Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 En chasse ! (chasse continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:45

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 9, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 22:02


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Premières proies :
Je ne trouvais rien, aujourd'hui. J'étais déçu, mais soudain un bruit attira mon attention. Deux souris se baladait. Alors ni vue ni connue je les attrapa net et les tua d'un coup de croc. Je les enterra et repris ma chasse.

Première proie raté :
Cette fois si, l'odeur d'un lynx se fit forte. Il m'épiait, cacher derrière un rocher. Je grogna férocement et sauta sur le félins, toute griffe dehors. Je lui tailla le museau, et m'attaqua à son oeil. Il voulut me mordre mais je fut plus rapide et lui déchira l'oreille. Puis je m'attaqua à ses pattes arrières, et il s'effondra au sol, épuisé. Je lui mit un bon coup de croc à la gorge et il s'enfuit en glapissant de douleur. Mais il reviens et me sauta dessus pour me mordre la nuque. L'instinct de survie me fit rouler au sol. Mauvaise idée. Il se releva et me laboura le ventre. Alors je lui frappa l'estomac aussi fort que possible et lui mordit la gorge. Il me griffa près de l'oeil et je recula. Le sang commençais à me brouiller la vue, je devais en finir. Je lui griffa le museau, puis je lui mordit une patte avant et le tordit. Mon cou me fit souffrir mais je tint bon et lui fit une ouverture très douloureuse. Il fit un effort pour se débarrasser de moi et il s'enfuit de nouveau. Je le poursuivit et lui griffa les pattes arrières pour accélérer sa fuite. Puis j'alla chercher mes souris avant de rentrer au camp.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:56

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:54

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci13/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci5/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci9/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:14

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 En chasse ! (chasse continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs