Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 traque | un chasseur sachant chasser...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 11:27

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 11:28



... journée !

F14, A11, E8

Pour celle-ci, je pris plus de temps. Je vous avouerai que mon côté sadique est totalement sorti pour elle. Me postant au dessus d'elle, je me mis à grogner sauvagement, la mitraillant des yeux. De la bave commença à couler le long de mes babines et se répandit autour de ma deuxième victime. La peur la tyrannisait complètement et elle se débattait comme un beau diable. Relâchant un peu ma prise, je lui laissai assez espoir pour qu'elle tente de s'échapper. Mais, je la retins fermement. Mes traits s'étirèrent, se transformant en une espèce de moue satanique. J'appréciais la voir agir ainsi, croire en sa survie. Le jeu dura de longues minutes. Sans doutes trop longues pour elle. Sentant l'excitation monté en moi, des sons, semblables à des ricanements lugubres, sortirent de ma gorge et se répandirent dans l'espace devenue vide. Il n'y avait plus qu'elle et moi. La tension était palpable.

Même si, en deux jours, je n'avais eu que des petites proies, j'étais assez fier de moi. Mes talents de chasseurs commençaient à s'affiner, ce qui était plutôt pas mal. J'étais en bonne voie pour devenir un meilleur guerrier, croyez-moi ! Lentement, je passai mon museau près de ma proie. À peine à quelques millimètres de son corps frêle, je sentais trembler son petit corps. Hélas, j'avais tout de même une conscience. Imitant mon attaque précédente sur la première, j'enfonçai mes crocs sur sa nuque et tournai doucement son cou, jusqu'à entendre un faiblement craquement. J'avais enfin mis fin à ses souffrances.

Prenant mes deux trophées dans ma gueule, je rejoignis une nouvelle fois mon territoire.


résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 11:28

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 12:32



Tentons le tout pour le tout !

F24, A18, E13

Nouveau jour de chasse. Ce coup-ci, à l'aube. Je voulus profiter des premiers rayons du soleil - s'il en avait un - pour me réveiller complètement et en entamer correctement cette nouvelle journée. Mais il n'y eut aucun crépuscule, uniquement une faible montée de lumière. Je soupirai. Se lever tôt pour, au final, ne rien avoir m'énervait énormément. J'espérai de tout cœur me rattraper pendant la chasse, sans quoi, j'aurai gâché ma journée entièrement.

Prenant le même chemin, je longeai les deux mottes de terre vers mon point stratégique. Ah! Peut-être qu'il grouillait de chair ferme et fraîche ! Je trépignai presque d'impatience, comme le manifesta l’accélération de ma cadence trop lente à mon goût. Les premiers grondements de mon ventre se firent entendre, je ne pouvais plus traîner davantage.

J'entrai enfin dans mon repère. Me collant contre ce qui ressemblait à un mur, je me mis tout de suite à la traque. Obstrué par la poussière, mon odorat me posa défaut. Je dus faire sans. L'ouïe bien attentive, j'analysai chaque son que j'entendais. Jusqu'au craquement du plancher non loin de là où je me trouvai. Sur le coup, je crus que c'était mon poids qui l'avait causé, mais je sus bien vite que je n'étais pas seul.

Lorsque mes prunelles se posèrent enfin sur l'individu, un rictus vicieux apparut aux coins de mes lèvres. Une grosse proie. Enfin ! Voilà des jours que je n'en avais pas croisé. Instinctivement, je me tapis contre le sol et je restai figé pendant plusieurs minutes. Histoire de mettre totalement en confiance ma proie insouciante. Je l'observai, doucement, divaguer dans l'abri.

Bientôt, elle se mit à fouiner dans un tas de gravats. Je profitai de moment d'inattention pour passer à l'action. Sautant vers elle, je m'agrippai à la base de sa queue fermement pour ne pas la laisser s'enfuir. Sous le coup de la surprise, elle tenta désespéramment de courir. Mais c'était réellement une peine perdue. Mes babines remontèrent rapidement son échine avant de laisser mes crocs se planter sur le haut de son dos, suffisamment pour laisser jaillir un liquide rougeâtre que je m'empressai de goûter. Hum, c'était frais. Le paralysant, je remontai jusqu'à sa tête, tout en le glissant sous mon poitrail. Je veillai à ne pas l'abîmer. Ce serait dommage, une si belle proie.

Coincé sous mon poids, j'exécutai un dernier coup de mâchoire, la libérant. Et voilà, un beau raton-laveur pour les Navniks !

résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 14 Oct - 12:32

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:22



Titre

F26, A19, E13

J'éditerai demain (je n'ai pas le temps d'écrire aujourd'hui) traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 646197914

résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:22

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:23



Titre

F26, A19, E13

J'éditerai demain (je n'ai pas le temps d'écrire aujourd'hui) traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 646197914

résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:23

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 14:27



Titre

F26, A19, E13

J'éditerai

résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 18 Oct - 14:27

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 14:27



Titre

F26, A19, E13

J'éditerai

résultat du dé:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci100/100traque | un chasseur sachant chasser... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 18 Oct - 14:27

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 traque | un chasseur sachant chasser...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs