Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 1 Oct - 21:08
can you keep a secret ? feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 30 | A. 30 | E. 30
Pandémonium regarde son nouvel allié plonger son museau dans la chair rougeoyante. Il semblait prendre goût à cette vie de délit, et le jeune loup le couvait d’un regard presque affectueux. Et lorsque les yeux plein de doutes se plongèrent soudain dans les siens, le jeune loup si stable sur ses quatre pattes manqua de perdre pied. Il aperçut dans ce regard perdu, désaxé, quelque chose qui le transperça jusqu’au plus profond de son être. Comment pouvait-il exister tant de désarroi dans un corps si frêle, comment était-il possible qu’un être se perde à ce point dans un espace aussi restreint que lui-même ? Ce loup venait même à le faire douter, douter de lui-même. « D'où viennent les loups ? » Et si ça avait été lui, à sa place ? Si ça avait été lui, qui était perdu dans ce monde étrange, dont il ne semblait rien connaître ? N’aurait-il pas apprécié le premier venu qui lui aurait témoigné un peu d’affection ? Pour la première fois – beaucoup de premières fois aujourd’hui, peut-être même trop … - Pandémonium était en train de se mettre à la place de quelqu’un. C’était un sentiment particulièrement désagréable, qui lui donnait envie de fuir, pour éviter de se retrouver dans la même posture. Et en même temps… l’envie de l’aider, allez savoir pourquoi. Qu’aurait-il à gagner dans ce deal inéquitable ? Rien du tout, et pourtant cette envie se faisait de plus en plus pressante.
« D'un peu partout. Certains sont nés ici, d'autres viennent d'ailleurs, d'autres terres, plus lointaines. », avance-t-il d'une voix faussement assurée.
Ces questions demeurent trop vagues, et continuent de plonger le jeune Dragon dans la plus grande des perplexités. Ces questions n'ont pas réellement de sens, ni même de logique. S'il avait été à la place de loup, avec aussi peu d'expérience, il lui aurait plutôt demandé comment survivre, comment chasser, où étaient les limites des territoires... Mais peut-être ignorait-il tout ça ? Peut-être passait-il au-dessus des guerres de frontières, au-dessus des règles, des meutes ? Peut-être ne savait-il même pas qu'il existait des règles, justement ? L'espace d'un instant, Pandémonium envia l'innocence et la naïveté de cet inconnu qui, inconsciemment, profitait de la plus grande des libertés : celle des imbéciles.
Maintenant qu'il y réfléchit, le loup est persuadé qu'il existe un commencement à tout. Que toutes choses, que tous êtres sont nés quelque part, apparus dans ce monde par un biais commun. Comme si il existait un endroit où apparaîtrait chaque entité, vivante ou inerte, avant de prendre sa place dans l'univers. Il espère que chacun peut arriver de quelque part et se retrouver ici-même, à chercher un endroit où vivre, une raison d'exister. Il veut que le passé puisse avoir un avenir, et que le présent soit une étape parmi tant d'autres, promesses que rien n'est écrit et que tout peut changer. Il veut qu'on lui dise que quelque part il ira, et que personne ne viendra le reprendre. Il craint, pour la première fois de sa vie, de devoir faire ses adieux à ce nouveau monde. S'il a peur, s'il ne connait rien, il ne veut pas quitter ce nouvel univers. Il a envie de le découvrir encore, de connaître chacun de ses recoins, chacune de ses cachettes. Il plonge dans les yeux de Pandémonium un regard empli d’espérance.
- D'un peu partout. Certains sont nés ici, d'autres viennent d'ailleurs, d'autres terres, plus lointaines.
- De chez les Hommes ?
Il a envie d'ajouter "n'est-ce pas ?" comme une supplication. Comme s'il priait fort pour que Pandémonium réponde par la positive. Il prie pour être rassuré, pour qu'on lui confirme que oui, les loups peuvent aussi venir de là-bas. Que oui, il a vu le jour au milieu des chiens de combat et que non, on ne l'a pas arraché à une famille qu'il ne connait pas, ne connait plus. Il supplie Pandémonium de lui dire qu'on ne lui a pas volé son enfance, qu'on n'a pas fait de lui un être qu'il ne serait jamais devenu si on l'avait laissé tranquille. Non. Le loup est forcément né pour combattre. Il est forcément né pour servir les hommes. Sinon, pourquoi l'auraient-ils dressé et nourri ? Pourquoi lui auraient-ils appris ces mots ? Pourquoi lui auraient-ils donné cette combativité, cette agressivité nécessaires à sa propre survie dans l'arène, lorsque des chiens puissants à l'esprit embrumé par la colère, ne pensaient qu'à l'abattre et à vider ses entrailles dans la poussière de l'arène ?
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 2 Oct - 21:43
can you keep a secret ? feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 30 | A. 30 | E. 30
« De chez les Hommes ? » Immédiatement, Pandémonium cesse de mâcher la viande qu’il avait dans la gueule et regarde fixement son camarade. Un frisson glacé parcourt sa colonne vertébrale, comme à chaque fois qu’il entend le mot « Hommes » être prononcé. Comme à chaque fois qu’il pense au Dragon, soi-disant enlevé par ces monstres à deux pattes. Le jeune loup sonde l’autre, cherche une réponse. Pourquoi lit-il l’espoir dans les yeux qui le fixent ? Pourquoi sent-il qu’une réponse positive aurait apporté tout ce dont l’autre avait besoin ? Qu’est-ce que ça pouvait bien faire, si des loups provenaient de chez les Hommes ? Etait-il possible que ce loup-là soit allié aux Hommes ? Il ne semblait pas avoir peur des Bipèdes, ni même les craindre. Il semblait bien les connaître, pour prononcer ce mot avec tant d’aisance, tant de facilité. La posture de Pandémonium était peu à peu devenue méfiante, sans même qu’il s’en rende compte. Ce loup-ci était-il réellement perdu, réellement amnésique ? Ou n’étais-ce qu’un stratagème, un piège qu’on tendait à Pandémonium ? Le louvard aux yeux gris ne savait plus sur quel pied danser. Il commence à réfléchir à toute allure, à ce qu’il pourrait bien répondre, sans mentir. Des loups peuvent-ils venir de chez les Hommes ? Aussi loin qu’il se souvienne au cours de sa courte existence, il n’a jamais rien connu de tel. Mais il a déjà entendu parler de loups avec des colliers de chiens, capturés puis relâchés ou enfuis, allez savoir ce qui passe par la tête des Deux-Pattes…
« Certains d'entre nous se font capturer, des fois. Certains reviennent, d'autres pas je suppose. J'en sais trop rien. », répond-t-il sur un ton modéré par la suspicion.
Il cherche dans l’œil de l’autre une réponse à sa question, savoir si oui ou non ce loup pourrait collaborer avec des Hommes. D’où vient-il réellement ? Cette question obsède de plus en plus le jeune Dragon, tonnant dans sa tête comme une mélodie infernale. D’où vient-il ? D’où viens-tu ? Et puis soudain, l’idée germe dans son esprit. L’espoir. Imaginez un instant, que ce loup ait un quelconque rapport avec les Hommes. Imaginez, qu’il en sache davantage que ce qu’il veuille bien laisser croire. Peut-être qu’en étant assez malin, ou même en étant suffisamment violent, on pouvait lui faire cracher le morceau sur ce qu’il savait à propos de ces sales animaux. Tous les scrupules que Pandémonium avait engendrés à l’égard de ce loup avaient disparus, envolés comme par magie. Ne restait plus que le doute et la méfiance, que le jeune loup se garda bien de montrer, en les cachant sous un sourire enjôleur. Essayons la première option.
« Toi, tu viens de chez les Hommes ? » Nouvelle tentative. Peut-être que cette fois-ci, il se montrera plus coopératif.
Pandémonium change d'attitude, pendant un instant. Le voilà qui fixe le loup comme s'il débarquait de nulle part, comme s'ils ne venaient pas de commettre un vol comme deux vieux copains. Le loup est désappointé, il n'est pas certain de comprendre pourquoi ce revirement de comportement, et il a peur d'avoir commis une erreur qu'il va regretter toute sa vie. Il détaille Pandémonium qui s'est arrêté de manger, il hésite à lui demander s'il a fait quelque chose de mal. Mais non, enfin, Pandémonium semble se remettre de cette question troublante. Il est visiblement prêt à livrer une réponse au loup, et ce dernier l'attend avec une avidité peu commune. Oui, il va savoir. Oui, il va enfin être sûr qu'on ne lui a rien volé, qu'il est né et a grandis exactement là où était sa place. Qu'il n'a pas de regrets à avoir par rapport à ce passé qu'il traine derrière lui, et qui l'a fait attaqué tous les autres loups qu'il a croisé ces derniers jours.
- Certains d'entre nous se font capturer, des fois. Certains reviennent, d'autres pas je suppose. J'en sais trop rien.
Certains d'entre eux se font capturer, parfois. Certains d'entre eux tombent dans des pièges posés par des bipèdes, et sont emportés par eux. Certains d'entre eux sont emmenés. Capturer. C'est un mot que le loup connait. Il signifie, emmené contre son gré. Capturé, c'est probablement ce qu'a connu le loup, même s'il ne s'en souvient pas. Capturé, c'est ce qui expliquerait ces voix troubles, ces images floues, ces idées qui emplissent sa tête et hantent ses nuits. Capturé. Est-ce que le loup a été enlevé à sa famille ? Est-ce que le loup avait des parents ? Cours fils ! Cours !!! Les yeux du jeune mâle s'écarquillent. Jamais des mots n'étaient sortis de son esprit. Jamais des mots n'avaient été assez clairs pour qu'il s'en souvienne. Et pourtant, c'est la voix de son père qui lui hurle de courir. C'est la voix de son père qui lui ordonne de fuir, et il sait que ce n'est pas un rêve, ni son imagination. Ces mots, sont le seul souvenir qu'il possède.
- Toi, tu viens de chez les Hommes ?
Le loup se reprend, secoue la tête. Pandémonium est là. Mais alors, où est son père ? Où est son père qui a hurlé ? Où est son père qui lui a dit de fuir, et auquel il n'a pas obéit ? Le loup a été enlevé. Comme certains de leurs semblables, le loup a été emmené par les bipèdes, et il a oublié qui il était. La honte le recouvre, lui donne la nausée. Il a oublié qui il était. Il voudrait s'enterrer profondément dans le sol, pouvoir mourir pour payer le prix de ce qu'il a commis. Parce qu'au fond il le sent. Il a trahi son père en oubliant. Il a trahi son père, et il l'a laissé aux pattes des bipèdes. Une colère sourde monte doucement en lui. Une colère qu'il connait par coeur, qui fait partie de lui. Une colère que les humains ont ancré en lui pour servir leurs propres intérêts, et qui se retournera bientôt contre eux. Il jure dans sa tête qu'il vengera ce qu'ils lui ont pris. Et, si une quelconque entité supérieure lui en offre la chance, il sortira son père des griffes de ses ennemis. Mais pour l'heure, c'est dans le regard déterminé de Pandémonium qu'il plonge des yeux perdus, emplis de doutes.
- Tu as dis que les loups ne viennent pas de chez les Hommes. Alors, je ne viens pas de là-bas.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 3 Oct - 14:31
can you keep a secret ? feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 30 | A. 30 | E. 30
« Tu as dit que les loups ne viennent pas de chez les Hommes. Alors, je ne viens pas de là-bas. » Et voilà, on y venait. Sa gentillesse l’avait fait s’égarer et voilà que l’autre retournait ses propres indications contre lui. Oh, il n’était pas si stupide qu’il en avait l’air, en fin de compte ! Pandémonium chercha dans les yeux qui ne cessaient de le fixer une trace de malice, un éclair de provocation, quelque chose qui lui aurait suffit pour prouver que cet inconnu se fichait de lui ouvertement, à nouveau. Mais rien. Rien que des yeux brillants qui le contemplaient avec stupeur, une stupeur muette presque gênante. Il avait l’air complètement perdu, définitivement. Le jeune Dragon haussa les épaules. Après tout, qu’il soit réellement ce qu’il essayait de montrer ou non, peut lui importait. Cela ne changerait pas beaucoup le cours de sa vie, à lui. Pandémonium termina la proie qu’il venait de voler, et envoya valser la carcasse proprement nettoyée d’un revers de patte. Il s’assit ensuite, passant sa langue rouge sur ses babines humides, attendant patiemment que son acolyte termine son repas, à son tour. Il finirait bien par savoir d’où il venait. Mais il n’y parviendrait pas par la violence, c’était une chose certaine à présent. Ce loup mentait trop bien pour se laisser intimider par des coups. Ou peut-être que d’ailleurs, il ne mentait pas. Auquel cas, il suffisait d’attendre. Quelque chose intriguait Pandémonium dans cet étrange personnage, quelque chose lui soufflait qu’il fallait absolument qu’il découvre ce qu’était l’autre, ce qu’il représentait. Il n’oubliait pas la sensation de déjà-vu qu’il avait du subir à la première approche, et commençait à penser qu’il n’y avait rien d’anodin là-dedans. Non, cet être renfermait quelque chose en lui, d’une importance capitale. Et Pandémonium allait le découvrir, à force de persévérer, il percerait ce secret. Et pour cela, il lui suffisait de nouer des liens suffisamment forts avec ce presque inconnu pour qu’il lui dévoile ce qu’il cherchait. A cette pensée, Pandémonium se rendit compte qu’il fallait tout faire, et dès à présent, pour devenir le seul repère, le seul appui de Thuleux. Tôt ou tard, ce dernier finirait par l’adorer comme un Dieu. Le jeune loup était prêt à tout faire pour éprouver à nouveau le plaisir qu’il avait ressenti lorsque le regard désaxé trouvait un appui dans le sien. Il aurait des réponses plus tard, il suffisait d'être patient.
Pandémonium l'observe qui termine son repas. Pandémonium l'observe qui se perd dans ses pensées. Pandémonium ne le lâche pas des yeux, et le loup avale les derniers morceaux de chair pour se dépêcher de se relever, comme l'a fait son acolyte. Il a la désagréable sensation que quelque chose d'important manque à cette rencontre. Comme si leur prémisse de relation reposait sur un mensonge, ou un quelconque non-dit. Est-ce que Pandémonium pourrait être aussi cruel que les bipèdes ? Est-ce que les loups sont capables de se montrer vils et sadiques comme les Hommes ? Le loup ignore si ce doute naît de l'attitude de Pandémonium, ou de son propre esprit perturbé. Il ignore s'il doit douter de son nouveau compagnon, ou s'il doit lui faire confiance comme son instinct lui hurle de le faire. Il ignore s'il peut lui poser la question, lui demander des réponses alors que le jeune mâle semble déjà s'en poser lui-même.
Il ne mâche pas les derniers lambeaux, les avale tout rond. Il a horreur de faire attendre son acolyte alors qu'il a déjà donné tant de son temps au loup. Il lui est d'une infinie reconnaissance pour l'avoir nourri aujourd'hui, pour avoir appris au loup comment parvenir à survivre même en cas de faiblesse. Mais désormais, grâce à Pandémonium, le loup a un nouvel objectif. Il va trouver un mercenaire,et il va prendre une place aux côtés de Pandémonium. Il va rejoindre le groupe auquel il appartient, il va se rapprocher de lui et il va le suivre comme son ombre, si le jeune mâle tolère encore sa présence d'ici là. Et peut-être que lorsqu'il le reverra, il pourra lui dire d'où il vient. Désormais, le loup ne veut plus répondre aux questions qu'il se pose juste pour se souvenir. Il ressent un besoin puissant de partager ce qu'il a oublié avec ce loup. Avec Pandémonium, et personne d'autre. Il veut être important à ses yeux, autant qu'il a pu un jour être important aux yeux d'une éventuelle famille.
- Pan.dé.mo.nium, Je pars.
C'est avec ces si peu de mots qu'il essaie de lui faire comprendre qu'il a besoin de s'en aller, qu'il doit poursuivre son chemin pour pouvoir le retrouver très vite. Parce que déjà, dans la tête du loup, le jeune mâle lui manque. Son regard lui manque, sa voix, les bêtises qu'il pourrait lui apprendre lui manquent. Il aimerait que le temps passe très vite jusqu'à pouvoir le rejoindre à nouveau. Il aimerait passer encore de nombreuses minutes, de nombreuses heures à ses côtés, à l'écouter lui raconter la vie et le monde comme le loup ne les a pas connus.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 4 Oct - 18:30
can you keep a secret ? feat. Le Loup
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 30 | A. 30 | E. 30
Le nouveau Mercenaire regarde l’autre avaler goulûment le reste de sa nourriture, comme s’il avait eu peur de le faire attendre. Encore un nouveau témoignage d’attention qui ravissait le jeune Dragon. Il s’empêcha cependant de sourire, pour que Thuleux ne le prenne pas comme une moquerie. « Pan.dé.mo.nium, je pars. » Ainsi, il avait réellement cru qu’il s’appelait Pan-dé-mo-nium. Regrettable incident de prononciation, fallait-il croire… De toute façon, le jeune loup ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même : s’il ne l’avait pas prit pour un débile mental dès le début, peut-être qu’il l’appellerait de façon plus… commune ? Le jeune loup se contenta de hocher de la tête d’un air entendu : lui aussi, allait partir. Dans quelques heures, la réunion des Mercenaires se tiendrait aux pieds de Koschei, et il n’aurait raté ça pour rien au monde. Ni la réunion, ni Koschei, d’ailleurs. Il accorda un ultime regard, un regard qui, s’il l’avait vu lui-même, l’aurait choqué par sa gentillesse et son respect, à l’autre, avant de lui tourner le dos. Il n’avait même pas réfléchi avant de lui présenter son postérieur, et il s’en fit la réflexion. Décidément, il accordait confiance bien plus vite qu’il ne le pensait… Ou du moins, à cet inconnu-là en particulier… Pandémonium se fit la promesse de retrouver cet animal un jour ou l’autre. Il fallait nouer quelque chose d’important avec lui, il en était persuadé. L’autre avait besoin de lui, il le sentait. Et curieusement, il avait besoin de l’aider.