Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 18:15

Tes désirs font des ordres
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16

Doucement, la pénombre venait de s'installer sur le territoire Nav lorsque je pus enfin me libérer de l'emprise d'un des Navniks qui ne cessait de me coller au train. À croire que j'étais surveillé... Je m'éloignais doucement de l'abri où j'avais passé une majeure partie de ma journée pour rejoindre les ruines. C'était devenu un de mes repaires principaux ici et je commençais réellement à apprécier ce lieu qui m'offrait calme et refuge. Je rejoignis une nouvelle fois l'intérieur de la chapelle où peu de lueur pénétrait. Les décors avaient des allures effrayantes. Ce lieu n'avait pas le même aspect de jour comme de nuit. Doucement, un frisson frôla mon échine et me fit serrer la mâchoire. J’angoissai presque.

Sur le coup, je ne remarquai pas que j'étais toujours surveillé d'un œil attentif, dans l'obscurité. Je n'avais pas l'impression d'être réellement captif, vu que je vagabondais ici et là, sans jamais quitter la meute. Quant à Anya, elle commençait à être aux abonnés absents... Depuis que j'étais rentré ici, je ne l'avais pas vu, elle s'était éclipsé en à peine quelques heures. J'aimais pas la sensation que ça me donnait. C'était comme si j'avais été un peu trahi. Je n'étais pas encore au courant de ce qui tramait, mais j'allais pas tarder à le découvrir dans les prochains jours.
code by lizzou × images by kati h.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci13/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (13/100)
agilité:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci5/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (5/100)
endurance:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci9/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:43

Up
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci74/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci64/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci58/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Lun 16 Nov - 17:07

SI TOUT LE MONDE POUVAIT ÊTRE COMME TOI

Force: 22 | Agilité: 30 | Endurance: 22

Elle dormais. Elle dormais comme à son habitude dans les ruines de la chapelle, le sommeil léger. Son abdomen se levait et s'abaissait au rythme lent et calme de sa respiration. Une de ses oreilles vrilla quand elle entendit un bruit de pas sur du verre cassé. Ouvrant lentement l’œil elle ne bougea pas d'un pousse quand elle vie un jeune loup pénétrer. Il portait l'odeur Sekmet; il en faisait partie de toute évidence. N'était-ce pas l'un des otages? Probablement. Elle aussi avait autrefois était Sekmet, quand sa mère était leur générale et que celui qu'elle prenait pour son père en était le chasseur. Malgré cette trahison elle devait avouer qu'Hige lui manquait. Mais même si elle était née dans cette meute elle éprouvait maintenant une grande haine envers eux. Elle finis par se relever et regarda seulement un moment l'inconnu. Il n'avait pas l'air méchant, il était jeune. Peu-être même son âge? Peu-être, quoi qu'il arrive elle paraisserait plus jeune à cause de sa petite taille, mais ce n'était qu'n détaille qu'elle ignorait superbement. Elle s'en foutait, tout simplement. Finissant par se lever, la jeune princesse marcha à travers les décombres de la pièce pour rejoindre le Sekmet, elle présumait.

"Salut, qu'es que tu fait seul ici?"

Demanda t-elle calmement. De nature curieuse elle avait tendance à vouloir tout savoir. Alors comme à son habitude elle enchaîna les questions qu'elle jugeait importante.

"Tu es un otage n'es pas? Quel est ton nom?"

Effectuant une courte pose pour lui laisser le temps de digéré les informations Éclat de lumière repris.

"Je suis Althéa. Princesse Navnik."

Elle n'aimait pas dire son rang. Enfin, pas qu'elle n'aimait pas le dire, juste qu'elle avait du mal à s'y faire, depuis qu'elle avait rencontré Ebène et Dalioka elle se sentait un peu comme une impostrice. Peu-être l'était-elle au fond. Qu'importe, elle devait bien assumé son rang, elle l'avait si bien fait les premiers jours.

GALLINEA (c)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci13/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (13/100)
agilité:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci5/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (5/100)
endurance:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci9/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:50

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:57

Gravissant les décombres, je ne remarquai pas sur le coup que j'avançais vers un autre loup. Je continuai mon chemin, insouciant et apeuré. Trop occupé à observer ce qu'il y avait autour de moi, je ne flairai pas l'odeur inconnue qui commençait à envahir l'atmosphère près de là où je me trouvais. De plus en plus persistante. D'un bond, je franchis une grande pierre échouée sur le sol avant de tomber enfin nez à nez avec le canidé que j'ignorais jusqu'à lors inconsciemment. Perplexe, je ne parvins pas à sourire ni même à manifester ma peur, comme si j'avais un blocage. Celui-ci se releva doucement de sa position allongée pour s'approcher enfin de moi, dévoilant un corps fin et petit. À ses traits, l'individu devait avoir mon âge, quoi qu'un petit plus âgé peut-être. Instinctivement, ma tête se pencha sur le côté et je remarquai que ce n'était pas un, mais une louve. Ce qui tira enfin mes traits en un sourire angélique. Une jolie demoiselle, qui plus est. J'avançai d'un pas pour lui faire face à mon tour.

« Salut, qu'es que tu fait seul ici? »

En voilà une bonne question. Les plis de mon museau se foncèrent, tandis que j'essayais de réfléchir à une réponse convenable.

« Salut! Je me baladais, simplement. »

Que faire de plus ? Je ne connaissais pas ces lieux et j'étais coincé ici dorénavant.

« Tu es un otage n'es pas? Quel est ton nom? »

Un otage ? Oui, celui d'Anya. Je portais mon regard vers les alentours, les détaillant doucement avant de répondre.

« Oui... Je m'appelle Oma'reth. »

Je pointai une oreille vers l'avant, attendant sa réponse.

« Je suis Althéa. Princesse Navnik. »

Sur le coup, je me mis à reculer, les oreilles en arrière. Encore quelqu'un de la principauté Navnik ! Des grognements sortirent de ma gorge pour résonner dans le lieu.

« Tu serais pas la sœur à Belphegor ? »
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci74/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci64/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci58/100Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 4 Déc - 18:49

Si tout le monde pouvait être comme toi.

Force: 20 | Agilité: 28 | Endurance: 22

"Salut! Je me baladais, simplement. Oui... Je m'appelle Oma'reth. Tu serais pas la sœur à Belphegor ?"

Elle s'assit. Sa tête penchant légèrement sur le côté à l'évocation du nom de son frère. Ce mâle connaissait-il Belphegor? C'était fort possible, après tout le territoire Navnik n'était pas un lieu immense. La lumière approuva alors.

"Oui en effet Belphegor est mon frère, vous vous connaissez je suppose?"

C'était évident sinon il n'aurais pas laisser son nom sortir de sa bouche. Mais Althéa voulais savoir s'ils étaient plutôt amis ou ennemis. Bel' n'était pas une personne méchante cela l'aurait étonné qu'ils soient ennemis. Mais bon, autant demander. C'était une manière bien étrange de laisser gambader ainsi des otages au sain du camp. Mais au finale peu lui importer. Cela lui faisait du bien de rencontrer une personne agréable avec tout ce qui ce passait en ce moment.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 12:45

En apercevant la femelle s'asseoir, je l'imitai, ce qui me permit de mieux l'observer. Elle avait des traits doux, presque angéliques, qui pouvaient charmer n'importe quel mâle qui oserait poser son regard sur elle.

« Oui en effet Belphegor est mon frère, vous vous connaissez je suppose? »

J'avais donc viser juste... Je me mis à soupirer en détournant légèrement le visage de celui de la Navnik.

« Oui, on a "joué" ensemble y a quelques jours. »

Et il est très hautain pour quelqu'un de son âge. Je secouai ma tête rapidement avant de tourner à nouveau vers elle. Mon expression était des plus neutres, même si l'évocation de Belphegor me faisait dresser les poils. J'espérai juste qu'elle ne soit pas aussi princière que lui.. Peut-être était-elle comme Ragnar'k ? Du moins, supposais-je encore que c'était le troisième de la portée vu qu'ils avaient tout les trois le même âge à première vue.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 13:21

Je sentis le regard d'Oma'reth se poser sur moi.

« Oui, on a "joué" ensemble y a quelques jours. »

La façons don il avait énonçai ces derniers mots me paraissait étrange. à vraie dire il ne semblait pas voir le mot "joué" dans un bon sens et attisait ma curiosité.

"Joué?"

De plus cela m'étonnais, Belphegor n'était pas du genre à se jeter sur n'importe qui pour joué. Qu'importe es-que la vie personnelle de mon frère m’intéressait? Pas vraiment. Enfin si, j'aimais bien tout savoir, même ce qui ne me regardais pas. Mais je n'allait pas noyer de question un inconnue non? Alors je me redressa.

"Quoi qu'il en soit tu à l'air sympa Oma'reth. Tu me permet de t'apeller Oma?"

S'il avait l'air sympa? Pour le moment il était plutôt relativement neutre. Mais honnêtement à part mes deux frère, ici j'avais pas d'amis que des gens qui ne m'aimaient pas si on n'y compte pas mon mentor et ma mère évidement. Après si mon véritable père m'aime? Je n'en sait vraiment rien, mais je ne m’intéresse pas à cette question, je connais à peine Tybalt. Bref, ce qui fallait démontrer c'est que n'ayant pas d'amis en ces lieux j'espérait au moins sympathiser avec ce loup la.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 15:01

« "Joué"? »

Mince, elle avait sentie mon sous-entendu avec ce mot. Elle voulait sûrement des explications sur ce que je ne semblais pas lui dire, vu que c'était quand même son frère. Je lui devais au moins ça.

« Disons qu'au début, c'était un jeu, mais ça a tourné à la démonstration de force avec ton frère. Il m'a un peu agacé... »

Honnête. Je ne voyais pas l'intérêt de mentir même s'ils faisaient partis de la même famille. Je n'avais encore jamais menti, préférant la vérité crue à un mensonge qui pouvait prendre des propositions énormes.

« Quoi qu'il en soit tu à l'air sympa Oma'reth. Tu me permet de t'apeller Oma? »

Ses mots me touchèrent et je me mis aussi tôt à sourire. Elle paraissait tellement différente de Belphegor sur le coup !

« Bien sûr ! »
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 16:22

« Disons qu'au début, c'était un jeu, mais ça a tourné à la démonstration de force avec ton frère. Il m'a un peu agacé... »

Ah, ça ne m'étonnais pas au finale. Bel' et Ragn' était de cons. Mais bon je l'ai aimais quand même. Bon après tout, moi aussi par moment j'avais tendance à être impulsive, froide et violente, j'avais aussi parfois tendance à me comporter comme une princesse. Mais n'ayant que des ennemis ici je préférais faire profile bas...Pour le moment. Et puis je ne voulais pas décevoir Ebène, mon mentor. Un sourire se dessina sur le visage du mâle en face de moi:

« Bien sûr ! »

Ah bah voilà, il était aussi inexpressif que moi par moment. Cela me fit plaisir et une pulsion joueuse grimpa le long de mon échine. Ma queue se mis à remuer l'air autour de moi instinctivement.

"Ah bah voilà, tu tirait une tête on aurait dit un condamné. Ça te dit de jouer?"

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 19:33

Je remarquai tout de suite l'enthousiaste monter à l'intérieur de la femelle, traduit par un remuement de queue. Mon sourire timide se transforma en un immense, des plus radieux.

« Ah bah voilà, tu tirait une tête on aurait dit un condamné. Ça te dit de jouer? »

Hochant vivement la tête, je me mis à piétiner sur place, le regard brillant.

« Tu veux jouer à quoi ? »

Bien sûr, j'allais éviter bien sagement cache-cache qui avait envenimer ma rencontre avec son frère. Gentleman, je lui laissai choisir le jeu en oubliant de préciser ce détail. Mais je tâcherai de lui dire le moment venu.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 21:09

Un sourire radieux se dessina sur son visage, sourire auquel je répondit. Même si je n'était pas du genre hyper sociable, je devait avouer qu'un compagnon de jeu ne se refusait pas.

« Tu veux jouer à quoi ? »

Oh, j'y avait déjà penser.

"Cache cache, la proie et le chasseur!"

Soudainement autre chose monta à mon cerveau.

"ouuu..Nous pouvons nous entraîner? Ça te dit? c'est drôle et en même temps on fait des efforts.Et puis après tout, tu ne dois pas avoir une personne pour observer ton entrainement ici puisque tu est un otage non?"

Puis depuis le temps que je voulais m’entraîner avec quelqu'un, l'occasion ne se refusait pas non?

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 11:30

« Cache cache, la proie et le chasseur! »

Sur le coup, je mordis les lèvres. Avait-elle lu dans mes pensées ? Justement, le jeu qu'il fallait éviter. Avant même que je ne puisse répliquer, elle enchaîna.

« ouuu..Nous pouvons nous entraîner? Ça te dit? c'est drôle et en même temps on fait des efforts.Et puis après tout, tu ne dois pas avoir une personne pour observer ton entrainement ici puisque tu est un otage non? »

Un soupire s'échappa de mes narines, satisfait. Elle avait bien fait de changer, ça m'évitait de refuser. Mes traits s'étirèrent à nouveau.

« Oui, tu as raison ! Je suis partant ! »

Rapidement, je me mis en garde comme pour lui signaler que j'étais prêt. En garde!
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 17:05

« Oui, tu as raison ! Je suis partant ! »

Super! Oma'reth se mis en position. Elle ne bougea pas, tendant juste ses muscles. Ebène lui avait appris que l'effet de surprise était une très bonne chose quand on était une petite femelle comme elle face à un adversaire plus grand. Alors l'éclat de lumière bondit sur le mâle brun mais vint attiré juste devant lui, elle aurait pue même sentir sa respiration si elle n'e s'était pas décaler d'un pas de côté aussitôt. Effectuant celui-ci elle vint tacler Oma' d'un geste vif avant de bondir sur lui, mêlant à la fois jeu et entrainement. La queue en l'air, remuant tandis que tout deux roulaient eu sol.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 11:25

Sur le coup, la femelle resta immobile. Une pointe de curiosité dans le regard, je me demandais ce qu'elle pouvait bien attendre. Mais je le sus rapidement : un manque d'attention. Bondissant sur moi, nos respirations s'entremêleraient avant qu'elle ne s'éloigne à nouveau, me faisant tomber au passage. Me sautant à nouveau dessus, nos deux corps se mirent à rouler et je ne pus m'empêcher de rire aux éclats tellement la situation était hilarante. Je m'étais fait avoir comme un débutant !

Lorsque notre excursion fut terminé, j'essayai de prendre le dessus sur elle, tout en essayant de ne pas être trop brusque. Elle était plus petite que moi donc je devais jouer sur ça.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:11

Ils roulèrent sur quelque mètres, elle entendit Oma'reth rire aux éclats. Il était un peu plus difficile de faire rire la femelle mais elle laissa tout de même échapper quelques ricanements. Une fois a terre le jeune mâle tenta de reprendre le dessus mais il semblait retenir sa force. Althéa s’exclama alors tandis qu'elle tentait d'attraper son museau entre ses petits crocs.

"Ben c'est quoi ça? T'as peur de me froisser? J'veux pas de pitié! montre moi ce que t'as Oma'!"

Ce n'était pas parce qu’elle était petite qu'elle était faible et bien au contraire, elle encaissait plutôt bien les coups. Et c'est ce qu'elle voulait, aucune pitié! Qu'on la blesse légèrement s'il le faux mais qu'au moins on cesse de la voir comme un animal fragile.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 17:02

Mes tentatives furent vaines lorsque la femelle empoigna mon museau dans sa gueule. Presque trop facile.

« Ben c'est quoi ça? T'as peur de me froisser? J'veux pas de pitié! montre moi ce que t'as Oma'! »

Elle avait pas tort. Je ne voulais pas lui faire de mal, ce n'était pas mon genre de faire mal aux demoiselles dans son genre. Mais si c'était ce qu'elle voulait...

« Si tu insistes... »

Se dégageant rapidement de l'emprise sur sa mâchoire, il se recula, planta ses antérieures dans le sol avant de bondir à son tour en se propulsant vers l'avant. Il garda ses pattes bien devant lui pour heurter Althéa de plein fouet. Ce qu'il fit quelques secondes après s'être envoler. Ils roulèrent de nouveau, cette fois-ci à contre sens.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 30 Déc - 18:05

« Si tu insistes... »

Sur ces mots l'otage bondit sur elle, la heurtant de plein fouet. Tout deux roulèrent à nouveaux sur le sol, la jeune femelle rit aux éclats. Elle donna plusieurs coups de pattes arrière dans le ventre d'Oma'reth avant de se retourner brutalement afin de le renverser. Au dessus du jeune mâle elle attrapa la joue du loup entre ses crocs et tira dessus en secouant la tête, la queue remuant en tout sens et en poussant des petits grognements joueurs, courbant son dos dans une position joueuse.

"Bah voilà! Tu vois, c'est ça que je veux!"

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 14:08

Pendant nos roulades, j'entendis de nouveau la femelle rire aux éclats. À fin de celles, elle m'agrippa joyeusement la joue dans sa gueule, visiblement pour jouer. Un nouveau rire s'échappa de mes lèvres. Je commençais à l'apprécier réellement, elle était si différente des siens...

« Bah voilà! Tu vois, c'est ça que je veux!»

Je me mis à tirer de mon côté pour me dégager de son emprise, joignant des petits grondements amusés à mon tour. Je sentis ses dents se décrocher peu à peu de ma chair pour finalement la laisser libre. D'un bond, je sautai sur son dos de tout mon poids pour essayer de l'aplatir. Elle m'avait dit de ne pas la ménager alors...
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Lun 11 Jan - 16:17

Il ria, elle ria. Oma'reth tira de son côté et bientôt la petite louve fauve lâcha. C'est alors qu'elle sentit un poids sur son dos et vu la taille de sont opposant par rapport au sien il était évident qu'elle fut écrasée. Toutefois elle ne comptait pas en rester là, son dos se courba pour venir donner un puissant coup de rein dans le bas du ventre d'Oma'reth, une ruade qui vint le faire valser en avant. Oh, si il ne la ménageait pas, elle ne comptait pas le ménageait non plus. Un petit sourire emplis de sadisme, joueur évidement, s'étira ses babines. La princesse bondit en avant pour à son tour attérir sur le jeune louveteau. C'est dans un jappement joueur qu'elle vint faussement mordre la jugulaire de l'otage.

code by reira / helya

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Si tout le monde pouvait être comme toi .... ▲ Althéa

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs