Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Du Sang au Fer

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 21:03


Soyez maudits hommes...
Les prisonniers et les hommes.



Minuit parla d'une chance. Quelle chance ? On ne pourrait pas tomber plus bas, c'est un fait. Mais à présent il faut remonter, comme après notre "séjour" sous terre. Mon voisin d'en face s'agitais, comme un fou, essayant de sortir de sa prison. Une louve blanche le suppliais de se calmer. Une Navnik ? Elle ressemblait beaucoup à Atom... Soudain, il y eu un nouveau claquement. Par instinct je me tapit au fond de ma cage, c'est comme ça que semblait s'appeler cette prison. Il insérèrent un liquide à ma voisine et lui piquèrent du sang. Que fabriquait-il encore ? Je me tapit plus encore lorsqu'il passèrent devant moi. Il s'arrêtèrent devant un Navnik et lui infligèrent le même traitement. Soudain, l'homme au bâton reviens, et planta son U dans le cou du loup noir. Je grimaça de douleur pour lui, et heureusement les hommes s'éloignèrent. Puis ils repartirent, comme tout à l'heure.

Soulagée du départ des hommes, je me rendit compte que ma voisine Sekmet murmurait quelque chose. Je n'entendit que "paralyser... Oh... seulement... Torka..." La pauvre ! Torka devait être son compagnon, vu comment elle parlais de lui. Je voulut lui mettre un coup de langue réconfortant mais mes chaînes autour du museau était un peu trop serrer pour. Je fit à Minuit :

- Je sais mais... Tu sais... j'ai eu des frères, trois en tout : Malcham, Sak et Ich. Seulement, on était trop curieux... Un jour, j'ai voulut approcher les hommes, et ils ont capturés Ich... Ma voix se brisa quand je murmura : Et il l'on tué, Minuit. Les hommes ont tué mon frère.

Je me rallongea, peinée par ces souvenirs. Je n'osais pas dire que c'étais de ma faute, j'avais voulut voir les hommes, j'avais vu le sac et j'avais voulut y aller... Ich s'étais sacrifier pour moi. Mon frère, jamais je ne l'oublierais...

Spoiler:

FICHE PAR DAEMETH

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Du Sang au Fer - Page 2 Qkci105/100Du Sang au Fer - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Du Sang au Fer - Page 2 Qkci105/100Du Sang au Fer - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Du Sang au Fer - Page 2 Qkci105/100Du Sang au Fer - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 4 Nov - 12:52

DU SANG AU FER

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

Ça couine, ça s'agite, ça pue la peur, ça gronde, parfois même ça souris. Les loups autour de Tybalt sont pour les plus nombreux réveiller. Les hommes reviennent, cette fois-ci ils passent devant sa cage sans y prêter réel attention. Tant mieux. Il s'approches de certains loups, il s'en fou. Puis ils ose s'approcher d'un loup de sa meute, ses muscles se tendent. Il lui tourne le dos et l'empêche de voir. Il gronde, mais il finissent par laisser le mâle noir, tant mieux. Ils continue leur route. Puis un étrange bruit de grésillement lui monte aux oreilles. Il les as déjà vue utiliser cette boite noir, apparemment cela semble leur permettre d'appeler d'autres, mais parfois il ne se passe rien. Après plusieurs minutes un homme rentre et s'approche de son Alpha. Tybalt montra les crocs quand celui-ci lui firent subirent un châtiment qui devait être douloureux. Bordel, ils devaient comprendre qu'il fallait arrêter de jouer les rebelles si ils ne voulaient pas tous crevé!

"Hey, arrêtez de paniquer et de faire du bruits vous voulez, je veux pas jouer mon pessimiste mais j'ai déjà était capturer par les traqueurs et plus ont attira leur attention plus nos risques de mort sont élevé."

Ces phrases était surtout diriger vers les autres Navniks, les autres il s'en foutait royalement.

"Je t'en pris Sageeth, reste calme."

Il ne connaissait que mal son nouvelle Alpha mais il savait qu'Helya y était très attacher, ça devait être quelqu'un de bien et il devait le ramener en vie.

"Je sais que pour le principe vous refusez pour la plus part de rester sage et de leur obéir, mais je vous promet que pour le moment c'est la seul chose à faire. Arawn et moi ne souhaitions pas nous soumettre au début, puis j'ai finis par obéir, lui non. Résultat, je suis sortis en vie mais je ne sait pas si lui l'es encore."

Il regarda Sageeth.

"Nous n'avons pas assez de force pour faire quoi que ce soit. Alors pour l'moment on ferait mieux de rester bien sagement en place. Avec un peu de chance il nous filerons de la nourriture et des soins. On verra éventuellement ce qu'on peu faire quand on sera en mesure de faire quoi que ce soit."

En effet à part Anya, ici tout le monde étaient dans un état pitoyable.

"Je sais que je suis pas un haut gradé et mal placé pour donner des conseilles mais on peu déjà réfléchir à un plan."

Dit-il en plongeant son regards dans celui de l'espionne.

Illustration:

Du Sang au Fer - Page 2 Tybalt_rage_white_by_volgaisglitching-d9fuw18

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 15:12

L'enfer
Anya, Tybalt, Palladium, Delirum Tremens, Hybride, Daante, Sageeth, Athos, Gallya et Minuit



Ils désespéraient tous, du moins pour la grande majorité... C'était génial... Surtout que si ils se retrouvaient là c'était à cause des chiens à la cons qu'avaient ramenés les Navniks... Franchement, très bonne idée, le pire c'est qu'eux aussi en payait le prix fort dans cette histoire. Se roulant finalement en boule la grise observait les traqueurs avec des masques bizarre qui revenaient dans la pièce, que faisaient-ils ? Ils venaient de piquer quelques loups avec un truc vraiment spécial, puis ils avaient frappé l'alpha Navnik, en même temps il s'excitait contre la cage... Au moins elle était sûre maintenant qu'elle ne devait pas bouger. Regardant Palladium elle devait lui demander son nom, savoir avec qui elle avait combattu avant de crever serait sympas... Du moins à ses yeux.

- C'est quoi ton nom à toi sinon ?

Même si la peur se lisait dans ses yeux vairons la grise restait calme, après tout elle avait eu une vie longue... Et heureuse, enfin sur ses dernières années. Si elle mourait ici elle n'aurait rien à regretter de toute façon, ses filles étaient presque adultes et avaient un bel avenir, son compagnon serait là pour les soutenir de toute façon... Mais bon il ne fallait pas partir pessimiste, surtout que le loup qu'elle avait agressé sur le champ de bataille disait qu'il avait déjà connu ce genre d'endroit ce qui voulait dire qu'ils pouvaient s'en sortir vivant... Regardant un bref moment la louve blanche nommée Gallya elle réalisait que celle-ci était en fait sa belle sœur... Drôle de coïncidence tiens.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 19:10



