Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 19:25 | |
| It's like everything really is two ways. The way we all pretend it is and the way it really is. Sanglot du Néant So you are I think
- caractère - La personnalité de Siscoi ne dépend pas de lui mais de vous. Vous êtes une âme charitable et vous voulez qu'il soit gentil avec vous ? Ainsi soit-il. Vous êtes une bête sanguinaire et vous voulez le provoquer afin qu'il vous saute à la gorge ? Il le fera. Siscoi s'adapte à chaque loup, à chaque nouvelle rencontre, il devient quelqu'un d'autre. J'ai bien dit qu'il s'accepte tel qu'il est et ce n'est pas faux, car voyez-vous Siscoi n'a aucune idée de qui il est, il se découvre à travers diverses personnalités, il apprend lui-même à se connaître à travers les autres. Non, Siscoi n'a pas de caractère prédifini à l'avance, il est imprévisible, il n'est jamais deux fois le même. Un peu comme s'il joue avec votre propre personnalité pour s'en créer une momentanément, une personnalité fictive. Vous l'avez compris, rien chez ce loup n'est sincère. Manipulateur ? Appelez-le comme vous le voulez, mais allez-y : profitez de lui, faites en un gentil ou un méchant, soyez gourmand mais pas trop, consommez-le avec modération ou vous finirez par le regretter tôt ou tard. - histoire - Comment devons-nous réagir lorsque notre vie n’a pas débutée par la première goulée d’air, vautré contre la chaleur réconfortante d’un corps mais dans une forêt sombre où le monde se consumait de façon chaotique et où mort et désolation ne faisaient qu’un ? Rester calme. Ne pas paniquer. Observer les alentours à la recherche d’un détail, d’un indice familier. Rien. Lieu définitivement inconnu. Alors marcher, marcher jusqu’à épuisement et réfléchir sur soi-même, réfléchir sur sa propre identité. Qui suis-je ? Siscoi. Un nom, juste un nom qui est là pour garder encore un semblant de bon sens. Histoire de ne pas plonger directement dans la folie. Espérer relier d’autres souvenirs à ce nom, sans résultats. Comme s’il n’y avait jamais eu de passé, comme si on ne vivait que du présent. Alors vivre. Ne pas chercher à comprendre la raison, car après tout pourquoi devrait-il toujours y avoir une raison ? Errer, errer de terres en terres, parcourir des kilomètres, être libre tout simplement. Apprendre à se connaître parmi les autres, rencontrer des semblables, se créer une personnalité, faire comme si on était quelqu’un. Comme si on était comme les autres. Qui es-tu ? « Je suis Siscoi. Un ami, tu peux me faire confiance. Je suis Siscoi. Ton cauchemar, je te laisse le temps d’un souffle pour fuir ou combattre. Je suis Siscoi. Le reste n’a pas d’importance. » clique ici pour la suite |
- type de relation - Faites vos propositions !
- Rp en cours -
- Rp terminés - |
I know | Prénom Nom Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est. |
|
Prénom Nom Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est. |
© Ju de Never-Utopia |
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 19:29 | |
| Hey ! Un lien avec Nymeria, ancienne solitaire méfiante ou avec ma solitaire Manîthil, guérisseuse pas très agréable mais efficace ? |
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 19:36 | |
| Volontiers :3 alors je ne sais pas laquelle choisir ça m'est égal, comme tu veux o/ |
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 19:40 | |
| Il est amnésique si j'ai bien compris ? Cela t'intéresse une relation d'ancienne date avec Nym ? Elle a toujours vécu dans les parages en tant que solitaire auprès d'un petit groupe. Il y avait divers loup donc si ça peu t'intéresser il aurait pu en faire partie également et se connaître à ce moment-là même si il a tout oublié now.
Avec Mani, bah elle a ni d'ami ni d'ennemi, quoique si elle doit en avoir je pense ... 8D Je prend tout et n'importe quoi avec elle ! Ancien patient, ancienne conquête d'un jour, etc. |
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 19:49 | |
| J'aime bien la relation avec Nym je dis oui 8D tu penses plus un lien négatif ou positif ? Que ce soit l'un ou l'autre Siscoi s'en bas les castagnettes (pour rester polie) de toute façon, il joue tout le temps la comédie x) mais je sais pas ce que tu préfères :3 |
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 20:24 | |
| Qu'importe, à cause d'un accident, elle est devenu distante, ou plutôt, certain du groupe on commencé à la mettre un peu de côté. Du coup on peut mettre neutre si tu veux. |
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 21:39 | |
| Okay ça me va ça m'arrangerai que tu commences si tu veux bien, histoire que je me remette dans le bain parce que ça fait un moment que j'ai plus RP |
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 21:42 | |
| Si ça te dérange pas d'attendre un peu par contre car entre mes 4 perso et les divers event où je me retrouve et rp, j'ai un peu de mal 8D |
| En savoir plus | Mar 13 Oct - 22:49 | |
| Non pas de soucis prends ton temps ^^ |
| En savoir plus | Lun 2 Nov - 14:17 | |
| Hey hey ! La gueguerre est finit suis donc dispo pour de nouveau RP o/ Vis à vis de ce qu'on a dit du coup, j'ai mis ça dans mes liens, est-ce que cela te convient ? "Nymeria connaît Siscoi depuis longtemps, le loup ayant vécu dans le même groupe de loup solitaire qu'elle, la grise l'a côtoyé mais sans plus. Restant en retrait bien souvent, elle n'a fait que le croiser et peut-être parler une ou deux fois par le passé." |
| | | |
|
|