Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 8 Nov - 18:39
Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 4, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Nov - 18:51
Un bilan mitigé.
force: 58, agilité: 40, endurance: 34
La nuit venait de tomber sur le bois lorsque le prédateur ouvrit les yeux enfin. Il avait attendu ce moment toute la journée, posé paisiblement sur le sol boueux, à l'abri sous un chêne. La chanson de la pluie avait rythmée son sommeil et apaisée son cœur. Lui, un grand loup de son espèce. Mais pour pas longtemps puisque désormais, la rage faisait battre l'adrénaline dans ses veines. Il marchait tel un rôdeur, l'encolure basse et les pupilles en alertes, tout comme ses oreilles. Rien ne pouvait lui échapper à présent.
Un petit groupe de lièvres surgit soudain devant lui, sans le prévenir. Un canidé peu avisé aurait eu un mouvement de sursaut. Pas lui. Se rapprochant près du sol, il observait ses proies. Avant que l'une d'elle ne le repère. Affolé, la pauvre bête alerta les autres, les faisant détaler aussi tôt. Pas de chance pour le noiraud qui se contenta d'hausser les épaules avant de continuer son chemin.
À peine quelques minutes s'étaient écoulées lorsque Linceul des Âmes vit de nouveaux animaux. Des écureuils pour être exact. Grignotant des glands tombés au sol, les animaux étaient trop occupés pour remarquer la menace qui planait au dessus de leur tête. Profitant de leur insouciance, il bondit au milieu du groupe, sur l'un d'eux. Coinçant sa queue sous une de ses pattes postérieures, il mit tout son poids dessus pour empêcher sa proie de s'enfuir. Les autres détalèrent, mais il s'en fichait pas mal. Le loup se retourna vivement sur l'écureuil, faisant monter doucement son museau contre son poil chaud. Tétanisé, sa victime ne pouvait pas bouger. Le prédateur mit rapidement fin à sa vie, n'étant pas d'humeur à jouer avec elle aujourd'hui.
Ainsi, il rentra au bercail pour offrir sa proie aux Navniks, faute de la donner aux Sekmets.