|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 30 Oct - 10:52 | |
| Besoins de la meute Ici seront annoncés régulièrements les rangs les moins en vogue de la meute, afin de guider d'éventuels nouveaux ou d'éventuelles reconversions dans la voie de la remplissure de rangs Vous pouvez bien évidemment poster à la suite de ce poste pour poser des questions ou prévenir d'un rang qui serait en difficulté |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 1 Nov - 13:26 | |
| Vous pouvez vous faire soigner par Emarok. Djall si tu viens d'être touchée justement cela ne pourra pas marcher avec Daante. Si jamais Anya passe générale, elle sera l'apprenti d'Emarok et à terme elle servira de guérisseuse ! |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 1 Nov - 14:03 | |
| Oui là tu rêve xDDD Ema n'est pas un petit pion entre nos mains (quoi que) il est neutre et soigne tous le monde mais il entrera pas chez les Nav xDD
On aura Anya bientot *o* |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 2 Nov - 10:57 | |
| - Carcharoth - Icestorm sont en cours de soins avec Ema. - Ulvys - Djall vous êtes au palier 1 des sang des cauchemars ! vous souhaitez des soins ? je vous conseil de vous dépêchez ^^ par ailleurs oubliez pas les blessures de guerre https://neworld.forumpro.fr/t3612p15-la-guerre-des-meutesutilisez vos bonus santé si vous le pouvez ! si non allez vous faire soigné ! - Dalioka - Sageeth - Carcharoth - Daante vous devez vous faire soigné pour vos blessures de guerre ! |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 2 Nov - 13:21 | |
| Bonjour, Pour pouvoir se reconvertir en guérisseur il faut passer en apprentie et suivre une formation auprès d'un guérisseur. La reconversion n'est pas possible directement. |
|
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Lun 2 Nov - 13:55 | |
| Hey ! tu pourra effectuer des soins vu que sa fais parti de la formation mais pas tous de suite ^^ la reconvertion n'est pas une obligation ! c'est a toi de faire le choix ! il faut être un minimum interessé par le grade et motivé ! |
|
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Lun 2 Nov - 18:45 | |
| okay super ! je verifie que vous ête au courant que vous devez vous faire soigner ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 2 Nov - 19:57 | |
| Si Djall a été contaminée avant la guerre ça marche pas ^^'. Ulvys si tu veux devenir guérisseur faut voir avec Ema mais je veux bien te laisser ma "place", en fait il y a des soucis avec Anya xD |
|
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Lun 2 Nov - 20:02 | |
| Ulvys viens me voir *o* petit petit <3 sa me dérange pas d'avoir deux apprentis /PAN/ sa fera 2 guérisseurs ! Pour les étapes, si on est actif et qu'on répond bien sa peu aller vite ! |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 4 Nov - 9:47 | |
| Bonne chance Ulvys ! petite info de dernière minute, la serre est encore présente : https://neworld.forumpro.fr/t3888-la-breche-dans-la-serresoyez gentil et aller nous cherche de la nouriture ou des médicaments ! Hésitez pas a le confier a un guerisseurs que vous connaisez, Daante ou Emarok s'il vous a soigné ! je pense qu'il sera ravie d'avoir des plantes (oui oui je serais ravie). Alors pensez a eux ! Daante a une petite tanière sa lui fera du bien de la remplir ! |
|
En savoir plus | Mer 4 Nov - 11:37 | |
| C'est une tentative par joueur ou par personnage ? |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 4 Nov - 11:46 | |
| une tentative par personnage ou deux tentatives si tu est guérisseurs |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 16:37 | |
| Petite discussion, je souhaite votre avis. Comme vous le voyez on a occasion d'aller sauver nos loups caturés, les mercenaires on vu une occasion pour faire un contrat - Citation :
- Bien le bonjour,
Il est parvenu à mon attention que les humains ont des otages en leur possession qui viennent de toutes les Meutes, c'est pourquoi j'envoie ce message à chaque Alpha pour proposer l'aide des Mercenaires afin de les retrouver.
Bien sûr ça ne se fera pas gratuitement Cool
Compte-tenu des risques que nous encourrons dans le cas où nous serions engagés, j'attends un paiement de taille de la part de toutes les parties concernées. Si une des meutes ne paie pas ... Nous irons quand même à la recherche des hommes mais je ne peux pas promettre que les otages de ladite Meute seront libérés.
Vous avez gros à y gagner, plus nous serons nombreux à chercher et plus vite nous pourrons retrouver les disparus.
A bon entendeur, Il a été envoyé a tous les alpha. Pour ma part je compte refuser, mais j'attend votre avis. Pourquoi refusé ? je rappelle qu'il convoite la chapelle pour le quartier général, et qu'il se sont battue contre nous ... Pourquoi accepter l'aide des mercenaires sachant qu'il veulent nous voir couler ? Après si on est en grande difficulté pourquoi pas ... a voir ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 17:14 | |
| Contre, vade retro satanas ! Ils vont au plus offrant et vu qu'on a capturé un esobek & un sekmet, qu'est ce qu'ils nous dit qu'ils vont pas livrer les navnik à l'une des deux meutes pour que celle ci puisse ensuite se venger ? Ils se sont déjà battus contre nous, qu'est ce qu'il nous dit qu'ils ne recommenceront pas ? Je ne pense pas qu'on puisse leur faire confiance. Je tiens à ma peau |
|
En savoir plus | Sam 7 Nov - 17:56 | |
| Attention, j'ai l'impression qu'il y a mégarde ! Il faut se rappeler que les mercenaires sont impartiaux par définition, et que donc tant qu'ils sont payés, ils travaillent pour qui le veut sans distinction. Ils n'avaient rien contre les Navniks, ils ont seulement été payés pour leur travail, aussi épouvantable soit-il. Pour ma part, je pense que ça dépend de ce qu'ils voudraient en échange. Koschei est fixé sur une seule chose : la bouffe et le pouvoir. Il veut des libres passages et un poste de commandement. Comment le satisfaire ? En lui remplissant la panse qui se dévoue pour mettre le poison avant de le servir ? *sort* et en lui proposant de l'aider à trouver un QG LOIN de nos terres. Ce n'était que mon humble avis, je vous aime tous |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 18:16 | |
| Haha xD je vous aime ! Natan, je suis d'accords, sauf quand l’accord stipulais qu'a la seconde attaque il leurs donnerais une de nos terres xD rien que pour çà c'est non ! Donner quelque chose qui nous appartient pour qu'il aide oui xD promettre quelque chose qu'il n'ont pas encore c'est mettre les mercenaire "neutre" plus neutre xD Je garde quand même en tête qu'il la veulent la chapelle pour leur quartier général hein !
je pense que l'opinion de tous est là ! je fais parvenir la réponse ! |
|
En savoir plus | Sam 7 Nov - 18:17 | |
| C'est vrai que pour le coup, ils se sont bien fait avoir puisqu'ils n'ont rien eu. En fait c'est eux qui ont été bêtes d'accepter quelque chose qui n'était pas acquis Mais après tout, on est bien assez forts comme ça *3* ON VA GAGNER *sort* |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 6 Jan - 13:38 | |
| On va dire que c'est le bon sujet !
Profitez qu'il y ai encore quelques proies chez les hommes pour piller en masse, après il faudra aller voir les autres meutes et ça sera un peu compliquéé :3 ! |
|
En savoir plus | Ven 5 Aoû - 15:18 | |
| Hello tous ! En ce joli mois d'août notre meute comporte un effectif très honorable de 42 loups et louves ! Nous sommes la meute la plus imposante à l'heure actuelle et je nous en félicite ! Cependant certains rangs restent malgré tout à privilégier : - Sentinelles : n'oublions pas que c'est leur présence et leur nombre qui met en échec les pillages de nos adversaires : Nous n'en aurons jamais assez - Espions : au nombre de trois actuellement, c'est toujours une aide supplémentaire que d'en avoir sous la patte. - Conteurs : Carcharoth est actuellement le seul conteur, si quelqu'un désire promouvoir ce rang et développer la section secrète qui leur est dédiée, n'hésitez pas ! |
|
| |
|