Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Recherche photos

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 20:00

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien. Moi oui, j'ai décidé de revenir, mais en jouant la fille de mon ancien perso qui était Naïa. Midnight Sun, était la sœur d'Elixir, fille de Naïa et d'Aaron. Alors, tout comme son frère, elle devrait être agée de 11 mois. Cependant, si je me souviens bien, elle était beaucoup plus fragile que son frère et plus petite. Alors, je demande votre aide, pour essayer de trouver la photo d'une louve noire, qui est belle, mais pas trop grosse, ni trop mince. Cependant, au niveau caractère, je vais changer un peu, car je ne me souviens plus ce que j'avais écrit. Ceci dit, aussi quand je vais demander de faire sa signature, elle est sensée avoir l'œil gauche bleu et l'autre œil orangé. Un œil bleu comme celui de sa mère et un œil orangé comme son père. Je vous remercie de votre aide que vous allez m'apporter. J'attends vos suggestions et je fais mes recherches.

Merci à plus tard, sur le jeu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 20:03

Hey bon retour !

J'ai recherché ta fiche de présentation que tu peux voir ici du coup :
https://neworld.forumpro.fr/t1261-midnight-sun?highlight=Midnight
Concernant des images, tu en as ici de loup de 10 et 12 mois au pelage noir :
http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Kati_Puppies.php?site=10m

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur avec tout ceci =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 20:10

merci Smile je suis contente de savoir que ma fiche était encore là, c'est un œil vert et orangé Smile lol alors, je n'aurai pas besoin de tout changer. Merci beaucoup pour la fiche et je vais aller voir les photos
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 20:18

Pas de souci =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 20:20

je l'ai trouvé, elle est pâle un peu, mais quand elle va devenir plus vieille, elle va être un peu plus noire
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 20:22

Tu pourras voir avec un graphiste du coup pour faire changer la couleur des yeux =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 20:29

oui merci déjà fait la demande Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 3:03

Votre attention svp Smile

J'aurais besoin de photos de loups noirs. Plus noir que celle que j'ai déjà, c'est pour trouver la photo de ma louve plus vieille. Elle est toute noire et n'a pas de blanc sur elle. Je veux une belle photo, mais également un loup qui n'est pas de trop gros gabarit, car ma louve est de stature petite et plus fragile.

Merci de votre aide en avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 9:28

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 5:05

cool merci, je vais choisir là dedans Smile