Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Des soins pour Sika ? :x

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 14:22

Hey ! Very Happy

Donc tout est dans le titre ! ^^
Je prendrais de tout, mais malheureusement par manque de temps, je crois que je ne pourrais prendre qu'un seul RP à la fois... ^^" Sauf s'il y a un RP "urgent". :p

Quelques petites infos sur Sika :

- Elle n'a qu'un an.
- Suite à >ce RP< (qui n'est pas fini uhuh xD A noter qu'il se passe avant la guerre), elle vient de rejoindre les Sekmets. Née solitaire, elle sait encore peu de chose sur les meutes.
- Sika n'est pas très forte, donc le combat c'est...pas son truc. En revanche, elle est plus douée pour la chasse.
- Elle est célibataire. ^^ Un amour naissant, ça tente quelqu'un ? Des soins pour Sika ? :x 1009130606 (ouai elle est jeune mais dans l'futur... Des soins pour Sika ? :x 613871859 )
- Actuellement, elle est atteinte du Sang des Cauchemars. C'est un peu ça, le genre de RP "urgent" x) Donc s'il y a un guérisseur sympathique (ou non o/ il peut aussi la prendre en pitié hein :p), vous savez quoi faire ? Very Happy

Voilà, je crois avoir tout dis ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 13:46

Hello !
Je vois qu'en petite nouvelle tu n'as pas eu grand succès, alors si tu passe toujours sur le fo', je te propose un pitit rp avec ma Shiro :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 22:31

Oui bien sûr, en ce moment je suis beaucoup moins présente à cause des cours et des devoirs :a: Mais je vais essayé d'être plus présente. ^^"

On se fera ce petit RP lorsque j'aurai fini celui avec Emarok ? ^^ Une idée de lieu/contexte ? Un lien éventuellement dans le futur ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 22:36

Je réserve une place pour Hige quand t'auras de la place et du temps <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 16:53

Ne t'en fais pas, j't'ai pas oublié ! xD

On se fera ça dès que possible ! Very Happy Normalement je pourrais répondre à mon RP en cours avec Ema' ce week-end. ^^ Je vais aussi mettre la fiche à jour x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 19:09

Pas de problème =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 10:11

Hello, pas de soucis, moi-même j'ai quelques soucis de connexion chez moi ...
Tu me dis dès que tu as du temps. Pour le lien, je pense qu'on va y aller au feeling, parce que vive la non-imagination xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 20:01

Hey! Des nouvelles de ton perso? Une rencontre avec Tox'?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Des soins pour Sika ? :x

:: Archives :: Archive des RPs