Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Rencontre... [Kiriac] Terminé | |
| En savoir plus | Dim 27 Avr - 14:25 | |
| - Vous pensez que je me forcerais à poser des questions? ... Qu'importe votre age, ce n'est qu'un détail pour ma part...j'aime bien vous écouter tout simplement.
Mambo en fut presque flattée. Peu de personnes s'intéressaient à elle, et voir un loup curieux comme Kiriac lui mettait du baume au coeur. Cependant, ce n'était pas tout de parler de son passé. Il fallait également parler du présent, et de l'avenir, s'il en demeurait un pour la race lupine.
- Très bien, (grogna-t-elle). Je n'ai jamais eu de petit, la vie ne me l'a pas permis. Cependant, cela ne m'a jamais vraiment manqué. J'ai une âme de guérisseuse, pas une âme de mère. J'ai trouvé ma vocation, et il en est ainsi.
Iris Vaudou parlait avec détermination. Son âme vibrait à l'intérieur, car malgré la grande misère qui régnait en ce bas monde, le destin lui avait permis de trouver sa place. Car oui, pour elle, aider et soigner les autres, c'était sa vie.
Elle jeta à Kiriac un regard réprobateur.
- Vas-tu enfin laisser ta fierté de côté et mangé un peu de ce lapin ? Quand on est malade, la moindre des choses est déjà de le reconnaître. C'est seulement après que l'on peut guérir. |
| En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 27 Avr - 14:55 | |
| Kiriac consatait à qul point son talent de guérisseuse lui allait bien. Elle en avait les capacité et surtout l'âme pour cela. Il ne suffisait pas que de soigner pour être un bon guérisseur, mais aussi d'avoir le mental pour. Kiriac écouta la louve, captivé. Puis elle tut un instant et lui lança comme un reproche:
- Vas-tu enfin laisser ta fierté de côté et mangé un peu de ce lapin ? Quand on est malade, la moindre des choses est déjà de le reconnaître. C'est seulement après que l'on peut guérir.
Kiriac grogna a nouveau, mais contre lui même. Quand Mambo lui dit cela, il avait l'impression d'entendre sa propre mére. Sentiment réconfortant et blessant à la fois. Il regarda alors la louve avec détermination et dit:
-Si je me permet de manger, alors accepté que lorsque j'irais mieux, je vous apporte une proie.
Oui, il voulait la remercier, mais ne s'y connaissant pas en plante, au moins un gibier il risquait pas de se tromper. |
| En savoir plus | Dim 27 Avr - 15:01 | |
| -Si je me permet de manger, alors accepté que lorsque j'irais mieux, je vous apporte une proie. Mambo leva les yeux au ciel mais ne dit rien. On aurait dit elle étant plus jeune.
- Très bien, Marcheur du Ciel. Mais il va te falloir du temps avant de retrouver entièrement tes capacités. Sache que je ne peux pas guérir le mal qui te ronge, mais seulement te soulager.
Elle se retourna et, laissant Kiriac tranquille le temps de déguster son repas, elle alla fouiller dans ses réserves afin d'ingurgiter une plante fortifiante. Mieux valait éviter d'attraper cette épidémie. Comment pourrait-elle diable soigner ses patients, dans ce cas ?
- Comment te sens-tu ? demanda-t-elle en revenant vers son patient. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 27 Avr - 15:37 | |
| Mambo accepta mais lui rappela qu'il ne pourrait pas se guérir de si tôt. Oui mais déjà, il avait moins de douleur et il se sentait mieux. Il resta quelques instant sans rien dire puis il attrapa le lapin et commença à le manger doucement. Oui, il avait faim mais il avait de la retenu.
- Comment te sens-tu ?
Kiriac arreta de manger puis leva les yeux vers Mambo:
-Mieux, beaucoup mieux, je vois clair, j'ai moins chaud..mes tremblement semblent s'être atténués.
Oui, il avait remarqué ce changement depuis quelques minutes. Il continua à manger, se disant qu'il n'oublierait pas d'offrir une proie de grande taille pour la louve. Une fois qu'il finit il ajouta:
-Vous n'avez pas peur des humains qui rodent dans le coin parfois? |
| En savoir plus | Dim 27 Avr - 17:40 | |
| -Mieux, beaucoup mieux, je vois clair, j'ai moins chaud..mes tremblement semblent s'être atténués. - Bien. Je pense qu'il te faudra passer la nuit ici, si tu l'acceptes. Te remettre à gambader maintenant vers la Plaine de cendre serait mauvais.
Elle alla ranger quelques unes de ses herbes, concentrée, et se retourna en entendant la question de Kiriac.
-Vous n'avez pas peur des humains qui rodent dans le coin parfois?
- Non, pas vraiment. Je sais me faire discrète et puis, qui viendrait ponter son nez ici, dans un vieil entreposé délabré et sans intérêt ? Je crois que les humains n'aiment pas vraiment revenir en ville. Ça doit leur rappeler trop de souvenirs.
Tandis qu'elle faisait des va-et-vient autour du nid de Kiriac, rangeant ce qu'elle trouvait, elle finit par dire: - Si tu te sens mieux, voudrais-tu m'accompagner chercher des remèdes ? Cela nous dégourdira les pattes à tous les deux. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 27 Avr - 18:18 | |
| - Bien. Je pense qu'il te faudra passer la nuit ici, si tu l'acceptes. Te remettre à gambader maintenant vers la Plaine de cendre serait mauvais.
-Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...
Répondit Kiriac, qui commençait à accepter son état. Il était un peu honteux mais ne l le montra pas. Cette Mambo était vraiment gentille de vouloir l'aider ainsi. Il est vrai que partir dans les plaines serait très dangereux vu on état. Puis elle lui répondit que les humains eux aussi préféraient fuir certains souvenir. Malgré lui, il devait avouer que les bipèdes avaient certains points commun avec les loups. Cela lui ferait vraiment de la peine si ils venaient et qu'il fasse du mal à la guérisseuse.
- Si tu te sens mieux, voudrais-tu m'accompagner chercher des remèdes ? Cela nous dégourdira les pattes à tous les deux.
Lui proposa t elle, l'interpellant. Il fu surprit, mis très enthousiaste de pouvoir servir à quelque chose. Il se leva alors d'un bond, gardant son calme. Mais il préféra avertir Mambo:
-Cela me fait plaisir mais je vous préviens, je n'y connais rien en plante
Il préférait lui dire la vérité que faire des bêtises qui pourraient être dangereuses. Il était facile de cueillir mais pas de choisir la plante. Il aurait vite fait d'attraper une plante mortelle. |
| En savoir plus | Dim 27 Avr - 22:03 | |
| -Cela me fait plaisir mais je vous préviens, je n'y connais rien en plante
- Ne t'en fais pas, tu ne feras que me suivre.Lui assura Iris Vaudou en allant chercher la gourde vide qui reposait près de ses réserves.
- Nous essaierons de trouver un peu d'eau pas trop souillée. On ne sait jamais, ça peut toujours servir.
Tandis qu'elle assemblait ses dernières affaires, elle vit Kiriac frétiller d'impatience. Cela l'amusa et la réconforta: la compagnie lui manquait trop.
Elle attendit que son invité le rejoigne et tous deux se mirent en route vers le centre de la ville en ruine. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 27 Avr - 23:49 | |
| Cela rassura Kiriac qu'elle veuille juste qui la suive. Oui, ua moins il fera pas n'importe quoi. Mais néamoins, il essaira de l'aider comme il peut, et qui sait, d'apprendre deux trois truc. Il n'était pas pas un loup bloqué ou vite ennuyé au contraire. Tout l'intéressé a vrai dire.
-Nous essaierons de trouver un peu d'eau pas trop souillée. On ne sait jamais, ça peut toujours servir.
-Soit, j’essaierais d'en trouver. Je vous suis
Kiriac emboîta le pas de la louve, la suivant de prés. Oui, il voulait voir comment elle procédait, comment elle choisissait et reconnaissait les plantes. Elles devaient avoir toutes des différences, comme la position des feuilles sur la tige. Les fleur aussi devaient être important ainsi que l'odeur. Il la suivit en silence, ne voulant pas la déconcentrer. Il ne savait pas si cette recherche demandait beaucoup d'attention. Il se demandait combien de temps il fallait pour devenir guérisseur et comment ils apprenaient. ''Les loups doivent sûrement faire des sorties pour voir la flore local, pour pouvoir repérer le milieu et leur forme'' Se dit il pas très sur. |
| En savoir plus | Jeu 1 Mai - 19:44 | |
| - Soit, j’essaierais d'en trouver. Je vous suis Dit Kiriac, déterminé.
La gourde dans la gueule, les sens aux aguets, Mambo et son patient sortirent de l'antre discrètement. Ils longèrent le mur du bâtiment en regardant autour d'eux, Iris Vaudou prenant automatiquement la tête de leur petite procession. Mambo ne cessait de grommeler dans sa barbe, se plaignant des bouts de verres brisés et des petits cailloux traitres qui jonchaient le sol et agressaient ses pattes. Cette ville lui était aussi familière que sa propre tanière et pourtant, cela demeurait une terre complètement hostile et inhospitalière. Et c'était de loin le seul endroit qu'elle connaissait vraiment, malgré les nombreuses connaissances qu'elle avait amassé au cours du temps.
Sentir une présence dans son dos lui donnait une impression étrange, qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. Un sentiment de collectivité.
Ils atteignirent un haut bâtiment tout de verre brisé, qu'elle avait baptisé "Autel de Crystal" et bifurquèrent derrière le bâtiment. Ils pourraient sûrement découvrir quelque chose par ici.
- Reste bien derrière-moi.
Le passage vers le Vieux Parc était étroit et bloqué par des gros blocs de parpaings et de granit défoncés. Une vieille grille grouillée grinçaient et se mouvait sur ses battants au gré du vent, donnant à l'endroit des airs hostiles. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Mai - 22:05 | |
| Kiriac suivit alors la louve en silence, tandis qu’elle grommelait doucement. Le loup gris se demandait pourquoi elle râlait mais il ne posa pas de question, trop préoccupé a faire attention aux débris au sol. Des morceaux en tout genre jonchaient le sol sec , nu de verdure. Il n'avait pas l'habitude de marcher en arrière, cela le dérangeait au fonds. Mais il refoula ce sentiment sachant qu'ils devrait faire ainsi et après tout c'est Mambo qui connaissait le chemin. Puis un étrange bâtiment s’éleva devant eux avec des verres brisés.
- Reste bien derrière-moi.
Lui dit elle, tandis que de nombreux obstacles que l'homme avait laissé là envahissait le chemin.
-Oui chef Mambo
Lança Kiriac sur un ton semi joyeux /sérieux. Pour une fois il avait fait de l'ironie car lui et les blagues c'était pas gagné. Beaucoup de fois, il avait vexé d'autres loups car il riait pas aux blagues. ''Ou veut elle allait? Mmm je suis jamais venu par ici..'' Le loup ne connaissait pas cet endroit et laissa donc la louve choisir la direction à prendre. Oui, cet endroit lui inspirait pas confiance du tout.
-Vous voulez ou exactement?
Tenta il enfin de demander. Il préférait découvrire les réponses par lui même mais si il pouvait savoir avant pour l'aider ça serait mieux. Il bailla et il s'étira longuement, se tournant quelques instants par respect. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 2 Mai - 13:43 | |
| Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé guérisseur' : 7 |
| En savoir plus | Dim 4 Mai - 16:32 | |
| -Oui chef Mambo
Mambo perçut une pointe d'amusement dans la voix du solitaire. Tiens, il se détendait maintenant. C'était plutôt bon signe: sa personne de vieille guérisseuse n'était peut-être pas si désagréable que cela.
-Vous voulez ou exactement?
- Nous pénétrons dans le vieux parc de la ville., déclara Mambo en n'écoutant que distraitement ce que lui demandait Marcheur du Ciel.
Le vieux parc était à l'image de la ville qui le contenait: sale, sombre et hostile. L'herbe desséchée était jonchée de vestiges humains: bouts de plastique, de bois, de métal, troncs abattus, feuilles en décomposition, vieux vêtements en lambeaux,...
Iris Vaudou plissa le nez de dégoût et se retourna vers Kiriac.
- Cet endroit est peu accueillant mais il peut encore abriter quelques vestiges humains qui m'intéressent, expliqua la guérisseuse en scrutant les alentours avec concentration.
De loin, elle vit un éclat de verre briller et s'y approcha. Elle découvrit, après avoir gratté la terre, un pot de miel presque intact. Le liquide ambré se reflétait dans ses yeux.
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 4 Mai - 17:08 | |
| -Nous pénétrons dans le vieux parc de la ville
Mambo ajouta aussi qu'il pouvait cacher de bonne surprise. Kiriac comprit qu'elle cherchait peut être pas que des plantes mais des produits humains aussi surement. Même si cela le répugna un peu, Kiriac devait avouer que les bipèdes détenait de bon remède et produit qui pouvaient être utile. Le loup resta silencieux, puis la louve trouva finalement quelque chose. Oui, un genre de pot luisait de couleur ambré et Mambo ne détacha pas son regards de celui ci.
-Du Miel?
S'étonna Kiriac qui vit le travail des abeilles contenu dans un bocal qui l’empêchait de se déverser partout.
-Vous êtes douée
Argumenta Kiriac qui surement serait passer à coté de ça. Oui, beaucoup d'objets lui échappaient encore et il savait qu’ils pouvaient être important.
-Vous voulez que je le porte?
Demanda il, ne sachant pas si elle voulait trouver encore d'autres ingrédients et autres joyeuseté. Il devait au moins servir à quelque chose dans tout ça. |
| En savoir plus | Dim 4 Mai - 18:09 | |
| -Du Miel?
- Exact, confirma Mambo en secouant les oreilles, admirative.
Ce petit avait l'oeil !
-Vous êtes douée
Iris Vaudou se contenta de rire brièvement.
- Tu n'as encore rien vu, Marcheur du Ciel. Il est vrai que j'ai eu de la chance cette fois ci.
Elle s'assit pour reposer ses vieilles pattes et dit de sa voix de conteuse experte:
- Les humains ont eu l'intelligence de contenir des substances dans ce genre de bocaux afin que le temps n'ait plus d'emprise sur elles. Cependant, ce miel n'est sûrement plus aussi gouteux qu'autrefois. Les bipèdes pouvaient faire tenir n'importe quoi dans des boîtes: viande, légumes... Quel gâchis. Rien ne vaut de la bonne viande fraîche, tu me l'accorderas.
Elle fixa Kiriac en souriant.
-Vous voulez que je le porte?
La guérisseuse secoua vivement la tête.
- Je ne suis peut-être plus très jeune, mais je peux encore porter mes remèdes ! s'exclama-t-elle, faussement indigné.
Se saisissant du pot, elle confia cependant la gourde au solitaire.
- Va plutôt me chercher de l'eau je te prie. La plus claire que tu trouveras.
Elle plissa les yeux et s'attela à déterrer le pot.
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 6 Mai - 15:53 | |
| Après confirmation de la guérisseuse, ce qu'elle avait trouvée été bien du miel. Kiriac fut heureux de ne pas passer pour un imbécile. Par la suite Mambo lui expliqua ce que pouvait contenir les bocaux, comment les humains s'en servaient . Oui c'était très ingénieux devait il avouer. Il écouta la louve attentivement puis elle lui dit sans plus tarder après s'être ''indigné'' face à la proposition du loup:
- Va plutôt me chercher de l'eau je te prie. La plus claire que tu trouveras.
Kiriac prit alors la gourde et laissa Mambo s'occuper du pot de miel. Il marcha doucement, essayant de déceler un creux ou de l'eau se serait déposé. Il trouva une petite marre toute floue. Il la regarda quelque instant et se dit que cette eau n'était pas assez potable. Il continua u peu plus loin et vit un muret à moitié cassé. Il grimpa dessus et vit de l'eau dans un creux. Il regarda longuement l'eau, la renifla, la testa. ''Humm ça fait longtemps que j'ai pas goutté de l'eau aussi pure''. Il voulut remplir la gourde mais le creux était pas assez profonds pour que l'eau s'engouffre dans le réservoir. Il jeta un rapide coup d'oeil et eut une idée. Il coinça la gourde en contre bas et enleva un pierre qui laissa l'eau s'écoulait et tomber dans la gourde par la même occasion. Il attendit alors que la gourde soie pleine puis il la posa délicatement sans la faire tomber. Il but par la même occasion les derniers filet d'eau, puis il rejoignit Mambo.
-Voila j'ai fini. Vous avez besoin d'aide guérisseuse?
Demanda il, s'asseyant à coté d'elle, posant la poche d'eau prés de lui. Même si il doutait pas qu Mambo avait de l'énergie à revendre, il préférait demander au cas ou. Il s'enleva un picot qui s'était mit sur sa patte avec ses crocs. |
| En savoir plus | Mar 6 Mai - 17:45 | |
| -Voila j'ai fini. Vous avez besoin d'aide guérisseuse?
Mambo le remercia et renifla l'eau de la gourde. Elle lui sembla potable et elle ne fut qu'étonnée par la rigueur de son patient.
- Tu en as déjà assez fait. Merci Marcheur du Ciel. Rentrons, je te donnerai tes remèdes.
Après quelques minutes, ils se mirent sur la route du retour. De violentes bourrasques faisaient voler des nuages de poussière autour d'eux et soufflaient sur leur pelage, faisant tituber la guérisseuse.
- Maudites tempêtes, pesta Iris Vaudou en s'abritant sous un arbre.
Ils reprirent le chemin noir entre deux coups de vent et finirent par atteindre son antre bien-aimée. Aussitôt, elle alla pauser son pot de miel dans ses réserves et prendre quelques herbes pour Kiriac. Elle s'en retourna vers lui et lui tendit un petit paquet de plante.
- Je n'ai malheureusement pas grand chose pour soigner une épidémie. Je t'ai donné ma seule feuille de tanaisie tout à l'heure. Prends ceci: il contient une feuille d'Eucalyptus en cas de migraine et un produit canin pour les oreilles au cas où il te prendrait des douleurs. Je te pense suffisamment fort pour reprendre ta route dès ce soir, mais n'hésite pas à revenir me voir si quelque chose ne va pas.
Elle le couva d'un regard bienveillant et s'assit devant lui, attendant qu'il réagisse. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 6 Mai - 21:09 | |
| Après un remerciement de la part de Mambo, que Kiriac avait pas l'impression de l'avoir mérité plus que ça, ils se mirent tout d'eux en route. Ils durent s’arrêter quelque fois à cause de la tempête qui faisait rage, soulevant la poussière et des objets plus lourds. Le temps n'en avait pas fini avec eux. Kiriac suivit la louve jusqu'au repaire ou il s’arrêtèrent enfin. Mambo voulut lui donner d'autres herbes pour calmer sa douleur . Mais comme elle disait, kiriac était plutôt en bon point et il pouvait reprendre la route. Il dit alors:
-Merci Mambo mais je ne peux accepter plus de votre part.
Il marqua une courte pause en la fixant dans les yeux quelques instants et ajouta d'un ton calme:
-Je vous ai déjà bien embêté et profité de votre gentillesse. Je suis sûr que je peux faire sans.
Il baissa légèrement la tête en signe de respect et continua:
-Merci pour tout les soins que vous m'avez prodigué, je vous en suis reconnaissant. Je pense qu'a présent, grâce à vous, je peux repartir. Mais comptez me revoir avec un beau gibier.
''Merci d'avoir été aussi gentille qu'une mére'' Cette pensée lui serra un peu le coeur mais il ne le montra pas. Oui, il fallait qu'il garde certaines choses pour lui et qu'il soit fort. Grâce à Mambo, il avait eu un peu de compassion et quelqu'un à son écoute. Oui, cette guérisseuse lui faisait beaucoup penser à sa propre mére morte depuis longtemps maintenant. |
| En savoir plus | Jeu 8 Mai - 20:16 | |
| -Merci Mambo mais je ne peux accepter plus de votre part.
La louve réprima un grognement frustré. Il refusait ses remèdes ?
- Je vous ai déjà bien embêté et profité de votre gentillesse. Je suis sûr que je peux faire sans.
Mambo leva les yeux au ciel. Ah les jeunes ! Toujours à se penser plus fort qu'il ne le sont. Kiriac ajouta:
-Merci pour tout les soins que vous m'avez prodigué, je vous en suis reconnaissant. Je pense qu'a présent, grâce à vous, je peux repartir. Mais comptez me revoir avec un beau gibier.
La guérisseuse se contenta de remuer les oreilles avec humilité.
- C'est moi qui te remercie, Marcheur du Ciel. Tu m'as offert un peu de compagnie, et je crois que j'en avais besoin.
Elle marqua une courte pause et ajouta: - Mais je te préviens, jeune loup imprudent, tu as intérêt à accepter ces remèdes si tu ne veux pas que la vieille louve que je suis se mette en colère. Et ne discute pas, je ne suis pas guérisseuse pour rien.
Elle accueillit ses paroles d'une moue amusée, mais le fond de ses prunelles la trahissait: elle n'aimait pas que l'on s'oppose à ses ordres quand cela concernait une maladie aussi importante qu'une épidémie. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 10 Mai - 15:26 | |
| - C'est moi qui te remercie, Marcheur du Ciel. Tu m'as offert un peu de compagnie, et je crois que j'en avais besoin.
Lui avoua Mambo. Certes, la solitude était parfois notre meilleure amis, mais elle ne pouvait pas donner la chaleur d'un autre loup. Kiriac le savait que trop, ayant vu sa meute, sa famille périr là devant ses yeux. Seule la solitude resta à ses cotés, mais pour combien de temps... D'Après la réaction de la louve, Kiriac devina qu'elle devait être un peu exaspéré de voir qu'il lui tienne tête. Mais après tout il le pensait, c'est ça qui était le plus important.
- Mais je te préviens, jeune loup imprudent, tu as intérêt à accepter ces remèdes si tu ne veux pas que la vieille louve que je suis se mette en colère. Et ne discute pas, je ne suis pas guérisseuse pour rien.
-Mambo
Kiriac prit quelques secondes avant de répondre sans la lâcher du regards, sûr de lui:
-ça ira, ne vous inquiétez pas. Je suis pas en feuille (en sucre) vous savez. J'ai pris assez de votre temps, il est temps pour moi de partir. N'essayez pas de me contraindre je vous prie.
Oui, déjà il allait mieux et il fallait qu'il cherche un endroit ou s'abriter avant la tombé de la nuit qui l'attendrait pas. De plus, il fallait qu'il dorme avant de pouvoir chasser, plus tôt il se reposerait, plus tôt il mangerait. Il fit un hochement de la tête vers le bas et ajouta:
-Je reviendrais comme promis.
Quand il dit cela c'était avec plein de volonté. Oui, il voulait revoir la guérisseuse, la remercier encore et discuter avec elle. Il l'aiderait même lors de ses recherches de plantes ou d'autres ingrédients les prochaines fois ou il la verrait. Il s'était déjà attaché à cette louve si généreuse. Elle lui rappelait tant sa mère.. |
| | | Rencontre... [Kiriac] Terminé | |
|
|
|