NOM : Karnac
NOM DE LA LUNE : Crocs de Fer
AGE : 5 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Solitaire
RANG : Prince déchu
PARTICULARITÉ : Aucune
JAUGE :
Force : 20
Agilité : 10
Endurance : 15
CARACTÈRE : Caractériel - Hargneux - Capricieux - Manipulateur - Déterminé - Combattif - Vif d'esprit - Sang chaud - Envieux - Frimeur
Karnac est un loup très possesseur. Il est hautain et l'exil n'a pas améliorer toute sa personnalité. Son corps s'est affaibli mais son esprit s'est enrichi des épreuves qu'il a dû surmonter. Il a gardé son esprit manipulateur et intelligent. Déterminé à se venger, il fut désemparer aux rumeurs qui annonçaient la mort de sa sœur. Très combatif, il n'eu aucun mal à se trouver de nouveau adversaire moins fort et plus facile à battre. Mais sa soif de sang ne s'est pas assouvis, et il continue de se lécher les babines à la simple pensée d'un nouveau corps chaud et palpitant à se mettre sous la dent.
PHYSIQUE : Karnac est un loup grand quoique un peu massif. Son poil, sale et gras, est tricolore. Autrefois très fier, il n'est aujourd'hui que l'ombre d'un chien galeux. Ses yeux bruns brillent de l'éclat de la soif du sang. Une balafre sur son museau est l'œuvre d'une de ses rencontre. Lui a reçu sur le museau, l'autre dans le cœur. Ses crocs empeste l'odeur du sang et vibre à chaque fois qu'un inconnu se place en travers de son chemin. Karnac est un loup, un loup mauvais. Et les plus mauvais gagne toujours.
HISTOIRE : Premier fils de Toriac, Crocs de fer n'a pas été élevé par son père, plutôt distant avec ses enfants mais par les nourrices. Sa mère est morte en couche et comme son frère et sa soeur, il soufra de l'absence d'intérêt paternel. Jeune, il était très bagarreur, accumulaient les bêtises dans le seul intérêt d'attirer l'attention de son père, mais en vain. Il se construit une carapace au fil du temps, fuyant les sentiments, il s'enferma dans l'entraînement au combat et à la chasse, espérant un jour devenir plus fort que son père. Peu proche de son frère et sa soeur, Karnac s'entoure d'amis loups aussi bagarreurs que lui, se lançant régulièrement des défis dangereux. Adolescent insouciant et violent, il gagna en maturité avec l'âge et sa première et unique défaite au combat contre son père. Une humiliation qui le rendit plus hargneux encore. Aujourd'hui que son père est mort, Crocs de fer est bien décidé à prendre sa place, cependant après s'être allié à Daria pour prendre le pouvoir de "force" et chasser sa sœur Yroen il fut découvert et banni de sa meute.
PARRAIN / MARRAINE : Dalioka