En savoir plus | Mar 6 Oct - 23:54 | |
| NOM :Hopeless AGE :5 Mois SEXE :Mâle MEUTE :SEKMET RANG : Apprenti Guerrier AUTRES INFORMATIONS : - Fils de Moro et d'un solitaire inconnu - Neveu de Hige - Frère de Epsilon
JAUGES : Force :6 Agilité :4 Endurance : 10
CARACTÈRE :
Hopeless est un loup qui compte sur lui même et fonde ses espoir sur ses capacité et sur un caractère assez.... Lunatique. Un coup distant, un coup froid, tout dépend de comment il s'est levé le matin. Pour lui, la famille compte beaucoup et forme les pattes qui vont le porter tout au long de sa vie. Il est moqueur et peu paraître rabat-joie ou encore taquin. Ce petit est assez tête brûlée et rentre dedans... Lui réfléchir ?? Il laissera la tache à un autre plutôt que de se fatiguer et préfère axer sur la puissance physique qu'il arrivera à se donner. Bien sur, à son age on pense beaucoup à jouer et rire au nez des autres. Il est immature, irréfléchi, têtu et tête en l'air.
PHYSIQUE :
Hope est un petit loup brun, un pelage doux marron/noir ainsi que du beige. Hope possède des yeux bleu gris, comme son géniteur et son frère. Petite boule de poile touffu, mélangé entre brun noir et beige. Hopeless n'est pas forcement gros, il a une carrure qu'il a essayé de modeler sur la force, même si son atout est plutôt l’endurance. Hopeless arrive à tenir sur l'endurance, il aime jouer avec elle. Que dire de plus ? Une queue touffue, des poils partout, de bonnes oreilles, un museau noir, de bonnes griffes et des bons coussinets tout noirs, aucun Scar sur les coude des pattes.
HISTOIRE :
Hopeless est né en compagnie de son frère Epsilon, d'une mère qui semblait de part son comportement à leur égar non voulut, d'un père inconnu. Les deux petit arrivaient à peine à survivre avec le peu d 'attention maternelle que Moro leur à donnés, Hige leur oncle était plus présent pour eux. Plus le temps passer, plus Moro avait du mal à tolérer ses deux enfants. Hopeless et Epsilon étaient l’écart des autre petits et n'avaient pour seule compagnie que son frère. Et cela lui suffisait pour le simple et bonne raison qu'il ne savait pas comment c’était quand on jouait aux jeux en groupe. Mais son frère et son Oncle lui suffisaient, c'était pour lui sa seule famille étant donné que sa Génitrice les faisait à peine vivre. Le temps passa, passa... Hopeless avait une carrure qui se dessinait et se basait sur l'endurance pour le moment. Et un soir de forte pluie, Hopeless vis revenir son frère trempé, il alla prés de lui lui demandant pourquoi il était revenu aussi trempé et fut surpris quand il lui dit la plus belle des chose au monde.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :j'ai jamais vraiment compris cette question..... si ces la personne qui ma amener ici ces Vega \o/
|
|
En savoir plus | Mer 7 Oct - 0:11 | |
| COUCOU
Bienvenue :2176152401: |
|
En savoir plus | Mer 7 Oct - 0:57 | |
| Welcome ♥ Le loup que tu as sur ton kit est trop vieux pour passer pour un loup de 5 mois. Tu peux en trouver dans ces galeries suivante : www ; www ; www Il faut également une raison pour les yeux vairons. Le parrain/marraine c'est la personne qui t'as fait venir sur le forum |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mer 7 Oct - 13:20 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus Messages : 881
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 8 Oct - 22:53 | |
| Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous ! Je suis très heureuse que tu joues le frère d'Epsilon ! =D ♥ |
|
En savoir plus | Ven 9 Oct - 10:47 | |
| Hey merci a tout le monde pour ses bienvenu ^^ prez fini j'ai rectifier Nymeria
Vega : tes choute ma puce j’espère juste que tu assumera ton frère xD |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 9 Oct - 14:49 | |
| Bienvenue ! Tu es validé ! Tu reçois le rang de Apprenti - Recrue avec toutes les infos ici ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de gestion ! Ton nom de lune sera Souffle du temps ! |
|
| |