Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 No pain no gain (solo+chasse)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 19:51

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Je me demande durant quelques secondes quel type d'entrainement je pourrais effectuer à présent. Mais, je repère bien vite un siège en cuir qui fera une cible d'entrainement parfaite alors je m'élance vers ce dernier à toute allure. Je me demande combien de fauteuil il reste encore dans ces ruines parce que je pense que je vais devoir changé de type de cible d'entrainement dans un futur relativement proche. Le fauteuil est en piteux état mais tout ce qui se trouve ici l'est et peut être que j'ai massacré tous les autres fauteuils et qu'il est le dernier de sa lignée . Une fois arrivé devant ma cible, je bondis par dessus et une fois de l'autre coté je décoche un coup de patte arrière vers le sommet du siège. Puis, je me mets à lui tourner autour. Je m'élance dans un mouvement souffle et le percute violement de plein fouet.Ce qui le fait à peine vaciller. Alors, je recule de quelques pas en grognant. Je prends un peu d'élan et m'élance une deuxième fois avant de percuter de nouveau ma cible un peu plus violemment que la première fois. Cette fois, elle vacille pour de bon mais reste finalement debout. Je me mets à tourner autour de la pièce de cuir. Puis, je bondis de nouveau et plante mes crocs acérés dans le cuir dur et tendre à la fois. Je fais un bond sur le coté d'un mouvement de corps agile avant de me lancer dans une série d'esquive. Un bond à gauche, un bond en arrière, j'enchaine avec une esquive de corps puis une esquive de l'épaule avant de me jeter aux pieds du siège dans une roulade incontrôlée. Je bondis sur mes pattes me mets à lacérer mon ennemi imaginaire. Les lambeaux de cuir blanc volent dans tous les sens alors que je laisse libre cours à ma furie matinale et que je donne tout ce que j'ai dans ce combat d'entrainement.Je lance un coup de patte vers le sommet du siège de manège. Je me lance dans une série de feinte de corps en plongeant tantôt mes griffes d'un coté ou d'un autre sans jamais toucher le siège de cuir. Puis, je bondis de nouveau par dessus ma cible avant de me retourner et de la percuter de plein fouet. Je pousse de toutes mes forces sur l'obstacle qu'elle constitue mais ne parviens qu'à la faire reculer de quelques pas alors je bondis en arrière et m'élance. Cette fois, je bondis au dernier moment et percute le siège en son sommet. La cible s'écrase lourdement sur le sol, soulevant un nuage de poussière. Je bondis et émerge de la poussière dans un bond rageur. Mes pattes atterrissent sur le cuir blanc et je me mets à labourer le cuir de mes griffes. Je passe bien une dizaine de minutes à m'acharner sur le cuir avant d'y planter les crocs et de me mettre à arracher des lambeaux de cuir par dizaine. Puis, une fois que la fatigue commence à me gagner, je m'arrête.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 8:51

Destin

Fiche de personnage
force:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 8:51

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 10:35

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

J'entre dans les ruines de la fête foraine et repère rapidement une odeur de proie. Je renifle et analyse la fragrance qui s'insinue dans mon museau. Un cervidé ici dans ce champ de détritus. Si on me l'avait dit, je n'y aurais pas cru. Je remonte la piste de la biche, en trottant entre les obstacles se trouvant sur mon passage. Je ralentis finalement l'allure et continue ma traque au pas afin de ne pas me faire repérer par la biche. J'arrive finalement devant un tonneau rouillé qui me cache à la vue de ma proie. J'attends le moment propice pour bondir hors de ma cachette et foncer sur la biche mais un craquement de bois attire l'attention de ma proie qui détale à toute allure hors de la fête foraine. J'émerge de ma cachette, dépité mais je décide de remettre ca tout de suite. La chasse constitue un excellent échauffement.
Destin

Fiche de personnage
force:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 10:35

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 11:01

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Je fais le tour de la fête foraine au pas en quête de la moindre proie mais malgré tout mes efforts, mes recherches s'avèrent irrémédiablement vaines. Alors, je décide de passer à l'entrainement. Soudain, un grognement me tire de ma torpeur. Je lève doucement la tète afin de voir qui est l'abruti qui ose me déranger dans mon travail. Un chien sauvage assez massif se trouve à quelques pas de moi. Et, je comprends rapidement que c'est lui le chieur qui a fait fuir ma première proie. Je dévoile mes crocs dans un grondement menaçant. Mon pelage s'hérisse sur mon dos et mes oreilles se plaquent sur mon crane alors que je me mets à faire des mouvements circulaires autour du canidé beige. D'une,tu es sur une propriété privée l'ami et de deux tu as interrompu mon entrainement.  Cela me parais suffisant pour perdre la vie. Le chien ne me tourne pas autour mais pivote à chaque fois sur lui même. Je m'élance et il fait de même et nous nous percutons dans un choc sourd. Le choc produit une onde de chaleur dans ma poitrine et je vacille quelques instants sur mes pattes. Mon adversaire en profite pour me percuter une nouvelle fois. Et, je chute lourdement sur le flanc mais alors qu'il se porte sur moi pour me mordre les cotes, je roule sur le coté et bondis sur mes pattes. Le chien s'élance de nouveau pour me percuter et cette fois je plante fermement mes griffes dans le sol et attends le choc. Une fois que le loup me percute je me laisse tomber sur le dos et d'une impulsion des pattes arrières, je le projette plus loin par dessus ma tète. Je me relève lentement et m'élance. C'est à mon tour de passer à l'offensive. Je bondis sur le chien au moment même ou il se relève. Le canidé retombe au sol et je lacère ses flancs de toutes mes forces, je griffe avec toute la rage et la hargne qui m'anime. Mais, mon adversaire n'est pas décidé à quitter ce monde si rapidement. Il pousse un grognement de douleur et m'envoie un coup de patte arrière dans la gueule. Je ferme les yeux afin de me protéger les yeux et recule de quelques pas. Lorsque je les ouvre de nouveau. Le canidé est debout, je m'élance et le percute de toute mes forces. Nous roulons tout deux entremêlés sur cette poussière filandreuse. Les coups de crocs et de griffes fusent violement de part et d'autres et je sens le sang couler par plusieurs plaies. Mais, je refuse d'abandonner le combat. Je décoche un coup de griffe vers son œil et celui ci fait mouche. Le sang coule lentement de son œil droit et le chien pousse un cri de douleur pure. Je me relève et mon adversaire en fait de même. Je m'élance et m'arrête juste devant lui pour lui envoyer de la poussière dans l'œil valide d'un dérapage.Puis, profitant de son aveuglement total je lui balaie les pattes et me positionne au dessus de lui. Mes crocs déchirent son épaule tandis que mes griffes labourent son ventre. Un autre grognement de douleur s'échappe de sa gorge et le chien me mords l'épaule dans un mouvement instinctif. La douleur est si forte que je lâche un cri de douleur. Je retire mes crocs de son épaule et les plante dans sa gorge, j'atteins la trachée et je serre de toutes mes forces. Le chien retire ses crocs de mon épaule, je pousse un hurlement silencieux tant la douleur est forte. Mais, je continue d'étouffer mon ennemi. La vie le quitte finalement quelques minutes plus tard. Je m'éloigne du cadavre et lèche frénétiquement mes nombreuses plaies avant de bondir sur une carcasse de véhicule et de m'endormir en son sommet, épuisé par le combat que je viens de mener.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 11:19

Force : 29 Agilité : 30 Endurance : 35

Je dors durant de longues heures au sommet de cette vieille carcasse rouillée. C'est un sommeil paisible et réparateur qui me permets de reprendre des forces. Quand, je me réveille le ciel s'est assombri et les nuages sont menaçants. Je me relève doucement afin de ne pas réveiller la douleur dans mes membres. Ce fut un sacré combat. Le plus dur que j'ai eu a mené jusqu'à aujourd'hui. Je m'étire longuement avant de bondir du sommet de ma carcasse jusqu'au sol. Je réfléchis en quelques instants à la suite de l'entrainement. Je sais, je vais travailler mon agilité et mon endurance dans un parcours d'obstacle. Je me mets à courir au milieu de ce champ de ruine ou je m'entraine depuis maintenant un certain temps. J'accélère progressivement et prends peu à peu de la vitesse et bondis au dessus d'un panneau de métal qui me bloque le passage. Je suis contraint de ralentir un peu. Ce que je fais à contre cœur. La vitesse est une sensation grisante que je ne me cache pas d'apprécier. Je bondis de nouveau devant un autre obstacle. Puis,me remets à galoper au milieu des débris en tout genre. Je bondis une fois de plus au dessus d'un empilement de débris métalliques en tout genre me barrant le passage. Puis, je percute volontairement un tas de morceaux de bois, des lattes, des bâtons, des copeaux de bois de toutes taille. Le tas s'effondre et les morceaux de bois volent dans tout les sens. Je me plaque au sol afin d'esquiver une planche de bois. Puis, fait un écart pour ne pas me prendre un morceau de bois gondolé dans la tète. Je repars au trot et accélère de nouveau peu à peu la cadence jusqu'à galoper de nouveau. Je me lance dans une série de bonds et de slaloms entre des monceaux de métal plus grand que moi à échelle des bipèdes vous me direz. Je bondis puis esquive avant de m'élancer dans un tunnel de cuivre. Je galope et émerge de ce tube métallique géant quelques secondes plus tard. Je me jette dans un autre tunnel plus petit cette fois et suis contraint de ramper dans le tunnel de fer dont je ressors quelques instants plus tard. Je m'élance de nouveau et zigzague entre des obstacles en tout genre que je ne saurais décrire car ils ne ressemblent à rien. Je bondis ensuite sur une carcasse de fer avant de bondir sur la plus proche puis je retrouve la terre ferme d'un bond agile. Je termine mon parcours d'obstacle en sprintant jusqu'à l'autre bout de la fête foraine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 11:25

No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 74593093
Destin

Fiche de personnage
force:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci100/100No pain no gain (solo+chasse) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 11:25

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 No pain no gain (solo+chasse)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs