Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Rencontre... [Kiriac] Terminé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Avr - 20:23

Mambo emprunta le même chemin noir qu'elle avait emprunté quelques heures auparavant. La solitaire avait arpenté une partie de la ville en ruine à la recherche de plantes ou de vieux objets humains, mais ses recherches furent vaines. Elle ne rapporterait à son antre qu'une simple camomille séchée.
La guérisseuse leva la truffe au ciel et vit le ciel orageux s'agiter. Une épaisse couche de brume voletait autour d'elle. Son poil était désormais d'un gris incertain tant la ville regorgeait de poussière.
Sa patte avant commençait à la faire souffrir, et elle se maudit d'avoir tarder si longtemps. Aussi, c'est d'une démarche boiteuse que Mambo atteint l'entrée son repère, envahie de lierre et de mauvaises herbes que la solitaire s'évertuait pourtant à chasser.
Une fois entrée, Mambo se détendit aussitôt, apaisée par l'atmosphère calme et l'odeur de plantes qui régnait en ces lieux. Malgré le grand désordre qui régnait dans cette tanière mal-éclairée - vieux cartons, gravats, bouts de fer,… -, tout cela constituait désormais son univers, loin d'un monde où règne violence et peur. Car Mambo n'avait pas peur, non. Elle n'avait ni peur de la mort, qu'elle avait côtoyé tant de fois, ni peur de l'inconnu, qu'elle affrontait bravement. Son sixième sens l'informait de bien des choses que d'autres loups ne pouvaient sentir.
Alors que Mambo rangeait soigneusement sa camomille séchée dans une vieux carton prévu à cet effet, elle entendit un bruit sourd derrière elle, qui la fit tressaillir. Sans même humer l'odeur de cet inconnu, la louve sut de quoi il s'agissait. Un loup.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci49/100Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci  (49/100)
agilité:
Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci36/100Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci  (36/100)
endurance:
Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci62/100Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 21 Avr - 23:17

Marchant sans but réel, peut être juste pour rentrer chez lui c'est à dire nul part, Kiriac se dirigea lentement vers la ville en ruine. Le vent soufflait un peu, révélant une odeur humide et le changement imminent du temps. Mais il ne ne fit pas attention, trop perturbé, trop loin dans son passé. Les images se mêlèrent, s’entrechoquèrent, dans une confusion t'elle qu'il se demandait si c'était la fatigue qui lui jouait un tour. La fièvre s'installa, lui provoquant une barre au dessus des yeux. La douleur fut tel qu'il s’arrêta quelque instants. Tout semblait tourner autour de lui, les bâtiments formaient des cercles le prenant au piège. Prit de panique , il se mit a courir, ayant l'impression que les murs allaient se refermer sur lui. ''Viens ici, viens '' La voit de sa défunte mère sortit vers la droite, comme si elle voulait lui indiquait quelque chose. Il suivit alors les échos, traversant les ruelles et les maison éventrés. Puis lorsqu'il fut devant un bâtiment envahit de végétation, il s’arrêta, n'entendant plus la voie de sa mère et tout fut soudain silencieux. Il regarda les alentours comme il put, essoufflé, avec la douleur qui persistait dans son crane. Il s'avança vers le bâtiment qui se trouvait devant lui, là ou il avait entendu la dernier l'écho de sa mère. Quand il entra, il s'immobilisa, sentant une odeur, celle d'une louve. Il ne reconnaissait pas l'odeur, il ne l'avait jamais senti avant. Se sentant confus d'avoir pénétré sans faire attention dans un lieu qui semblait occupé, il ne sut quoi dire sur le moment. Il essayait de se stabilisé, forçant sur ses pattes mais néamoins, il semblait quand même bouger de gauche à droite. ''Que m'arrive t il? pourquoi j'ai suivit la voie, pourquoi je....je...'' il avait du mal à réfléchir , a avoir les idées claires.

F:29
A:26
E:31
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 15:29

Mambo se retourna brusquement et dressa les oreilles. Une odeur de maladie avait emplit son antre en une fraction de seconde, et avec elle était apparut la silhouette d'un mâle imposant au pelage brun et blanc. Son instinct de guérisseur prenant le dessus, Mambo s'approcha du malade avec précaution, une lueur inquiète et méfiante brillant dans son regard.

Il avait une démarche hagarde et titubante. Il semblait totalement perdu.
Cela n'empêcha pas la louve d'identifier quelque peu ce loup: il portait avec lui un lourd passé, et devait certainement être un solitaire tout comme elle, à en juger par le fait qu'il se soit rendu seul dans un endroit si peu hospitalier.
- D'où viens tu ? demanda simplement la solitaire de sa voix légèrement éraillée. Elle soutînt cet inconnu de son épaule valide en l'examinant d'un coup d'oeil.
Elle l'amena précautionneusement loin des débris de fer et de bois et le fit s'allonger sur un maigre tas de paille noircie.

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci49/100Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci  (49/100)
agilité:
Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci36/100Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci  (36/100)
endurance:
Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci62/100Rencontre... [Kiriac] Terminé Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 15:56

Une louve plutôt fine s'approcha , le pelage tricolore. Kiriac ne dit rien, trop occupé a essayer de se maintenir debout. Elle semblait lui lancer un regards un peu méfiant, mais il avait l'impression qu'elle ne lui voulait pas de mal au contraire. Il entre ouvrit la bouche, voulant s'excuser, lui dire qu'il allait partir, mais rien ne sortit sur le coup.

- D'où viens tu ?

Kiriac se rendit compte qu'elle était plus agé que lui. Oui, peut être beaucoup plus mais il ne saurait le dire. Elle semblait tenir la forme et d'une nature calme. Kiriac se rappela qu'elle lui avait posé une question, alors il dit avec effort:

-De..de la plaine de cendre...je...excusez moi...

Il la regarda s'approcher encore, puis elle lui offrit son soutien . Il fut surprit sur le coup qu une inconnue veuille bien vouloir l'aidé. Oui, c'était même la premiére depuis des mois. Il ne dit rien, et se reposa un peu sur elle. Oui, il ne pouvait pas beaucoup car il était grand et lourds pour une louve comme elle. Elle le conduisit vers un tas de paille ou il s'allongea presque instantanement.

-Comment ..comment vous appelez vous?

Il était au fonds de lui désolé de l'importuner ainsi. Il n'aimait pas qu'on l'aide car normalement, c'était à lui d'aider les autres. Mais en même temps, il était comme, soulagé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 16:22

Lorsqu'il répondit à sa question, ce fut d'une voix tremblante et pâle. Mambo sentait bien que les forces abandonnaient ce mâle, et que le simple fait de parler lui coûtait de cette précieuse vitalité.

-De..de la plaine de cendre...je...excusez moi...

Il s'effondra sur la paille, à bout de force.

-Comment ..comment vous appelez vous?

Iris Vaudou scruta l'inconnu avec calme et s'assit quelques instants. Soutenir un loup d'une telle carrure n'était pas sans conséquence, et sa patte avant droite la lançait.
S'occuper d'un loup sorti de nulle part était dangereux, elle en était consciente, mais son instinct l'incitait à aider ce pauvre mâle.

Il avait tout d'un loup atteint d'une épidémie, ce qui inquiétât aussitôt la guérisseuse. Ce qu'elle redoutait s'était produit, et ce n'était que le début d'une épidémie grandissante.

Elle répondit enfin, de sa même voix claire aux accents propre à sa personne.
- Je suis Mambo, Iris Vaudou. L'un ou l'autre me convient.

Après une courte pause, elle reprit:
- Décris-moi tes symptômes. Le plus précisément possible, je te prie.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 16:39

''Comment peux tu être aussi faible Kiriac?'' se demanda il, se détestant d'être ainsi. Il avait du attraper cela à force de marcher ci et là, ils'en voulait de ne pas avoir fait attention, de ne pas avoir vu ou senti qu'une maladie se propageait dans les terres.Ainsi allongé, il se sentait mieux, il avait moins le vertige. La louve assis semblait l'analyser. Elle lui répondit qu'elle se nommé Mambo ou Iris Vaudou. Ce nom avait une genre de connotation médicinale. Puis elle lui demanda par la suite:

-Décris-moi tes symptômes. Le plus précisément possible, je te prie.

Avait elle des connaissance en guérison? Oui il semblait. Mais , pourquoi voulait elle l'aidé? faisait il si pitié que sa? Rien que d'y pensé il Kiriac se détesta. Il répondit en la regardant dans les yeux:

-Vous n'avez pas à m'aider, je ..je suis désolé du dérangement Mambo, je vais partir.

Il essaya de se relever, prenant appuis sur ses pattes avant, mais aussitôt elles tremblèrent  et il tomba sur le tas de paille. Il grogna contre lui même, contre la douleur et essaya à nouveau sans succès. Il n'osait pas regarder Iris Vaudou, honteux de ne pas pouvoir se débrouiller. ''Kiriac lève toi bon sang !''. Il arriva à se lever quelques secondes mais il s'écroula à nouveau. Il ne pouvait rien faire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 16:50

-Vous n'avez pas à m'aider, je ..je suis désolé du dérangement Mambo, je vais partir.

Aussitôt, l'inconnu tenta de se relever mais, comme l'avait deviné Iris Vaudou, il n'en avait pas la force.
La solitaire leva les yeux au ciel. "Ah, ces jeunes ! Ils se pensent toujours plus fort qu'ils ne le sont".
Elle posa précautionneusement une patte sur l'épaule du loup et réprima un grognement exaspéré.

- Allons, reste tranquille, jeune inconnu. Tu ferais mieux de conserver tes forces et d'attendre que je soulage quelque peu tes douleurs.

Elle s'éloigna et fouilla dans ses réserves pour trouver de la tanaisie. Elle n'était malheureusement pas très préparée pour soigner les symptômes d'une épidémie, mais il lui sembla que cette plante pourrait déjà soulager son nouveau patient.

Après avoir déposé les feuilles devant l'inconnu, elle demanda:
- Et toi, comment t'appelle-tu ?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 17:08

Mambo grogna un peu contre lui, pour lui dire d’arrêter. Malgré lui, malgré ses effort, il savait qu'il ne pourrait partir d'ici sans son aide. Il avait l'impression qu'il était un louveteaux blessé qui demandait de l'aide.

- Allons, reste tranquille, jeune inconnu. Tu ferais mieux de conserver tes forces et d'attendre que je soulage quelque peu tes douleurs.

Puis elle disparut un peu plus loin, sans doute pour chercher quelque chose. Kiriac regarda ses pattes tremblante, se maudissant. Oui, ce que la louve lui avait dit était vrai, il devrait attendre un peu pour aller mieux ou tout du moins retrouver ses forces.
Elle réapparut avec des feuilles d'une plante médicinale et lui demanda son nom.
Hésitant, il lui répondit:

-Kiriac...Marcheur du Ciel..

Il espérait qu'elle ne sache pas qui il était, le dernier Hurleur de l'Aube. Il préférait être discret sur son passé. Il ne voulait pas se rappeler de cette tragédie qui avait touché sa meute. Il ne put s’empêcher de demander à Mambo:

-Pourquoi..pourquoi voulez vous m'aider?

Oui, après tout, à par lui causer des ennuis et d'aller dans son antre, il ne faisait rien de bénéfique ne contre partie. Il était un fardeau plus qu'autre chose. Il ne pouvait accepter de l'aide sans lui donner quelque chose en retour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 17:27

- Kiriac... Marcheur du Ciel...

Iris Vaudou dressa imperceptiblement les oreilles en entendant le nom de ce loup. Il avait des connotations familières, mais sa vieille mémoire s'entêtait à ne pas lui révéler pourquoi.

- Pourquoi..pourquoi voulez-vous m'aider?

Mambo remua la queue, amusée.
- Et si tu acceptais simplement le fait que je suis une vieille louve solitaire qui soigne ceux qui s'aventurent dans mon antre ? Ne t'en fais pas. Je sais ce que je fais et, vraisemblablement, tu as besoin de repos. Alors reste calme et mâche ces feuilles sans les avaler.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 17:39

Soudain, la louve semblait être amusé. Avait il dit quelque chose de drôle? ou qui semblait décalé? il n'arrivait pas à comprendre, lui toujours sérieux pour n'importe quel situation. Il écouta Mambo qui lui dit:

- Et si tu acceptais simplement le fait que je suis une vieille louve solitaire qui soigne ceux qui s'aventurent dans mon antre ? Ne t'en fais pas. Je sais ce que je fais et, vraisemblablement, tu as besoin de repos. Alors reste calme et mâche ces feuilles sans les avaler.

''Elle veut me guérir juste...comme sa...par son bon vouloir...'' Kiriac réfléchit un instant, cela lui faisait drôle. Il n'avait jamais eu ce genre de réponse. Oui, Mambo était une louve étrange mais au grand coeur. Il n'avait pas peur qu'elle l'empoisonne ou qu'elle lui fasse un mauvais tour. Il y avait comme quelque chose, comme une aura apaisante qui émanait de la louve. Il ne dit rien et marcha donc les feuilles acidulé et rappeuses. Il fit cela un moment, sans les avaler comme lui avait expliqué Mambo. Déjà, la douleur semblait disparaître un peu.

-Pourquoi es tu seule?

Pour Kiriac, la solitude était loin d'être ce qu'il préfère. Mais faute de son destin sombre, il avait finit par errer comme un solitaire, espérant un jour reformer sa meute. Mais elle, pourquoi était elle resté ainsi? le voulait elle? Oui, beaucoup de questions sans réponses trottaient dans sa tête.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 17:56

Iris Vaudou remua doucement les oreilles en voyant Kiriac exécuter son ordre et avaler le suc de tanaisie. Elle espérait sincèrement que cela l'apaiserait.

Quand il recracha les feuilles, Mambo les repoussa avec sa patte et revint se poster près de son patient. Elle était heureuse d'avoir un peu de compagnie. Elle ne s'en rendait pas compte, mais cela lui manquait cruellement, en ce moment. Pourtant, la solitude n'était pas ce qui lui déplaisait le plus.

- Pourquoi es tu seule?

Cette question surprit quelque peu Mambo. Pourquoi existait-il deux Meutes ? Pourquoi les loups avaient survécu ? Elle considérait que sa vie de solitaire allait dans l'ordre des choses.

- C'est ainsi. La vie a fait que je me suis établie ici, loin des autres civilisations, afin de faire profiter de mes talents de guérisseuse tout en vivant selon mes propres lois. J'ai vu tant de chose par le passé, des choses que la plupart des loups ne connaissent pas... (ses yeux se voilèrent).

- Et puis, mon caractère ne coïncide pas avec la vie en Meute. Je n'aime pas que l'on me dicte quoi faire, dit-elle en remuant le bout de la queue.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 18:09

Kiriac vit que sa question la surprit, mais il fit comme si de rien. Il ne voulez pas la forcer à répondre, si elle décidait de rien dire il comprendrait. Mais ce fut pas le cas, elle lui dit alors que en quelque sorte c'était mieux ainsi, qu'elle était pas faite pour faire partie d'une meute.

-Je vois..vous aussi vous n'aimez pas les ordres..

Oui sur ce point, ils étaient pareil. Mais Kiriac ne voulait pas rester un solitaire toute sa vie. Il voulait devenir plus fort pour pouvoir créer sa meute. Mambo préférait rester seul et aider son prochain tout simplement, une pensée honorable. De plus, elle devait avoir de bonne raison en plus vu comme elle avait parlé du passé. Même si il était jeune, Kiriac n'a pas eut besoins d'attendre beaucoup d'années pour voir certains massacres. Puis il se rendit compte qu'il avait oublié de dire quelque chose:

-Merci au faite...c'est gentil de votre part.

Oui, la moindre des choses c'était de la remercier. Sans elle il aurait sûrement sombré au milieu d'une rue, luttant contre la douleur. Oui, le lieux ou elle s'était établis était bien caché, remarqua t il. Depuis qu'il passait par là, il n'avait jamais parcourut cet endroit.

-Vous pensez que je suis contagieux?

Oui, il devait faire attention tout de même. Il ne voudrait pas la contaminé ou qui que ce soit d'autre. Si il le fallait il irait s'isolé un moment pour évité de propager la maladie qu'il portait en lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 20:15

- Merci au faite...c'est gentil de votre part.

Mambo se contenta de secouer la tête.
- Que deviendrai-je si je malmenais le moindre invité qui me rend visite ? Ils sont si rare !

Elle se releva et ébroua son poil. Sa patte allait mieux, et il était temps pour elle d'aller chercher sa nourriture, d'autant plus qu'ils étaient deux bouches ce midi.

- Vous pensez que je suis contagieux?

Iris Vaudou se retourna et scruta Marcheur du Ciel comme s'il était un simple louveteau ignorant.

- Bien évidemment que tu es contagieux; tu es touché par l'Epidémie.

Sur ces paroles, elle s'absentait quelques instants. Elle se remercia intérieurement pour avoir pensé à faire des réserves - si on pouvait appeler ainsi un petit tas de trois maigres lapins et un écureuil.  Elle prit deux lapins dans à sa gueule et les apporta devant le nid de Kiriac. Elle les déposa devant lui et le couva d'un regard bienveillant.

- Mange, tu en as besoin.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 20:54

Si Mambo n'aurait pas voulut l'aider, Kiriac ne l'aurait pas jugé. Par les temps qui coure, le loup savait la difficulté qui régner en ce lieux ravagé par les hommes. Peut être qu'aider son prochain était une évidence pour la louve comme pour lui mais pour beaucoup c'est loin de l'être.

- Bien évidemment que tu es contagieux; tu es touché par l'Epidémie.

Lui répondit elle , le regardant comme un jeune loup. Kiriac se sentait impuissant face à cet affirmation. Mais il ne montra rien, voulant pas paraître faible. Dorénavant, il allait devoir encore plus éviter ses congénères. Déjà qu'il essayait de pas trop être en contact avec eux, à partir de maintenant, il allait falloir qu'il fasse le chemin seul.
Mambo partit une nouvelle fois, laissant le silence s'emparer de ce lieux aux multitudes senteurs. Oui, il aurait du remarquer qu'elle était une guérisseuse avec toutes ces effluves. Puis à sa grande surprise, la louve revint avec deux lapins à la gueule.

- Mange, tu en as besoin.

Kiriac fut vexé et poussa la proie sur le coté. Son coté ''dominant'' refusait d'être aussi assisté, et il ne put réprimer un regards noir. Non, il lui en voulait pas vraiment à elle, mais plutôt à la situation.

-Je ne suis pas un louveteau , je peux attendre et chasser plus tard

Dit il un peu agacé. Oui, il savait que c'était par bienveillance, que Mambo voulait l'aider. Mais cela touché sa fierté. Il essaya de se calmer, regardant ailleurs. ''Je ne suis pas un gamin, je peux me débrouiller seul'' se disait il d'un coté, ne voulant pas non plus profité de sa gentillesse. Il savait qu'il était pas agréable face à certaines bonne attentions, mais c'était sa nature.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 22:24

- Je ne suis pas un louveteau, je peux attendre et chasser plus tard rétorqua Kiriac avec dureté.

Iris Vaudou ne s'en offusqua pas. Elle se contenta de prendre un lapin pour elle et laissa l'autre à portée de Kiriac. Elle ne connaissait que trop bien la fierté des loups, et elle avait appris à laisser passer ce genre de remarques. Et puis, ce n'était pas étonnant de la part d'un jeune mâle dans le besoin constant de s'affirmer.

- Comme tu voudras. Mais je te préviens, Marcheur du Ciel, tu ne quitteras pas cette tanière sans avoir mangé ne serait-ce qu'une bouchée de ce lapin.

Sur ses paroles, la louve s'allongea et croqua dans sa proie avec avidité. Sa chasse au remède lui avait ouvert l'appétit. Tandis qu'elle mangeait, elle releva la tête et scruta son patient avec intérêt.

- Tu vis donc en solitaire ?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 22:39

La neutralité de la louve le désarma un peu. Oui, elle avait du en voir des comme lui, même des dizaines. Elle se contenta de manger sa proie, lui avertissant qu'il ne sortirait pas sans avoir manger un morceau. Kiriac réprima un grognement, n'aimant pas les ordres. Décidément, Mambo arrivait à le mettre en colère par sa gentillesse. Mais il se retint et soupira longuement.

- Tu vis donc en solitaire ?

Lui demanda elle d'une voie normal. Kiriac réfléchit à comment il allait répondre, car c'était pas évident. Il fallait qu'il réponde en cachant certains fait importants. Il dit finalement:

-Oui ... mais qui sait, l'avenir changera peut être ça..et toi, as tu étais solitaire depuis le début?

Il était intéressé de savoir un peu plus de Mambo. Il aimait bien l'écouter et découvrir de sa personne. Beaucoup de meute de loup comme elle, calme, patiente. Mais peut être ils étaient ainsi car ils restaient reculé des autres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 23:00

- Oui ... mais qui sait, l'avenir changera peut-être ça.. et toi, as tu étais solitaire depuis le début?

Mambo ne dit rien, mais elle sentait bien que Kiriac lui cachait quelque chose. Il était retissant à lui en dévoiler plus sur son passé chargé.
Elle scruta Marcheur du Ciel avec attention avant de répondre à sa question:

- Non, bien évidemment. Je suis née avec ma mère, toute seule. Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur, il me semble. Elle était guérisseuse au sein de son clan, mais je crois bien qu'elle a disparu avec sa Lui, car je n'ai jamais eu aucun lien Esobek ou Sekmet. J'ai été formée par ma mère, puis par d'autres solitaires vagabonds que j'ai rencontré. J'ai beaucoup voyagé, j'ai fui la guerre, puis j'ai fini par fuir mes propres pairs. J'étais dévastée par la perte de mes proches et par la disparition du monde que je connaissais. Je me suis établie dans différents endroits, pour finir ici.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 23:13

Mambo dévoila alors son histoire, son parcours d'avant jusqu’à ici. Elle avait essentiellement eut de l'aide des solitaires et non d'autres meute. Kiriac ne dit rien, ne commentant pas, voulant pas toucher un point sensible. Déjà, elle n'était pas obligé de lui raconter tout ça, alors il voulait pas la mettre mal a l'aise.

-Je vois... tu n'as jamais eu d'enfant?

Tenta il de savoir, par curiosité. Oui, vu son age, peut être avait elle eu des louveteaux, même si elle ne l'avait pas mentionné. Mais il préféra rajouter pour pas la contraindre:

-Tu n'es pas obligé de répondre..

Oui, il voulait qu'elle parle de sa propre volonté. Kiriac n'aimait pas tirer les vers du nez et préférait ne rien savoir plutôt que d’embêter un loup.Oui, il le savait que trop bien que certaines questions étaient sont dure à répondre. Chacun à un passé qui affecte les actions et les pensées actuelles.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 23:19

-Je vois... tu n'as jamais eu d'enfant?

Ce loup était donc bien curieux ! Mambo réprima un grognement amusé. Elle se redressa et ramena sa queue contre ses pattes.

- Tu n'es pas obligé de répondre..

- Tu me sembles bien curieux pour un loup qui rechigne à la parler de sa propre personne, fit-elle remarquer en dressant les oreilles.

Iris Vaudou essaya de décrypter le regard à la fois curieux et méfiant de Marcheur du Ciel. Elle finit par pousser du bout de la patte le lapin qui gisait devant Kiriac.

- Mange donc un peu, et je continuerai à te parler de moi. Mais es-tu réellement intéressé par l'histoire d'une vieille louve solitaire ?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 27 Avr - 12:04

Mambo paraissait plus amusé que vexé par sa question. Elle lui fit remarquer:

- Tu me sembles bien curieux pour un loup qui rechigne à la parler de sa propre personne

Oui, elle vait raison, mais il préférait écouter que parler. C'est dans sa nature et puis après tout, parlé de malheurs ne fait que l'attirer. Il voulait pas rester dans un cercle noir et passer trop de temps à y réfléchir. C'était sa manière à lui d'avancer.

-Mange donc un peu, et je continuerai à te parler de moi. Mais es-tu réellement intéressé par l'histoire d'une vieille louve solitaire ?

Kiriac grogna doucement car elle voulait lui en dire plus à condition qu'il mange. Mais sa seconde partie de la phrase l'interpella. Il dit instinctivement:

-Vous pensez que je me forcerais à poser des questions? ... Qu'importe votre age, ce n'est qu'un détail pour ma part...j'aime bien vous écouter tout simplement.

Lui dit il sûr de lui, très sérieux, le pensant réellement. Chaque histoire est différentes et apporte son lot de surprises , qu'elles soient bonne ou mauvaises. Mais Kiriac aime comprendre comment ou pourquoi les loups sont devenu ce qu'ils sont à présent. De plus, c'est en écoutant les erreurs des autres que les évites aussi.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rencontre... [Kiriac] Terminé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs