Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Mes oreilles en avant, j'attendais sa réponse impatiente. Mon regard s'illumina quand il ouvrit enfin la bouche et q'un son en sortie.
" C'est d'accords ! je te prend comme mon apprenti ! Commençons maintenant tu veut ? prend moi de l'ail et de l'oseille et écrase les avec ta patte. C'est pour le loup noir la bas. "
J'étais si heureuse. Je tourna la tête en direction de Heyla qui avait semble t-il entendu et vu la scène. Je lui fais un petit hochement de tête de respect. Et m'en alla voir tout d'abord Icestorm rapidement. Une lèche dans le cou, dont se poils étaient ébouriffés. Je lui chuchota à l'oreille :
"- Maman change de rang, je vais devoir beaucoup travaillé. Fais attention à toi. Bisous.
Puis je m'en alla chercher les ingrédients si voulu par Emarok. J'étais conquise par le fait d'aider. Je n'avais jamais voulu être guérisseuse pourtant se rang me plaisait déjà. J'eus du mal à trouver. Mon odorat était tellement sollicité avec toutes ces différentes odeurs. Impossible pour moi ne rien sentir. Je mis enfin la patte sur une petite étagère, dont il y avait plusieurs plantes. Mon museau mit enfin de compte la patte sur l'ail et l'oseille. Je les pris entre mes crocs. Et retins ma salive le temps de les poser près du blessé. Consciencieusement, j'écrasa avec ma patte le mélange puis, d'un ai fier. Je dis :
" Voilà ! C'est fait. Je sais qu'il y a encore du progrès à faire."
Je regarda encore mon mélange, qui n'était guère fantastique. J'étais anciennement espionne et on m'avait appris à avoir une patte légère. J'espérais au fond, que mon nouveau mentor ne soit pas dur. D'une mine plus déçu, de ma prestation, s'afficha.
J'entends le loup mais avec du mal. Il me semble que l'endroit est trop bruyant mais c'est sûrement le mal aux oreilles. Mon instinct me pousse à me lever car je sens d'autres loups mais mes sens sont beaucoup trop brouillés. J'ai mal. Tellement mal. Je crois qu'un loup me demande ce que j'ai. Il est guérisseur enfin je crois. De toute façon j'ai l'impression de mourir donc. Je m'écroule au sol et porte mes pattes autour de ma tête.
- Je suis fatigué mais je n'arrive pas dormir. Mes yeux et mes oreilles me font mal. Une chaleur intense au niv...niveau du dos.
Je suis essoufflé et ma voix me paraît basse. Je ne bouge plus et tente de sentir : je crois qu'il y a des loups que je connais mais je n'arrive plus. Ma vision se trouble et je vois les couleurs se tirer de nouveau. Je ferme les yeux et souffle bruyamment par le museau. Si ce loup me sauve, je lui en serais reconnaissant. Je ne peux pas abandonner. Je dois protéger ma mère et me battre pour la meute plus tard. Je sentis d'ailleurs son odeur. Ma mère ici ? Pourquoi ? Était-elle mal ? Elle me passa un coup de langue sur le cou.
- Maman change de rang, je vais devoir beaucoup travaillé. Fais attention à toi. Bisous.
Changer de rang ? Comment ça ? Je ne bouge pas, de toute façon j'en suis incapable. Mais il faudra que je sache plus tard ce qu'elle voulait dire. J'espère qu'elle ne sera pas en danger. Une plainte sort de ma gueule, mes yeux commencent réellement à me faire souffrir, je ne peux les ouvrir.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Nov - 11:58
Si tu savais...
F53, A36, E30
L'apprentie et le guérisseur discutèrent un moment avant de porter à nouveau leur attention sur le noiraud. Suivant les indications de l'Esobek, la Navnik prit les plantes nécessaires à sa guérison et les étala devant lui. Les interrogeant du regard, Linceul des Âmes se demandait s'il devait les manger ou bien était-ce à appliquer sur ces blessures. Il attendit sagement le dénouement, le regard posé sur le petit louveteau malade.
rappel des blessures:
► Morsure au visage ► Morsure à la patte ► Balle dans l'épaule
codage de whatsername.
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Sam 7 Nov - 13:06
Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
La jeune apprenti me fit un signe de tête et commença son travail, elle choisi les bonnes plantes et commença a les écraser comme il fallait. Finalement elle s'aprocha du petit louveteau noir pour lui chuchoter quelque chose que je n'entendit pas. Mais le petit se retourna vers moi et m'expliqua ses blessures.
- Je suis fatigué mais je n'arrive pas dormir. Mes yeux et mes oreilles me font mal. Une chaleur intense au niv...niveau du dos.
Lui aussi victime de la maladie du sang des cauchemars ...
" Voilà ! C'est fait. Je sais qu'il y a encore du progrès à faire."
Je me retourna vers Ulvys et lui dicta.
Donne ce que tu a écrasser au loup noir Wamblee et demande lui a ce qu'il le mange. Pour le petit, fait de même, écrase une Lentille d'eau à trois sillons et un Lothier Corniculé et fais lui manger. C'est déjà un bon début ! "
Icestorm : - Lentille d'eau à trois sillons - un Lothier Corniculé
(Wamblee et Ice, vous pouvez faire la demande comme quoi vous ête soigné )
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Nov - 14:16
Darkness are you here ?
force 22 - agilité 12 - endurance 12
Un sourire arqua ma face.
"-Donne ce que tu a écrasser au loup noir Wamblee et demande lui a ce qu'il le mange. Pour le petit, fait de même, écrase une Lentille d'eau à trois sillons et un Lothier Corniculé et fais lui manger. C'est déjà un bon début ! "
Mon cœur palpita, il m'avait félicité. Je bomba le poitrail, j'étais contente de ce résultat ! Enfin je m'approche de Wamblee, et approcha le mélange près de lui. Je lui dit d'une voix douce :
- Tiens manges ça. Tu iras beaucoup mieux par la suite. Et reposes toi bien.
Après lui avoir tout dit, je posa mon regard sur mon fils. Il était en mauvais point. Je me dépécha donc de chercher les ingrédients demandaient par Emarok. J'eus vraiment du mal mais espéra avoir les bons ingrédients. Mon mal de tête et mais trouble de vue, c'était vraiment estompé. J'étais déjà mieux.
Je posa les plantes, près de mon fils. Écrasa calmement et avec assiduité. Et avant de le proposer à mon petit louveteau noir. Je tourna la tête vers Emarok, une pointe de question dans le regard.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Sam 7 Nov - 14:34
Darkness are you here ?
Je ne connaissais pas encore très bien la louve, et mine de rien au vu du nombre de malade et blessé un peu d'aide ce n'était pas de refus. Elle ne le sais pas mais mine de rien c'est comme un test ... je vérifie si elle a les qualifications pour être guérisseurs, et pour le moment elle le réussis. Elle suivait mes instructions à la lettre et de bonne humeur.
- "C'est bon je peux lui donner ?"
Me dit-elle après avoir écrasser les plantes pour le louveteau, je m'aprocha doucement près d'elle puis lui souris.
" Oui c'est parfait. Il lui faudra du repos mais il se sentira mieux dans quelque temps. "
Je lâcha un soupire, cette liste de blessés était énorme et j'ai comme l'impression que ce n'est que le début ... Finalement j'ai bien gérer la situation, et merci à Ulvys pour son aide.
" Qu'est ce qui t'a fais changer d'avis ? je veut dire, qu'est ce qui t'a motivé a devenir guérisseur ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Nov - 14:40
Si tu savais...
F53, A36, E30
- Tiens manges ça. Tu iras beaucoup mieux par la suite. Et reposes toi bien.
Le noiraud exécuta les paroles de la louve sans réfléchir un instant de plus. Mâchouillant les plantes avec un certain air de dégoût, il les avala rapidement une fois qu'il le put. Heureusement que les loups ne devaient pas manger des racines tout les jours ! Ils ne le supporteraient pas ! D'un bond, bien que lent, le canidé se mit à nouveau debout et salua les deux guérisseurs par une révérence très respectueuse.
« Merci pour votre aide, je vous dois la vie. »
Il marqua une pause, portant son regard sur l'Esobek en particulier.
« Si un jour vous avez besoin d'aide, je serai là pour vous porter secours. »
Linceul des Âmes s'inclina une nouvelle fois avant de sortir de la tanière, encore boitant. Il était tiré d'affaire.
codage de whatsername.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Nov - 14:49
Darkness are you here ?
Il s'approcha de moi. Puis examina la texture, l'odeur. D'un ai satisfait, il se retourna vers moi.
" Oui c'est parfait. Il lui faudra du repos mais il se sentira mieux dans quelque temps. "
Je lui répondis d'un hochement de tête. Et m'approcha de Icestorm. J'approcha en même temps le mélange. Je lui fis un câlin tendre et lui dit :
"-Tiens si tu veux aller mieux, manges ceci. Sache que tu as besoin de repos. J'aimerai que dès que tu en as la force, ou dès que je m’en vais, je te prends ou tu rentres à la tanière. Tu as besoin de repos mon chérie.
Après cela, je me releva et me tourna vers Emarok. Je m’asseyai près de Emarok. Enfin j'avais terminé ce genre d'entraînements de Test.
" Qu'est ce qui t'a fais changer d'avis ? je veut dire, qu'est ce qui t'a motivé a devenir guérisseur ? "
Je fus surprise par sa question. Même si je m'y attendais. Je fis un petit soupir. Et d'une voix déterminée :
"- J'étais anciennement espionne. C'est un bon rang oui. Mais je ne me sentais pas utile, je me sentais seule. Sans aider, sans protéger. J'ai toujours voulu au fond de moi soigner mes congénères. Même si il faut faire un entraînement dur, et long. J'y arriverai pour sauver un maximum.
Mon regard rêvait, je rêvait de devenir la personne que j'aurais toujours aimé être.
Entre temps Wamblee c'était levait, et il semblait un peu mieux.
« Merci pour votre aide, je vous dois la vie. »
Il regarda Emarok.
« Si un jour vous avez besoin d'aide, je serai là pour vous porter secours. »
Je fus fier de l'avoir sauvé. Aidé. Mon coeur se souleva, c'était ça que je voulais faire. Je me tourna vers mon mentor.
"C'est pour ça que je veux être guérisseur. Pour les loups.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Sam 7 Nov - 15:00
Darkness are you here ?
Le loup noir mangea ce qu'on lui a donner, puis levant la tête il me dit.
« Merci pour votre aide, je vous dois la vie. Si un jour vous avez besoin d'aide, je serai là pour vous porter secours. »
Je lui souris, je n'hésiterais pas en cas de besoin, si un jour j'ai besoin d'aide je le ferais savoir. A cause de cette guerre et de l'épidémie, plein de loup on une "dette" a payer. Finalement Ulvys se retourne vers moi pour répondre à ma question.
"- J'étais anciennement espionne. C'est un bon rang oui. Mais je ne me sentais pas utile, je me sentais seule. Sans aider, sans protéger. J'ai toujours voulu au fond de moi soigner mes congénères. Même si il faut faire un entraînement dur, et long. J'y arriverai pour sauver un maximum. C'est pour ça que je veux être guérisseur. Pour les loups. "
Je souris, j'avais l'impression de me voir moi il y a quelque temps ... j'avais la même pensée qu'elle, soigner les loups, avoir une certain reconnaissance de leurs pars.
" Je te comprend. Je suis pareil. Que pense tu de la guerre? était-elle juste pour toi ? les guérisseurs son souvent neutre et pacifique ... on ne souhaite pas la guerre. J'imagine que tu dois le savoir, sa n'aurais pas été possible de te prendre en apprenti, nous qui somme de meute différente. Mais tu est sincère et tes objectifs son bon ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Nov - 15:15
Darkness are you here ?
J'espérais avoir convaincu Emarok par mes objectifs. Je voulais franchement et vraiment devenir guérisseur pourtant en suis je digne ? Suis je forte ? Suis je capable d'assumer un tel rang ?
" Je te comprend. Je suis pareil. Que pense tu de la guerre? était-elle juste pour toi ? les guérisseurs son souvent neutre et pacifique ... on ne souhaite pas la guerre. J'imagine que tu dois le savoir, sa n'aurais pas été possible de te prendre en apprenti, nous qui somme de meute différente. Mais tu est sincère et tes objectifs son bon ! "
Mon regard replongea dans un néant, dans un vie infinie. Mon avis sur la guerre ? Au fond je savais que c'étais injuste, que ce n'étais guère une guerre pour rien pour les alphas. Mais pour moi elle ne servait à rien.
" Mon avis ? Je suis neutre. Je l'ai toujours été. Même si au fond, je ne l'ai pas voulu. Que pour moi, on protège chacun nos petits, nos frères et nos sœurs. Que au fond, elle ne sert qu'à nous affaiblir pour les jours durs. Je n'ais pas envie de voir mourir notre espèce pour le but avide de terres en plus. Biensûr c'est mon avis. Quel est le votre ?
Ce n'était alors qu'un avis personnelle. Je ne voulais point faire d'histoires. Je voulais simplement être moi.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Sam 7 Nov - 15:22
Darkness are you here ?
Chacun était calme, et la tanière c'était vidé en un rien de temps. Le calme plat était revenu dans cette grotte ... Je voulais connaitre l'avis de Ulvys concernant les guerres.
" Mon avis ? Je suis neutre. Je l'ai toujours été. Même si au fond, je ne l'ai pas voulu. Que pour moi, on protège chacun nos petits, nos frères et nos sœurs. Que au fond, elle ne sert qu'à nous affaiblir pour les jours durs. Je n'ais pas envie de voir mourir notre espèce pour le but avide de terres en plus. Biensûr c'est mon avis. Quel est le votre ?"
Finalement on se ressemble bien plus que ce que l'on pense ... Mon avis était identique voir pareil.
" Les guerres ne servent qu'a nous ramener des blessés, ou a enterrer les nôtres .. ce n'est qu'un instant ou on pris pour que rien n'est fait au nôtres et à notre chair. Je n'aime pas la guerre, surtout pour des futilités, a la vie des loups ont plus de valeurs que de leurs voir mourir pour des futilités qu'est d'agrandir leurs territoires ou pour régler leurs comptes. Qu'il règles leurs problèmes entre eux, il faut évitez de concerne les autres. "
Je repris mon souffle, ma décision était prise ! Je me retourne vers Ulvys et lui dit de pleine voix.
"Tu est officiellement accepté ! Je suis sur qu'on va bien s'entendre ! Une louve noire m'attend un peu plus loin, allons la voir pour la soigné. "
Véga
Euphorie Solitaire
Elle avait repéré la présence d'Emarok près des berges du Styx, bien loin des terres ou elle pensait le trouver. Véga n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait dans les parages, mais cela ne pouvait être qu'une bonne nouvelle... Peut être que le guérisseur avait fait son choix entre sa meute et la liberté, ou bien, il s'était éloigné des conflits de la guerre. Véga ne se souvenait pas de l'avoir vu lorsqu'elle se trouvait dans la Cave Soufflée, mais quoi qu'il en soit, sa présence ici était une chance pour elle, car la route jusqu'aux terres Esobek était encore longue et ses forces s'amenuisaient de jours en jours. Son état se détériorait au fur et a mesure qu'elle avançait sans se reposer, la tête lourde et ses oreilles douloureuses, sans parler de ses blessures qui venaient à peine de se refermer. Elle n'avait plus aucun doute la dessus : l’épidémie l'avait frappée. Son état de santé l’inquiétait beaucoup et si elle ne recevait pas de soins rapidement, elle ne serait plus à même de se défendre ni de se nourrir par elle-même. Emarok était le seul en qui elle avait cofinance pour la soigner et elle était plus qu'heureuse de constater que son périple touchait à sa fin plus tôt que prévu.
Près d'une grande rive boueuse, elle avait sentit l'odeur du mâle Esobek se fortifier, accompagnée de quelques autres qu'elle ne connaissait pas mais auxquelles elle ne prêta pas la moindre attention. Tout ce qu'elle voulait, c'était arrêter de marcher et s'endormir... Elle s'était avancée d'un pas lent et désinvolte, la queue basse et le regard morne, ignorant la présence des loups inconnus qui se trouvaient là. Repérant finalement le guérisseur auprès d'une autre louve, Véga s'approcha de lui sans détourner le regard.
- Emarok... Fit t-elle en s'arrêtant devant lui, je suis malade. Aide-moi, s'il te plait...
[Emarok m'a autorisée à venir pour me faire soigner aussi (:]
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 9 Nov - 11:13
Darkness are you here ?
La grosse vague de malade était parti et il ne resta que quelque blessé, une en fait, une solitaire. Pourtant une autre odeur se fit sentir, une odeur familière, je ne la reconnu que lorsqu'elle pénétra la tanière, Véga.
- Emarok... Aide-moi, s'il te plait...
J'accouru vers la louve qui ne marchait pas très droit et qui semblait terriblement affaiblit.
" Que t'est-il arrivé ? qu'est ce que tu a ? tu est blessé ou tu est malade ? dis moi tous, c'est fini je vais te soigner. "
Je fit signe à Ulvys de revenir, j'aurais besoin de son aide. Véga m'a aider a comprendre et a avoir mon propre avis sur ma meute, j'ai encore des doutes mais je me doit de l'aider en retour.
Véga
Euphorie Solitaire
- Que t'est-il arrivé ? qu'est ce que tu a ? tu est blessé ou tu est malade ? dis moi tous, c'est fini je vais te soigner.
Elle entendit les paroles d'Emarok raisonner derrière le sifflement de ses oreilles. Sa voix était douce et sincère, suffisant à elle seule à rassurer la louve qui s'assit en chancelant, la tête lourde. Elle avait une entière confiance en lui. Le guérisseur Esobek n'était pas appâté par le gain ni par le reconnaissance, il voulait seulement soigner et il se faisait du soucis pour elle, une simple Mercenaire. C'était quelqu'un de bien et elle saurait le lui rendre.
- Je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours... Répondit t-elle, la voix cassée. Ma tête me fait mal et mes oreilles aussi. Je crois que j'ai du être touchée par cette épidémie...
Elle n'en était pas certaine, mais il lui semblait que les premiers symptômes avaient fait leur apparition vers la fin de la guerre, ce qui lui faisait penser que son sang avait du être en contact avec des loups infectés...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 13:42
up
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 7 Déc - 16:03
Darkness are you here ?
Véga s'aprocha de moi, malade et affaiblie, elle se posa sur le côté et me dis d'un air fatigué, sans énergie ou du moins plus assez ...
- Je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours... Ma tête me fait mal et mes oreilles aussi. Je crois que j'ai du être touchée par cette épidémie...
Sa voix cassé était frappante, elle était toucher par l'épidémie, et était au moins au second pallier, il fallait faire vite. Je me retourna rapidement cherchant les plantes qu'il me fallait .... Lothier, Mâcre Nageante et fraisier, écransant le tout je me retourna en vitesse ...
" Avale ! vite et sans broncher, sa te fera du bien. C'est pas délicieux mais c'est efficace ! "
[ idem, j'attendais Ulvys, on va pas attendre plus, je te répond et on fini ce rp !
Plante utilisés : Mâcre Nageante Lothier Corniculé Fraisier des bois
tu peu demander a être soigné ! ]
Véga
Euphorie Solitaire
Emarok partit chercher quelques plantes et revint en vitesse, lui déposant trois herbes devant les pattes.
- Avale ! Lui ordonna t-il, vite et sans broncher, sa te fera du bien. C'est pas délicieux mais c'est efficace !
La louve lui obéit, pressée que ce cauchemar se termine. Elle avala la première plante, mastiquant malgré son gout acide et sa texture rapeuse. Tant pis pour le gout, elle aurait avalé n'importe quoi pour guérir. Passant au second remède, Véga fini par avaler le troisième sans même faire attention à son odeur forte. Elle espérait que cela suffirait à la soigner, mais elle n'en doutait pas. Après tout, elle avait confiance en Emarok.
Levant les yeux vers lui, elle abaissa légèrement la tête.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 8 Déc - 11:05
Darkness are you here ?
Véga était une louve forte, je ne sais pas si cette maladie lui est tombé dessus ou si elle lui a été donné par d'autre. Si tel est le cas elle devrais se méfier un peu.
- Merci...
Je lui souris, elle avait été là pour moi a un moment important de ma vie, là ou j'ai douter de tous, je lui devait bien çà.
" Comment va tu depuis ? tu a participer a cette guerre n'est-ce pas ? "
Si mes souvenir son bon les mercenaires avait été engager par les mercenaires alors, normalement elle a du en faire parti. Pourtant les mercenaires n'on rien a voir dans ce conflit, c'est comme leurs donner des blesser gratuitement ... leurs chef était-il si avide de pouvoir ?