Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Ulvys !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 14:21



NOM :Ulvys 
AGE :2 ans et 4 mois
SEXE :♀ femelle
MEUTE :Navnik
RANG : Espion
AUTRES INFORMATIONS : Pas de blessures pour le moment.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 11
Agilité : 5
Endurance : 4


CARACTÈRE : Ulvys est une femelle douce, gentille, patiente dans les compétences qu'elle adhère et impatiente dans les compétences qu'elle n'adhère pas, jalouse et possessive envers son compagnon. Elle est très proche de sa meute, et est loyale envers celle-ci. Sage, en mission, elle sera prendre les décisions dont elle pense juste. Elle aime séduire, et être séduite. Elle a un fort caractère quand elle s'y met. Elle est donc : joueuse,jalouse,douce,possessive,gentille,dominante si elle a l'assurance d'avoir l'avantage,sage, fidèle et loyale, forte, séductrice, enjôleuse.

PHYSIQUE : C'est une femelle de grande taille, poils plutôt long, carrure normale d'une femelle. Yeux or. Elle a la morphologie semblable à un loup arctique. Son pelage est d'un blanc neige relief beige qui l'aide à la saison froide. Elle est forte et agile l'aidant pour montrer ses qualités d'espionne et de chasseuse. Elle est peu endurante. Elle se montre aussi redoutable au combat mais elle a besoin d’entraînement. Elle a un corps puissant.

HISTOIRE : Ulvys a grandit chez les Esobeks au près de sa mère. Elle ne connait ni son père, ni sa famille, juste sa mère. La meute était douce, et proche des deux femelles mais Ulvys cherchait l'aventure..à gambader et découvrir de nouvelles choses.
Aux 2 ans de la louve, Elle quitta la meute laissant derrière elle 2 ans de sa vie au sein d'une tribu. Elle devint alors solitaire pendant 2 long mois. Elle avait parcouru des kilomètres et dès kilomètres. Elle avait fait la malheureusement connaissance des Sekmets... Puis elle rencontra les Navniks, l'intégration avait été dur mais elle fut apprécié, elle eu aussi une grande admiration pour Atom et été loyale envers celui ci et en vers la meute. Qu'elle considérait comme son clan, sa tribu, sa famille..Pourtant, elle avait toujours l'envie de s'aventurer autres que son territoire...mais elle voulut rester dans cette meute...dans sa nouvelle famille. La servir, l'aider et l'aimer.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : j'en ai pas !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 14:23

Welcome !
Alors pour parrain/marraine il s'agit de la personne qui t'a ramené sur le forum, pas ton tuteur Wink

J'ai pas le temps de m'occuper de ta prez du coup je laisse cela à une de mes collègues sinon je m'en occuperais quand je serais dispo ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 14:32

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 14:40

Merci oki :p !

Alors ma signature : je l'ai commandé, elle arrive :p ! j'édit donc ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 14:41

Bienvenue jeune louve :3
Tu as choisi la bonne meute en tout cas, on prendra bien soin de toi Ulvys ! 2519405657
J'aime bien ta louve, elle m'a l'air très intéressante. Hâte de lire ce que tu feras d'elle : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 15:07

Je plussoie Sageeth, tu as choisie la bonne meute. Bienvenue sur le fo !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 16:51

Welcome ♥
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Ulvys ! Qkci100/100Ulvys ! Qkci  (100/100)
agilité:
Ulvys ! Qkci100/100Ulvys ! Qkci  (100/100)
endurance:
Ulvys ! Qkci100/100Ulvys ! Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 3:56

    Bienvenue à ta jolie louve, j’espère que nous pourrons faire un RP ensemble un de ces quatre ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 23:31

Bon je te résume les anomalies que je t'ai pointé sur la CB pour que tu édites du coup.

- Les Navnik n'existent que depuis 2-3 mois, tu ne peux donc pas avoir ton père là-bas de base.
- Les Esobek ne sont pas des barbares, ils sont même plutôt tolérant selon les situations, ils n'iront donc pas massacré une louve pour avoir eu une liaison ailleurs et encore moins mis un louveteau en tant que Omega, d'ailleurs je doute tout court qu'un louveteau puisse l'être.
- Si tu cherches des bourreaux, tu peux voir par rapport aux Sekmet mais eux seront plus dans la maltraitance que le massacre il me semble, sinon dire que tu viens d'une terre éloigné dans une autre meute.
- Du coup pour ton admission chez les Navnik, tu peux chercher une tout autre raison à sa venu. Trouvé par l'un de ses membres, entendu parlé ou autre, à toi de voir.

Si jamais il y a des choses qui te semblent flou ou que tu doutes sur un élément que tu aimerais insérer dans ta prez, n'hésites pas Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 10:30

Coucou,
Voilou, édité normalement y'a pu de problèmes ! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 13:37

Il manque deux lignes à l'histoire et penses à te relire il y a des phrases incompréhensibles.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 13:51

Voilà ^^ en espérant que c'est bon :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 16:18

Fiche validé ! Ton nom de lune est Chant de l'Aventurier !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion et pense à te faire recenser ici. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 17:23

Oh mon dieu, avec ce nom de lune j'aurai l'Aventurier de Indochine en tête à chaque fois que je tomberai dessus... En plus elle reste bien celle-là de chanson. Merci Nym' XD

Bref désolée pour ce message inutile mais j'avais besoin de m'exprimer. Encore bienvenue et félicitations pour la validation o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:12

Oki : Chant de l'aventurier ? oO je suis une fille et ça fait comment dire :x masculin xD.

Mdr XD Sageeth
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 21:37

Bienvenue Smile
(en retard mais c'est toujours ça)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 21:39

C'est normal c'est un "chant" du coup ça passe au masculin x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 22:24

Je parle de aventurier xD oh lieu De Chant de l'aventurière Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 22:31

bienvenu à toi !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ulvys !


 :: Archives :: Archives des Présentations