things are going worst

[EVENT] Laboratoire


F. 100 | A. 100 | E. 100

I l se tait brusquement. A quoi bon supplier la louve blanche ? Elle demeure figée, sans mouvement. Il ne pourra pas sauver les membres de sa meute, il le sait. C’est chacun pour soi, ici. Ses oreilles bougent légèrement : une Esobek parle. Il n’entend même plus ses paroles, perdues dans un tumulte sourd où tout se brouille, tout s’emmêle. Peu importe, ses lamentations ne l’intéressent pas. La seule chose digne d’intérêt est la question suivante : comment va-t-il sortir d’ici ? Il inspecte les barreaux minutieusement, à la recherche d’une faille, d’un endroit plus fragile, qu’il pourrait briser d’un coup d’épaule. Il tâtonne. Rien ne bouge. Il est définitivement coincé là, entre ces quatre murs, entre ce monstre de Mange-Lumière et ce traître de Sageeth.
Brusquement, la voix du monstre le fait revenir sur terre. Réveil brutal, les bruits redeviennent distincts. Il ne l’a jamais entendu parler, autrement que pour hurler des ordres ou gronder. Il ne l’a jamais vu immobile, sinon lorsqu’il était sur le point de l’attaquer. Palladium risque un œil méfiant vers lui, toujours collé contre la paroi du loup noir, à l’endroit le plus éloigné possible de l’ancien Hordien.
« Hey, arrêtez de paniquer et de faire du bruit vous voulez, je veux pas jouer mon pessimiste mais j’ai déjà été capturé par les traqueurs et plus on attirera leur attention, plus nos risques de mort sont élevés. » Ah tiens ? Personne ne l’avait encore deviné. Un rictus mauvais s’affiche sur le faciès figé par la peur du Pantin. Voilà le grand Mange-Lumière qui s’improvise sage parmi les sages, le grand manitou expérimenté que tous doivent écouter tranquillement, alors qu’il leur annonçait leur mort prochaine. « Je t’en prie Sageeth, reste calme. » Et voilà, comment on retourne les animosités. Une petite trahison, un enfermement entre des barreaux, une alliance douteuse, et voilà la Horde et les Sekmets meilleurs amis du monde. Souviens-toi Tybalt, que tu aurais pu le réduire en charpie quelques mois plus tôt… Incroyable de voir à quel point les rôles se renversent.
Palladium n’écoute plus la longue litanie de conseils du preux chevalier qui croyait sûrement pouvoir les sauver tous. Il frémit simplement à l’évocation du mot « Arawn », douloureux couteau qu’on remue dans la plaie mal refermée qu’avait laissé son frère derrière lui. Et puis il recommence à parler, parler, parler. Comme un chef de meute, alors qu’il n’était rien qu’un traître, un parasite. Et à l’heure actuelle, tout ce qu’il savait faire, c’était parasiter l’espace vital du Pantin.

« C’est quoi ton nom à toi sinon ? », lance une voix sur sa droite. Est-ce à lui qu’on s’adresse ? Il tourne mollement la tête vers l’origine du son. Là-bas, repliée sur elle-même dans une cage, la louve grise l’observe d’un œil brillant. Il discerne mal ses contours, mais il sait qui elle est. Elle est son alliée d’un temps. Mais croit-elle réellement que lui demander son nom scellera une amitié sans pareille ? Elle est une Esobek, il est Sekmet. Déjà, ils sont diamétralement opposés. Son visage demeure froid, sans expression, et ses yeux la fixent d’un air vide. Après un long silence, il finit par lâcher du bout des babines :

« Palladium. »

Sa voix rauque résonne sur les cloisons morbides. Il n’ajoute rien.
Peut-être pense-t-elle qu’elle va mourir, peut-être ressent-elle le besoin d’être reconnue une dernière fois avant d’y passer ? Il ne lui fera pas cet honneur. Il ne lui demandera pas qui elle est, pour la bonne et simple raison qu’il n’en a rien à foutre. Ils se sont aidés mutuellement, c’est vrai. Elle lui a peut-être sauvé la mise, mais il lui a sauvé la sienne. Ils sont tous les deux dans la même galère, mais ça ne les rend pas plus proches. D’ailleurs, ça ne le rend plus proche de personne, ici.
Il va vivre. Il le sait. Il doit vivre. Il a bien trop peur de la mort pour se laisser attraper par elle. Il est parvenu à échapper à tout ce qui le terrifiait jusqu’à présent, alors pourquoi pas une fois de plus ? Il savait qu’il pouvait s’en sortir, et il le ferait.


BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 12:36

L'enfer
Anya, Tybalt, Palladium, Delirum Tremens, Hybride, Daante, Sageeth, Athos, Gallya et Minuit



Palladium, voilà c'était son nom à ce loup brun. C'était un drôle de nom en soit, il ne voulait rien dire du moins en connaissance de la louve gris... Enfin en même temps il n'y avait que son nom à elle qui voulait dire quelque chose, les autres en général ce n'était pas le cas, en soi elle était "différente". Restant lovée dans sa cage elle observait les réactions de chaque loup, ils avaient tous peur et elle aussi... Oui, elle aussi avait peur même si elle tâchait de ne pas le montrer, après tout à quoi bon le montrer ? Ils étaient dépassé par les évènements, les choses étaient faites ainsi... Ils n'étaient devenus que de vulgaire pantin aux mains des bipèdes.

- Moi c'Minuit, même si j'suppose que t'en a rien à foutre et que dans quelques jours, si on est encore en vie, tu risques même de l'oublier.

Son franc parler quant-à lui était toujours présent, après tout si elle n'était plus franche que devenait-elle ? Une menteuse, une hypocrite..? Tout ce qu'elle ne supportait tout simplement pas et qu'elle n'envisageait pas. Comment allait-elle finir dans toute cette histoire ? Allait-elle être tuée ? Non si ils voulaient les tuer ils n'auraient pas prit la peine de les trainer jusque là... Drôle d'idée pour se rassurer mais elle se raccrochait à ce qu'elle pouvait, elle ne voulait pas être en prise avec la peur, elle ne devait pas la laisser gagner et devait donc garder espoir... Pour elle, pour les autres, pour sa meute, pour son compagnon et surtout pour ses filles.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 18:06



things are going worst

[EVENT] Laboratoire


F. 100 | A. 100 | E. 100

I l sent parfaitement les yeux vairons fixés sur lui, dans la pénombre. Que veut-elle, exactement ? Il reporte son regard jaune sur elle, la fixant droit dans les yeux cette fois. Il discerne parfaitement ses contours, à travers les barreaux de sa cage. Que cherches-tu ?
« Moi c’Minuit, même si j’suppose que t’en a rien à foutre et que dans quelques jours, si on est encore en vie, tu risques même de l’oublier. »
Il hausse un sourcil presque méprisant. Minuit, c’est ça hein ? Elle l’avait plutôt bien cerné, parce qu’effectivement, il n’en avait rien à foutre. Qu’elle s’appelle Minuit, Midi ou Dieu sait quel autre patronyme, ça lui passait à dix mille pieds au dessus de la tête. Il avait d’autres préoccupations, à l’heure actuelle. Du genre, plus graves que de faire connaissance avec une Esobek. Du genre, rester en vie, comme elle l’avait si bien précisé. Parce qu’ils allaient peut-être tous y passer, mourir ici comme des chiens, et savoir qu’elle s’appelait Minuit ne lui sauverait en aucun cas la vie.
Mais ce qui était certain, c’est que jamais il n’oublierait son nom, pour la bonne et simple raison qu’il ne pourrait rien oublier de ce qui s’était passé dans ces lieux. Chaque détail, chaque seconde de cet enfer serait à jamais gravé dans son cerveau, qu’il meure dans dix minutes ou d’ici une décennie. Il en cauchemarderait encore lorsqu’il ne serait plus qu’un vieux loup sénile, il le savait d’avance – ou du moins, s’il avait la chance de parvenir jusqu’au stade de vieux loup sénile, ce qui semblait plutôt compromis.
Mais Palladium est du genre poli. De toute façon, ça ne lui coûtait pas grand-chose de lui répondre, il n’avait rien à perdre. Rien à gagner non plus, ceci dit. Economiser sa salive ne serait pas d’une grande utilité pour les heures à venir, il s’en doutait bien. Il prit donc la peine de lui répondre, tout de même. Quel gentleman tu fais, Palladium, se moque quelque chose dans sa tête.

« Eh bien, je suis enchanté, Minuit. Tu tombes vraiment à pic, quel bel endroit pour faire connaissance. », lâche-t-il d'un ton ironique.

Puis, reprenant un ton sérieux, il finit par lâcher, presque de mauvaise grâce :

« Merci de ton aide pour la bataille. »


BY ACCIDENTALE
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Du Sang au Fer

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs