Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Curieuse comme j'étais, je me suis lever avec une seule idée en tête ... visiter les terres des loups, mais aussi le village des hommes. Ce village que tous le monde évite et craigne. Qu'on t'il ses humains ? il son grand, et possédè des armes redoutable. Oui ! mais il son stupide ! Je suis différente de vous tous avec vos cervelles vide et vos tas de muscles. Il faut penser stratégie et éviter de toujours vouloir foncer dans le tas, c'est absurde et sa montre votre stupidité. En m’avançant je découvrir que le village est garder par des chiens et est entourer par des pointes et des murs. Rien qui ne m'arrêtera. Néanmoins les chiens son encore plus stupide qu'un loup, on peu le faire tomber dans un piège sans qu'il le sache. Aussi bête que les proies les plus faible ... il ne regarde plus leurs pattes, comme s'il était sur que leurs yeux était excellent. Qu'elle preuve d'imbécilité.
Enfin bref, j'aimerais bien un jour rencontrer se chien qui négocie avec les loups, il se dis manipulateur et intéligent, mais il doit plutot se la "jouer". En réalité il n'en est rien, rien de mieux que moi. J'aimerais bien m'amuser a piller les hommes, avoir la preuve de leurs faiblesse face au loup. Neanmoins, pour le moment je recula, laissant mon envie de côté. Connaitre le terrain et son intérieur avant de se lancer dans une attaque.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 17 Sep - 19:24
.
Blasphem.
♣ Le soleil brulait des yeux durement fermées ,tu grogna. Non mais merde. Pourquoi si tôt ? Tu sortis avec peine et misère de l'endroit ou tu dormais pour faire face à ton Perturbateur de sommeil.Des millions ou des milliards d'oiseaux Peut-être ? Défilant à tous allure comme si leur vie en dépendait. Quel stupide oiseau tu te disais. Pris dans leur envol vers la ou on finit par tout oublier , qui sait ? Ton cœur battant au rythme de ta respiration. Pourrions-nous un jour, supporter tout ski se passerait dans nos vies. Tes pas enchainant l'un après l'autre tel une chorégraphie longuement étudier, les arbres défilant et frôlant à peine ton immense fourrure, ou allait tu dit moi ? . Tu grogna légèrement , par réflexe probablement, à la vu du village qui lentement s'étendait à perte de vue sous tes yeux noirs. N'étiez vous pas assez simplement intelligent pour réfléchir au fait que ces simple bipèdes sans cerveau n'était qu'en fait de compte , rien que plus qu'un simple repas comme un autre? T'imaginant la peur dans leur yeux juste avant leur coup fatal... Les yeux clos. Un sourire entre tes dents acérées. Un frisson le long de ton corps. Une infirme parcelle de satisfaction à cette simple pensée. Il était rendu si simple pour toi de tuer, manipuler, faire de toi quelqu'un qu'on déteste. Au fur et à mesure que ton regard contemplait les étendues de ruines causée par ces individus imbu d'eux même, tu sifflas lentement entre tes dents. '' Quel gâchis. '' S'étendait maison détruites par dessus maison détruites. Un amalgame d'odeur également. Sang infecte melangé de pleins d'humains , Odeur sale de chien doux et gentils...Et puis.. Une autre odeur parvint à ton nez,Une femelle tiens tiens. Si doux parfum et si fraiche, nombreuse fois tu avait senti cette odeur avant de la laisser pourrir sur le coté , ne laissant aucune chance et en plus.. solitaire, donc seule, donc pour toi seulement. Un sourire rapide et machiavélique.Tu ne perdis pas de temps, allons voir nos proie préféré Blasph...
Je fini par reculer un peu, prendre mes distances, regardant de plus loin les dégâts réaliser par les hommes et leurs machines en métal étrange. En reculant je sentis sur le sol des marques, sans doute leurs machine qui laissant d'énorme trace sur le sol, assez désagréable pour se déplacer. Ce ne fut pas long pour sentir l'odeur d'un loup, celui-ci avait une odeur bien particulière ... sans doute fessait-il parti d'une meute. Je ne connais pas encore les meutes ni leurs influences et encore moins leurs relation. C'est le moment de découvrir un peu plus. Il continue a s’approcher de moi, une fois assez près je m’avança aussi vers lui. Le fixant de mes yeux bleu, droit dans les yeux, puis laissa un petit sourire.
" Bonjour ! Quel lieux hors du commun pour une rencontre ... "
Je fit un pas sur le côté, puis un autre, histoire de bien regarder le loup en face de moi. Celui-ci était un loup tricolore avec une petite carrure ... sans doute débutait-il dans son rang ... Je laissa échapper un petit ricanement comme pour m'amuser.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Sep - 15:51
.
Blasphem.
♣ Le vent s'était levée , très rapidement même , attirant de plus en plus l'odeur de la femelle vers ton museau. Tu en salivait déjà , mais néanmoins ton esprit de dictait de ne pas sous estimer ce que tu allait trouver; Tu roulais des yeux, depuis quand avait tu a te méfier de quelqu'un. L'arôme devenait de plus en plus proche, ton cœur battait de plus en plus; Qu'allait tu trouver de si menaçant cette fois. Divaguant entre les cratères fait par les machines de guerres des hommes, ton regard finit par atterrir sur un amas de fourrure blanche et des yeux perçants bleus. Un sourire discret. Un classique de pureté disons nous. Longuement tu l'observa , elle faisait de même . Tu est pas beau tu le sais, pas besoin de distinguer chaque partie de ton corps. " Bonjour ! Quel lieux hors du commun pour une rencontre ... " Tu plissa les yeux , contemplant du même coup l'endroit d'un vif coup d'œil ; Un lieu hors du commun ... Ya t'il déjà eu un endroit propice pour un réunion, tu ne croyais pas. Tu commença à avancer calmement vers la femelle et commença à lui tourner autour ; Grande. Assez musclée. Aucune odeur de meute; moins de problèmes dans ce cas la non? Yeux bleu perçants ; froid.... Tu entendu un petit ricanement venant de la part de la femelle , Qu'est qu'elle l'a celle la à rire de toi. Fait lui regretter aller aller ! Tu passa quelque minutes à l'observer ainsi , comme si tu analysais quelqu'une faiblesse qu'elle pourrait divulguer simplement par ses réactions.Tu ne regardais meme pas quel réactions elle pouvait avoir en ce moment. Tu finis par t'arreter en face de la louve, distance un peu trop proche. Analysant chaque réaction meme minime de la part de la femelle. '' Cela dépent de quel genre de rencontre. Vous pourriez regretter du coup '' Tu souffla longuement sur ta phrase insistant sur le mot rencontre. Le vent continuait à monter et rapidement la clarté du soleil fît place au sombre décor des nuages qui s'invitait à la rencontre. Une goutte. Deux gouttes. Trois Gouttes.Tu en attrappa une du meme coup qui glissait le long du ton museau. La rencontre devenait de plus en plus interressante dit dont.
Il m'observe, tous en restant attentif, une odeur me vint, celle venant d'une meute, laquel ? je ne sais pas. Je ne connais pas encore les meutes installer ici. Mais peut-être ce loup pourra t'il m'en informer ? Il me tourne autour, observant mes gestes et peu être un indice sur mon caractère ? ho mon pauvre si tu savait ... Il fini par se placer devant moi, s'éloignant de quelque pas.
" Cela dépent de quel genre de rencontre. Vous pourriez regretter du coup ''
Pense ce que tu veut. Je fini par m'aprocher moi-même vers le loups, laissant ma queue se balader entre les pattes en signe que je ne lui voulait pas de mal. Les loups doivent aprécier la soumissions du sexe oposée ... Je fis encore un pas, et un autre vers le mâle, la tête baissé ... un sourir s'afficha sur ma gueule mais invisible pour le loup qui me voit de haut. Je fini par me coucher, le dos contre le sol et le fixer droit dans les yeux. Je suis là au sol, temps dit que je dois lever les yeux pour le regarder ...
" Je ne pense pas regretter cette rencontre ... "
Le fixant droit dans les yeux, le laissant plonger son regard dans le miens. Ma queue se baladant, frôlant légèrement sa patte avant ... laissant le tomber sous mon charme.
" Quel est ton nom ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Sep - 3:25
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation.»
Un commencement a tout
force 10 - agilité 5 - endurance 5
Blasphem.
♣ Tu guetta à nouveau la louve, ne décrochant pas ton regard du sien, Le soutenant même , sans aucun clignement de yeux. La pluie avait maintenant pris possession de l’ambiance , s’amusant même à ralentir quelque seconde pour reprendre de plus belle et encore plus violemment. Qu’elle température dit don ! Ta fourrure commençait peu à peu à devenir qu’un amas de poils tout mêlée. La situation devenait de plus en plus chaude hehehe. Bon Allons revient a tes esprit Blasph’ Tu n’as pas de filtre dit moi ? Tu leva la tête au ciel, admirant du même coup le ciel devenue qu’une immense plaque noire et sinistre. Les pas de la femelle en ta direction te sortit des songes. Par instinct tu plaquas, tes grandes oreilles contre ton crâne , loin du regard de la femelle qui s’approchait , la queue plaqué contre elle . Elle te jouait la carte la séduction la ? Sa l’allait être plus facile que prévue, trop facile. Tu souris intérieurement , Oh ma pauvre si tu savait… ( 8D ). Elle s’avança encore plus rapidement jusqu’à ce que… Et ben. Rapidement la louve se retrouva sur le dos , te regardant de ces yeux clairs et doux. " Je ne pense pas regretter cette rencontre ... "
« Vous savez ma chère , peut être que je suis pas une bonne personne, me voyez vous seulement ? »
Tu t’efforca de sourire , subtilement D’un sourire charmant, avec difficulté et sa devait avoir l’air probablement pas beau, puisque dieu seul sait à quel point tu ne t’habituait pas facilement à sourire sincèrement sans évoquer le moindre source de moquerie ou de raicaillerie. Il faillait jouer la carte rapidement avant de perdre le filet discretement sans meme que la femelle puisse s’en rendre compte . " Quel est ton nom ? " Un court silence s’inscrusta dans la conversation , pendant que la pluie ne semblait pas ralentir deux minutes tu te rapprocha de la femelle au point d’être a quelque centimètre de l’un de l’autre. Tu sentais à présent le souffle de la jeune femelle sur ta fourrure grise.
« Cela serait plus poli pour un gentleman de demander le nom de celui d’une mademoiselle avant le sien , le mien est pas très charmeur disons. »
L'arriver de la pluie n'a pas aider mes actions, mais qu'il pleut ou qu'il tombe de l'orage rien ne m'arrêtera. Alors que j'étais là soumis allonger tous près de son pellage, sentir son odeur de loup mouiller ... on a pas une grande différence avec les chiens. Recevant des goutes de pluie par ci par là sur mon pelage, s'allisant par la même ocassion ses poils blanc ... je vais devoir les laver, encore ...
«Vous savez ma chère , peut être que je suis pas une bonne personne, me voyez vous seulement ? »
Une bonne personne ? je laissa échapper un petit sourire, personne n'est bon ici. On a tous une part de mauvais en nous. Et je ne pense pas être une bonne personne non plus.
" Peut-être ne suis-je pas une bonne personne non plus ?! "
Je le laisser reflechir, mais je ne pense pas qu'il reflechira beaucoup ... en tout cas il a l'air de tous recevoir facilement ... le pauvre.
« Cela serait plus poli pour un gentleman de demander le nom de celui d’une mademoiselle avant le sien , le mien est pas très charmeur disons. »
" Soit, je suis Diedora. "
Dévoiller ainsi mon nom n'est pas un problème, mais il avait accepter ma séduction facilement ... me croyait-il facile ? s'il veut me prendre ainsi pourquoi pas, il regrettera un jour.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 26 Sep - 22:36
Un commencement a tout
force 10 - agilité 7 - endurance 5
Blasphem.
♣ Le temps commençait tranquillement à se calmer, la pluie cessait peu a peu lorsque tu jetas un bref regard vers le ciel qui redevenait sa couleur initiales. " Peut-être ne suis-je pas une bonne personne non plus ?! " En effet, peut –être bien, mais elle n’est qu’une simple femelle, innocente, naïve, facile d’accès, comme elles le sont tous à tes yeux. Jamais d’ailleurs tu n’avais rencontré, de femelle qui n’était pas atteint de naïveté aigue, même moi je l’étais face à toi, face à la façon dont tu agissais avec moi. Cette femelle n’était probablement pas mieux. Lorsqu’elle te souffla son nom. Diedora, c’était en effet jolie, ces yeux bleutés te perçaient les entrailles, ce qui te rendit mal à l’aise en de simples mots, ce qui te déplaçait fortement.
« Mon nom c’est B… »
Tu bloquas raide en plein milieu de la phrase. Blasphem, Folie Meurtrière que faire… ce n’était pas très rassurant cela dit, il fallait qu’elle ne doute de rien, tu frissonnais intérieurement, c’était trop pour toi, pour ton mental. Tu allais dégringoler, si tu ne faisais rien et elle saurait tout, que tu étais un menteur, un loup qui n’est rien, qui tue par simple plaisir de voir la souffrance dans les dernières minutes de tes proies. Un corbeau te sortit de tes songes profonds pour te faire réagir. Tu reculas lentement d’au-dessus de la femelle, ne l’a quittant pas des yeux. S’assoyant devant elle, la queue balayant violemment l’air, les yeux fermés sereins. Tu revoyais la fourrure de ta mère, t’aimant et de ton père qui t’admirait...
« Crow….. Mon nom à moi c’est Crow »
Ton regard s’ouvrit rapidement vers la femelle blanchâtre. Un sourire aux lèvres. Met la sous tes pattes Blasphem. À toi seulement, À toi.Tu t’avançait lentement vers la femelle , un reagard simple sans malice, confiant
Le loup affichais sur son visage un air de satisfaction ... etait-il content de trouver une louve ? ou croyait-il vraiment mes actions ? mais soit, cuisinons le encore un peu.
« Mon nom c’est B… Crow….. Mon nom à moi c’est Crow »
B ? Crow ? s'il voulait, qu'elle importance ... je me doute que son nom n'est pas vrai, surtout avec l'hésitation. Néanmoins laissons le croire ma naïveté. Il fini par laisser echapper un petit sourire et continuer son discours.
« Que faisiez-vous ici toute seule ma chère? »
Toute seule ? ici ? oui c'est vrai qu'il faut en discuter, mais ce n'est pas çà qui m'interesse moi. Mais echangeons un peu quelque banalité.
" Mieux vaut connaitre ses ennemies avant de les combattre ... Les hommes son dangereux, autant pour les solitaires que pour les meutes ... "
Oui, revenons au "meutes", l'odeur que tu porte me dis que tu n'est pas solitaire ... D'ou vient-tu ? raconte moi un peu tous çà ...
" Tu viens d'une meute n'est-ce pas ? comment c'est de vivre en groupe ? les alpha sont-il accueillant ? j'ai toujours vécu seul et sa m'intrigue ... "
Oui enfin non ... je veut des informations voilà tous, que tu me le dise de ton plains gré ou non.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 30 Sep - 20:40
Un commencement a tout
force 10 - agilité 9- endurance 9
Blasphem.
♣ Le soleil vous offrait ces premiers rayons depuis qu’il avait plu des cordes comme on dit. Ta fourrure en effet ne tardait pas à tranquillement se sécher sous les caresses des faisceaux lumineux de l’astre .La louve ne semblait se douter de rien , ce qui était nettement parfait et contenu de la circonstance du moment.
" Mieux vaut connaitre ses ennemies avant de les combattre ... Les hommes sont dangereux, autant pour les solitaires que pour les meutes ... "
Ce n’était pas faux du point de vue des femelles peut être mais pas du tien, tu n’avais peur de personne, surtout pas de ses bipèdes malodorant et leur traitre de chien. D’ailleurs le nom d’Astaroth t’était déjà parvenu à l’oreille, concernant le fait que ce canidés transmettait des infos en échange d’un gain, peut être allait-il être avantageux pour toi d’aller le voir. Tu approuvas d’un simple signe de tête au parole, néanmoins avec peu de sens mais quand même véridique, de la louve blanche. Il était vrai que les humains devenait dangereux et que s’engager contre eux dans une guerre allait peut être vous désavantager plutôt que de gagner votre cause.
« Tu viens d'une meute n'est-ce pas ? Comment c'est de vivre en groupe ? Les alpha sont-il accueillant ? j'ai toujours vécu seul et sa m'intrigue ... »
Les meutes… que pouvais-tu bien en dire. Lui dire simplement que tu faisais partie des Sekmets ne serait pas très prudent. Lui dire surtout comment cela est difficile mais du même coup facile d’être parmi plein de loup indépendant, ne ferait que dévoiler au grand jour la faiblesse, ce qui ne fallait pas s’aventurer dans ce sujet n’est-ce pas Blasp’ ?
« Je viens des Navnik , Pour ce qui est des Alphas, Sageeth & Helya , sont assez acceuillant en effet, cela depent de leurs humeurs. »
Sageeth & Helya , c’est cela , il ne t’as fallu que quelques secondes pour mémoriser ces 2 simples mots, car ils était l’énnemi à abbattre, les traitres à exécuter.Longuement, tu avais entendu Empress , parler de la guerre qui vous ravageait contre les Navniks , tu n’allais surement pas dévoiler des infos au détriment de ta propre meute. Tu te faisait une nouvelle identité.
« D’ailleurs depuis combien de temps- êtes vous seule ?»
Regard discret & Intense. Tu ne décrocherais pas, tu allais l’avoir.
HRP:
J'ai fait mes recherches étant donner que ton perso as de nombreuses fois senti l'odeur des Navniks , tu peux réaliser que Blasph' te ment , puis toi tu dit quelque chose qui puissent te trahir et mon personnage réaliseras qu'il se fait baratiner également dit moi ce que t'en pense
Le loup était bien naif, il avait l'air de me prendre pour une louve facile a entretenir et a draguer même pour un soir ... Je fini par me lever, doucement, lentement et me posa juste devant lui, pas trop près, pas trop loin.
« Je viens des Navnik , Pour ce qui est des Alphas, Sageeth & Helya , sont assez acceuillant en effet, cela depent de leurs humeurs. »
Navnik ? je n'ai pas rencontrer toute les meutes mais je connaissait leurs noms ... Navnik, Esobek et Sekmet. Je reconnais là l'odeur d'une autre meute que celle des Navnik. J'ai déjà rencontrer Anya et Ebène et lui n'en fais pas parti. Debout en face de lui, je fini par le regard droit dans les yeux de manière a être stricte et froide, laissant un petit sourire moqueur et sadique. Oups là, ne te devoile pas tous de suite, je fini par reculer d'un pas et repris un sourire idiote ?
« D’ailleurs depuis combien de temps- êtes vous seule ?»
Seule ? ici ? ou dans la vie ? depuis toujours j'imagine ...
" Dis moi ... B qu'elle est le nom qui se cache derrière cette lettre ? j'ai déjà rencontrer des Navnik, et ton odeur ne correspond pas ... ce n'est pas bien de mentir ... "
Je venais peu être de me trahir, mais je n'ai pas mentis ... alors que lui oui.
" Je suis solitaire, je suis seule depuis toujours, de ce côté je ne mens pas ... moi ! "
Dis moi tous mon petit, pourquoi ce mensonge ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 19:29
Blasphem a écrit:
Un commencement a tout
Blasphem.
♣ La jeune femelle s’étant assi devant toi, d’une distance plus que respectable.Tu fît de même en ne décrochant pas ton regard noir, du bleu de la louve; Tu voulais l’avoir à l’œil. L’ambiance , toute fois, était plus différente que celle plus tôt , d’ailleur elle devenait de plus en plus normale, si on pouvait qualifier de ‘’Normale’’, on entendais titiller au loin les piaillements des oiseaux et les bruissements du vent à travers les branches. Les nuages s’avait enfui, surement par compréhension qu’il n’était pas le temps de faire pleuvoir.
Tu vis la femelle sourciller à tes révélations concernant les Navniks. Tes oreilles se plaqua contre ton crâne. Se doutait-elle de quelque chose. Elle ne pouvait surement pas savoir , déjà tout. Une solitaire, n’aurais pas si rapidement avoir des informations. Peut –être bien, alors tu avait raté ton jeu. Non mais attend, c’est quoi ce changement de regard soudain. Elle aussi ? Dit-on cela devenait de plus en plus intéressant. Le chasseur chassé chassant. ( xD ) .Tu émis un petit sourire sarcastique , prenant le court moment que la louve te parlait pour te lever . " Dis moi ... B qu'elle est le nom qui se cache derrière cette lettre ? j'ai déjà rencontrer des Navnik, et ton odeur ne correspond pas ... ce n'est pas bien de mentir ... "
« Je dois avouer que tu as vu clairement mon jeu. Je me nomme Blasphem. »
Tu n’avais pas énumérer ta meute et c’était voulu , après tout , elle ne le t’avais pas redemander. Si elle le faisait du moin , allais tu y repondre. Ou pas.Tu lui tourna autour, le corps te trahissant aucunement, tu n’avais plus l’idée de t’occuper de elle sauvagement et de la blesser . Au contraire, cette femelle t’intriguait, elle avait vu ton jeu , tu devait bien lui donner elle était intelligente. Sa ne pouvait qu’être un atout mais étant donner la circonstance qu’elle avait déjà rencontrer les Navniks, il était probablement trop tard pour la mettre de votre côté. Tu termina ton inspection en rond en te rassoyant de elle plus proche que la veille, un certain sourire indescriptible sur la gueule.
" Je suis solitaire, je suis seule depuis toujours, de ce côté je ne mens pas ... moi ! "
« Par contre, vous me manipulez depuis le début, est –ce un autre tactique ? »
Car tout ces petite manies séductrice , te paraissait claire à présent.Elle était douée, il n’y a pas à dire.Elle pouvait très bien te manipuler mais l’important est-il que.. Tu l’avais eu.
« Alors dit moi , ce que j’ai à savoir avant de l’apprendre d’une autre façon »
Finalement le loup changea lui aussi de comportement, reculant d'un pas et prenant un air plus sérieux que joueur. Les masques son tombé et les révélations arrivent tous aussi vite.
« Je dois avouer que tu as vu clairement mon jeu. Je me nomme Blasphem. »
Alors le B de son prénom était pour Blasphem, il n'était pas si moche que çà, au contraire il y avait un certain charme dans ce nom.
« Par contre, vous me manipulez depuis le début, est –ce un autre tactique ? Alors dit moi , ce que j’ai à savoir avant de l’apprendre d’une autre façon »
Manipuler ? ce n'est pas véritablement le mot pour qualifier mes actions. Je ne mens pas, ce n'est pas la même chose.
" Manipuler est un grand mot ... je cherche des informations via des manières moins brutal. Il n'y a aucun mal a çà. En ce qui concerne ma vie rien n'est faux, je suis solitaire, et n'est jamais vécu en meute ... mon nom est bien Diedora. Et toi ? pourquoi tous ses mensonges ? "
Tout était dit, a part la manipulation pour connaitre des réponses tous le reste était vrai, alors que je mensonge est plus grave.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Oct - 18:03
Un commencement a tout
Blasphem.
♣ Tes dernières paroles, s’évaporait à travers le vent. Maintenant, tu savais qui elle était ainsi qu’elle savait qui toi tu étais. La tension s’était soudainement volatilisée comme si elle n’avait jamais exister. Le vent se levais à nouveau, les oiseaux recommençais à chanter leur doux louanges. Elle avait remarqué ton changement de comportement, remarquant que les yeux se faisaient plus méfiant que naturel. Tu passas ta langue sur tes crocs, par reflexe peut être. Mais reflexe de quoi au juste ? Peut être par habitude d’avoir du sang sur la gueule justement cette sensation te manquait déjà , tu irais probablement chasser après votre rencontre interessante.
" Manipuler est un grand mot ... je cherche des informations via des manières moins brutal. Il n'y a aucun mal a çà. En ce qui concerne ma vie rien n'est faux, je suis solitaire, et n'est jamais vécu en meute ... mon nom est bien Diedora. Et toi ? Pourquoi tous ses mensonges ? "
Se protéger en tant que tel, est-il vraiment considérer comme un mensonge , tu ne croyais pas , du moins sa ne sonnais sans aucun sens si on considérait cela comme tel. Nombreuse sont les fois ou tu avais su utiliser le mensonge comme atout ou simplement comme divertissement pour voir les réactions de plusieurs face à l’étonnement de tes propos. Manipuler en sois n’est pas mieux , puisque elle servait également à promouvoir le divertissement de l’auteur. Ces mots n’avais aucune notion véridique. Si elle était Solitaire comme elle le prétend , comment était la vie de solitaire , dépendant de sois-même , nombreuse sont les fois ou tu y avais pensée en te demandant si cela était mieux pour toi ,mais d’un autre côté tu vouais une grande fidelité aux Sekmets qui t’avais accueilli, non sans réticence. Trêve de pensée, tu repensa aux questions de la louve ; Pourquoi tout ces mensonges?
« Tout vérité n’est pas bonne à dire non ? »
Tout en baillant, tu t’écrasas contre le sol devenue gelée à cause de la température ce qui te fît sursauter de surprise. Cette conversation semblait de plus en plus intéressante dit-on. Le sujet concernant les meutes , te revint en tête et tu ne pu malheureusement pas t'empêcher d'en savoir plus.
« Tu m’as demander quel était la vie de meute, quant à toi, qu’elle est la vie de Solitaire »
Le loup avait des tics étrange, il n'arrêtais pas de gigoter, de bouger, voir même d'être expressif, sourire, ne pas sourire, riracanner, se lecher, tous était étrange ...
« Tout vérité n’est pas bonne à dire non ? »
Non, mais dans ses moments tu ne dis rien, ou alors tu reste vague ... j'ai suffisament parler et "avouer" maintenant c'était ton tour.
" Tu a mentis sur ta meute ... qu'elle est la vérité alors ? faison des échanges de bon procédé ... "
Oui tous était là, je suis une négociatrice, j'échange. Même si je peu manipuler je peu aussi échanger.
« Tu m’as demander quel était la vie de meute, quant à toi, qu’elle est la vie de Solitaire »
La vie de solitaire ? rien de bien intéressant je suppose ... seule et indépendante.
" Il y a du bien et du mal. Tu n'a pas de règle a suivre, pas d'obligation, tu n’obéis qu'a toi même. Après tu est seul, tu doit te débrouiller toi-même, pour chasser, pour te soigner ... "
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 14 Oct - 21:37
Un commencement a tout
Blasphem.
♣ Tu jeta quelques coups d’œil au alentours tout en fixant la louve pendant de long moment. Il était vrai que mentir n’était pas très approprié selon la circonstance mais après tout ? Cela allait-il vraiment t’empêcher de le faire ? La louve allait se mettre la patte dans l’œil si elle croyait vraiment sa.
‘’ Je suis Sekmet, si tu insistes à ce point ‘’
Un large sourire, inoffensif malgré tout. Elle n’avais pas du tout insister mais cela t’amusais, cette louve te plaisais bien au final, ce qui était un grand honneur , il faut le préciser , tu n’avais pas l’habitude d’apprécier qui que ce soit et surtout pas une femelle . Elle devait tenir compte de la chance qu’elle avait, une grande chance, car toi seul savait qu’elle leçon tu avait l’habitude de donner à ce genre de femelle .
" Il y a du bien et du mal. Tu n'a pas de règle a suivre, pas d'obligation, tu n’obéis qu'a toi même. Après tu est seul, tu doit te débrouiller toi-même, pour chasser, pour te soigner ... "
Aucun des mots que la femelle venait d’énumérer te sonnait négatif et tu en pris conscience , même le fait de chasser seul t’évoquait le fait que tu n’avais pu à chasser pour un groupe de paresseux qui attendait leur repas sur une assiette doré comme tu avais déjà vécu. Tu te levas d’un bond , te lèchant les babines. En parlant de chasse ton ventre t’appelait , tu observa le ciel d’un air incrédule , autant en profiter pendant qu’il était encore temps. Tu t’écartas du chemin de la blanchâtre pour la laisser passer devant toi.
‘’ Et si tu me montrait comment sa chasse une solitaire ?‘’
Blasphem alors ... avait l'air pensif et heureux a la fois, nan mais ho. M'enfin autant en profiter, mine de rien nous nous somme bien amusé.
"Je suis Sekmet, si tu insistes à ce point "
Ho un sekmet ? je n'en avais pas encore rencontrer ... cela me plait bien. Je n'ai pas de rumeur a leurs propos, sa me donnera une ocassion de me faire une petite idée.
" C'est la première fois que je croise quelqu'un de cette meute ... accepte-tu de m'en dire plus ? après je t'oblige pas ..."
Je ne conaissais pas grand chose encore, mise à part les différentes meute et quelque relation. Mais comment Blasphem avait rejoind cette meute et pourquoi celle-ci ?
" Et si tu me montrait comment sa chasse une solitaire ?"
Chasser ? tu dois bien savoir chasser aussi, il n'y a pas de grande différence.
" Suis-moi ... "
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 20 Oct - 13:40
Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 3:15
Un commencement a tout
Blasphem.
♣ Aussitôt la femelle t’ayant dépassé, tu engageas le pas, d’une distance plus ou moins responsable tout en pensant à bien d’autre chose en tête. Néanmoins surtout la guerre. Oui encore cette foutue guerre qui hantait ton esprit difforme. Tu accéléra pour te poser au côté de la femelle, jetant des regards furtifs pour sentir la moindre effluve d’une proie perdue.
" C'est la première fois que je croise quelqu'un de cette meute ... accepte-tu de m'en dire plus ? Après je t'oblige pas ..."
En dire plus ? Que dire de plus, sur toi ou sur la meute ? Pas sûr de vraiment comprendre, tu ralentissais le pas pour être de ne pas vous faire repérer si la conversation s’avérait trop profonde et que la proie s’échappe aussi facilement.
‘’ Je suis devenu une machine à tuer, on m’a entrainé comme ça, car j’étais trop compétitif. Les Sekmets m’ont recueilli. Je crois bien que dépendant des meutes nous vivons tous différemment. ‘’
Alors là il y avait à être impressionner. Plus que 3 mots dans une seule phrase et ce sans mordre personne, tu t’impressionnais toi-même. Une odeur furtive te parvint dans tes voix nasales et tu stoppa net, jetant un bref clin d’œil à la louve, lui désignant la direction d’en face. Peu importe ce que la proie était à sentir la gravité de son odeur, elle n’était pas petite. Tu te tournas vers la femelle, un bref éclair dans les yeux, il était temps de tuer, de broyer les os dans un corps inerte.
‘’ Aller montre moi ce dont tu est capable et si tu la rate je serais derrière ‘’
Tu la sous-estimais juste un peu, après tout le jeu n’était pas encore fini, tu recula d’un pas laissant la femelle te prouver ce qu’elle valait et pendant ce temps tu analyserais subtilement dans ta tête.
Blaphem me suivais doucement, près de moi, après lui avoir poser une question et dit d'une voix légère pour ne pas faire peur à une quelconque proie.
" Je suis devenu une machine à tuer, on m’a entrainé comme ça, car j’étais trop compétitif. Les Sekmets m’ont recueilli. Je crois bien que dépendant des meutes nous vivons tous différemment. "
Une machine a tuer ? intéressant, m'enfin a quoi cela servirait, un monstre sans sentiment ne sert à rien. Finalement a force de marcher une proie était là, son odeur était partout autour de nous. Un lapins innocent au milieu du village.
" Aller montre moi ce dont tu est capable et si tu la rate je serais derrière "
Pfuu, levant les yeux au ciel je fini par me re concentrer sur le lapin. Baissant mon corps jusqu'au sol, les griffes entrant en contact avec la terre, lacérant celle-ci pour ne faire qu'un. Plonger dans le sol, les quelques herbes me cachait. J'attendis, j’attendis le bon moment, ce fut le cas lorsque le lapin baissa la tête comme pour baisser sa garde. Je bondis et accéléra mes pas pour m’approcher plus près du lapin. Je fini par planter mes crocs dans son cou, pendant qu'il gesticulais je le frapper contre le sol plusieurs fois, faisant saigner le lapin sur la terre jusqu’à ce qu'il ne bouge plus.
"Ceux qui t'on appris a être une machine, il t'on laisser partir comme çà ?"
Je me retourna, le lapin dans la gueule je le lacha a mes pieds.