Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

Un commencement a tout [ Blasphem ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 18:15

« La séduction a toujours été une histoire de manipulation.»
Un commencement a tout
force 10 - agilité 9- endurance 9

Blasphem.

La galanterie n’était pas ton fort, mais elle pouvait être présente dans de rares fois. Après tout, il était beaucoup plus présent de jouer ce que nous ne sommes pas, de voir l’incompréhension de ceux qui se disent ‘’ Tu ne semblais pas du tout comme cela. En effet, cela est une satisfaction intérieure, immense. Un certain sourire apparut sur tes lèvres, lorsque tu visses la femelle lever les yeux à ta remarque, définitivement elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Tu admiras la tactique de la femelle, en n’en profitant juste un peu, après tout, avant que celle-ci bondit vers le lièvre qui sous des coups de telle sorte n’aurais jamais pu survivre, l’hémoglobine perlant doucement sous le corps inerte. Elle se débrouillait pas mal il fallait te l’avouer, tu passas ta langue sur tes crocs tachetés noir. "Ceux qui-t-on appris à être une machine, il t'on laisser partir comme çà ?" Ton visage s’assombrit, si la terre aurait pu cesser de tourner elle l’aurait fait, ton regard changea au moment où tous ces souvenir traversèrent ton esprit en quelques secondes incalculable, ta queue avait cessé de bouger, on n’aurait pu entendre une mouche voler. Ta gueule s’avait refermer sur le coup, les oreilles était dressé montrant parfaitement ton anxiété. Tout défilait, le meurtre, la famille tué, le sang giclant de toute part. Toi te tenant droit comme une barre à regarder ce carnage sans un mot. Tu revoyais sa silhouette noire et imposante pour la taille que toi tu avais étant jeune, inconsciemment ta queue était devenue parallèle au sol. Tu ne bougeais plus avant de fermer les yeux et de rouvrir aussitôt « Je l’es ai tué. » 4 mot, dans la neutralité la plus totale, comme si ce n’était qu’une simple action quotidienne. Tu baissas la tête, les yeux dans le bleuté de la louve, la terre avait recommencé à tourner « Mange, ne t’en fait pas pour moi » Tu reposas, ton regard sur L’horizon ou des arbres s’ouvrait pour laisser apparaître le village des hommes, au loin tu percevais de minuscule créature se hâter entre les maisons, tu soupiras «Devront-nous les craindre, eux et leurs cabots? »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 15:58

» FORCE : 6 points
» AGILITE : 12 points
» ENDURANCE : 6 points

Une alliance comme une autre ...

Il semblait neutre et émotif en même temps, il était dur de le cerner et pourtant il parlait et disais vrai.

« Je l’es ai tué. »

Hum, temps mieux. Il n'y a rien a faire avec des loups comme çà, tu a bien fait de t'en débarrasser. Je laissa échapper un petit grognement signe qu'il avait bien agis.

« Mange, ne t’en fait pas pour moi »

Pas besoin de me le dire deux fois. Je planta mes crocs dans se lièvre et y arracha un morceau de chaire pour le mâcher doucement, écoutant l'histoire de Blasphem.

" Si je retrouve ma mère c'est ainsi qu'elle finira aussi ..."

Oui, après tous elle m'avait abandonné pour rien, uniquement pour la beauté que je représentait. Qu'elle idiotie.

«Devront-nous les craindre, eux et leurs cabots? »

Parlait-il des hommes ? oui il fallait les craindre, mais pas pour autant les fuirs ! il fallait les affronter, leurs montrer que non on ne se laisserais pas faire.

" Oui, mais il faut aussi les affronter ! "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 20:44

« La séduction a toujours été une histoire de manipulation.»
Un commencement a tout
force 10 - agilité 9- endurance 9

Blasphem.

Aucune expression de recul et même si tu avais insisté, non elle ne reculait pas face au dire concernant les meurtres que tu avais fait, elle approuvait même tes actions meurtriers, était-elle consciente que ces actions justement concernait le meurtre de ta sœur de tes propres crocs. Devrait-elle le savoir d’ailleurs, néanmoins la réaction à elle-seule de la femelle, méritait du respect. Lorsque tu lui signalas l’accord qu’elle puisse manger, la louve ne résistât pas ce qui eut pour effet d’émettre un mince sourire s’étalait sur tes lèvres. " Si je retrouve ma mère c'est ainsi qu'elle finira aussi ..." Tu fronças des sourcils, qu’avait –elle pu faire sa mère pour mériter un tel sort, tu décrochas ton regard de l’horizon pour regarder le ciel, ta mère à toi elle te manquait, sans cesse même mais jamais tu ne voudrais la revoir ? Pourquoi dont ? Cela, et tu le sais, suffirait à t’adoucir et tu avais trop été comme en ce moment pour revenir autant en arrière’’ Si tu veux de l’aide pour ta mère tu sais qui appeler..‘’ C’était cruelle en soi d’émettre de tel propos, mais si elle souhaitait sa mort, cela devait être pour une bonne raison. ‘’..Ou sinon je ne peux que simplement regarder.’’ Machiavélique en effet, après avoir côtoyé la femelle tu n’espérais qu’elle ne réagisse pas mal, du moins elle était mieux. On ne souhaite pas la mort de quelqu’un pour simplement le plaisir…. À moins que. Peut-être. Tu léchas tes babines à cette pensée. " Oui, mais il faut aussi les affronter ! " Avec toute ces pensées sanguinaires tu avais oublié les mots que tu avais énumérer à la femelle; Les hommes, les affronter ? Étions-nous seulement capable de le faire sans embrumes? Tu n’avais pas envie d’argumenter la dessus, il était trop tôt pour énumérer des stratégies hâtives en soi. Tu avais, du même coup, envie de leur faire payer cette intrusion. Tu grognais intérieurement , un regard sérieux qui perlait sur tes pupilles.

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un commencement a tout [ Blasphem ] - Page 2 Qkci13/100Un commencement a tout [ Blasphem ] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Un commencement a tout [ Blasphem ] - Page 2 Qkci5/100Un commencement a tout [ Blasphem ] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Un commencement a tout [ Blasphem ] - Page 2 Qkci9/100Un commencement a tout [ Blasphem ] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:19

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 15:41

» FORCE : 6 points
» AGILITE : 12 points
» ENDURANCE : 6 points

Une alliance comme une autre ...

Le loup resta comme il était, fidèle a lui-même sans sourciller. Il me regarda arracher un bout de viande sur la proie qu'on a chasser.

’’ Si tu veux de l’aide pour ta mère tu sais qui appeler..‘’

De l'aide ? je n'en aurais pas besoin, elle souffrira, noyer dans son sang, histoire de tâcher son pellage qu'elle disait si "beau".

‘’..Ou sinon je ne peux que simplement regarder.’’

Regarder ? sa peu être plus interessant, je vais t'offrir un très beau spectacle, un que tu ne regrettera pas.

" Sa mort sera spectaculaire, mieux que tu regarde, c'est a moi de la tuer"

Lui dis-je calmement, pire avec un sourire sadique sur les lèvres ... si seulement je la retrouvait. Levant les yeux, je vis le soleil commencer a ce coucher ...

" Et bien, j'ai passer un bon moment, je vais y aller. Bonne soirée ! "

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un commencement a tout [ Blasphem ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives