Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Prédateur ( chasse solo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 19:30

Force : 6 Agilité : 6 Endurance : 8

Les entrainements commençaient à me faire de moins en moins souffrir comme si mon corps se réhabituait à souffrir comme s'il prenait conscience que j'avais déjà fait pire et connu pire du temps ou j'étais un guerrier. Bon, j'avais encore de belles crampes en rentrant dans ma tanière le soir mais je m'y faisais peu à peu. Je me réhabituais à souffrir, à souffrir pour la bonne cause. Je n'avais plus que la peau sur les os. Almo n'était pas un grand carnassier et son régime alimentaire n'était franchement pas royal. Mais, j'ai appris à m'en contenter. Cependant, aujourd'hui je dois retrouver ma carrure d'antan. Cela ne m'aidera pas à guérir plus vite mes patients mais au moins je pourrais me défendre moi même. En temps de guerre, il n'y a rien de pire que d'avoir des poids morts dans ses rangs. C'est ce qu'on devrait apprendre aux louveteaux dès leur plus jeune âge, à se débrouiller tout seul. Ce monde est dur et il devrait l'apprendre dès la naissance. Ce point de vue explique surement le fait que contrairement à Ebène, je n'ai pas de petits. Manquerait plus que ca, des mioches. Non sérieusement ! Bref, revenons en aux choses sérieuses. Bien que la meute était complètement à l'abri du besoin au niveau alimentaire, je tenais tout de même à chasser. Seul tant qu'à faire afin que personne ne découvre quel pitoyable chasseur je fais. Je préfère chasser pour moi même. Afin de manger mes prises, ainsi le garde manger reste intact. M'enfin bon si cela ne donne rien. Je ne vais pas me laisser crever de faim, non plus. Il ne faut pas pousser. J'entre lentement dans la forêt charbonneuse et tente de débusquer la moindre odeur de proie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 19:31

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Sep - 19:31

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 7

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 19:51

Force : 6 Agilité : 6 Endurance : 8

Chasse 1: 7=Chasse ratée

Je m'immobilise au moment ou un filet de vent ramène de nombreuses fragrances dans mon museau. Je renifle maladroitement et bruyamment comme si cela rendrait la chose plus efficace et plus concrète. Bon sang, j'ai bien fini de venir seul. Bref, je prends un certain temps pour assimiler toutes les senteurs que le vent m'a permis de découvrir. Une fois cela fait, je me mets à les décoder et à balayer celles n'ayant absolument aucun intérêt telles que les odeurs repoussantes émanant des pendus condamnés à rester ainsi pour l'éternité. Je repousse également les odeurs qui sont naturellement à leurs places en ces lieux. Notamment, celles de l'humus boueux et de l'écorce sauvage. Je fronce les sourcils dans une moue concentrée et me concentre plus intensément. Voilà, celle ci m'a l'air plus qu'alléchante. Il s'agit d'une odeur de piaf. Je n'arrive cependant pas à déterminer le volatile. Je tends l'oreille à l'affut mais aucun son n'attire mon attention. Alors, que je m'apprête à me mettre en chasse. Je décèle finalement qu'il s'agit d'un corbeau. Je m'élance à toute allure, il ne faudrait pas que ce maudit piaf me fausse compagnie. Je bondis par dessus une souche d'arbre et esquive quelques troncs d'arbre avant de me planquer dans un arbuste. J'observe ma proie se dandiner sur ses petites pattes, si frêles, si fragiles. J'en ai l'eau à la bouche. L'oiseau noir picore dans une carcasse qui me semble pourrie depuis un certain temps. C'est ca, régale toi mon vieux. J'émerge des fourrées et m'élance à toute allure vers mon repas mais l'oiseau s'envole et me fausse compagnie en quelques instants. Dépité, je m'assois au milieu de la forêt.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 20:14

Force : 6 Agilité : 6 Endurance : 8

Chasse 2 : 10=Chasse réussie

Mais, je ne me laisse pas abattre pour autant car ce n'est pas dans ma nature. Ce n'est pas dans mes gènes. Aucun membre de ma famille n'était des lâches, ni mère ni mes cousins et encore moins mon petit frère. Ce n'est pas envisageable à nos yeux. La victoire ou la mort cela pourrait être la devise de ma meute d'origine. Il semblerait que mon frangin l'ai prise à son compte. Je me relève prestement et m'ébroue avant de faire une longue et méticuleuse toilette. Quoi ? Il faut bien que j'ai le pelage parfaitement soyeux pour ma réussite chasseresse. Une fois cela fait, je m'enfonce lentement dans les bois. Tout mes sens aux aguets. Mais, ce n'est ni mon odorat ni mon ouïe qui me permettent de dénicher la trace d'une proie cette fois ci. Non, les traces de ma proie de fortune sont bien visibles sur le sol. Il s'agit à n'en point douter d'un lapin. Je remonte la piste de mon lapin. Le fumet se fait de plus en plus fort à chaque pas. Je me montre le plus discret possible. Et parviens à ne faire presqu'aucun bruit. Un véritable exploit si vous voulez mon avis. Une fois l'herbivore dans mon champ de vision, je m'élance à toute allure. Le rongeur se rend compte de ma présence alors que je ne suis plus qu'à quelques pas de lui et détale à toute vitesse. La poursuite dure une bonne dizaine de minutes. Mais, je rattrape finalement ma proie après moult esquives de branches et bonds par dessus divers obstacles. Une fois à la hauteur de mon repas, je bondis et atterris sur son dos immaculé que j'écrase lourdement. La violence de l'impact brise la colonne du petit animal et je n'ai plus qu'à abréger ses souffrances d'un coup de croc. Je décide de le ramener à la chapelle pour le montrer à Ebène. Il va se foutre de ma gueule et ca va lui faire du bien. Il en a bien besoin ces temps ci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Sep - 10:54

Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 18 Sep - 10:54

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 19:22

Points précédents récupérés.
Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19
Résultat : 3= ratée

J'arrive dans la forêt aux pendus une demi heure après avoir quitté la fête foraine. Je me mets rapidement en chasse. J'hume l'air souillé des relents de pourriture émanant des pendus. J'inspire à plein poumon mais aucune odeur de proie ne vient se ficher dans mon museau. On dirait bien que je suis seul dans le coin. Seul non, la mort est là tapie dans l'ombre contemplant fièrement son œuvre. Des morts exposés comme des trophées. Ou un avertissement pour tous les mortels.

Résultat : 8=Réussie

J'arpente les lieux en admirant ces cadavres tout en me demandant si l'un de ces bipèdes faisait partie de ceux qui ont massacrés ma meute, ma famille, mes amis. Non, cela m'étonnerais beaucoup, je veux dire nos terres se trouvaient à des milliers de kilomètres d'ici et puis ceux ci pourrissent ici depuis très longtemps. Non, cela est impossible. Je reste pourtant là durant de longues minutes à contempler ce spectacle macabre comme un esthète appréciant une belle œuvre. Mais, un bruissement de feuillage me tire de ma contemplation. Je bondis sur mes pattes et me retourne. A quelques pas de ma position se trouve un renard tout ce qu'il y a de plus banal et inutile. Mais soudain, je ressens le besoin de me défouler. Un besoin surement réveillé par les souvenirs douloureux que j'ai laissé envahir mon esprit. Oui, mon cher renard tu feras une proie de substitution idéale. Je grogne et avance lentement dans sa direction. Le renard se retourne mais une souche lui bloque le passage. Il s'élance et je fais de même au même instant. Je percute le flanc du renard avec force. Ce qui le projette un peu plus loin. Le prédateur roussâtre pousse un cri strident et me montre ses petits crocs. Je m'élance et bondis. Nous roulons ensemble sur une bonne dizaine de mètres tout en échangeant coups de griffes et de crocs à un rythme impressionnant. Je me relève le premier et balaie ses pattes au moment ou il se relève. Puis, je plante brutalement mes crocs dans son flanc offert. Un couinement échappe au renard qui remue dans tout les sens pour tenter de se dégager. Je lâche finalement ma prise et le renard me balance un coup de patte. Je recule pour esquiver mais n'est pas assez rapide et la griffe entaille mon épaule. Je m'élance et bondis sur le renard. Je bloque son poitrail de mes pattes avant et enfonce les crocs dans sa gorge. Je resserre la pression et attends que l'étouffement ai fait son œuvre. Une fois que la vie a quitté le petit prédateur, je reprends mon observation macabre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 19:23

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Sep - 19:23

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 8

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 19:47

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

Je venais tout juste de finir mon entrainement dans les ruines de la fête foraine. Et, il était temps de passer à un autre type d'entrainement. J'entre dans la forêt aux pendus d'un pas calme et nonchalant. Je savoure la brise automnale qui fait valser les feuilles mortes formant ainsi un nuage artificiel que je prends le temps d'admirer. Avant d'inspirer une grande goulée d'air forestier. Je décèle de nombreuses effluves en ce lieu. Il semblerait que le gibier ai repris ses quartiers dans ce décor que d'aucun trouverait lugubre. Je ne vais pas m'en plaindre. Je lève le museau vers la cime des arbres et renifle doucement afin de repérer une odeur fraiche et relativement proche. Et, cela ne tarde pas car une effluve de volatile emplit mes narines avec force. Un faisan, oui j'imagine qu'il s'agit d'un faisan. Je remonte la piste au pas, le museau à ras du sol en position du chasseur. Une position que je trouve particulièrement ridicule. J'arrive finalement à quelques mètres du gibier. Le faisan ne m'a pas repéré car des broussailles gênent la vue entre ma proie et moi. Mais, son odeur est puissante ici. Ce qui ne peut me tromper sur sa position. Je m'avance lentement à travers les broussailles. A pas de loup, il convient de le dire. Une fois camouflé dans les végétaux, je compte jusqu'à cinq avant de bondir hors de ma cachette. Le faisant pousse un cri de surprise et je m'élance. Le volatile semble comme pétrifié par la présence du prédateur et n'esquisse pas le moindre mouvement. Je bondis de nouveau et atterris sur le faisan. Je lui broie le cou en un éclair avant de l'enfourner dans ma gueule.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 20:01

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

Je m'apprête à quitter les lieux avec ma proie entre les crocs lorsqu'une odeur m'interpelle. C'est l'odeur d'un rongeur. L'odeur m'indique que celui ci ne se trouve qu'à quelques pas de ma position actuelle. Ce serait idiot de laisser filer une telle occasion n'est ce pas. Alors, je dépose ma prise et la recouvre de terre et de feuillage avant de suivre la direction de l'odeur de l'écureuil. J'arrive quelques minutes plus tard devant un arbre. Je ne vois pourtant aucun écureuil. Je lève la tète et vois le petit rongeur sur une branche au dessus de moi. Je rigole un petit moment car la branche n'est pas si haute que cela. Puis, je me place sur mes deux pattes arrières et dans une puissante impulsion, bondis vers la branche. Je lance un coup de patte violent. Qui ne parvient pas à atteindre le rongeur mais qui a au moins le mérite de faire casser la branche qui chute lourdement et ma proie avec. Je m'élance à la poursuite du petit animal et le rattrape en quelques foulées. Une fois à sa hauteur, je bondis et ma patte atterris sur sa tète qui se broie sous l'impact. Je prends ma prise dans la gueule et vais récupérer l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:10

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:10

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:10

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

J'ai beau cherché de toutes les manières possibles. En position du chasseur (quelle position ridicule franchement), le museau en l'air ou tout mes sens aux aguets, je ne détecte aucune odeur de proie dans les parages alors je quitte les lieux avec une moue exagérément triste. Comme si cette chasse était l'enjeu de toute ma vie. Ah laissez moi. Laissez moi faire du sarcasme seul.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:11

Prédateur ( chasse solo) 780229570
Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:11

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:17

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

Je renifle et laisse les effluves forestière envahir mon museau. Je fais rapidement l'analyse des différentes odeurs et balaie instinctivement celles n'ayant aucun intérêt. Je ferme les yeux et me focalise sur une effluve des plus appétissante. Il s'agit d'une odeur d'herbivore. Tout est logique jusque là, je suppose. Je renifle de nouveau et parviens à déterminer qu'il s'agit d'une odeur de rongeur. Un lapin à vue de museau. Je m'élance à travers les bois à une belle allure mais pas au galop pour autant. Car, il ne faudrait pas que l'animal me repère avant que je lui mette le grappin dessus. Je trotte donc à une belle allure pendant une bonne dizaine de minutes avant que l'odeur de ma proie ne se fasse plus marquée, plus forte. Je ralentis la cadence et marche vers la nourriture sur pattes. J'émerge des fourrés au moment ou le lapin se rends compte de ma présence et détale à toute allure. Saloperie de rongeurs ! Pourquoi est ce qu'il faut que tu me forces à te courir après. Hein ! On sait tout les deux comment cela va finir alors pourquoi ? Bon, allez faut quand même que je me bouge le cul. Ce serait con de laisser la proie filer non ? Je m'élance à la poursuite du lapin. J'accélère rapidement la cadence et savoure la sensation de mes muscles roulant sous ma peau. Je bondis par dessus une souche d'arbre avant de baisser la tète pour ne pas me manger une branche en pleine tronche. Ma belle gueule non mais oh ! Puis, je me glisse avec agilité entre deux arbres centenaires afin de couper la trajectoire de ma proie. J'arrive ainsi à sa hauteur quelques instants plus tard. Je prends tout mon temps avant de bondir, laissant le rongeur croire en ses chances. Je bondis finalement et atterris lourdement sur le lapin grisâtre. Je décale ma masse corporelle vers la gauche afin de voir ma proie. Le lapin est presque aplati sous une de mes pattes avant. Mais, son pouls m'indique qu'il est encore vivant. Je me dépêche d'abréger ses souffrances avant de l'enfourner dans ma gueule.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:17

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Prédateur ( chasse solo) Qkci100/100Prédateur ( chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:17

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 11
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Prédateur ( chasse solo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs