Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 En chasse ! (chasse continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 7:36


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



J'aperçu un trou. Une renardière ? Non, un terrier de lapin. Je gratta la terre, jusqu'à ce que je rejoigne les bêtes terrifier. Je tua les parent, et deux petit. Le dernier lapin s'enfuit en gémissant. J'avais encore les griffes endolories d'voir autant gratter, et je prit les 4 lapins, qui sont très lourds, et rentra au camp pour les poser dans le garde manger, satisfaite.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:34

Nouvelle chasse
26/32/25
Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:34

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11, 9, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:52


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Premières proies :
Je regarda la tanière ou j'avais dormi quand j'était solitaire. Je secoua la tête et renifla. Je sentais l'odeur d'une hermine. Il y en avais deux réfugier dedans, à l'odeur. Je me plaqua au sol, sentant le vent souffler vers moi. Je les vit sortir de la tanière et lorsqu'une des deux s'approcha, je l'attrapa et lui cassa la colonne vertébrale. Je l'acheva vite pour que l'autre ne l'entende pas. Je lui bondit dessus, mais il m'avais senti et il me mordit la gorge. Je gémis en me tortillant pour m'en débarrasser. Elle fini par me lâcher et je me vengea en lui griffant le ventre. Puis je l'envoya au loin ou je me précipita pour la mordre à la gorge. Puis je les enterra en vue de les récupérés plus tard.

Deuxième proie :
Un gros rat sorti à son tour du terrier. Il m'aperçu et me bondit dessus, crocs découvert. Il m'entailla l'oreille, et en me débattant je planta mes griffes dans le dos du rongeur, qui poussa un cri de surprise. Je lui arracha la queue malgré ses coup de griffes près de mon oeil, et je lui griffa la gorge pour l'achever. J'alla l'enterrer avec les hermines et je reparti chercher une proie.

Première proie raté :
Un lapin. Je lui bondit dessus mais seulement je n'avais pas remarquer son terrier un peu plus loin. Impossible de le suivre. Je récupéra le rats et les deux hermines et pris la direction du camp pour les ajouter au garde manger.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:45

Nouvelle chasse
28/34/27
Destin

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:45

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 9, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 22:02


Chasser pour sa meute.
Chasse d'hybride.



Premières proies :
Je ne trouvais rien, aujourd'hui. J'étais déçu, mais soudain un bruit attira mon attention. Deux souris se baladait. Alors ni vue ni connue je les attrapa net et les tua d'un coup de croc. Je les enterra et repris ma chasse.

Première proie raté :
Cette fois si, l'odeur d'un lynx se fit forte. Il m'épiait, cacher derrière un rocher. Je grogna férocement et sauta sur le félins, toute griffe dehors. Je lui tailla le museau, et m'attaqua à son oeil. Il voulut me mordre mais je fut plus rapide et lui déchira l'oreille. Puis je m'attaqua à ses pattes arrières, et il s'effondra au sol, épuisé. Je lui mit un bon coup de croc à la gorge et il s'enfuit en glapissant de douleur. Mais il reviens et me sauta dessus pour me mordre la nuque. L'instinct de survie me fit rouler au sol. Mauvaise idée. Il se releva et me laboura le ventre. Alors je lui frappa l'estomac aussi fort que possible et lui mordit la gorge. Il me griffa près de l'oeil et je recula. Le sang commençais à me brouiller la vue, je devais en finir. Je lui griffa le museau, puis je lui mordit une patte avant et le tordit. Mon cou me fit souffrir mais je tint bon et lui fit une ouverture très douloureuse. Il fit un effort pour se débarrasser de moi et il s'enfuit de nouveau. Je le poursuivit et lui griffa les pattes arrières pour accélérer sa fuite. Puis j'alla chercher mes souris avant de rentrer au camp.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:56

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci105/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:54

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci13/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci5/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci9/100En chasse ! (chasse continue) - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:14

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 En chasse ! (chasse continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs