Nadri fait du graph' ~ (1/2) | |
|
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 13:10 | |
| Le problème c'est que si je roussis le pelage, la louve va clocher par rapport au reste :s C'est la palette et la luminosité qui veulent ça. La louve était bien rousse au départ, mais vu que je suis partie avec une luminosité nocturne et bleuté, ça a disparu. je peux essayer de la faire plus rousse si tu veux, mais alors toutes les couleurs vont changer :| Voilà l'avatar en tout cas - Code:
-
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/320/d/a/plume_rousse_ava_by_phoeniciands-d86kxap.png |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 13:11 | |
| Merciiii, ne t'en fais pas je vais m'en occuper dans ce cas, en tout cas c'est magnifique ! <3 |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 14:15 | |
| J'adore ce que tu fais, c'est vraiment magnifique. ** Je pense que je vais me jeter sur toi quand il y aura une petite place . |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 14:23 | |
| Ok Plume', contente que ça te plaise ^^
La place est libre o/ Jette-toi donc Avalön x) |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 14:36 | |
| Si on me prend par les sentiments... Texte (et éventuel sous-texte) : Avalön Gardien d'Eden |*| Une police que vous aimez ? : Je te laisse faire au feeling Description du perso OU image(s) à utiliser : Je n'ai pas d'images à te donner mais j'aimerai, si possible, un loup aux différentes nuances de gris et pas trop maigrelet. |*| Couleurs : Des tons qui fassent penser à l'hiver, un bleu foncé, roi peut-être ? Un peu sombre mais pas trop non plus. Je sais que je reste assez évasive mais j'avoue que je n'ai pas tellement d'idées (a). |*| Ambiance : Quelque chose de doux quand même. |*| Placement de la ou les image(s) : Dans une forêt ** |*| Un effet particulier ? : Mhh, comme tu veux, je ne veux pas qu'il y ait trop d'effets au final sinon ça fait surchargé. |*| Autre chose ? : J'aime énormément le style, l'ambiance de cette créa - Spoiler:
Si tu as besoin des questions, n'hésite pas parce que je sais que c'est un peu flou tout ça. Merci en tout cas ♥︎. |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 15:02 | |
| Reaven, tes création sont magnifique. Je sais que j'ai déjà une signa mais j'aimerais une autre de toi. Texte (et éventuel sous-texte) : Hybride Zéphyr de feu. (Sous texte): le feu c'est comme la vie, sa fini par s'éteindre. |*| Une police que vous aimez ? : Aucune préférence. Description du perso OU image(s) à utiliser : Voilà une image mais tu n'est pas obliger de l'utiliser: - Spoiler:
|*| Couleurs : Ce que tu veut du moment que sa fait forêt |*| Ambiance : Doux |*| Placement de la ou les image(s) : Donc dans une forêt |*| Un effet particulier ? : (sépia, dessin, flou, ...) aucun |*| Autre chose ? : des effet de feu si possible. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 15:06 | |
| Ok Avalön, je te mets sur la liste ^^
Hybride, j'ai déjà deux commandes en cours donc il va falloir attendre un peu ^^' |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 16 Nov - 20:10 | |
| Texte (et éventuel sous-texte) : Patte d'Ivoire et "Smile till your face hurts, Dream like there no impossibilities, Play like there are no winners" |*| Une police que vous aimez ? : (je ne peux pas promettre de l'utiliser, ça dépend de la créa) Description du perso OU image(s) à utiliser : C'est une louve blanche au pelage soyeux et aux yeux bleu océans avec quelques blessures sur le corps (laisse libre cours à ton imagination) et une coupure à l’œil droit. |*| Couleurs : blanc, bleu, mauve... |*| Ambiance : "pure" et harmonieuse |*| Placement de la ou les image(s) : |*| Un effet particulier ? : (sépia, dessin, flou, ...) |*| Autre chose ? : Fait que ça soit raccord avec sa personnalité :p |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 20:34 | |
| OK OK mais comme je l'ai dit à Hybride, la liste d'attente est complète donc il faudra que tu attendes un peu plus ^^' |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 20:44 | |
| Pauvre Reaven, surchargé xD C'est ça d'avoir du talent =p |
|
En savoir plus | Lun 17 Nov - 18:13 | |
| pas de soucis :p tu fais ça si bien que je peux attendre pis plaint toi à Plume c'est qui m'a dis de te demander :p |
|
En savoir plus | Lun 17 Nov - 20:30 | |
| Travaille plus vite esclave ! Je rigole, prends ton temps, on est pas pressé :3 |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 22 Nov - 13:23 | |
| Oui pauvre de moi éè /sort/ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 23 Nov - 11:28 | |
| Pourrai-je commander à l'occasion ? ♥ |
|
En savoir plus | Dim 30 Nov - 0:31 | |
| Coucou Rea' ! Quand tu seras de retour j'aimerais te réserver le Kit 3 pour un de mes futur lou'loup, celui de Katy =) |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 5 Déc - 16:51 | |
| Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore morte et je ne vous ai pas oublié ! J'aurai le temps de m'atteler à vos commandes la semaine prochaine si tout se passe bien, je passais juste en coup de vent.
OK Plume, je te fais ça quand j'ai le temps ^^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 9 Déc - 12:11 | |
| Re-coucou Reaven =D, donc ça serait pour ce louloup, si tu pouvais me noter ce nom là ça serait cool =) |
|
| |
Nadri fait du graph' ~ (1/2) | |
|