En savoir plus | Sam 26 Sep - 17:15 | |
| NOM : Zultanite AGE :2 ans, 3 mois. SEXE :Une jolie femelle MEUTE :Sekmet RANG :Simple guerrière; AUTRES INFORMATIONS :Zultanite se porte comme un charme.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 9 Agilité : 6 Endurance :5
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Un caractère fait de feu et de glace. Une louve capable du meilleur, comme du pire.
C'est avec un regard impénétrable que Zultanite vous fixe. Ses prunelles criblent votre corps. Vous sentez des frissons sous votre fourrure. Après tout, que veut-elle ? Vous n'êtes qu'un loup lambda. Vous n'avez rien d'extraordinaire. Aussi semble-t-elle le comprendre. Elle tourne sa tête avec un soupir et reste confortablement allongé. Vous vous détendez immédiatement. Et vous continuez votre chemin. Sauf que. La vie joue des tours. Votre alpha vous met de garde avec elle. Et chaque tentative de discutions tombe à l'eau. Cette louve n'est pas commode, vous fixe sans vous répondre, avec un rictus méprisant. Vous vous énervez, vous l'insultez. Mais pourtant, rien ne change. ♣ Un autre jour, vous tombez de nouveau sur elle. Celle-ci écoute un autre loup, une lueur d'intérêt dans le regard. Il lui arrive même de sourire. Pourquoi un tel changement ? Intrigué, vous vous rapprochez. La discutions continue, et, malgré le bas taux de parole de Zultanite vous sentez qu'elle paraît plus détendu, plus ouverte. L'atmosphère a changé. La louve lance quelques remarques désobligeantes et franche, qui vous font sourire. Quelques piques amicales, de l'attention, et même un semblant d'affection. Pourquoi vous, vous n'y avez pas droit ? Fièrement, vous lui posez la question. Et aussitôt, avec une franchise dérangeante, elle vous répond. « Tu ne m'intéresses pas. » Et tranquillement, elle repars, vous plantant là, vous et votre «imbécillité ». Mais surtout, ne vous inquiétez pas. C'est Zultanite qui est une idiote. Je ne l'ai jamais aimé. Et je ne l'aimerai jamais.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Mentir ne sert à rien, nous sommes d'accord. Et même si Zultanite peut paraître désagréable à vos yeux, ce ne sera pas à cause de son physique. Ses muscles fins, délicats, roule sous son épaisse fourrure gris-beige. Son rictus ( sa signature ) dévoile ses crocs blancs, comme ceux d'un louveteau. Sa longue queue fouette l'air d'un air agacé. Mais sa silhouette reste quand même fine et -on peut se l'avouer- plutôt élégante. Et surtout, n'oubliez pas de la regarder dans les yeux. Ne vous inquiétez pas ! Vous serez vite conquis, par leur couleur proche de l'orange. Ils ne sont pas particulièrement désagréable à voir, sauf la nuit, quand ils s'allument dans le noir … C'est le portrait habituel qu'on donne d'elle. Qu'on me donne d'elle. Mais moi, je la trouve hideuse. Qu'importe la couleur de son pelage, la couleur de ses yeux. C'est la louve la plus laide que je n'ai jamais vu.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Pourquoi voulez-vous en savoir autant sur cette désagréable louve ? Vous pensez peut-être que son histoire excuse son comportement ? Vous voulez donc tomber dans le piège de la compassion ? Comme vous voudrez. Mais parler d'elle me donne de l'urticaire. À vos risques et périls. ~ D'après ce qu'on m'a dit, elle avait une mère et un père, avant. Comme tout le monde, me diriez vous. Sa mère l'aimait bien, mais son père l'adulait. Littéralement. Les autres n'avaient aucune importance pour lui. Son petit frère, par exemple, il n'existait pas. Sa mère était son seul appuie. Et peu importe ce qu'il pouvait faire pour attirer l'attention sur lui. Zultanite courait devant lui, avec un air de facilité. Pourquoi, pourquoi son père la préférait ? Parce qu'elle lui ressemblait ? Peut-être. Ou sûrement parce que les autres louveteaux n'étaient pas les siens. Qu'importe donc si, un jour, la petite Orphée se noie dans la mare. Et bien sûr, cette stupide louve est arrivée « trop tard ». Mais bien sûr. Je l'ai vu moi, courir. Et je peux vous assurer qu'elle coure trois fois plus vite quand on ramène du gibier.
J'étais en première place, moi. Je voyais devant mes yeux, les papouilles qu'elle recevait. Ma mère n'avait même pas le temps de s'occuper de moi. Mais je patientais. J'attendais mon heure de gloire. Je savais qu'un jour, je prendrai ma revanche. Je savais qu'un jour, cette « innocente » louve recevrait ce qu'elle mérite. Et enfin, mon heure fut arrivée. Connaissez-vous cette sensation de puissance, quand vous voyez votre ennemi courir devant vous ? Car oui. Maintenant, Zultanite est seule. C'est moi qui ai la première place. C'est moi, le plus puissant, le plus grand. Le Meilleur. La voir bondir de plus en plus haut, les crocs si près d'elle. La voir s'accrocher à cet espoir futile de victoire. Finalement, après m'avoir infligé un coup de griffe bien sentit, elle s'enfuit, haletante. Je la laisse. Je la retrouverai, de toute manière. Ma fourrure poisseuse, et couverte de sang. Et pourtant, ce n'est ni le mien, ni le sien. J'explose de rire, content de mon exploit. Je suis seul, et alors ? Elle aussi, c'est l'essentiel. Alors, Zultanite, ils sont où tes parents, maintenant ?
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Google, ça compte ?
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 26 Sep - 17:18 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit ta fiche ^^ |
|
En savoir plus | Sam 26 Sep - 17:21 | |
| Merci beaucoup ! Ça me fais plaisir ^^ |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 26 Sep - 17:27 | |
| Bienvenue o/ C'est vrai que ton style est très original et agréable :3 |
|
En savoir plus | Sam 26 Sep - 17:31 | |
| Merci encore ! Vous êtes chou ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 26 Sep - 20:52 | |
| Re-welcome du coup C'est vrai que le caractère est trop cool à lire *-* |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 27 Sep - 15:06 | |
| Bienvenuuuuuuu |
|
En savoir plus | Dim 27 Sep - 15:12 | |
| Welcome ! J'adore ta fiche. |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 27 Sep - 17:13 | |
| Bienvenue officiellement ! J'ai adorée lire ta fiche, ton style est super ! :2176152401: Tu es validé ! Tu reçois le rang de Guerrier - Recrue avec toutes les infos ici ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de gestion ! Et n'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans ton profil Ton nom de lune sera Chagrin de la Rose ! |
|
En savoir plus Messages : 1037
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 27 Sep - 17:25 | |
| Welcome |
|
| |