Nadri fait du graph' ~ (1/2) | |
|
En savoir plus | Mar 19 Avr - 9:04 | |
| - code:
- Code:
-
[img]https://40.media.tumblr.com/e344e9cb9ef03a013e6c533f7e7e7256/tumblr_o5vcymuJxW1si245uo1_1280.png[/img]
|
|
En savoir plus | Mer 20 Avr - 14:53 | |
| Tes dernières créa' juste splendide =)
|
|
En savoir plus Messages : 377
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 22 Avr - 14:10 | |
| Bonjour, j'aimerai te commander un kit si tu as de la place ! =D
Texte (et éventuel sous-texte) : Epsilon - Tourmente du Temps Description physique du perso OU image(s) à utiliser : A toi de voir celle que tu préfères. Epsilon a les yeux gris clairs.
- Spoiler:
Couleurs : A toi de voir ! J'aimerai qu ce soit assez coloré et contrasté. Ambiance : Lumineuse, "adulte". Un effet particulier ? : Pas de flou, mais sinon, fais ce qui te plait ! Autre chose ? : Si tu prend la deuxième photo, est-ce que tu pourrais virer les loups en arrière plan et mettre un autre paysage à la place ? xD Merci d'avance ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! =D |
|
En savoir plus | Ven 22 Avr - 18:08 | |
| Non j'ai pas de place c'est écrit 3/2 dans le titre TT_TT mais bon vu que j'ai accepté les autres je vais pas ne pas t'accepter toi 8c et le fait que tu sois mon fils n'a absolument rien à voir nonon |
|
En savoir plus | Sam 23 Avr - 12:12 | |
| Voilou pour Akasha : - code:
- Code:
-
[img]https://41.media.tumblr.com/fd6fa8014d8e87c97b46ebcc80a6d18d/tumblr_o6309rwwCg1si245uo1_1280.png[/img]
- code:
- Code:
-
https://40.media.tumblr.com/54723d2424258b1b9f011fee95c66c14/tumblr_o6309rwwCg1si245uo2_250.png
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 23 Avr - 15:16 | |
| Ouuuh tu es un amour, c'est trop beau :oops: Merci merci merci merci merci ♥ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 24 Avr - 16:09 | |
| Bijour papa de mon coeur J'ai fini de rager donc si tu veux tu peux mettre Mélopée de Dieu sur ma signa' et me frapper en passant parce que j'suis une keunasse |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 24 Avr - 20:07 | |
| Meurci popa |
|
En savoir plus | Dim 26 Juin - 8:54 | |
| Je suis de retour et je remets toutes mes commandes à 0 donc si vous avez commandé et que votre commande est toujours d'actualité, il vous suffit de la citer :3
|
|
En savoir plus Messages : 590
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 1 Juil - 10:06 | |
| Eukay, je lui ferai ça c: |
|
En savoir plus | Ven 1 Juil - 11:53 | |
| Texte : Fenrir, Qui dans les chaines doit attendre le crépuscule. Description physique du perso OU image(s) à utiliser : Vu qu'il va être le second fils de Plume et le frère de Fjo', il a le même pelage que sa mère à l'exception que ses teintures "rousses" ressortiront un peu plus, il a en effet un pelage un peu plus vif comme ici => http://www.deviantart.com/art/Arctic-Wolf-001-188348834, il a des yeux bleu froid, encore plus clair que ceux de sa mère =) Couleurs : Gris / Rouge / Noir, des couleurs ternes en fait avec une vive pour pas que ce soit trop terne xD Ambiance : Tu connais Fenrir le loup géant dans les croyances nordiques ? =D, bah j'aimerais une ambiance angoissante où le loup est enchainé, le but étant de mettre en scène le fait qu'il se libère de ses chaines =3 tu peux prendre une grotte comme lieu où autre enfin je compte sur toi et de toute façon je sais que je ne serais pas déçu =3 |
|
| |
Nadri fait du graph' ~ (1/2) | |
|