Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hunting obligations ~ continu .

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:11

3eme lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:11

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:27

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



5 OCTOBRE
NOUVELLE CHASSE
Dé 6+1
Dé 6+1
Dé 7+1


Aujourd'hui je voulais viser gros. Bien plus gros. Beaucoup plus fort. Comme un guerrier puissant. Cela me permettrait de ramener beaucoup plus de viande. J'avais besoin de battre mon record. J'avais envie de me faire remarquer comme excellent chasseur dans cette meute, comme un bon futur général.
La viande était primordiale en ce moment. Temps de guerre, besoin de ravitaillement. 


Je pistais, flairais, traquais. Cela faisait plusieurs heures que je ne lâchais pas la piste très marquée sur laquelle j'étais. Je ressentais moins la fatigue lié au relief de la colline. Preuve que je commençais à m'aguerrir!


C'est alors que je tomba sur un couple de biche. Les deux femelles étaient aux aguets, et malheureusement, ce fut elles qui me remarquèrent en premier. Et elle fuirent. Trop vite pour que je me lance à leur poursuite. 
Mais un second bruit me réveilla de ma trans de hunter. Un jeune cerf aux grands bois se ruait droit sur moi. Etait-il le male de ces dames? Sans doutes. Ils les protégeais de sa carrure puissante. Haut comme un arbre, et doté d'armes mortelles.
Il me chargea. Je sauta de côté pour esquiver, lui flanquant un coup de patte sur l'abdomen.
Il saigna, mais pas assez selon moi. Nous continuons notre danse d'esquives et de charges. De coup de pattes, et d'attaques. Le cerf face à moi était bien amoché et moi je commençais tout juste a haleter.
Je devais en finir vite et bien.
Il gratta le sol de son pied, chargea encore une fois. Je plongea sous sa gueule, me planquant au sol. Quand il arriva a toute vitesse au dessus de moi, j'eu le temps de croiser son regard. Il était emprunt de peur, de fatigue. C'était le moment. Il savait ce qu'il allait se passer. Je bondis au niveau de son coups les crocs grands ouvert.
Ma gueule trouva avec facilité, les deux jugulaires qui couraient sous sa peau. Je les perca, les déchiqueta, ouvrant dans leurs sillons, le puy de sang chaud et délicieux qui jailli tel un geyser sur ma truffe, recouvrant mon être de ce liquide précieux.


La bête tomba amorphe, morte, vidée de sa vie. Ses pattes tresautaient encore, mais je n'avais pas lâché ce coup si tendre et fondant dans ma gueule. Je l'avais chassé tel un loup plus puissant qu'avant. Inflexible, intangible. 
Je la porta jusqu'à la reserve. Fier d'exposé une proie avec de si grand bois.  






Spoiler:



©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 10:43

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



8 OCTOBRE
NOUVELLE CHASSE

Je courais dans la colline escarpée. Prêt à chasser à la nuit tombée.



47/37/30

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 10:43

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 2, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 10:51

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



8 OCTOBRE
NOUVELLE CHASSE

Dé de chasse 7 + 1 bonus de chasse
Dé de chasse 2 + 1 bonus de chasse
Dé de chasse 9 + 1 bonus de chasse

Pistant de nuit, je savais que j'aurai plus de chance.
Je remua les herbes pour renifler des pistes éventuelles.
Une odeur légère chatouilla mon nez.
Quelques plumes grises piquées de blancs gisaient ici et là.
Je suivis cette piste et trouva un couple de dindon.
Je trouvais ces créatures particulièrement laides, mais fondante sous la langue.
Je sauta sur le plus gros qui devait être le mâle, et lui arracha la moitié du cou de mes crocs.
Il tomba inerte.
La femelle voulu s'enfuir, mais j'étais plus rapide que ces volatiles stupides.
J'infligea le même sort au second.
Ce soir le dîner aura un gout de poulet.



47/37/30

©clever love.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hunting obligations ~ continu .

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs