doucement, le noiraud se mit à grogner, pour signaler qu'il était encore là et qu'il attendait toujours des soins.
Patience est mère de vertu, n'est-ce pas ?
rappel des blessures:
► Morsure au visage ► Morsure à la patte ► Balle dans l'épaule
codage de whatsername.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 18:01
Darkness are you here ?
force 22 - agilité 12 - endurance 12
Elle fit un sourire plutôt bête. Le mâle ne semblait point comprendre réellement sa question.
"Mon apprentie ? vous n’êtes pas obligez voyons ! a moins que vous soyez intéresse par le grande de guérisseur ? "
Elle regarda en questionnement, elle tourna délicatement la tête le temps que lui même retourna sur sa tanière qui se vidait au fil des minutes. Elle voulait à présent de cette vie, d'aider et de protéger. Un jeune loup noir grogna un peu, le jeune guérisseur l'avait complètement oublié. La louve Eden fit un petit sourire amusé à ce dernier comme pour dire "Ne t'inquiète pas il va arriver !". Elle reporta ensuite son regard sur le jeune mâle tricolore. Il ressemblait à Arès... Son cœur se serra. Sa première promesse. Elle s'en souvient. Elle lui avait dit : "Ne m'oublies jamais..". Elle avala une gorgée. Emarok, le guérisseur est lui aussi Esobeks. Pourtant, il était musclé, mignon et tout pour avoir une partenaire. Mais il ne semblait pas avoir une copine. C'est ce qu'en déduisait la louve blanche par son odeur. Elle replongea son regard dans le sien et repris :
- J'aimerai devenir votre apprentie ! J'aimerai être guérisseuse, soigner et protéger. Si oui, j'ai hâte de commencer.
Elle était plus sûr d'elle, moi timide. Son regard était ambitieux. Elle voulait.
Hrp:
Je viens de remarquer à la fin que je suis en "Elle" alors qu'avant j'étais en "je" donc désolée !
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 6 Nov - 9:53
Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
Ecoutant les paroles de la louve blanche, j'étais sérieux, et continuais en même temps mes soins.
- J'aimerai devenir votre apprentie ! J'aimerai être guérisseuse, soigner et protéger. Si oui, j'ai hâte de commencer.
Elle était vraiment sérieuse, et voulais véritablement devenir guerisseuse, et bien soit. Si c'est ce qu'elle souhaite je vais l'aider. Je me tourna vers le loups noir qui m'a expliquer ses blessures, morsures et balle ...
" C'est d'accords ! je te prend comme mon apprenti ! Commençons maintenant tu veut ? prend moi de l'ail et de l'oseille et écrase les avec ta patte. C'est pour le loup noir la bas. "
Je n'allais pas lui montrer tous de suite ou son les choses, si elle le devine temps mieux, si non je l'aiderais doucement.
Wamblee, je t'ai zappé oui xD je m'occupe de toi : - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures. - Ail : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brulure. Purifie l'estomac.
Ulvys,
Citation :
Apprenti - Bleu Validation par 4 soins guidés par son mentor.
comme tu est ici, on va commencer par les soins ! je te modifie ton grade.