Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Archives

 [EVENT] 3- Assaut Revers Gauche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 10:01



Fight to remember



Jauges : 55 // 55 // 54

Grondements sourds, craquements en tous genres. La guerre fait rage, ses ennemis sont ses amis et ses amis sont ses ennemis. Mais le loup est parti depuis longtemps de cette guerre des meutes. Aujourd'hui, en pleine journée, dans une dune de sable, le loup est de nouveau dans une arène, et la Bull donnera sa vie pour qu'il ait droit à un autre repas ce soir. La masse de son allié a disparu, peut-être est-il mort, ou parti se terrer dans un coin ? Le loup s'en moque. Il ne voit que la Bull tandis qu'il lui assène des coups de pattes brutaux au niveau de l'encolure. Comme dans l'arène, il ne voit qu'elle. Comme dans l'arène, il n'entend qu'elle. Plus rien ne compte hormis sa mort à elle. Il gronde, se renverse en arrière. Debout sur ses pattes postérieures, il enfonce ses pattes griffues dans les épaules de la bête et plonge ses crocs sur son crâne, mordant la peau, arrachant la chair. La monstresse est d'une carrure abominable. Les oreilles et la queue coupées, elle a moins de prises pour être mordue. Mais le loup s'acharne sur la peau, sur la chair, sur les muscles. Il ne perdra pas une nouvelle fois. Il ne mourra pas encore.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 12 Oct - 10:33


Assaut revers gauche
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Pandémonium fini par lacher prise sur moi, il reste fixe et regarde la situation des autres. Le loup qui c'était acharné sur moi fini par repartir. Mes propres ennemie s'en allait ailleurs, pourquoi ? je leva la tête écoutant ce qui se passait. Des chiens venait d'arriver, deux des leurs s'occupait de Kosh et le troisieme s'acharnait sur Nocturne. Je n'avais plus rien sur moi, et comptais bien aller aider d'autre compagnon.
Finalement Kosh s'aprocha de moi, je ne compris pas pourquoi ni comment, neanmoins l'odeur infecte du chien déboucha des narines. Même blessé et saignant, des odeurs me vint tous de même, moins bien, moins claire, mais de là a confondre un loup à un chien peut être pas ...
J'écoute attentivement, Anya était arriver sur le champ de bataille et s'acharnais sur Nocturne avec Tybalt et le chien. Attaquer Nocturne était vint, il était déjà bien entouré, par contre Véga était venu défendre son leader, mais Carcha était venu a la rescousse. Je me tourna, vers celui qui a osé se retourner contre nous, Pandémonium, il était parti seccourir son chef, mais tu ne te débarassera pas de moi comme çà. Je bondis pour passer au dessus de Kosh, je ne me ferais pas avoir par tes idées stupide. Courrant vers le jeune loup je bondis sur son dos, l'attrapant par le cou, une seconde morsure a cette endroit te fera souffrir. Le tirant en arrière l’obligeant de liberer le chien qu'il attaquait. Gardant mes crocs profondément enfoncé dans son cou, s'il souhaitait me libérer j'aracherais sa chair avec moi. Je profite de ma taille plus grande que la sienne pour le forcer a reculer, les griffes planté dans son visage, visant exprès au dessus des yeux. Souhaitant l'aveugler par le sang. Les griffes descendant doucement vers ses globes occulaires. Te rendre aveugle me ferais un plaisir monstre.
Une fois les blessures bien profonde sur Pandémonium, je lâcha le tout, regardant autour de moi, je suis bien trop blesser pour continuer ... Je reviendrais une fois soigner.

"[Helya] se déplace dans le sujet [EVENT] 0- Fond des Ruines
"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:57



tremble in the face of the war

[ Assaut revers gauche ]


F. 100 | A. 100 | E. 100

C'est à cet instant précis que le Pantin arriva dans la bagarre. Après avoir contourné rapidement la dune, sans s’apercevoir qu’une jeune Navnik faisait de même, il s’était arrêté quelques instants face à la mêlée de loups et de chiens inconnus. Il y avait du sang sur toutes les fourrures, et tous les corps sous tension grondaient, les crocs s’entrechoquaient et le sable volait en tous sens.
Palladium détailla rapidemment l’assemblée. Il reconnut Nocturne, qui se bat avec acharnement contre Tybalt. La seule vision de Mange-Lumière suffit à répandre un frisson terrible dans la colonne vertébrale du loup brun. Non, il préfère éviter de se frotter à nouveau au puissant Hordien. Il est venu pour autre chose. Il voit ensuite deux jeunes loups, qu’il oublie rapidement. Les autres ne l’ont pas encore vu. Ses yeux dévient, et il voit un petit loup noir – le leader des Mercenaires, probablement – aux prises avec deux chiens qui doivent faire au moins le double de sa taille. Le noir s’échappe soudain et fonce droit sur une louve au pelage immaculé. Les crocs du Pantin se dévoilent instinctivement : voilà enfin ce pour quoi il s’est déplacé. La louve esquive l’attaque étrange du loup noir, fonçant droit sur un des louvards, le plus jeune visiblement. Non décidément, Helya n’avait pas assez d’honneur pour s’attaquer à quelqu’un qui avait sa taille.
Elle le lâcha au moment où Palladium s’élançait en avant. Mu d’un ressort incroyable, transporté par une vague de haine incontrôlable dans laquelle se mêlaient les souvenirs de la traîtrise et de l’humiliation, le Pantin s’était curieusement changé en un monstre de poils hérissés, l’œil flamboyant de rage. Il eut envie de l’appeler, pour qu’elle voie ce qui l’attendait dans les secondes à venir, mais il préféra conserver l’effet de surprise. Il se rua littéralement sur elle, alors qu’elle s’éloignait de la bataille en trottinant. Palladium chargea. Les crocs exhibés, fonçant sur elle à toute vitesse, il la percuta de plein fouet, sans se soucier d’où se refermaient ses mâchoires, se contentant de l’emporter dans sa chute, roulant sur le sable sur plusieurs mètres à cause de la violence de l’impact. Palladium mordait comme un hystérique, un fou à lier, dans tout ce qui lui passait sous la canine : patte, oreille, flanc, tout était bon pour faire couler le sang.

BY ACCIDENTALE
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:05


Assaut revers gauche
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Alors que je comptais partir discrêtement je fut surprise par une attaque, l'odeur me dit quelque chose, un traitre ... Palladium. Il me percute, me montrant sa présence, et me mordi la patte et flan, je l'intercepta avant qu'il me touche les oreilles ou le museau, lui donnant un coup de patte dans la gueule. J'étais déjà amoché, et venir m'attaquer a ce moment était bien trouver, sauf que je comptais te faire regretter ... Je lui jeta du sable dans la gueule et lui griffa au niveau des yeux. Le sang lui coulant dans les yeux , se mélangeant au sol, la brulure que cela doit lui procurer m'existe ! Cela me laisse du temps pour repartir, je lui laissa quelque paroles réconfortante :

" Je reviens Palladium, patiente mon petit ... "

"[Helya] se déplace dans le sujet [EVENT] 0- Fond des Ruines
"

Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:09



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Helya -> Ta première tentative de déplacement est interceptée par Palladium mais ta seconde tentative de déplacement est validé.

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 12 Oct - 20:30



Assaut Revers Gauche

Jauges : Force : 22 | Agilité : 17 | Endurance : 13



Elle sentit tout à coup un poids s'abattre violemment sur son dos. Manquant de lui faire perdre l'équilibre, un loup venait de lui bondir dessus par derrière, logeant ses crocs dans la chair de son cou. Sentant la douleur se propager dans son encolure, Véga lâcha un grognement rauque.

Gardant l'équilibre malgré le poids de son adversaire, la louve lâcha prise sur le flanc de la chienne. Cette odeur était celle du loup noir qu'elle avait combattu il y'a quelques instants. Si elle ne s'en débarrassait pas tout de suite, il l’empercherait de venir en aide aux autres Mercenaires. Véga ne faisait pas partie des plus entrainés d'entre-eux, mais elle avait néanmoins un niveau de combat supérieur au mâle noir. Elle devait mettre sa grande taille et sa puissance à son avantage. Rassemblant tous ses muscles, elle se laissa violemment tomber au sol afin d'écraser son adversaire de toute ses forces. Une fois libérée de son fardeau, Véga entama un bond rapide sur le coté avant de fondre sur son adversaire, déchainant ses mâchoires sur sa gorge et son poitrail. Le sang bouillonna dans sa gorge. Elle mordit tout ce qu'elle pouvait mordre, arracha tout ce qu'elle pouvait arracher avec la ferme intention d'en finir avec lui.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 20:46



tremble in the face of the war

[ Assaut revers gauche ]


F. 100 | A. 100 | E. 100

La louve aveugle riposta rapidement en lui envoyant un jet de sable dans les yeux. Le Pantin grogna, secouant la tête, momentanément aveuglé par cette attaque improbable. La perfide en profita pour griffer ses yeux, que Palladium eut juste le temps de protéger par un réflexe miraculeux. Cependant, les griffes entaillèrent la chair au-dessus de ses globes oculaires et le sang jaillit immédiatement : la chair fine se sectionne rapidement à cet endroit-là, et la traîtresse semblait en savoir quelque chose...
Souhaite-t-elle lui infliger le même calvaire qu'elle se doit de subir chaque jour ? Le sang aveugle le loup brun qui gronde instinctivement, certainement pour décourager la louve blanche de tenter la moindre attaque surprise. Il est encore plus ou moins frais et en pleine possession de ses moyens, à la différence de la bataille contre la Horde.

« Je reviens Palladium, patiente mon petit... »

Un rictus mauvais s'affiche sur les babines du Pantin qui entend plus qu'il ne voit la louve s'éloigner. Il se retourne vers la bataille, regardant à travers ses pupilles embrumées de rouge loups et chiens se déchiqueter. Il sait que de l'aide serait bienvenue, mais il n'est pas là pour ça : il est là pour s'occuper d'Helya. Il se l'était juré, et mettre Helya hors d'état de nuire serait un bénéfice pour eux tous. Sa décision était prise. Il secoua la tête, frottant ses yeux de ses pattes, ce qui piquait violemment, puis décida de s'élancer en silence derrière la blanche, en priant pour qu'aucun des combattants ne le ralentisse...

"[Palladium] se déplace dans le sujet [EVENT] 0- Fond des Ruines
"

BY ACCIDENTALE
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 12 Oct - 21:25

Assaut Revers Gauche

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

Alors qu'il s'acharnait sur Nocturne il remarqua de son œil gauche qu'un mâle s'était jeter sur sa compagne qui tentait de quitter le champ de bataille. Puis quand enfin celle-ci bifurqua vers les ruines, celui qu'il reconnu entant que Palladium la prise en chasse. Pas question! Tybalt lâcha soudainement son ennemis, de toute façons il était assez blessé et les autres seraient comment faire avec. Bien qu'ayant du mal avec le sable et les blessures il finis par bondir sur Palladium. Mordant fortement sont épaule. Serrant de toute ses forces, et ce jusqu'à qu'il entende un craquement lugubre.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 12 Oct - 21:33

Force: 85
Agilité: 96
Endurance: 69

Assaut Revers Gauche #EVENT



[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 306753120x120[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 367569120

C'était des coups de crocs brutaux qu'il envoyait valdinguer vers le traître qui lui servait d'adversaire. Tourment lui avait arraché la louve, et à présent il se battait avec férocité contre son adversaire. Le sang masquait la vision droite du loup, l'empêchant de voir s'il avait réellement atteint sa cible ou non. Ses crocs s'enfoncèrent dans la chair de Mange Lumière alors que ses griffes déchiraient son ventre, cherchant à atteindre ses entrailles.
Puis une odeur lui vint: Palladium. Enfin, les renforts étaient là. Dans son état, le mercenaire ne pourrait plus tenir longtemps face à celui qui avait contribué à bien l'amocher. Il devait se tirer d'ici, mais Koschei devait l'accompagner. Son leader avait pris cher également, et un petit tour chez les soigneurs ne leur feraient pas grand mal, avant de pouvoir retourner sur le terrain.

Du coin de l'oeil, il vit Helya se tailler des lieux, et il sentit brutalement Tybalt le repousser.

Il espérait que le pantin prenne rapidement sa place, et, sautant à l'aide de son leader, il le tira par la peau du cou loin du chien qui le maltraitait, grognant furieusement après le molosse en lui fauchant les pattes.

-Koschei, on doit retourner à l'arrière, on ne tiendra plus toi et moi. Les renforts arrivent.

De toute manière il ne lui laissait pas trop le choix.

Tentative>"[Nocturne] se déplace dans le sujet [EVENT] 0- Troupes défensives"

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 21:46

FORCE 67

AGILITÉ 65

ENDURANCE 66

The Path to War
« And all I see is war path ahead of me
Each and every step I welcome readily »


Son stratagème n'a pas fonctionné. Helya a complètement ignoré le chien et, heureusement, l'a ignoré aussi, bondissant au-dessus de lui pour aller s'attaquer à Pandémonium. Koschei se relève et accourt vers celui-ci, quoique le temps qu'il arrive Helya a déjà pris la poudre d'escampette et s'éloigne vers l'intérieur des terres.

Koschei la regarde partir en grognant. Lâche.

Cependant quelque chose l'intercepte en pleine course : un Sekmet la percute, l'envoyant rouler le long de la Dune puis s'acharnant sur elle, jusqu'à-ce qu'elle reprenne le dessus en lui envoyant du sable dans les yeux. Le Sekmet s'est alors relevé pour poursuivre la louve. Tant mieux, au final, ça leur fait un soucis en moins.

Mais il ne faut pas oublier que Koschei est toujours à terre, avec un chien qui n'a qu'une envie : lui sauter dessus. Il tente de se relever mais sa patte arrière meurtrie l'en empêche. Heureusement pour lui, Nocturne intervient bien vite, le tire loin des crocs du chien et l'aide à se relever. Le Leader ne lui accorde même pas un merci, après tout il aurait très bien pu se relever tout seul et n'avait pas besoin d'aide, et sa fierté vient d'en prendre un coup.

"Koschei, on doit retourner à l'arrière, on ne tiendra plus toi et moi. Les renforts arrivent."

Le Leader est sur le point de protester, de dire qu'il s'en sort très bien et qu'il ne peut pas abandonner ses troupes, mais il voit dans le regard ensanglanté de Nocturne que celui-ci le porterait de force s'il le fallait. Koschei accepte à contre-coeur avec un grognement et fait une annonce générale à haute voix :

"Nocturne et moi nous retirons chercher des renforts mais nous reviendrons, soyez-en assurés ! Battez-vous, rendez-moi fier, remplissez votre contrat !"

Se cette note d'encouragement, Il se retourne et commence à galoper en direction des terres Esobeks.

"[Koschei] se déplace dans le sujet [EVENT] 0- Troupes Défensives"
Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci13/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci5/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci9/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 12 Oct - 21:50




Assaut revers gauche
koschei, pandemonium, vega, carcharoth, tybalt, helya, nocturne & chiens


F : 42
A : 47
E : 38


Pas si vite mon coco !
Tybalt a prit en grippe le sekmet qui tentait de suivre Helya, eh bien je vais continuer de m'acharner sur le mercenaire. Même s'il a retiré le chien de son leader, celui-ci revient aussitôt à l'attaque. Mais cela ne servait à rien de toute façon. Le noir n'ira pas loin. J'ai commencé avec lui et je finirai avec lui ... ou en tout cas je le finirai avant de passer à la suite.
Je cours aussi vite que je puis me le permettre pour rattraper le mercenaire puis tente de lui sauter dessus pour l'immobiliser mais je tombe plus bas que prévue: sur son arrière train. Mes griffes déployées par instinct lui arrachent la peau des cuisses droite et gauche. Même s'il n'y a pas de sang, ça doit quand même pas être agréable, voir fichtrement douloureux. Même si ce n'était pas prévu, je me dis que c'est pas plus mal.
Je profite de son impuissance temporaire pour continuer à utiliser mes griffes et à m'acharner sur son visage, à griffer dans la truffe ou autre, tant que ça fait mal.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

EDIT: Loup attaqué: Nocturne
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 21:56



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Palladium -> Tu es intercepté par Tybalt, ton déplacement est invalide
Nocturne -> Tu es intercepté par Anya, ton déplacement est invalide
Korschei -> Ton déplacement est validé

Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 23:35



Compte Rendu de Destin

La Guerre des Meutes


Déroulement des combats

Spoiler:


État des combats

Spoiler:




Degrés de gravité des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse
Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Plus vous accumulerez de blessures, plus elle deviendront sérieuses et graves.
Plus la différence entre vos jauges sera grande, plus vous risquez des blessures sérieuses et graves.

Destin tiendra le compte de vos blessures.



Liste des blessures par personnage


Helya
    Morsure à l'épaule
    Coup au flanc
    Morsure à la croupe x2
    Morsure au museau
    Griffure au visage
    Morsure à la tête
    Morsure à la patte arrière
    Percute
    Morsures


Tybalt
    Griffure au ventre x2
    Pattes Fauchées
    Morsure à la gorge
    Morsure à la nuque
    Griffures sur le corps
    Aveuglement par le sable x3
    Coup de griffe près des yeux
    Morsure à l'épaule



Carcharoth
    Morsure à la gorge x2
    Coups de patte au ventre
    Écrasement
    Morsure au poitrail




––––

Pandé'
    Morsure au cou x2
    Coups au visage
    Blessure à l'articulation
    Griffure au visage
    Griffure aux yeux


Véga
    Morsure au dos
    Griffure au visage
    Coup au ventre
    Griffure dans le dos
    Morsure dans le cou


Korschei
    Morsure à une jambe arrière + Pression en tirant sur la jambe
    Coup au visage
    Coups de crocs
    Morsure à la gorge
    Morsure à la patte
    Morsure au bas du cou
    Morsure à la poitrine


Nocturne
    Griffure à la poitrine
    Coup de tête au menton
    Morsure à la poitrine
    Respiration coupée
    Coup dans le ventre
    Morsure à la gorge x2
    Morsure à une patte x3
    Griffure au visage x2
    Griffure à la patte
    Griffures au ventre x2
    Percute violent
    Morsure à l’œil
    Griffures au flanc
    Griffures multiples


Le Loup
    Coup au torse
    Écrasement & Chute
    Coups


Palladium
    Morsure à l'épaule x2
    Coup de patte dans la gueule
    Sable dans les yeux
    Griffure au yeux


Remarques de Destin

N'oubliez pas de laisser le temps à vos adversaires de vous répondre.
Et n'oubliez pas de mettre le nom de votre adversaires, victimes ou bourreau, pour faciliter le compte-rendu de Destin. Merci !

Bon jeu à tous !

PNJ

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 13 Oct - 0:02



Troupes d'Astaroth


[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Spvt


Le loup noir, Korschei avait fuit, mais cela n'avait pas d'importance. Il y avait suffisamment de loup à massacrer par ici, et les adversaires faiblissait à vue d'oeil. Amon décida de faire irruption dans le duel du Loup et de Lilith. Amon surgit sur le flanc du jeune loup et plongea ses crocs au milieu du dos, lui griffant les flancs.


Amy gronda contre le jeune loup, Pandémonium. La chienne se courba à plusieurs reprises, cherchant à atteindre son adversaire dans son dos et parvint à lui saisir l'une de ses pattes avant, au niveau du poignet. Sans le moindre ménagement, l'énorme chienne le tira de son dos pour l'écraser au sol avec fureur. Le chienne s'acharna sur le poignet avec ses crocs. Ses pattes frappait son visage ainsi que le sable pour l'aveugler. Le manège sembla amuser la chienne.


Le loup était vif, mais Lilith était une chienne robuste et féroce. La chienne se recula pour se sortir de ses crocs mais comme un élastique qu'on étire, se lança en avant, percutant les mâchoires du Loup avec Fracas. Peu lui important de s'entailler avec ses crocs. Lui casser les dents avait une perspective amusante. Profitant de son élan, la chienne attrapa la partie inférieur de sa mâchoire qu'elle secoua avec ferveur. Si en plus elle pouvait lui démettre la partie inférieur de la mâchoire, elle se serrait ravie. Elle secoua puis bondit en avant, maintenant toujours la pression de ses crocs, et percuta son poitrail musculeux contre celui du chien pour lui pour exercer une torsion au cou de son adversaire et les déstabiliser sur ses appuis. Mais surtout, elle se servait d'Amon pour faire pression et écraser le loup entre eux.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 6:46



Fight to remember



Jauges : 55 // 55 // 54

D'abord des crocs qui s'enfoncent dans la peau de son dos. Il jappe, se contorsionne pour mordre la tempe de son assaillant et le faire dégager. Mais lorsqu'il se redresse, l'autre chienne lui fonce dessus et le percute de toute sa monstrueuse masse. Loup n'est pas assez expérimenté pour un combat à deux contre un, il n'en n'était pas encore à ce niveau lorsqu'il a été vaincu et abandonné pour mort aux abords de la forêt. Furieux, il reçoit le choc en pleine mâchoire, sa tête basculant en arrière comme pour amortir le choc. Il se mord la langue, dont le sang gicle dans sa bouche sans tarir. Mais ça n'est pas assez pour la chienne, qui lui enserre la mâchoire inférieure avec une force spectaculaire. Le loup hurle sa douleur. Non, il ne tiendra pas seul contre ces deux molosses dressés au meurtre. Elle ne le lâche pas, le percute à nouveau. Il perd l'équilibre, bascule, se remet d'aplomb gauchement. Ses griffes s'ancrent dans le sol, mais sans la liberté de sa tête pour voir où il met les pattes, il n'a pas grande chance d'en sortir. L'autre chien est toujours là, dans son dos, et s'il connait bien les Bulls pour leurs mâchoires orientées de manière à ne plus pouvoir lâcher leur proie, il sait aussi qu'un Bull qui vous comprime contre une paroi peut vous briser les côtes ou vous comprimer la cage thoracique jusqu'à asphyxie totale. Aujourd'hui, dans cette arène gigantesque qu'est le monde, c'est un autre Bull qui fait office de paroi meurtrière, et sous la chaleur des deux corps puissants, le loup se fait étouffer lentement sans pouvoir libérer sa mâchoire de celles, meurtrières, de la chienne. Son dernier réflexe est celui d'un jeune combattant qu'on jette dans l'arène pour la première fois : il gémit, hurle sa douleur en essayant vainement de se dégager. Et a mesure que sa voix s'élève sur le champ de bataille, ce sont ses poumons qui se vident avec l'incapacité presque totale de se remplir. Le sang coule à flot de sa gueule, est propulsé sur les chiens et sur lui-même à mesure qu'il secoue la tête sans parvenir à se dégager. Ses os lui font si mal qu'il ne ressent presque plus la présence des molosses autour de lui, pourtant ils sont bien là à le tuer lentement entre leurs corps tendus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 7:46

Soudain, le louve se laissa tomber lourdement sur le sol. Il ne sut pourquoi, son corps refusa de réagir. La fatigue ? Le sang perdu ? Qui pouvait bien le savoir ? Toujours est il que étrangement, le louve eut donc tout son temps pour se dégager et se retirer de son emprise, avant de faire volte-face et de sauter sur lui pour l'attaquer au sol.
Technique de faibles et de trouillards.
Il sentit une nouvelle blessure au coup, et une un peu plus profonde au ventre. La colère et la haine commençait à l'aveugler peu à peu tandis que son corps acceptait de nouveau de lui répondre. Dans un grognement de rage et de douleur, il mît un énorme coup de patte dans le sable pour en envoyer une grosse vague en plein dans la gueule de son adversaire, avant de sauter sous elle, à plat ventre, et de planter profondément ses crocs dans son ventre. Il n'écoutait plus que la colère et le sang battre à ses oreilles. Il tirait, secouait la tête. Il tentait de lui ouvrir la peau fine se trouvant ici. Cependant, allait il y arriver ?

(À toi de voir si t'as une énorme ouverture qui te rend indisponible un peu, ou si tu considère que ce n'est qu'une blessure normale. Je rappelle également que je suis SOUS toi, et donc que tu auras du mal à attraper mon cou si tu ne me vires pas)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci105/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 13 Oct - 16:47

Force: 85
Agilité: 96
Endurance: 69

Assaut Revers Gauche #EVENT



[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 306753120x120[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 367569120

Du coin de l'oeil, Nocturne vit son leader s'élancer et s'appréta à le suivre avant qu'un hurlement de douleur le stoppe net. Une femelle blanche lui barra la route. Enfin, l'arrêta plutôt. Des griffures vinrent sillonner ses cuisses alors que le mercenaire ruait pour se débarasser de la gêneuse. Une douleur aiguë martela son arrière train, alors que la navnik commençait à s'acharner sur son museau et sa truffe. Vu le nombre de blessures qu'il arrivait à compter, le solitaire savait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Sa vision avait été fortement réduite, son odorat était quasi-inexistant, et il lui semblait que tout son corps n'était plus que douleur. Une boule de nerfs intense.
Fou de rage, et mué par la volonté de stopper les cris de Tourment, de tirer Pandémonium des crocs meurtriers de la chienne et de mettre son leader en sécurité, le mercenaire oublia tout. Son identité, son rôle dans cette bataille, tout. Il ne se concentra que sur une seule chose: le sang.

Nocturne vida sa tête, et cogna brutalement dans la louve fine, collant ses crocs contre sa gorge exposée en la maintenant au sol.
Dilemme.
Le mercenaire serra, sentant la peau céder sous ses armes, alors que le sang jaillissait à flots.
Horreur.
Ses pattes blessées, faibles mais aux muscles bandés martelèrent tous les millimètres de chair qu'elles pouvaient arrachées.

Un autre gémissement lui vint, et le solitaire lâcha brutalement la navnik, se dirigeant vers Tourment. Faiblement. Lentement.
Il se traînait presque, mais refusa de trébucher, gardant la tête haute. Le blessé claqua des dents sur l'épaule de la bull qui couina, et il en profita pour attraper le louvard par la peau du cou et pour l'extraire de là, grognant de douleur à son oreille.

-Tourment. Bats toi.

Relève toi et bats toi. Tu as encore de la force, bien que le sang ai recouvert la totalité du doux gris de ton pelage. Lui n'en avait plus pour longtemps. Il le lâcha, et se retournant, guettant l'assaut qui n'allait pas tarder.
Tu n'en as plus pour longtemps.
Fiche de liens (c) Miss Yellow

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 16:55



Fight to remember



Jauges : 55 // 55 // 54

Ses hurlements de souffrance. La voix de son agonie. Les cris semblent ne pas s'arrêter, comme si on le torturait en pleine conscience. Les dents de la Bull sur sa mâchoire sont d'une force si extra ordinaire qu'il est persuadé que sa vie est arrivée à son terme. Mais brutalement, ses côtes reprennent leur place dans son corps, et ses organes s'étalent à nouveau à l'intérieur de lui. Quand une poigne ferme le prend par la nuque pour le tirer de l'entrave mortelle, ses poumons s'emplissent d'un air qui lui semble aussi pur qu'en altitude. Des paroles, une prière du mercenaire au pelage d'ébène, de ce même mercenaire qui a voulu sa mort, une nuit. Il vient de lui sauver la vie, et il est a deux griffes de s'écrouler, raide mort. D'abord, des secondes ébahissement. Ensuite, des secondes d'admiration. Et puis, alors que l'autre est si près de mourir et qu'il lui est quand même venu en aide, une rage folle qui court dans ses veines et embrase chacun de ses muscles. Ses pattes se tendent, ses crocs se dévoilent et, debout devant Nocturne, il guette le moindre de ces vauriens qui oserait s'approcher de son sauveur. Il restera là le temps qu'il faudra, jusqu'à ce que quelqu'un vienne ramasser Nocturne pour le sauver à son tour. Queue haute, pelage hérissé de la nuque à la base de la queue, dents sanglantes à l'air libre, il défi quiconque de s'approcher.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 3- Assaut Revers Gauche - Page 3 Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Mar 13 Oct - 20:47



Assaut Revers Gauche

Jauges : Force : 22 | Agilité : 17 | Endurance : 13



Véga fut prise d'un mouvement de recul, secouant la tête, elle chercha à se débarrasser du sable qui l'avait atteinte en pleine figure. Heureusement ses yeux n'avaient pas été trop touchés par cette diversion sournoise, mais cela avait laissé le temps à son adversaire de se glisser en dessous d'elle. Ses techniques de combat n'avaient rien de très honorable, mais personne n'avait dit que la guerre devait l'être.

Elle voulut l'esquiver, mais le loup noir avait été assez rapide pour réussir à planter ses crocs dans la peau fragile de son ventre, lui faisant échapper un grognement de rage et de douleur. Elle sentait les canines du loup lui taillader la chair. D'un geste vif et puissant, la louve le repoussa d'un écart sur le coté, s'appuyant à moitié sur le corps de son adversaire en y plantant ses griffes. Profitant qu'il soit encore à terre, Véga ne perdit pas de temps pour retourner à la charge : lui bondissant sur le dos, elle l'écrasa de tout son poids et referma ses mâchoire sur son garrot avant de lui infliger une nouvelle morsure sur le sommet de la nuque. Cette fois, elle espérait qu'il ne réussirait pas à se libérer : leur combat n'avait que trop duré.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 21:09

Une douleur intense sur le côté, tandis que la louve le repousse, forçant le loup a lâcher prise, arrachant cependant un infime lambeau de chair à la louve. Il aurait voulu se relever, mais n'eut pas le temps. La louve était trop rapide, et lui trop épuisé. Elle sauta sur son dos, l'écrasant de tout son poids, remettant ses crocs autour de sa gorge. Il grogna un peu, essayant de bouger. Inutile. Elle était beaucoup trop lourde pour lui. Il s'immobilisa, espérant que la louve ne refermerait pas ses crocs entièrement pour l'achever. Il laissa échapper un grognement sourd. La rage battait à ses oreilles. Il cracha à la louve, fou de colère :

Alors ?! Tu es heureuse ? J'imagine que cela doit être jouissif de traquer et d'attaquer des loups sans raison ! Nous, nous ne tentons que de survivre, de protéger notre maison, nos familles ! Et toi ? Qu'est-ce qui t'anime petit être ? La soif de sang ? L'honneur ? Crois moi, si vous continuez ainsi, à la fin de cette bataille il n'y aura rien de cela. Il n'y aura que des morts et du sang...


Il ferma les yeux, respirant rapidement. Pourquoi ? Pourquoi faisaient ils cela ? C'était injuste, ils ne voulaient que le droit de vivre, et ils venaient le leur voler sans aucune raison.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 3- Assaut Revers Gauche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives