Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives

Évènement conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 18:01

Oui mais si Daante par il va pouvoir soigner les ennemis blessés, et sa peut mal tourné pour nous. Je vais essayer de voir comment sa se passe et si je suis trop blessé je laisse Daante partir, sachant qu'il risque de revenir. Je préfère que quelqu'un vienne m'aider et je vais essayer de m'occuper plus de Daante que de Die'. Car si j'attaque bien le guérisseur ils auront une faiblesse, donc je pense qu'il faut se baser sur Ebène et lui. (J'espère que ce n'est que moi, mais il y a que Fjo, Plume, Freux, Seraf, Tsun et moi en Eso ? Si c'est le cas je peut dire qu'on est fichu ><)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 18:05

Reaven ▶ Ah oui j'ai pas pris en compte ton message x). Ba je vais laisser Daante partir, comme sa Koschei prend sa place ^^ Je vais attaquer Diedora alors.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 15:13

Des négociations vont de nouveau avoir lieu, Helya a appelé Plume donc vous allez certainement devoir reculer et arrêter de vous battre, si cela "signe" l'arrêt de guerre il me faut deux volontaires pour aller prévenir les autres fronts qu'on se retire ou autre.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête - Page 5 Qkci100/100Évènement conquête - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Évènement conquête - Page 5 Qkci100/100Évènement conquête - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 16:08

Moi je veux bien le faire o/

EDIT : en fait il semblerait que je viens de me faire shooter par les Traqueurs :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 19:50

NANNNN ='(, vas y bon, on ne panique pas o/ plume va se contenter d'hurler pour signaler à tous qu'il faut rentrer xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 19:52

T'inquiète avec Plume on est copine avec les Traqueurs, on va aller remuer la queue devant eux avec nos colliers pour qu'ils nous mènent à vous et on les déboite #SBAF#
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 20:05

Mdr xD bon du coup Plumy vous a ordonné de partir, donc dépêchez vous de répondre pour fuir en défense =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 23:46

oki je vais répondre (avec un peu de chance Daante me laisse tranquille ainsi que Die')

EDIT : Nym me nem pas D=. Je suis touchée par les traqueurs ><
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 0:15

Pas moi qui modère l'event.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Ven 23 Oct - 7:40

Freux qui traite les Navniks de dégénérés consanguins ...
Euh ... :a:

En tous cas Plume je t'aime T-T
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 9:40

Nym ▶ c'est pas toi qui dirige les traqueurs ? Du coup c'est qui ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 11:09

On peut être plusieurs sous le Traqueur donc ça peut être n'importe quel animateur ou administrateur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 11:46

C'est peut-être Empy ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 14:28

Bon bon, en tout cas Freux et Nymy' vont se charger de guider la meute si Plume ne s'en sort pas avec les traqueurs, essayez de vous faire soigner rapidement et aussi il faudra par la suite que deux loups se portent volontaire pour chasser pour nos alliés, donc les Sekmet étant donné que les mercenaires seront immédiatement compté avec notre garde manger, ça me parait plus simple =)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête - Page 5 Qkci68/100Évènement conquête - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Évènement conquête - Page 5 Qkci79/100Évènement conquête - Page 5 Qkci  (79/100)
endurance:
Évènement conquête - Page 5 Qkci85/100Évènement conquête - Page 5 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 23 Oct - 19:36

(lul j'admire le temps que mes bestioles à moi auront passé dehors 8D Si tu veux exploiter Zwey pour je ne sais quoi Plume vazy, il est full PV)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 20:48

Donc tu chasseras pour les sekmet si tu veux pour le mois prochain xD il me faut deux chasseurs x)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête - Page 5 Qkci68/100Évènement conquête - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Évènement conquête - Page 5 Qkci79/100Évènement conquête - Page 5 Qkci  (79/100)
endurance:
Évènement conquête - Page 5 Qkci85/100Évènement conquête - Page 5 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 23 Oct - 20:53

Okk. Mais pourquoi on chasse pour les Sek' au fait ? *débarque*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 23:14

On a fait une alliance avec eux pour attaquer les navniks, du coup ils avaient ça en échange ^^
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zwey
En savoir plus
Sam 24 Oct - 0:04

Ah ouiiii c'vrai. J'en connais un qui va être content. Ça marche ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 22:24

Allez les louloups, soyez pas timide plus qu'une personne =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus