Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 12:49




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


La louve noir fini par se lever, possedant un regard profond et noir elle me fixe. Quoi qu'est ce que tu a ? elle fini par répondre a mes provocation, enfin !

"C'est grâce à moi que cette biche est morte, je l'ai attrapé. Et puis moi au moins, j'ai été capable de la tuer proprement, en visant la gorge. Toi tu l'as mordu partout, et tu nous a retiré de la viande a manger. Tu ne sais donc pas tuer une proie correctement ?!"

Ho tous le mérite te reviens, mais bien sur. Je laissa échapper un petit sourire que je cacha rapidement, mieux vaut ne pas révéler ma nature tous de suite. Je fixa la louve droit dans les yeux, puis fini par lâcher prise, le moment n'est pas venu.

" Mais bien sur ... la prochaine fois je te laisse te faire assommer par ta propre proie. "

Comme ci cela ne suffisais pas la louve repris.

"On continue la chasse, ou t'es trop crevée ?"

Moi crevée ? de un j'ai suffisament de bouffe pour le mois ... de deux je ne me fatigue pas après deux bonds.

"Évitons la jalousie, cherchons une seconde proie, sa nous en fera une chacune ... "

Lui lançais-je, on avait l'impression qu'elle allait piquer une crise, même si elle est comme çà depuis le début.

"Si tu était dans une meute tu ne te fatiguerais pas a chasser ... pour rester seule ? sa te noircis le caractère. "

[ rebelotte, je lance le dé, je te laisse le lancer aussi ]

Destin

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Sep - 12:49

Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 30 Sep - 13:00

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

Les deux louves s'affrontaient du regard, et Noire sentait son coeur battre de plus en plus vite. Pas à cause de l'amour ou de l'amitié, mais à cause de la colère. Cette Diedora était vraiment une ordure de pure race, et le pire c'était que la solitaire était obligée de chasser avec elle. Ce qui voulait dire qu'à la fin, elles devraient se partager le gibier. Quelle horreur de devoir donner une proie chassée par ses soins à une inconnue.... Et une peste en plus. 

"Évitons la jalousie, cherchons une seconde proie, sa nous en fera une chacune ..." 

Mais oui bien sur, pensa Noire avec dédain. Une souris pour moi, et la biche pour elle.
Elle préféra se taire, et partir effectivement à la recherche d'une nouvelle proie. Et s'il s'agissait d'un petit gibier, et bien tant pis, Noire se battrait pour garder la biche. C'était elle qui l'avait attrapé après tout ! Diedora n'avait fait que l'achever, mais c'était la solitaire sombre qui l'avait coursé à travers la forêt et s'était jeté sur elle.

"Si tu était dans une meute tu ne te fatiguerais pas a chasser ... pour rester seule ? sa te noircis le caractère."

Noire préféra ne rien répondre, de peur de s'énerver et de blesser sa coéquipière du jour sous le coup de la colère. Non pas que cette idée lui déplairait, mais la femelle jugea meilleur de se taire et de poursuivre la chasse tranquillement.
Elle leva donc de nouveau la truffe vers le ciel, reniflant avidement l'air ambiant, sans daigner jeter un regard à Diedora. Noire voulait attraper cette seconde proie toute seule. Ainsi, les deux lui reviendraient de droit, et l'autre n'aurait plus rien à dire. Elle crèverait de faim, comme elle le méritait.
Twist © LDD 015

Destin

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Sep - 13:00

Le membre 'Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 13:08




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


La louve ne dit rien, et ne répond plus. Faut savoir tu répond au provocation ou tu répond plus ? nan sérieusement on joue ou on joue pas, mais t'en fais, je finirais par te faire répondre d'une façon ou d'une autre. Elle ne dit rien sur le partage, neanmoins j'avais pour objectif de retrouver d'ou venait cette biche ... je ne pense pas qu'elle se balade comme çà toute seule, elle doit bien avoir des compagnon, des petits, ou un clan pas bien loin.
Le museau au sol, reniflant doucement la terre humide du marais, malgré l'odeur on parvenait a sentir une trace, en la suivant on remarqua une seconde biche là seule ... sans doute un compagnon de celle que nous venons de tuer. Je fixa Noire, puis me déplaca de l'autre côté de la proie, discrétion, le corps au sol, touchant la terre avec mon ventre, insérant mes griffes dans ce même sol. Je fixa la proie du regard, elle était là a regarder autour d'elle, caché du vent je me prépare et fini par bondir en direction de la proie, sans grande surprise une fois qu'elle me remarqua elle fit demi tour pour s'enfuir. Je l'attrapa par une patte et la tira vers moi, ce qui eu comme conséquence de la faire basculer et tomber sur le sol. Je lâcha la patte et re bondis sur la biche pour atteindre son cou. Elle se débat, quitte a me pousser et me bousculer mais rien n'y fais je ne lâcherais pas. Les crocs planté dans son cou je ne lâcha pas du regard la louve noir en face, les yeux pleine de noirceur, c'est ainsi que je t'achèverais si tu m'attaque. Voilà l'avertissement dans mon regard. Va t'elle venir m'aider a l'achever ? ou rester là a me regarder ...

[ copiteuse de dé xD 10(8+3) + 10 (8+3) = 20 (chasse réussite)

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 30 Sep - 13:38

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

Serait-ce de la chance ou du pur hasard ? Alors que Noire reniflait toujours l'air, elle remarqua l'odeur alléchante d'une proie, la même que la précédente achevée. Une biche, encore. Les deux louves seraient donc à égalité, une fois celle-ci attrapée. Chacune pourrait partir avec son butin. Mais encore fallait-il capturer cette seconde proie.
Mais Diedora semblait visiblement déterminée à montrer à sa coéquipière qu'elle aussi était capable d'attraper quelque chose. Elle s'élança donc la première, droit sur la biche qui venait d'apparaître au détour d'un arbre, et qui s'enfuit aussitôt. Mais la blanche ne l'a laissa pas s'échapper et la tira par la patte, la faisant ainsi basculer en avant. Elle se jeta sur elle, et planta ses crocs dans sa gorge, comme Noire l'avait fait précédemment. Les regards des deux louves se croisèrent alors, et Noire ressentit comme une sorte d'avertissement dans les yeux de Diedora. Elle sentit un petit frisson courir le long de son échine, et resta immobile, regardant la blanche achever sa proie toute seule. La noiraude n'avait pas envie de l'aider, loin de là. Son avertissement lui avait fait peur.
Diedora n'était peut-être pas si idiote et si pénible que cela finalement.
C'était une tueuse. Une tueuse et une louve dangereuse. Noire venait de le comprendre.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 13:47




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


La louve semblait percevoir mon avertissement et peu être comprit-elle qui j'étais vraiment ... enfin une partie, je ne dévoile pas entièrement ma personnalité et mon caractère comme çà. Elle me fixa alors que j'achevais la seconde biche de notre chasse. Une fois persuadé qu'elle était morte je lâcha prise comme si cet animal n'avais pas de valeur a mes yeux.

" Je pense que nous pouvons dire que la chasse a été une réussite ... "

En effet, deux proies, deux biches, c'est à dire deux animale de grande taille qui peuvent nous retirer la sensation de faim a tous moments. L’heure était au révélation, jouer l'idiote ne servirais a rien sauf a énerver la noiraude, même si cela me plaisait je ne souhaitais pas en faire une ennemie.

"Je ne suis pas Mercenaire car je n’obéis à personne ... mais je récolte énormément d'information auprès de ceux que je rencontre ... je les échanges contre ceux qui le souhaite en échange d'autre informations. Si tu souhaite savoir quelque chose ... viens me voir ! "

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 1 Oct - 16:24

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

La blanche garda quelques instants encore ses crocs plantés dans la gorge de sa proie, puis finit par la lâcher et se releva, le regard presque brillant, comme si elle se sentait à la fois fière et heureuse d'avoir tué une biche. Il arrivait parfois à Noire de réagir de cette manière, de se sentir contente d'avoir apporté la mort à un animal, ou de se sentir tellement enivrée par le sang qu'elle en perdait tous ces moyens, mais il y avait quelque chose en plus dans le regard de cette solitaire, que la noiraude appréhendait. 

"Je pense que nous pouvons dire que la chasse a été une réussite ..."

Noire ne rajouta rien, refusant de lâcher Diedora des yeux désormais. Qui sait ce que la louve pouvait lui faire dans son dos... La blesser, la tuer ? Lui voler les deux biches sous la truffe ? Noire préférait se méfier de tout et de tout le monde. Elle n'était que trop bien placée pour savoir que dans la vie, les gentils n'existaient pas.

"Je ne suis pas Mercenaire car je n’obéis à personne ... mais je récolte énormément d'information auprès de ceux que je rencontre ... je les échanges contre ceux qui le souhaite en échange d'autre informations. Si tu souhaite savoir quelque chose ... viens me voir !"

Elle n'était pas mercenaire... Mais c'était tout comme. Et la louve sombre préférait encore traîter avec Véga qu'avec cette louve blanchâtre qui lui faisait froid dans le dos. 
C'est donc avec une certaine appréhension, et surtout méfiance, que la solitaire refusa son offre d'un mouvement de tête, avant de gronder entre ses crocs :

"On a chassé ensemble une fois. Ne crois pas que cela fait de nous des amies."

Sur ces mots, elle se détourna, se contrôlant pour éviter que son pelage ne se hérisse, et retourna auprès de la première biche tuée par ses soins, avant d'entreprendre de la traîner loin d'ici. Elle voulait s'en aller, au plus vite, et pouvoir respirer de nouveau sereinement dans sa tanière.
Et puis à l'avenir, elle saurait au moins une chose. Il fallait se méfier, de ceux qui paraissaient les plus innocents...
Twist © LDD 015

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs