Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives

Comment nous en sommes arrivés là ? [Elendil][Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 23:34

Je soupirais, essayant de calmer les battements de mon coeur qui semblait soudainement s'affoler face aux questions du loup ainsi qu'à ses remarques. Je laissais rien paraître, ne répondant pas, restant statique. Lorsqu'il me poussa doucement, je ne pus faire autrement que rouler sur le dos, croisant son regard que je ne fuyais pas. Je le regardais pendant un long moment avant de lui lécher les babines, doucement. Je souris puis, ne répondant d'abord pas à sa question pour le faire languir un petit peu -foutues chaleurs- , je lui répondis par une autre question.

« Parce que toi, ça t'intéresserait monsieur le costaud? »

Je jappais, oubliant l'individu qui était peut-être dans les parages. J'essayais de sortir de cette position mais en vain, mes forces m'ayant perdues. Je n'avais vraiment aucune chance ce soir ou cette nuit. Regardant autour de moi, je cherchais un moyen de prendre appuie sur quelque chose pour partir mais en vain également. Soupirant, je me contenta d'enfouir mon museau dans son cou, cherchant à le mordiller pour le faire bouger. Peut-être était-il chatouilleux ou au contraire, peut-être que je l'aguichais inconsciemment. Cette pensée me fit arrêter mon geste pour prendre les dernières forces qui me restais et le faire basculer à son tour. C'était moi sur lui à présent. Fière de cet exploit, je laissais mes yeux se perdre dans le brun des siens. Il sentait toujours bon la forêt, c'était agréable. Une belle forêt.. Secouant la tête, je me releva d'un bond, manquait de m'écrouler de nouveau.

« J'ai besoin de repos. Je pense rentrer.. »

Je le regardais avec des yeux taquins. Serais-je la seule à ne pas vouloir rentrer? Pourtant, quelque part, j'y étais obligée, au fond, je le savais. Mon absence allait se faire remarquer et c'était d'ailleurs surement pour cela qu'un membre de sa meute l'avait suivit jusque là. Je me sentais seule d'un coup qu'aucun membre des miens n'était venus me chercher. Soupirant, je devenais soudain triste et mon coeur retrouva son battement normal. Mon regard s'attrista également alors que je faisais demi-tour, cherchant mes traces de pattes pour pouvoir rentrer. Je l'avais laissée en plan, sans aucune réponse à sa question. J'avais peut-être besoin d'y réfléchir, non ? Réfléchir. Pourquoi faire? J'étais perdue dans ce que je ressentais. Hier encore, ce loup m'était inconnu et maintenant, il est devant moi. Enfin, était. Car il n'a pas du me suivre. Pourquoi l'aurait-il fait? C'est stupide. Je ne pris pas la peine d'humer l'air pour m'en assurer, ni de guetter ses pas. Je ne voulais pas rentrer. Alors, je retrouvais la cave et m'y installa. Ce n'était pas pareil toute seule mais je m'y ferais. Je rentrerais demain, simplement pour me sentir mieux. Doucement, je sentais mes yeux se fermer. Avant que je m'endorme, je vis une silhouette qui me fit de l'ombre mais je n'eus pas le temps de voir de qui il s'agissait, le sommeil m'emporta.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Mai - 6:28

Les oreilles tendues, je capte son malaise. Au dessus d'elle, ma truffe dans ses poils, je sens son petit coeur qui bat doucement dans sa poitrine. Normalement, j'ai l'habitude d'entre le coeur d'une proie s'affoler quand je suis sur le point de planter mes crocs à l'intérieur de son cou, et de attraper. Es-ce que...j'allais attraper Eden, telle était la question. Non mais à quoi je pense moi!
Je secoue la tête, mon instant de réflexion ayant permis à la louve de me renverser à mon tour. Sa petite provocation de tout à l'heure m'a déconcentrée. Lorsque je rouvre les yeux, nos regards se croisent et ne se décrochent pas. Ce n'est pas faute d'essayer pourtant. 
Elle coupa l'instant assez brutalement à mon gout, prétextant la fatigue. Moi aussi je suis fatigué mais je n'ai pas envie de la laisser partir maintenant. Non, laisse là s'en aller Len, réfléchis un petit peu parfois. Certes elle est amusante, mais votre relation n'apporterait rien de bon... Tu as déjà la chasse dans ta vie, de un. Et puis c'est une Esobek, de deux. Comment compterais-tu expliquer ça à Empress, hum?
C'est vrai, c'est vrai... Je me relève doucement, alors qu'elle commence à s'en aller sans un moi. Moi je la regarde partir, sur mes pattes. Pourtant la laisser partir comme ça ne me plaisait pas...j'avais peur que l'autre loup ne lui tombe dessus sans crier gare et puis....et puis je ne lui avait pas dit au revoir, tout simplement!
La mine triste sur son visage que j'aperçu me blessa en quelque sorte. Je la suivis. 
Elle alla se mettre dans la cave que nous avions partagé durant l'averse. Je ne peux que sourire à cette idée, et aussi au fait qu'elle se soit inquiétée pour moi. Je passe la tête à l'intérieur, mais elle semble déjà dormir profondément. Avec des petits pas, je m'approche d'elle, passant ma truffe sur sa joue endormi. Je sens une nouvelle fois son odeur de pissenlit qui reste gravé dans ma mémoire. Elle sent si bon. Je lui murmure doucement à l'oreille. Heureusement qu'elle dormait, sinon je ne prendrais pas ce risque.

-Bonne nuit Eden...et pour répondre à ta question: oui, ça m’intéresse. 

Je quitte doucement la cave et alors que l'aube arrive bientôt, je me mets en route pour retourner chez moi. J'ai vraiment besoin d'une bonne journée de sommeil pour m'en remettre. Ils vont sans doute halluciner quand ils vont me voir revenir dans cet état mais je n'aurais qu'à dire que j'ai croisé un puma en pleine chasse et que j'ai passé la nuit dehors à attendre que mes blessures aillent mieux pour repartir. Oui, ça c'est une bonne excuse à mon gout. Mais elle est vite remplacée dans mes pensées par l'odeur d'Eden qui, même de loin, continu à me suivre.

[Out pour moi. Tu peux faire un post pour ton retour et on conclus là-dessus ♥ Ils sont chous nos pitits loups xD]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Mai - 23:34

Alors que je me réveillais le lendemain matin, j'étais seule et le vide s'emparait de moi peu à peu. Il fallait que je rentre, une nouvelle fois. J'avais l'impression d'avoir passé plusieurs jours avec ce loup encore inconnu et pourtant, seule une soirée nous avez rapprochés. Alors que mes pattes me portaient péniblement vers la sortie de la cage, je me risquais encore une fois à regarder aux alentours. Rien. Le vide, la ville abandonnée l'était encore plus depuis son départ. Des tas de questions m’assaillirent. Quand le reverrais-je? Le reverrais-je seulement ? Secouant la tête pour m'ôter tout cela, je soupirais un instant et puis souffla, faisant ma toilette pour me changer les idées, je pris le chemin du retour.

Finalement, en cours de route, je décidais de me balader dans les environs et me perdit vers un coin plutôt hostile, la terre des hommes.. Mais une odeur m'avait attirée par là...

[suite des mes aventures ici ]

HRP: Un peu court, désolé mais je ne savais pas comment conclure :3 ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Comment nous en sommes arrivés là ? [Elendil][Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives