Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Évènement conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête - Page 4 Qkci13/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Évènement conquête - Page 4 Qkci20/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (20/100)
endurance:
Évènement conquête - Page 4 Qkci16/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 16 Oct - 8:16

Il s'est passé quoi en fait avec Arès ? J'ai vu une histoire de bannissement, mais pourquoi ?

Le truc aussi c'est qu'elle est partie sans dire ce qu'elle fait de son perso' :/ du coup il disparaît simplement ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête - Page 4 Qkci105/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Évènement conquête - Page 4 Qkci105/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 16 Oct - 8:20

Ares à simplement reçu un avertissement ainsi qu'un ban de la CB pour 48h. Pour son comportement. Maintenant elle décidé d'assumer ou de partir c'est son choix. Quant à son perso nous verrons. Comme elle passe encore dur le forum nous lui demanderons. Mais pour le moment on y touche pas. Son perso ne meurt pas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:21

Arès c'est supprimé donc comptez le comme vous voulez.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête - Page 4 Qkci13/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Évènement conquête - Page 4 Qkci20/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (20/100)
endurance:
Évènement conquête - Page 4 Qkci16/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 16 Oct - 11:25

Ooooo ok d'accord
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 17:02

Je me repli pour me faire soigner mais quelqu'un doit s'occuper de Daante
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 19:34

Bon les pitits on commence à être dans le mal, il faut s'occuper d'ébène il est bientôt dans le rouge, fjo' si tu pouvais viser les "plaies" déjà présentes ça serait cool ! =D J'essaie de m'occuper un maximum de lui mais plume est dans le mal xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 19:56

Je m'occupe de Daante mais avec diedora sa va être dur quelqu'un pour m'aider ?
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête - Page 4 Qkci100/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Évènement conquête - Page 4 Qkci100/100Évènement conquête - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Ven 16 Oct - 20:04

Oki je fonce sur Bèbène o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 20:20

Plus besoin d'aide étant donner que diedora a changer d'adversaire ^^ Je m'occupe de Daante
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:26

Bon les pitits j'vais devoir me replier sous peu avec Plume, donc il faut qu'on voit ce qu'on fait, soit vous restez sur place pour "tenir" bon, soit on fait replier le groupe en laissant un loup prévenir les Sekmets, que voulez-vous faire ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:30

Moi je reste sur place, comme je suis toujours sur pied ^^ Par contre j'ai Daante et Diedora sur le dos, il faudrait que quelqu'un m'aide =(
Sinon on peut toujours appeler des défenseurs en renfort ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:53

On l'a déjà fait, le truc c'est que le front est plein en plus =p, ébène devrait pas tarder à tomber il va certainement passer dans le "plus que rouge" avec les plaies qu'on lui a infligé avec Fjo', donc il va falloir que vous attaquiez la même personne et que quelqu'un "guide" l'attaque en quelque sorte lors de mon départ.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:59

Ah ok (Bon je retire mon idée illico xD)
Ba ça pourrait être Freux, il est alpha lui aussi. Ou Fjo, vu qu'il est le fils de ta louve ^^ Sinon je sais pas, un des deux mais je serais plus pour Freux (a condition qu'il soit encore en état)
Et du coup qui peut m'aider ? Surtout que la je suis sous Daante et je me suis pris trente attaque Par Die' ><

EDIT : Je viens de relire, Diedora a fait 3 4 post ou elle m'attaque, elle m'a fait au moins 10 blessures ! Je trouve qu'il y a un abus, ma louve va être mis hors jeu dans quelque post si ça continue. Je sais que beaucoup de personne font 4 attaques par poste, mais quand même... Et en plus elle ne se donne pas de "malus" quand elle fait beaucoup d'attaques. Après je ne suis pas admin mais je pense que il faudrait dire a Diedora de ne pas exagéré dans ses postes. Voilà voilà ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:23

Donc Freux dirigera l'attaque, euh du coup je sais pas qui va pouvoir, Fjo' est coincé avec Ebène, à moins qu'il laisse ébène contre plume pour venir t'aider ^^
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:26

Le problème c'est que si je lâche Ébène sur Plume, elle va vachement se faire taper dessus :c On va attendre le prochain compte-rendu et puis je verrai l'ampleur des blessures.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:28

J'ai qu'a essayer de me débarrasser d'un, comme sa après j'attaque l'autre et pis voilà. Je pourrait laisser partir Daante mais je préfère arrêter d'attaquer Die'
Reaven : Pas grave ^^ Je vais essayer de tenir jusqu'a ton arriver.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:29

D'accord, on va faire un max de blessures à ébène, par contre je risque d'être hors jeu avec lui donc faudra voir si des loups viennent nous aider ou non ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:42

Pour l'edit que j'ai fait sur la page précédente, j'en parle avec Helya (donc son DC)

Sinon je vais voir, je peut très bien essayer de me libérer de Daante et Die' et du coup je viens attaquer Ebène, sauf que cela voudrais dire que Daante pourra partir...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:45

Voit ce que tu peux faire ^^ mais diedora ne te lâchera pas logiquement, laisse partir daante et défend toi =p
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:47

Sinon je viens de penser que j'ai Koschei qui attend de rentrer :a: Donc dès que quelqu'un sort il peut venir en renfort.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Évènement conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

:: Archives