Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Midnight Sun

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 3:57

NOM :Midnight Sun
[b]AGE :
vient de naître
MEUTE :Esobek comme maman et moitié solitaire
RANG :louveteau pour le moment et après on verra
AUTRES INFORMATIONS : Pathologie à la naissance. (Pathologie visuelle. Le louveteau aura donc un œil avec moins de vision. Mais la maladie aura fait varier la mélanine présente à l'iris) yeux vairons orangé et vert

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :4
Agilité :10
Endurance :6

CARACTÈRE :
Midnight est une jeune loupiote très prudente, car elle savait qu'elle était moins forte que son frère Elixir et Naia sa mère l'a toujours beaucoup veillée, car elle avait très peur de la perdre. Cependant, elle est une loupiote très rigoureuse. Midnight est sensée, réfléchie et très observatrice. Elle est également d'une logique inflexible. Elle est méthodique et détestera beaucoup les imprévus. Elle aime que sa vie soit très ordonnée. Elle est très intelligente et sérieuse.Elle est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'elle est prête à se sacrifier pour eux. En voulant aider, elle se laisse souvent piétiner. Midnight est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'elle veut tout le temps avoir une occupation. Deux de ses nombreuses qualités est la modestie et l'honnêteté.

Cependant, elle manque un peu de confiance en elle, sans doute due a son étonnante fragilité.C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire.

Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, elle peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.

PHYSIQUE :Midnight est une petite loupiote noire, elle est petite et a des os plus fragiles que son frère. C'est une jolie loupiote qui a quand même des belles courbes malgré sa fragilité. Elle a des oreilles droites et la queue aussi. Elle possède des yeux vairons qui sont une pathologie de naissance, elle a donc, l'œil gauche orangé et l'œil droit vert.

HISTOIRE : Étant donné que Midnight Sun est née ici, elle ne peut pas avoir une bien grosse histoire, son histoire fait juste commencer. Elle est née un soir d'automne dans la tanière que ses parents Naïa et Aaron avait trouvé ensemble. Élixir son frère est né avant elle et il est plus fort que sa sœur et a une meilleure santé. Midnight Sun est née la dernière et elle a toujours été très couvée par sa mère, car elle savait sa fragilité. Alors, tout comme son frère, elle a ouvert les yeux et a très hâte de découvrir son environnement. Alors, elle a très hâte d'explorer et elle a hâte de s'investir dans la meute plus tard.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
(Va falloir changer ma couleur et mes points)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 7:11

G...ggn...gnn... TROP MIIIGGGNNNOOOONNN AAANNWWWW !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 7:13

Re-bienvenue toah !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Midnight - Midnight Sun Qkci100/100Midnight - Midnight Sun Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 7:16

Midnight - Midnight Sun 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 17:10

Re bienvenue je t'ai déjà rencontrer dans un RP avec Naïa
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 18:32

Reuuh Midnight - Midnight Sun 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 18:47

Re-bienvenue. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 20:14

merci Smile c'est sûr Hybride, c'est mon autre compte Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 17:22

Oui c'est ce que je voulait dire.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Midnight - Midnight Sun Qkci13/100Midnight - Midnight Sun Qkci  (13/100)
agilité:
Midnight - Midnight Sun Qkci5/100Midnight - Midnight Sun Qkci  (5/100)
endurance:
Midnight - Midnight Sun Qkci9/100Midnight - Midnight Sun Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 11:21

Re bienvenue, ta loupiote est craquante ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 17:57

merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 18:40

Tu n'as pas peur de revenir ici avec une aussi bonne bouille ? Tu vas te faire croquer :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 18:41

non pas du tout, c'est quand même la fille de ma louve Razz Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 23:39

Présentation validée !

Re-bienvenue, petit louveteau à la tête toute craquante :3396105995:
Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions, comme tu le sais déjà. Ton nom de la lune est Perle de Nuit.

Bonne soirée : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 21:52

merci son nom de lune est vraiment cute Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 10:35

Re bienvenue alors ton loupio et vraiment mignon! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 2:48

merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 9:04

Bouhia Midnight Sun !!!

Je viens de lancer un sujet libre, et en regardant dans les meutes ce que nous avions comme louveteaux, j'ai pensé à un petit cache-cache entre bébés ! 8D

Le sujet est là : https://neworld.forumpro.fr/t1939-libre-une-nouvelle-aventure#37352

Tu peux le lire et me dire si tu as envie de participer ? J'ai posté cette invitation chez Kayahan, Dalioka, Nott, Lexiel, Tinûviel, Elios et Lindorie 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Midnight Sun

:: Archives :: Archives des Présentations