Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Recherche | Combats et plus si affinités !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 20:08

Salut les gars/meufs ! En visionnant le titre, vous auriez compris que je cherche principalement une chose : la bagarre ! Souhaitant évoluer au maximum Wamblee tant qu'il est encore temps (héhéhéhé vous sauriez pas la suite Recherche | Combats et plus si affinités ! 439569654), je vous propose des sujets, pas forcément long mais à réponses rapides et courtes principalement, pour pouvoir monter votre jauge - et la mienne accessoirement -. Bref, vous l'auriez compris, j'ai besoin de vous. Pour le moment, je ne recherche que ce type de sujets, mais je suis ouvert à d'autres choses (du positif, de l'ambigue, etc). N'hésitez plus, postez votre candidature que j'accepterai bien volontiers !

Bisous les AFFien(ne)s !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:00

Moi j'ai besoin de monter les jauges du louloup. Je te laisse ouvrir ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:10

Je m'en occupe de ce pas, je t'envoie le lien par mp I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:19

D'accord merci  I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:20

Finalement, je te le poste ici www.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 16:42

Hello !

Comme j'ai bien senti l'antipathie de Wamblee pour le loup dans notre chasse de groupe, est-ce que tu voudrais qu'ils règlent leurs comptes dans un p'tit rp privé ? :a:

Il se déroulerait juste avant la guerre, histoire de se mettre dans le bain //PAN//
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:19

Oh oui, ça serait l'occasion de libérer notre rage What a Face Par contre, est-ce que tu peux le faire s'il te plaît ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:25

Je m'en occupe ! Par contre on est d'accord qu'on ne s'impose aucun handicap pour la guerre qui a lieu juste après :a: Je t'envoie le lien en MP dans l'après-midi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:27

T'inquiètes pas I love you Juste des égratignures, après on pourrait dire qu'ils s'estiment chacun et se respectent What a Face (je vois pas Wamblee fuir *o*)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:29

Aucun problème, le loup ne cherchera pas à tuer un Navnik de toute façon Very Happy Il va juste faire comprendre à Wamblee qu'il ne lui veut aucun mal ni à lui ni à sa meute, et qu'en contre partie il exige de ne pas être haï par lui
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Recherche | Combats et plus si affinités ! Qkci100/100Recherche | Combats et plus si affinités ! Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche | Combats et plus si affinités ! Qkci100/100Recherche | Combats et plus si affinités ! Qkci  (100/100)
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 16 Oct - 13:53

Je veux bien un petit combat avec Véga ! Par contre, ma louve n'est pas très bagarreuse. Est-ce que Wamblee pourrait lancer les hostilités ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 18:56

Nickel Le Loup, c'est parfait I love you Je réponds ce soir ou demain sans faute What a Face

Véga, c'est tout à fait possible, il pourrait voir en Véga une ancienne connaissance qui lui a fait du mal et aveuglé, il voudrait se venger. Ça te va ? Recherche | Combats et plus si affinités ! 1965528436
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Recherche | Combats et plus si affinités ! Qkci99/100Recherche | Combats et plus si affinités ! Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 18 Oct - 9:52

Hello :3
Noire s'es faite récemment massacrée par Ebène, loup de ta meute. Elle pourrait donc vouloir se venger sur toi, puisque tu es un Navnik Razz 

(et elle est tout à fait du genre à lancer les hostilités !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 14:20

Hey ! Recherche | Combats et plus si affinités ! 4192479438
Ça me convient parfaitement What a Face Ça promet d'être explosif !
Un petit RP ?
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Recherche | Combats et plus si affinités ! Qkci99/100Recherche | Combats et plus si affinités ! Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
Dim 18 Oct - 18:22

Bien sur :3
Si tu pouvais commencer, cela m'arrangerait fortement par contre s'il te plait ^^'

Je te laisse choisir le lieu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 18:37

J'avais pensé à quelque chose d'un peu particulier pour notre sujet : on pourrait dire que Noire traînait dans le coin où Wamblee chasse et lui sauterait dessus pendant qu'il traque une proie. Le Navnik serait surpris et, ne cherchant pas à comprendre, il renverrait les coups. En gros, tu t’introduirais dans mon topic de chasse. Qu'en dis-tu ?
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Noire
En savoir plus
Dim 18 Oct - 18:38

Oui, si tu veux ! :3
Ton topic est déjà en cours, ou bien vas-tu le créer spécialement pour notre rp ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 18:42

Le topic est déjà en cours. J'édite tout mes messages et je t'envoie le lien pour que tu puisses répondre. I love you En plus de perturber ma chasse, ça me permettrait également de changer Wamblee de lieu. What a Face
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Lun 19 Oct - 20:24

C'est parfait ! =D
    Qui commence du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 10:54

Je te laisse commencer Véga si ça ne te dérange pas I love you

Noire, désolé du retard, du coup, je vais faire un nouveau sujet dans la journée I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Recherche | Combats et plus si affinités !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs