Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 12:43

Tes désirs font des ordres
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16

Par les coups qu'elle me rendit, je compris qu'elle ne le négligerait pas non plus. Reprenant peu à peu mon sérieux, quoi que toujours amusé, je laissai la femelle s'agripper à ma gorge. La prise était légère, ce qui me permis de me mettre à gesticuler dans tous les sens pour m'en dégager facilement. Une fois fait, je me tapis contre le sol, lançant des regards amusés à ma partenaire. Quelques secondes à peine après repris mon souffle, je pris de l'élan pour sauter de nouveau sur elle. J'appréciais avoir un quelconque sentiment de force face à elle, même si ce n'était qu'un jeu et temporaire.
code by lizzou × images by kati h.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa - Page 2 Qkci74/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa - Page 2 Qkci  (74/100)
agilité:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa - Page 2 Qkci64/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa - Page 2 Qkci  (64/100)
endurance:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa - Page 2 Qkci58/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa - Page 2 Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Fév - 13:39

Si tout le monde pouvait être comme toi.

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22

Le jeune mâle finis par se libéré et bondit sur elle. La princesse ricanna et lâcha un petit:

"Assez jouer!"

Passons au choses sérieuses, tout en restant dans le domaine du jeu toute fois. Althéa donna un coup de postérieurs au mâle pour le déséquilibrer et le faire chuter en arrière. Cela fait, la louve se redressa pour sauter sur lui. Elle rigola. Parfois la princesse était un peu brutal sans s'en rendre compte, c'était peu-être le cas, mais elle ne faisait que s'amuser. Elle jappa à nouveau avant de prendre entre ses crocs la patte d'Oma' et de la secouer un peu en tout sens. Elle remua la queue dans l'air avec enthousiasme.

"J'aime jouer avec toi!"

Elle roula avec le mâle à nouveau sur le sol en éclatant de rire.

code by reira / helya

Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs