En savoir plus | Dim 11 Oct - 18:26 | |
| NOM : Sika AGE : 1 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Apprentie - Recrue (c'est bien ça ? x) ) AUTRES INFORMATIONS : //
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 7 Endurance : 8
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Sika est une louve plutôt douce et amicale, mais de par son jeune âge, elle est encore un peu trop insouciante, naïve, même si cela ne saute pas aux yeux. Elle aime l'humour, bien que le monde dans lequel elle vit et a toujours vécu est dur, impitoyable, triste, c'est justement le rire, le peu de bonheur qui lui restait, qui lui à permis de tenir. Encore bien curieuse, l'innocence de l'enfance est toujours présente chez elle. Elle n'est pas vraiment timide, d'ailleurs si elle est avec des loups qu'elle connaît, et avec qui elle est à l'aise, on pourrai même dire qu'elle parle un peu trop, mais elle se calmera sûrement en grandissant. D'un naturel optimiste, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses, quand bien même elle serai dans une très mauvaise situation, mais elle est un peu têtue parfois. Les seuls moments où elle est triste, c'est quand elle repense à sa mère.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Sika possède des couleurs plutôt banales. Des couleurs de l'automne. Son pelage est constitué de brun, de roux, un peu de blanc au niveau du museau, et quelques poils noirs parsèment son dos. Pas bien musclée, ses membres sont assez fins. Ses yeux ambrés/dorés sont très expressifs. Dans l’ensemble, ses teintes sont plutôt claires, mais un peu vives concernant le roux présent sur presque tout son corps. Ses couleurs harmonieuses contrastent bien avec son museau noir. Son poil n'est pas très épais, mais il lui suffit amplement pour avoir assez chaud lorsque arrive l'hiver, son froid et son humidité.
HISTOIRE : (7 lignes minimum) Fille d'une solitaire, l'identité de son père est un mystère. Sa mère ne lui a jamais dis qui il était, son nom, ses origines, son apparence... Rien. Cependant, sa tendre mère lui a au moins raconté que son géniteur était arrivé puis, le lendemain, avait disparu dans la nature, et c'était la vérité. Sika, sachant qu'elle avait peu d'espoir de le retrouver un jour, n'y prêta pas plus d'intérêt. Après tout, s'il les avaient abandonnés, c'était qu'il ne les méritait pas, non ? Sa mère était la seule personne qui comptait dans sa vie, la seule. D'ailleurs, les deux louves s'entendaient à merveille. Sika était fille unique, la première enfant qu'à eu sa mère, peut-être était-ce l'une des raisons de cette proximité. Certes, leur vie n'était pas toujours rose, souvent, il fallait se cacher, fuir, car les Hommes étaient partout, mais lorsqu'elles trouvaient, au moins pour quelques jours, un endroit "à peu près calme", ça changeait tout, la bonne humeur était là. Mais l'amour ne fait pas tout, et comme le proverbe l'illustre si bien : "toute bonne chose à une fin". Malgré l'affection qu'elles avaient l'une pour l'autre, la mère de Sika dû prendre, une nuit, une horrible décision. Peut-être était-ce par amour, mais Sika aurait préféré qu'il en soit autrement. Elle se réveilla, un matin, seule dans la tanière. Pendant la nuit, la jeune mère avait entendu du bruit. Des traqueurs. La louve sortit rapidement de la tanière, cherchant les Hommes du regard. Lorsqu'elle les aperçut, elle émit un gémissement paniqué : ils étaient proches. Elle ne réfléchit à peine, son but premier était, avant même de se sauver elle-même, de protéger sa fille. Elle couru vers les traqueurs, et lorsqu'elle fût repérée, à bonne distance, elle changea subitement de direction. Ils la suivaient. Sika, elle, était restée dans la tanière, ne se rendant compte de rien. Sa mère éloignait les ennemis, mais tout le monde sait comment ça se fini avec les traqueurs aux trousses... Sika, alors âgée presque d'un an, sortit de la tanière, suivant les traces de sa mère. Elle fût glacée d'effroi : le corps de sa mère était étendu devant elle. Pourtant, ses flancs se soulevaient encore, mais ça se voyait, sa respiration était difficile, et ça empirait. Elle s'approcha toute tremblante, de l'être qui lui était le plus cher au monde et qui, sous ses yeux, s'éteignait lentement. « Maman... » avait-elle murmuré à son oreille, les yeux embués de larmes. La louve releva péniblement la tête. Dans un souffle, elle dit « Sek...met... » C'était le seul mot qu'elle pu articuler. Ce fût également son dernier. Ses yeux se voilèrent, et sa tête retomba lourdement sur le sol rouge de sang. Pendant deux jours et deux nuits, Sika pleura sa mère, pelotonnée contre son corps, devenu froid. Amaigrie, elle se releva péniblement, et s'éloigna de la dépouille. Elle se sentait...Vide, et énormément seule. La seule personne qu'elle côtoyait, la seule qui donnait un sens à sa vie, avait disparu. Pourtant, elle le savait, son devoir était de se montrer courageuse, comme sa mère l'avait été. "Sekmet". Le dernier mot de sa mère. Que voulait-il dire ? Elle fini par se souvenir de ce que sa mère lui avait expliqué, plus jeune. C'était une meute, mais pourquoi lui avait-elle dit cela ? En tant que solitaires, Sika et sa mère ne s'étaient jamais approchés des meutes, et pourtant, à sa mort, elle semble lui demander de... d'en rejoindre une ? Si tel était le désir de sa mère, elle se devait de le respecter... Et elle était affaiblie, de toute façon, comment ferai-t-elle, seule, pour survivre ? Son choix était fait, elle devait se rendre sur le territoire des Sekmets...
Précisions : Donc Sika ne sait rien des meutes, que ce soit sur le plan politique, social... Et justement de mon côté, n'étant pas sûre d'avoir tout le forum bien en main (mais je pense que je me débrouillerai quand même ^^), j'ai trouvé plus simple de faire un personnage qui apprendrai au fur et à mesure le fonctionnement des meutes etc... Donc pour le futur, j'imaginais en fait que Sika finisse par découvrir la raison pour laquelle sa mère lui a demander, en quelque sorte, de rejoindre les Sekmets. Il y a deux possibilités : la première, c'est que ce serai la meute d'origine de sa mère, du coup, afin d'être sûre que sa fille s'en sortira, elle lui demande de rejoindre la meute qu'elle à connu. La deuxième, c'est que le père de Sika soit (ou était) Sekmet. (je verrai ça plus tard, faire un pré-créer si besoin) Bref, si c'est possible (et du coup j'espère que l'histoire ne posera pas de problème sur ce point), il faudrait que mon premier RP soit avec un dirigeant Sekmet par exemple, un haut gradé, afin qu'elle soit intégrée dans la meute, mais si ce n'est pas possible, je modifierai un peu la fin de l'histoire, aucun souci. ^^ Par contre, je ne sais pas trop comment ça va se faire pour son rang futur dans la meute... :/ C'est possible qu'elle soit apprentie chasseuse, même si elle a déjà 1 ans ?
MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
|
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 21:07 | |
| Bienvenue Sika !!!! Avant de te valider, oui, à 1 an, tu peux avoir tout juste terminé ta formation de chasseuse. Tu préfère rester comme apprentie ou avoir le rang de Chasseur ? C'est comme tu préfères Le reste est bon, je te valide dès que j'ai ta réponse =) |
|
En savoir plus | Lun 12 Oct - 17:05 | |
| Hihi merci ! *-* Hum, je pense qu'il serai mieux que Sika soit apprentie, mais qu'elle devienne chasseuse dans peu de temps. (puisque lorsqu'elle était avec sa mère, elle avait commencer son apprentissage, il lui manque cependant un peu d'expérience, quelques techniques ^^") Et c'est d'accord pour le premier RP où Sika intégrerai les Sekmets, suite à la rencontre bah soit de Empress soit quelqu'un d'autre ? |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 12 Oct - 19:51 | |
| C'est noté ! Tout est parfait ! Tu es validé ! Tu reçois le rang de Apprentie - Recrue avec toutes les infos ici, et demander un mentor sur ce sujet. ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de gestion ! Et n'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans ton profil Si tu as besoin d'aide, tu peux demander un tuteur dans cette section. Ton nom de lune sera Miel des Printemps ! Amuses-toi bien ! |
|
En savoir plus Messages : 377
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Veilleur
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2