Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Prédateur ( chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:54

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

Chasse 1 :
J'entre lentement dans la forêt aux pendus. Une forêt riche en proie et qui a le mérite d'être totalement en phase avec mon état d'esprit du moment. Ah bon, les chasseurs n'ont pas de pensées atrocement macabres lorsqu'ils chassent. Autant pour moi alors. Je prends le temps d'observer mes spectateurs à jamais silencieux avant de me mettre en chasse mais malgré tout mes efforts qui sont je vous l'assure et vous vous en doutez démentiels, je ne trouve aucune piste pouvant m'indiquer la présence d'une quelconque proie alors je m'assois au milieu des bois et ferme les yeux. Lorsque je les ouvrirais, je me remettrais en chasse.

Chasse 2 :
Mes yeux clairs d'un gris pur et éclatant s'ouvrent de nouveau sur ce monde hostile quelques minutes plus tard. Je sens une brise fraiche arriver dans mon sens alors je me lève et attends impatiemment ce mince filet de vent sur mon pelage argenté. J'ai toujours adoré le vent. Il me procure une sensation délicieuse. Et il a un autre avantage, celui d'apporter de nombreuses effluves jusqu'à mon museau. Je savoure le contact de l'air frais sur mon pelage lissé et renifle dans la foulée. Un rongeur à quelques mètres. Je dirais qu'il s'agit d'un lièvre. Bon, on dirait bien que je vais en avoir pour mon argent. Je m'élance à toute vitesse vers ma proie du jour. A quoi bon tenter d'être discret c'est un lièvre que je chasse pas une tortue. Ce satané herbivore pourrait me prendre de vitesse alors il vaut mieux que je prenne les devants. J'accélère la cadence et passe au galop. Je sens que je ne suis plus très loin. Le voilà ! L'herbivore détale à mon arrivée mais vu la vitesse à laquelle je cours je n'ai aucun mal à le rattraper. Je lui envoie un revers de patte précis qui l'envoie valser contre un arbre puis je bondis. Un instant plus tard, je suis sur lui et mes crocs s'enfoncent dans sa gorge. Je resserre la pression sur son cou afin que l'étouffement se déroule plus rapidement. Une fois que la vie a quitté ma proie, je l'enfourne entre mes crocs et prends la direction du territoire Navnik.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 17:33

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 26 Sep - 17:33

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 17:48

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

Chasse 1 :
Je m'approche de l'orée de la forêt aux pendus en soupirant. Certes, cette forêt est relativement généreuse en proie mais je n'ai pas encore chassé une proie de belle taille en ces lieux. Pourtant à ce que j'en sais les cervidés vivent en partie dans les bois. Qu'est ce qu'il y a ? Une migration estivale inhabituelle, j'imagine. Je ne vois pas d'autres explications. Fin, bref ce n'est pas ca qui va m'empêcher de chasser au final alors je pénètre les bois lugubres au pas. Je lève le museau vers le couvert des arbres afin de repérer une proie qui aurait éventuellement l'amabilité de ne pas me faire perdre mon temps. Mais, le vent ne me ramène aucune odeur dans le museau et je décide de quitter les lieux afin de revenir tenter ma chance un peu plus tard.

Chasse 2 :
Je reviens dans la forêt aux pendus quelques heures plus tard. Je trotte entre les arbres tordus exhibant leurs trophées macabres à une allure soutenue. Je ne sais pas ce que je cherche mais je sens une odeur de cadavre. Non, pas celles de ces bipèdes condamnés à pourrir et se décomposer le long de ces branches cadavériques. Non, une odeur de cadavre comestible. Je veux dire peut être qu'un sanglier a clamsé quelque part dans le coin. Auquel cas, je ne vais pas me faire prier pour m'en emparer. J'arpente les bois sombres tout en remontant l'odeur du cadavre qui est bientôt masqué par d'autres odeurs animales. Cela ne fait aucun doute qu'un autre prédateur doit être en train de se régaler en mangeant mon casse dalle. Alors, je presse l'allure et galope vers la proie ou du moins ce qu'il en reste afin de dire ce que je pense des gens qui grillent la priorité. Mais, lorsque j'arrive enfin à quelques pas du corps fumant du sanglier. Le spectacle me laisse sans voix. Une nuée de corbeaux est en train de picorer le cadavre. Vu leur nombre il ne doit pas rester grand chose. Tant pis, le corbeau c'est pas mauvais non plus. Je m'élance et bondis dans le tas. Les piafs s'envolent dans un mouvement désordonné de battements d'ailes mais l'un de n'est pas assez rapide et je lui envoie un violent coup de patte qui lui brise une aile. Je n'ai plus qu'à aller l'achever puis le ramener au garde manger. Ce que je fais dans la foulée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 14:43

Prédateur ( chasse solo) - Page 2 2463697545
Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Sep - 14:43

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 6

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 15:11

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

6=Chasse ratée
J'ai pris le temps de me reposer dans les ruines me servant de terrain d'entrainement avant de prendre la direction de cette forêt. Cette forêt dans laquelle j'ai tant chassé depuis mon arrivée sur ces terres. Je pénètre les lieux d'un pas nonchalant et jette un traditionnel regard aux pendus accrochés aux branches avant d'ouvrir grand mes oreilles et mes yeux d'un gris clair saisissant. Je lève également le museau vers le ciel, tentant par la même de capter une quelconque odeur de proie. Mais, malgré tout mes efforts je ne détecte aucun animal susceptible de me sustenter. Je quitte la forêt d'un pas tout aussi nonchalant. Je reviendrais plus tard. 

10=Réussie
Je suis de retour dans la forêt la plus lugubre de ces terres quelques heures plus tard. Je prends cette fois une attitude plus professionnelle que tout à l'heure. Je me positionne en position du chasseur et renifle les traces que je repère bien vite sur l'humus forestier. Il s'agit d'une grosse proie, j'ai l'impression. Je renifle encore quelques instants afin de déterminer de quel proie il s'agit. Un cervidé à vue de museau. Quelle expression débile ! Comme si on voyait avec un pif. Bref, je remonte la piste de la biche le plus discrètement possible. En faisant bien attention à ne pas faire craquer de brindille de manière involontaire. J'arrive en vue de ma proie une dizaine de minutes plus tard sans avoir fait le moindre bruit qui aurait pu trahir ma présence. La biche est en train de s'abreuver dans une flaque d'eau. Et, elle me tourne le dos. C'est l'occasion rêvée, je m'élance d'un bond leste. Je réduis la distance entre ma proie et moi en quelques foulées. La biche tourne la tète dans ma direction au moment ou je bondis. Mes crocs se plantent dans son flanc droit. L'animal rue dans tout les sens pour se débarrasser de moi. Mais, je tiens bon et le sang commence à couler. Une ruade plus violente que les autres parvient à me projeter au sol tandis que ma proie s'élance. Je m'élance à sa poursuite et la traque grâce à l'odeur de sang qu'elle laisse dans son sillage.  Je la rattrape finalement après une course acharnée entre les arbres et troncs déracinés. Je ne vois pas comment je pourrais l'immobiliser alors je décide de la jouer en finesse. Je pousse ma proie à se diriger vers le coin le plus boisé de la forêt et la percute au moment opportun. La biche se mange un tronc et passe par dessus. Je bondis sur le tronc avant de bondir sur ma proie qui vient de se briser une patte. Je m'approche de son cou et y plante durement mes crocs. Je serre de toutes mes forces, ce qui étouffe la biche en quelques minutes. Je traine ensuite le cadavre jusqu'au territoire de la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Sep - 18:43

Prédateur ( chasse solo) - Page 2 1009130606
Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Sep - 18:43

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Sep - 18:50

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

J'entre dans la forêt aux pendus au galop et dérape dans un horrible crissement. De la terre vole dans tous les sens. Je peux tout à fait reconnaître qu'on a fait plus discret comme entrée. Surtout que je suis ici pour chasser. Je me lance dans l'exploration des lieux au trot. J'arpente ces sombres bois tout en humant les effluves forestières en espérant tomber sur quelque chose mais il n'y a rien de comestible dans les environs alors je quitte la forêt au galop. Comme j'y suis entré en soit. Je pense qu'il est temps de me trouver un nouveau terrain de chasse.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Prédateur ( chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs