Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 En chasse ! (chasse continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 22:37


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Je regarda avec désespoir le garde-manger. Il était à moitié vide. Plume Rousse avait de grosse fatigue, de la fièvre et toussait beaucoup. Je m'inquiétait pour elle, et pour toute la meute. Il faut chasser pour survivre, et si personne ne le fait je dois le faire.

Les collines escarpées, que de souvenirs... C'est ici que j'ai rencontrer Plume Rousse pour la première fois, ou j'ai chasser pour la première fois un Sekmet avec notre chère alpha... J'apprécie beaucoup la louve rousse, et d'ailleurs je l'ai soutenue pour qu'elle devienne alpha. Pour moi, elle a les qualités requise.

Mais je n'avais pas le temps de rêver. Il fallait trouver du gibier pour la meute. Je commença à chercher une proie, truffe au sol...

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 22:38

Dés de chasse
Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Oct - 22:38

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 22:48


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Je sentais déjà une odeur. Celle d'un chat. Je savais que ces bêtes chassais sur tout les territoire, il faut s'en débarrasser. Je l'aperçu, percher sur une branche, épiant une souris. Il sauta, mais rata sa prise. J'en profita pour l'attraper par la nuque et j'enfonça les crocs. Au miaulement qu'il poussa, je devina que j'avais manquer la colonne vertébrale. Le chat se libéra sans que je m'en rende compte, et je me remis en quête d'une proie, déçu.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Oct - 22:48

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 8:28


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Cette fois ci, un bruit attira mon attention. Un aigle venais de se poser sur une colline, et il regardait autour de lui, méfiant. Aussitôt je me plaqua au sol, et je m'approcha à pas de velours. Seulement, si je continuait, il finirait par me voir et s'enfuir. Il y a un rocher un peu plus loin... serais-ce suffisant ? Un seul moyen de le savoir. Je rampa jusqu'au rocher, ou je me mis dans une position tel que l'aigle ne me voit pas. Je me faufila parmi les herbes, et lorsque je fut assez près je bondi sur l'oiseau.

Il poussa un cri de surprise quand je lui mordit une aile, et tourna la tête pour la lui casser. Il essaya de s'envoler. En vain. Je lui griffa le dos et la nuque, puis j'attrapa son cou et me tordit dans tout les sens. Il y eu un "crac" et l'aigle retomba au sol, ou il respira encore un peu avant de mourir. Satisfaite, je l'attrapa par son aile intacte et entrepris de le ramener.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 8:30

Nouvelle chasse
22/25/22
Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Oct - 8:30

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 10:00


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Des tourbillons d'eau partout, des loups hurlants de peur... Oui ! Je suis sur la plage blanche ! Et, parmi tout les loup présent, Plume Rousse, Arès, Freux... Rake Maâr ! Que fait-elle la ? Mais elle s'approche de moi d'un pas amical. Elle dit "Je ne suis pas ton ennemie aujourd'hui" Je regarda derrière elle et vit... moi ! Je me réveilla en sursaut et respira. Puis je me dirigea vers les colline escarpées pour respirer l'air frais du matin. Je décida de me balader un peu, mais un bruissement de feuille attira mon attention. Un ennemi ? Un seul moyen de le savoir...

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Oct - 10:00

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 10:11


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Non, pas un loup, un coyote ! Il regardait une souris avec envie. Je le laissa tuer sa proie, puis je lui sauta dessus en hurlant de rage. Je lui déchiqueta l'épaule, puis j'attrapa cette même parti du corps et tira. Le coyote poussa un cri de douleur et je lui mordit la gorge. Puis j'attrapa la chose et l'envoya en l'air et il retomba au sol, assommé. Il s'aplatit au sol comme si il voulait y disparaître. Je lui bondit dessus et le cloua au sol. Puis je le griffa encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne respire plus. Je récupéra la souris et le coyote puis je rentra au camp.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 7:23

Nouvelle chasse
23/29/24
Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Oct - 7:23

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 7:31


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Je rejoignit les collines escarpées, mon lieu de chasse favori. Je repensa à Emarock. Pourquoi avait-il dispru. Soudain, j'entendit un bruit. Un cerf. Je me tapit aussitôt contre le sol, essayant de ne pas penser à ma patte arrière. Je suivi le cerf. La traque commençais. Je me cachait au premier rocher que je voyait. Je voulais ce cerf. Soudain, le vent tourna et le cerf s'enfuit au triple galop. Je le regarda partir, déçu, et retourna chercher une proie plus loin.


Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Oct - 7:31

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 7:36


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



J'aperçu un trou. Une renardière ? Non, un terrier de lapin. Je gratta la terre, jusqu'à ce que je rejoigne les bêtes terrifier. Je tua les parent, et deux petit. Le dernier lapin s'enfuit en gémissant. J'avais encore les griffes endolories d'voir autant gratter, et je prit les 4 lapins, qui sont très lourds, et rentra au camp pour les poser dans le garde manger, satisfaite.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:34

Nouvelle chasse
26/32/25
Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:34

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11, 9, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:52


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Premières proies :
Je regarda la tanière ou j'avais dormi quand j'était solitaire. Je secoua la tête et renifla. Je sentais l'odeur d'une hermine. Il y en avais deux réfugier dedans, à l'odeur. Je me plaqua au sol, sentant le vent souffler vers moi. Je les vit sortir de la tanière et lorsqu'une des deux s'approcha, je l'attrapa et lui cassa la colonne vertébrale. Je l'acheva vite pour que l'autre ne l'entende pas. Je lui bondit dessus, mais il m'avais senti et il me mordit la gorge. Je gémis en me tortillant pour m'en débarrasser. Elle fini par me lâcher et je me vengea en lui griffant le ventre. Puis je l'envoya au loin ou je me précipita pour la mordre à la gorge. Puis je les enterra en vue de les récupérés plus tard.

Deuxième proie :
Un gros rat sorti à son tour du terrier. Il m'aperçu et me bondit dessus, crocs découvert. Il m'entailla l'oreille, et en me débattant je planta mes griffes dans le dos du rongeur, qui poussa un cri de surprise. Je lui arracha la queue malgré ses coup de griffes près de mon oeil, et je lui griffa la gorge pour l'achever. J'alla l'enterrer avec les hermines et je reparti chercher une proie.

Première proie raté :
Un lapin. Je lui bondit dessus mais seulement je n'avais pas remarquer son terrier un peu plus loin. Impossible de le suivre. Je récupéra le rats et les deux hermines et pris la direction du camp pour les ajouter au garde manger.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:45

Nouvelle chasse
28/34/27
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 En chasse ! (chasse continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs