Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Meute Esobek - Où est mon louveteau ?

PNJ

Fiche de personnage
force:
Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci0/100Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci  (0/100)
agilité:
Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci0/100Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 14 Avr - 13:00

Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Louve%20et%20louveteau
Où est mon louveteau ?

Une louve de la meute a perdu de vue son louveteau alors qu'ils se promenaient tout les deux dans le bosquet tortueux. Elle l'a cherché partout mais ne la trouvé nulle part ! Elle fait donc appel à trois courageux loups Esobek pour retrouver son petit le plus rapidement possible.

–––––

Mission de sauvetage en meute, semi-guidée qui rapportera différents types de gains si réussite, sinon, il y aura aussi des malus !

Pour participer, il faut :

- Etre Esobek.
- Etre adulte.

Limite de participants : 3

- Naïa
- Reaven
-

Réussite de la mission :

- Pts jauges en plus.
- Objets divers.
- Louveteau trouvé.

Échec de la mission :

- Pts de vie en moins.
- Pas de louveteau récupéré.

Lien vers la mission : Par là

Merci aux participants de poster à la suite de ce message !
Toute information liée à cette mission sera postée sur ce sujet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Avr - 23:39

moi je veux bien me prêter à l'épreuve Smile
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci13/100Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci  (13/100)
agilité:
Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci20/100Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci  (20/100)
endurance:
Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci16/100Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 26 Avr - 9:15

J'en suis !
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 27 Avr - 12:20

Super ! Je vous ajoute !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci100/100Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci  (100/100)
agilité:
Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci100/100Meute Esobek - Où est mon louveteau ? Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 18 Mai - 21:39

Bonsoir,

Je veux bien participer également =)
(Si il y a un ordre des passage, puis-je passer en dernier ? Je vais être très occupée cette semaine et donc je ne pourrais répondre qu'à partir de samedi prochain. Comme ça si le rp commence avant cette date, je ne bloquerai pas les autres participants ^^).
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 20 Mai - 18:43

Je m'excuse de mon retard, je vais la lancer de ce pas ! Yroen, ok, tu passeras en dernière ^^
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 17 Juin - 20:22

Je me permets de faire un petit up =) Nous attendons l'intervention du Destin lors que quelqu'un aura quelques instants Wink Merci d'avance.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 17:47

Je me permets de faire un nouveau petit Up pour le Destin Wink
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 28 Oct - 18:16

Hello,

Je viens de voir que le rp de la mission a été mis aux archives alors que c'était au destin de répondre; Dois-je en déduire que le staff abandonne ce rp ? T.T
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 18:49

Coucou, je ne sais absolument pas concernant cette mission, mais avec l'adresse IP je viens de voir que le RP était dirigé par un animateur qui ne vient plus. Cela dit comme vous l'aurez sans doute remarqué, on a pas vraiment beaucoup de temps à accorder à l'animation en ce moment, donc je ne pense pas qu'on puisse le reprendre maintenant ^^
On vous tient au courant : )
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 28 Oct - 18:53

Je comprends. Malgré l'inactivité de Destin sur ce sujet, je gardais toujours le secret espoir de le voir répondre un jour. Les missions sont de loin mes animations préférées sur le forum Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 15:43

La mission intéresse-t-elle toujours ses participants ? Souhaitez-vous une réponse du destin ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Meute Esobek - Où est mon louveteau ?

:: Archives :: Archive des RPs