Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 20 Sep - 14:11

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

Noire avait faim. Son estomac gargouillait, mais elle n'avait pas envie de gaspiller le peu de proies qu'elle avait attrapé ce mois-ci. Au lieu de gaspiller de la nourriture durement obtenue, elle préféra sortir de sa tanière, aussitôt que le soleil eut entamé sa descente, pour partir en quête de bon gibier. 
La solitaire noire n'aimait pas lorsqu'il faisait trop chaud. C'est pour cette raison qu'elle sortait toujours en fin d'après-midi, ou même la nuit. Ce jour-ci, elle opta pour ne pas trop attendre, optimisant ainsi sa chasse. Elle sortit donc lorsque le soleil fut légèrement descendu, soit au début de l'après-midi. 
La noiraude prit la direction des Marais Griffes Vertes. La dernière fois qu'elle était venue par ici, elle avait failli se faire attraper par un chasseur et son chien. Mais cette fois-ci, elle se promit d'être prudente. Elle n'avait pas envie de finir en pâtée pour cabot. 
Cependant, à peine arrivée, elle repéra une présence. Pas celle d'un bipède, ni d'un chien. C'était bien un loup, tout comme elle, et qui ne portait pas d'odeur distincte. Un solitaire donc. Noire préféra rester cachée, attendant de voir ce que cet inconnu fabriquait ici, et s'il comptait se montrer agressif ou non. Mieux valait rester prudent. 
Mais décidément, les marais n'étaient pas synonymes de chance pour la femelle. Elle ne pouvait jamais y chasser tranquillement !
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 14:24




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


Mes journées sur ses terres commençais a se compter assez vite. Cela va presque faire une semaine que je suis arriver ici, j'ai rencontrer plusieurs loups et cela ne fait que commencer ... j'ai envie de connaitre comment les loups vivent ici, les meutes, leurs situations, tout ! Petite curieuse comme je suis j'aime être informer. Me revoilà aujourd'hui au marais, ce marais puant et désagréable ... pourquoi suis-je revenu ici ? sans doute car il est dit que ce marais regorge de proie ! Il y a quelque lieux comme çà ou la chance de trouver une proie est plus grande ... malheureusement je ne préfère pas chasser sur les terres des meutes.
Mais finalement je crois que je vais aller leurs piquer quelque proies ... ce marais est insupportable pour mon pelage blanc. Pensive comme toujours je fini par remarque quelque pas et du bruit dans mon dos, tournant la tête je ne vit rien mais je pouvais sentir l'odeur d'une louve ... joue t'elle a cache cache ? alors jouons jusqu'au bout ! Je laissa échapper un petit sourire, faisant le tour du marais je fini par me positionner derrière la louve.

" Bouh ! pourquoi tu te cache ? "


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 20 Sep - 16:20

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

Silencieuse et immobile, Noire attendait, tapie dans l'ombre, comme un chasseur guettant sa proie. Elle ne pouvait pas voir l'iconnu, mais sentait qu'il s'agissait d'un solitaire, d'une solitaire plutôt, comme elle. La noiraude n'aimait pas être dérangée lors de ses parties de chasse. Bien évidemment, elle préférait croiser le chemin d'un autre loup, plutôt que d'un bipède fou-furieux, avec un chien prêt à tout pour la tuer. Mais encore fallait-il que cette femelle soit pacifique.

"Bouh ! pourquoi tu te cache ?"

Noire sursauta, surprise, et bondit hors de sa cachette d'un saut magistral, mais mi-dérapant, mi-tombant. Elle se réceptionna de justesse, et se redressa, le pelage hérissé et les crocs découverts. Une louve blanche apparut alors devant elle, et Noire comprit qu'elle s'était faite piégée. La solitaire l'avait prise par derrière. C'était malin, il fallait l'admettre, mais cela ne suffisait pas à impressioner la noiraude.

"Je ne me cachais pas, je t'espionnais." gronda t-elle les oreilles rabattues en arrière.

Ce qui était faux. Si elle l'avait vraiment espionné avec attention, elle ne se serait pas laissée prendre par surprise... Mais ça, il était hors de question de l'admettre.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 11:04




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


La louve avait pellage noir, parfait pour se cacher dans les marrais. A quoi jouait-elle ? avait-elle peur de moi? je ne vois pas en quoi. Enfin si un peu ... mais elle ne me connait pas pour savoir.

"Je ne me cachais pas, je t'espionnais."

M'espionnais ? et qu'elle est la différence ... se cacher c'est espionner dans un sens. M'enfin si elle veut différencier les deux soit, mais elle n'était pas très bonne en espionnage ...

" Mouai sa a pas trop marcher .... Diedora, et toi c'est quoi ton petit nom ? "

La jouant joueuse aujourd'hui, j'étais d'humeur a charier et jouer tranquillement, avec qui ? la louve noir qui n'est pas douer a cache cache ... et comment ? peut être l'aider a mieux se cacher, elle etait vraiment nu m'enfin.


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 26 Sep - 11:03

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

La solitaire blanche l'observa quelques instants, incrédule, et Noire sentit son échine la picoter. Cette intruse venait de foutre en l'air sa journée de chasse, et elle n'appréciait pas ça du tout. Ces marais commençaient fortement à lui taper sur les nerfs, et cette inconnue également. 

"Mouai sa a pas trop marcher .... Diedora, et toi c'est quoi ton petit nom ?"

Diedora ? Voulait-elle dire qu'il s'agissait de son nom ? Noire gronda, les oreilles toujours rabattues en arrière, dans une position de défense, et d'attaque à la fois. Elle n'avait pas envie de papoter avec cette louve, elle voulait seulement chasser tranquillement pour pouvoir se nourrir. Et cette "Diedora", avait littéralement tout gâché.

"Va t-en", gronda Noire comme simple réponse.

Elle n'avait pas envie de lui parler, elle voulait chasser. Et si la louve refusait de partir, Noire s'en irait traquer ses proies plus loin. Elle n'avait pas envie de se battre, car ses forces seraient alors nettement diminuées pour la chasse. Ce qui serait bien dommage.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 15:22




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


La louve semblait de mauvaise humeur, pauvre chouchou ... elle c'est lever du mauvais côté aujourd'hui. Mais moi je m'en bas les steak ... il y a qu'une chose que je me soucis c'est de moi-même.

"Va t-en"

Ho, la pauvre ! Que je m'en aille ? a ce que je sache ses terres sont neutre, et toi comme quoi somme neutre. Je peu te suivre ou je veut, quand je veut, autant que je veut ! Te faire craquer sera mon passe temps.

" Qu'est ce que tu a ? tu boude ? faut savoir affronter la réalité en face ... tu n'est pas doué pour te morfondre dans un paysage ... la chasse ne doit pas être bonne tous les jours ! "

Ne pas connaitre ses défauts c'est pas bien, elle n'avancera nul part comme çà. Il faudrait peu être lui apprendre ? ou l'enfoncer encore plus ? ho oui l'enfoncer !

" Ses lieux son plus abondant en proie ... et si nous chassions ? "


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 27 Sep - 15:32

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

"Qu'est ce que tu as ? tu boudes ? faut savoir affronter la réalité en face ... tu n'es pas douée pour te morfondre dans un paysage ... la chasse ne doit pas être bonne tous les jours !"

Noire gronda, les oreilles rabattues sur sa tête. Pourquoi cette solitaire s'acharnait-elle à lui parler, alors que la noiraude voulait simplement qu'elle lui fiche la paix ? Prenait-elle du plaisir à l'embêter ? Noire n'appréciait pas du tout ça. Elle voulait chasser tranquillement, ramener de la viande dans sa tanière, et passer le reste de sa journée sans problèmes.
Mais visiblement, cette Diedora était une peste. Une peste, et un parasite, qui refusait de se détacher.

"Ces lieux sont plus abondants en proie ... et si nous chassions ?"

Chasser... A deux ? Noire manqua de s'étrangler sous le coup de la surprise. Cette solitaire débile et insolente lui proposait de chasser ? Alors que c'était tout ce que Noire voulait depuis le début... Mais pas de cette manière. La louve voulait traquer ses proies toute seule, pas avec elle.
Mais ne même temps, Diedora ne la lâcherait pas. Elle voulait l'embêter. Alors au point où elle en était, Noire décida d'accepter. A contre-coeur, il fallait le dire.

"Ouais. Chassons."

Elle fouetta l'air de sa queue, et huma l'air, cherchant une bonne proie à traquer. Elle allait montrer à cette Diedora qui était la meilleure chasseuse.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 10:40




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


Elle me fixa un petit moment, sans doute se disait-elle que si n'acceptais pas je n'allais pas la lâcher aussi vite ...

"Ouais. Chassons."

Han super ! je vais pouvoir m'amuser un peu mieux avec cette louve. Je fini par avancer de quelque pas, puis me retourna, verifiant que la louve me suivait toujours, oui. D'ailleurs je me suis présenter, mais pas elle ...

" Je ne connais toujours pas ton nom, si tu veut pas me le dire temps pis ! "

Quel genre de proie allons-nous attraper ? je me le demande, mais j'avais hâte.

" Tu est solitaire non ? la vie en meute ne t'interesse pas ? "

[ désoler court, je lance le dé, répond moi normalement en lancant le dé, je t'expliquerais après ]

Destin

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 29 Sep - 10:40

Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 29 Sep - 18:29

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

La solitaire s'avança de quelques pas, surement pour débuter la chasse, mais s'arrêta presque aussitôt pour se retourner et jeter un coup d'oeil à Noire. La louve sombre lui répondit par un regard hargneux, mais Diedora ne sembla pas comprendre, et lui demanda son nom. La noiraude était agacée par les questions de ce genre, trop personnelles à son goût. Mais il y avait pire encore de lui demander son nom. C'était de lui demander son nom de lune. Noire détestait le dire, et ne le confiait qu'aux loups qu'elle appréciait. 
Reny par exemple, le petit louveteau Esobek.

"Tu es solitaire non ? la vie en meute ne t'interesse pas ?"

Noire soupira intérieurement, de plus en plus irritée. Cette Diedora avait vraiment tout de débile. Son allure, ses paroles, ses gestes, ses propositions, ses questions... Tout en elle agaçait la noiraude, mais elle savait qu'elle était dans l'obligation de chasser avec elle. Sinon, l'autre ne la lâcherait pas, et cela partirait surement en un combat violent. Et Noire n'était pas d'humeur à combattre, elle voulait chasser.

"J'm'appelle Noire. Et oui je suis solitaire, comme toi, tu devrais le sentir, nan ?"

Elle remua la tête, exaspérée, puis avança un peu plus loin en humant l'air. Il était temps de débuter la chasse, et blablater en l'air ne servirait à rien.
Twist © LDD 015

Destin

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 29 Sep - 18:29

Le membre 'Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 19:32




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


Je voyais bien que je n'étais pas sa meilleurs "amie" mais c'était amusant, car malgré tous elle répondait a mes questions, et avait accepter la chasse, peut-être que si je lui demande de sauter du haut d'une falaise elle le ferait ? je n'essayerais pas mais j'irais bien jusqu'au bout ...

"J'm'appelle Noire. Et oui je suis solitaire, comme toi, tu devrais le sentir, nan ?"

Noire, comme son pelage, peut être aurais-je du m'appeler Blanche ? comme le miens... sa mère n'avais peu être pas d'inspiration, oui je pense !

" Je ne suis pas idiote, ma chère ... je te demande pourquoi tu n'est pas dans une meute ... mais si tu veut je te le dirais plus clairement, la prochaine fois ! "

J'aimais bien, elle m'amusait, pour combien de temps ? on verra ... et puis temps qu'elle répond a mes questions je ne dis pas non. Finalement ne marchant doucement le museaux contre le sol, je sentis une odeur ... etait-ce un cerf ? non ! une biche !

" Notre repas vient d'arriver ... a toi l'honneur ! soit plus discrète que tous à l’heure pour ne pas le faire fuir. "

Histoire de rajouter une couche. Elle etait facilement iritable, qu'elle amusement.

[ 9(6+3) + 9(6+3) = 18 = chasse réussis (tu peu attraper la proie)


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 30 Sep - 11:24

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

Noire, la truffe en l'air, reniflait avidement l'air ambiant à la recherche d'une trace de gibier. Elle comptait prouver à Diedora qu'elle était capable d'attraper quelque chose, malgré sa présence. Et puis après tout, elle était venue pour ça, n'est-ce pas ? La chasse, c'était tout ce qui lui importait aujourd'hui.
Ses côtes se soulevaient rapidement, au rythme de sa respiration saccadée par ses inspirations trop vives. Noire sentait une trace de viande quelque part, aux alentours de ces marais, mais n'arrivait pas très bien à déterminer l'endroit où la proie se trouvait. Peut-être était-ce parce que l'odeur nauséabonde de l'autre solitaire envahissait tous ses sens ?
Celle-ci lui cracha d'ailleurs quelque chose, en réponse aux précédentes paroles de Noire, mais la solitaire sombre n'y prêta pas attention. Elle voulait tout simplement se remplir l'estomac.
Les deux louves se mirent alors en marche, et Noire gardait la truffe levée vers le ciel, humant l'air profondément, alors que Diedora cherchait une proie en collant son museau contre le sol, comme un chien de chasse. La femelle n'aimait pas cette technique, mais elle sembla pourtant payer plus que la sienne, puisque la blanche s'exclama soudain :

"Notre repas vient d'arriver ... a toi l'honneur ! soit plus discrète que tous à l’heure pour ne pas le faire fuir."

Noire inspira un peu plus, et détecta alors le fumet d'une biche. Une biche, c'était très nourrissant pour deux louves affamées. La noiraude sentit une douce chaleur envahir ses pattes, lui rappelant son récent entraînement avec un mâle solitaire. Ils avaient eux aussi coursé une biche. Mais cette fois-ci, Noire l'attraperait. Il le fallait.
Elle se plaqua au sol, reniflant toujours l'air pour ne pas perdre la piste de son gibier, et commença a avancer au milieu des herbes, en faisant signe à Diedora de se taire et de faire comme elle. Si elle voulait attraper cette proie, il faudrait qu'elles si mettent à deux. Noire n'arriverait jamais à maintenir la biche au sol si la solitaire blanche ne l'aidait pas.
Soudain, la louve s'élança en avant. Elle avait aperçut sa proie, entre deux arbres. C'était bien une biche, d'une couleur brune et aux petits yeux noirs, effrayés. Aussitôt que celle-ci comprit qu'elle était poursuivie, elle s'enfuit dans les broussailles, bondissant au-dessus des obstacles avec une certaine agilité. Mais Noire était animée par la faim et le désir de prouver à Diedora qu'elle savait chasser, et elle accéléra l'allure au milieu de la forêt, sans se demander si l'autre la suivait.
La biche était rapide, mais Noire l'était aussi. Après un petit sprint et deux ou trois buissons évités, elle se sentit toute proche de sa cible et poussa sur ses pattes arrières dans un grognement, plantant alors ses griffes dans l'arrière-train de l'animal. 
La biche s'effondra contre le sol, emportant la solitaire dans sa chute, mais celle-ci réagit au quart de tour et l'immobilisa tant bien que mal, plantant ses crocs dans son cou, sentant ses os craquer entre ses mâchoires. Mais il fallait que Diedora arrive vite. Très vite. Sinon la biche n'aurait pas de mal à ruer et à se débarrasser de Noire, malgré sa blessure saignant abondement à la gorge... Elle n'était pas encore morte. Et il ne fallait jamais vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 11:50




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


Pfuu la louve devait moins interessant, elle ne répondit pas a mes provocations ... enfin soit, j'essayerais bien quelque chose d'autre. Finalement la louve noir fini par remarque notre repas, cette biche bien fumante par son odeur ... elle n'hésita pas une seconde et commençà a courser la proie vers le marais ... cette biche a autant de patte que nous, elle fini donc par courir et voilà une course poursuite qui commence ... trainant des pieds je les suivait de vue, marchant doucement sans plus d'effort ...

Alors qu'elle avait fini par bondir sur la biche la louve était en difficulté, ou du moins ne pouvais retenir sa proie plus longtemps ... sans doute veut-elle mon coup de main ? marchant pas après pas, je fixa la louve noir au sol d'un regard glacial ... dois-je te laisser là ? ou dois-je t'aider ? m'enfin c'est moi qui est commencer alors. Je bondis sur la biche ce qui l'empécha de se relever, griffant la proie de mes pattes, je fini par lui mordre la peau la plus proche de mes crocs ... je recula gardant de ma machoire le dos de la biche, et tira d'un coup sec, arrachant sa peau et sa chair par ci par là. Je fini par attraper le coup et la pousser vers moi pour liberer la louve.

" Ne te laisse pas assommer par ta proie ... soit au dessus, pas en dessous. "


Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 30 Sep - 12:22

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

Noire maintenait la biche au sol tant bien que mal, les pattes plaquées sur sa peau, et les crocs toujours enfouis dans sa gorge. Elle sentait l'odeur du sang autour d'elle, et ses griffes éraflèrent une des côtes de la biche, aggravant son état.
Diedora arriva alors, en retard, et bondit sur la proie, l'immobilisant davantage. Noire gardait toujours ses mâchoires fermées sur la gorge de l'animal, tandis que la solitaire blanche préféra jouer sur le coup des morsures de part et d'autre. Elle arracha donc la peau de la bête par-ci par-là, technique de Noire n'appréciait pas du tout. Elle préférait tuer vivement, rapidement, et proprement. 
Mais la biche finit tout de même par perdre la vie, et Noire desserra son emprise, tandis que Diedora tirait la proie sur le côté, permettant ainsi à la noiraude de se relever. Elle s'ébroua, le pelage tâché du sang de son gibier, et alors qu'elle se sentait plutôt fière de sa prise, la femelle blanche lui lança d'une voix ironique :

"Ne te laisse pas assommer par ta proie ... soit au dessus, pas en dessous."

Noire lâcha un grognement agacé, la queue battante. Son pelage s'était hérissé de lui-même, et elle répondit du tac au tac, sans prendre le temps de réfléchir à ses paroles.

"C'est grâce à moi que cette biche est morte, je l'ai attrapé. Et puis moi au moins, j'ai été capable de la tuer proprement, en visant la gorge. Toi tu l'as mordu partout, et tu nous a retiré de la viande a manger. Tu ne sais donc pas tuer une proie correctement ?!"

La solitaire au pelage corbeau cracha de dégoût, mais ne voulant pas que Diedora s'en aille avec la proie qui lui revenait de droit, elle changea de sujet de marmonna d'un ton toujours agacé :

"On continue la chasse, ou t'es trop crevée ?"
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 12:49




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


La louve noir fini par se lever, possedant un regard profond et noir elle me fixe. Quoi qu'est ce que tu a ? elle fini par répondre a mes provocation, enfin !

"C'est grâce à moi que cette biche est morte, je l'ai attrapé. Et puis moi au moins, j'ai été capable de la tuer proprement, en visant la gorge. Toi tu l'as mordu partout, et tu nous a retiré de la viande a manger. Tu ne sais donc pas tuer une proie correctement ?!"

Ho tous le mérite te reviens, mais bien sur. Je laissa échapper un petit sourire que je cacha rapidement, mieux vaut ne pas révéler ma nature tous de suite. Je fixa la louve droit dans les yeux, puis fini par lâcher prise, le moment n'est pas venu.

" Mais bien sur ... la prochaine fois je te laisse te faire assommer par ta propre proie. "

Comme ci cela ne suffisais pas la louve repris.

"On continue la chasse, ou t'es trop crevée ?"

Moi crevée ? de un j'ai suffisament de bouffe pour le mois ... de deux je ne me fatigue pas après deux bonds.

"Évitons la jalousie, cherchons une seconde proie, sa nous en fera une chacune ... "

Lui lançais-je, on avait l'impression qu'elle allait piquer une crise, même si elle est comme çà depuis le début.

"Si tu était dans une meute tu ne te fatiguerais pas a chasser ... pour rester seule ? sa te noircis le caractère. "

[ rebelotte, je lance le dé, je te laisse le lancer aussi ]

Destin

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Sep - 12:49

Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci99/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 30 Sep - 13:00

Jauges : F21 - A21 - E28




Un et Un font Deux

Les deux louves s'affrontaient du regard, et Noire sentait son coeur battre de plus en plus vite. Pas à cause de l'amour ou de l'amitié, mais à cause de la colère. Cette Diedora était vraiment une ordure de pure race, et le pire c'était que la solitaire était obligée de chasser avec elle. Ce qui voulait dire qu'à la fin, elles devraient se partager le gibier. Quelle horreur de devoir donner une proie chassée par ses soins à une inconnue.... Et une peste en plus. 

"Évitons la jalousie, cherchons une seconde proie, sa nous en fera une chacune ..." 

Mais oui bien sur, pensa Noire avec dédain. Une souris pour moi, et la biche pour elle.
Elle préféra se taire, et partir effectivement à la recherche d'une nouvelle proie. Et s'il s'agissait d'un petit gibier, et bien tant pis, Noire se battrait pour garder la biche. C'était elle qui l'avait attrapé après tout ! Diedora n'avait fait que l'achever, mais c'était la solitaire sombre qui l'avait coursé à travers la forêt et s'était jeté sur elle.

"Si tu était dans une meute tu ne te fatiguerais pas a chasser ... pour rester seule ? sa te noircis le caractère."

Noire préféra ne rien répondre, de peur de s'énerver et de blesser sa coéquipière du jour sous le coup de la colère. Non pas que cette idée lui déplairait, mais la femelle jugea meilleur de se taire et de poursuivre la chasse tranquillement.
Elle leva donc de nouveau la truffe vers le ciel, reniflant avidement l'air ambiant, sans daigner jeter un regard à Diedora. Noire voulait attraper cette seconde proie toute seule. Ainsi, les deux lui reviendraient de droit, et l'autre n'aurait plus rien à dire. Elle crèverait de faim, comme elle le méritait.
Twist © LDD 015

Destin

Fiche de personnage
force:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
agilité:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
endurance:
Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci100/100Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Sep - 13:00

Le membre 'Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 13:08




» FORCE : 8 points
» AGILITE : 15 points
» ENDURANCE : 9 points

Un et un font deux ...


La louve ne dit rien, et ne répond plus. Faut savoir tu répond au provocation ou tu répond plus ? nan sérieusement on joue ou on joue pas, mais t'en fais, je finirais par te faire répondre d'une façon ou d'une autre. Elle ne dit rien sur le partage, neanmoins j'avais pour objectif de retrouver d'ou venait cette biche ... je ne pense pas qu'elle se balade comme çà toute seule, elle doit bien avoir des compagnon, des petits, ou un clan pas bien loin.
Le museau au sol, reniflant doucement la terre humide du marais, malgré l'odeur on parvenait a sentir une trace, en la suivant on remarqua une seconde biche là seule ... sans doute un compagnon de celle que nous venons de tuer. Je fixa Noire, puis me déplaca de l'autre côté de la proie, discrétion, le corps au sol, touchant la terre avec mon ventre, insérant mes griffes dans ce même sol. Je fixa la proie du regard, elle était là a regarder autour d'elle, caché du vent je me prépare et fini par bondir en direction de la proie, sans grande surprise une fois qu'elle me remarqua elle fit demi tour pour s'enfuir. Je l'attrapa par une patte et la tira vers moi, ce qui eu comme conséquence de la faire basculer et tomber sur le sol. Je lâcha la patte et re bondis sur la biche pour atteindre son cou. Elle se débat, quitte a me pousser et me bousculer mais rien n'y fais je ne lâcherais pas. Les crocs planté dans son cou je ne lâcha pas du regard la louve noir en face, les yeux pleine de noirceur, c'est ainsi que je t'achèverais si tu m'attaque. Voilà l'avertissement dans mon regard. Va t'elle venir m'aider a l'achever ? ou rester là a me regarder ...

[ copiteuse de dé xD 10(8+3) + 10 (8+3) = 20 (chasse réussite)

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un et Un font Deux || Chasse en duo with Diedora

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs