Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 17:52

Coucou à vous Very Happy !
Je recherche donc des personnes pour faire des rp's et m'amuser un peu avec ma louve.
Présentation de Ulvys
Gestions de Ulvys
Empruntes d'Ulvys

Merci d'avance.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci100/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci100/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci99/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 19 Sep - 18:54

Coucou Smile
Un rp avec Noire, une solitaire (non-mercenaire), ça te dit ?
Ma louve est assez asociale, renfermée, violente parfois. Mais la gentillesse et la douceur de Ulvys pourraient peut-être l'apaiser... ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 19:05

Avec plaisir Very Happy ! Tu peux commencer ?
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci100/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci100/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci99/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 19 Sep - 19:07

Oui bien sur !
Où ça ? Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 12:14

Où tu veux Very Happy ! Je te note !
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci100/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci100/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (100/100)
endurance:
Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci99/100Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire ! Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 20 Sep - 12:15

Très bien, je le commence dans l'après-midi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 13:36

Hey !

J'aimerais bien une petite rencontre entre mon loup et Ulvys 8D

Je verrais bien mon loup être en train d'observer les Navniks à distance, et là Ulvys arrive et le vois faire. Au départ elle s'apprête à le chasser, mais elle remarque vite qu'il n'a aucune intention néfaste et elle lui demande pourquoi il est là à les regarder, pis de fil en aiguille elle pourrait lui raconter des histoires sur sa meute ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 19:38

Salut !
Si tu as toujours de la place dans ton emploi du temps, je cherche un partenaire de RP de la meute Navnik pour nous entraîner ensemble, est-ce que ça te tente ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 21:23

Bonsoir à vous !

Le loup : très bien, si tu veux, tu peux commencer et m'envoyer le liens en mp ^^ !

Djall : avec plaisir ! J'aimerai augmenter ma louve !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 9:51

Hey !

Je termine mon rp avec Djall et je nous entame ça 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 10:53

Voilà Very Happy

Aller je mords pas :p !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 22:03

Hello !

Je devrais bientôt me faire valider en principe, ça te tenterait un RP ensemble ? 8D Je vais être Navnik donc, Sentinelle. Une rencontre à la frontière pendant ses tours de gardes ou sur le territoire ? Pour info, tu pourras trouver ma présentation ici !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 2:55

Un rp, avec moi ça te dis? On en avait déjà parlé, je crois, et je peux même faire le starter, héhé. ^^
Alors, vu que Ulvys est espion, j'avais pensé qu'elle aurait pu suivre Remus qui est souvent aux abords de la meute mais qui recherche aussi Adriel et Isha, peut-être que ses allées et venues lui paraissent de plus en plus suspectes, ou on lui aurait demandé de le suivre? Quelque chose du genre?

Bonne soirée!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Recherche partenaire avec Ulvys, F, espionne, célibataire !


 :: Archives