Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je vais pas recommander un kit. Est ce que je peux changer sa couleur dans son physique? Mais sinon, tant pis j'en referais un autre.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 13:23
Hum ... faut voir ^^ le hic c'est que c'est de "famille" et que d'autre on jouer avec ce perso, on peu d'un jour à l'autre changer de pelage ^^ Soit tu le garde en attendant de le changer, soit le changer. A voir ce que pense Nym'
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 13:30
Comme l'a dit Died, Karnac a toujours été tricolore et cela vient des gènes de sa famille, du coup il faudra le faire changer pour qu'il soit adapté au personnage.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 15:48
Donc je ne suis pas validé tant que je n'ai pas un nouvel avatar?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 15:50
Tu peux mettre celui qui se trouve en pré créé pour Karnac en attendant de ravoir un kit qui correspond à la description du personnage
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 15:53
Oki c'est fait
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 15:54
Fiche validé ! Ton nom de lune est Crocs de Fer ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. N'oublie pas d'aller te faire recenser. Amuse toi bien parmi nous.