Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hunting obligations ~ continu .

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 20:11

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



J'avais remarqué qu'il fallait faire beaucoup d'effort pour intégrer une meute, tel que veiller sur les petits, guetter pour le clan, ou même aller chasser. C'est ainsi que mes talents de chasseur allaient rentrer en scène. Il fallait bien commencer un jour à s'y mettre sérieusement !

Je marchais silencieusement dans les hautes herbes de la colline escarpée à la recherche du moindre gibier potentiel. Ce serait mon premier butin pour la meute si je parvenais à l'avoir. Mais mon endurance étant limité je préférais m'en prendre à plus gros que moi car plus gros signifiait plus lent et ma force aurait sûrement le dessus ainsi que mes crocs.

Au bout de plusieurs minutes à chercher, attendre, observer, je trouve une proie. Un castor semble occupé à ronger du bois près d'un arbre. Il ne m'a pas vu. Je le laisse oeuvré en m'approchant à pas feutrés. C'est le moment, je bondis, babines relevées, crocs grands ouverts.



Spoiler:

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 20:12

Lancer de dés !
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 20:12

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 22:47

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲




LE castor était là. Rongeant son morceau de bois avec tellement d'attention que je reussis à le prendre par surprise. Je le mord au niveau du dos. Lacérant celui ci suffisament profondément pour être sur que même les saignements lui soit fatal. Il crie d'un crie strident. Je recule surpris, il tente de fuir rampant à moitié au sol. Mais je n'en ai pas finis de lui. J'approche ma gueule de lui à nouveau mais il se retourne et avec ses grandes incisives, essaye de me mordre. Je bondis sur le côté, esquivant de justesse son attaque défensive.  Il tombe a plat ventre à bout de force, et je lui porte le coup fatal à la nuque. Mes crocs broient ses os. Le sang gicle dans mes babines. Je sens la vie quitter le corps de ma proie. 

Aujourd'hui, premier jour de chasse, et première victoire. Je porte mon butin dans la gueule prêt à le ramener à la meute. Son poids est correct, il pourra nourrir quelques bouches de la meute. 
Je marche satisfait. Guettant les alentours pour vérifier si je n'aurais pas un deuxieme coup de chance avec une deuxieme proie. 




Spoiler:

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 22:47

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 22:51

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



Je suis tout proche de la meute, toujours mon butin dans la gueule, tandis que j'aperçois un sanglier. La bête est grosse et charnue. Je salive à l'idée de planter mes crocs dans sa chair juteuse. Je pose mon castor un instant , et observe l'animal en silence. Je remarque alors une débandade de petits marcassins suivant la grosse bête. Que faire?
La chasser et prendre le risque de me faire encorner ou attaquer un petit? 
Le deal est enorme, mais mon instinct me souffle doucement a l'oreille de ne pas approcher. La bête et son instinct maternel peut etre dangereuse, et il serait plus intelligent de la laisser seule avec ses petits, afin que ceux ci grossissent à leur tour et deviennent assez appétissant pour nourrir toute notre meute.

C'est comme les humains finalement. Nous travaillons à nos façon nos ressources.
Ainsi je repars, traçant ma route, le castor dans la gueule près pour le déposer à ma meute d'adoption.




Spoiler:

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 10:55

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲


Ca faisait plusieurs jours que le guerrier n'était pas sortis de la meute. 
Ses blessures avaient cicatrisé mais sa démarche restait instable. Il allait falloir beaucoup de volonté pour réussir à chasser en cette douce matinée d'été. Le loup prit son chemin habituel en direction de la colline escarpée. La pente rocailleuse lui fit mal un premier temps, mais sa conviction de rapporter des proies à la meute ne fit qu'accroître. 
La meute... Plus le temps avancait plus elle prenait de l'importance. Etait-ce dû à la louve grise qui y vivait? Elle lui avait sûrement sauver la vie en le trouvant dans le bosquet. Et si ce guérisseur n'avait pas été là, que ce serait-il passer? Encore un loup qui lui venait en aide. 
Et que penser du petit Reny. Ce si petit loup, si innocent, si adorable... Je ne pouvais m'empêcher de me voir jeune, à travers ses yeux. Oui, Reny et les autres avaient besoin de son aide, de gibier pour subsister. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que la chasse soit fructueuse et mes capacités de tueur encore vives et aiguisées.

 Je campa sur un rocher haut perché. L'escalade ne fut pas sans peine, mais au moins, de ce point de vue, je pourrais observer ce qu'il y a d’intéressant à croquer.


Spoiler:

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 8 Sep - 10:55

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 11:01

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



Dé de chasse 10 + 3


La patience à porter ses fruits. Une oie sauvage vient becqueter une peu d'herbe fraîche. Elle est si rare à trouver que je ne m'étonne pas qu'elle profite du festin. Je la laisse faire. Après tout ce sera son dernier repas. J'attend encore un peu. Juste le temps pour qu'elle soit repu et relève la tête pour enfin me voir. 
Elle appelle au secour mais c'est trop tard, j'ai bondi de mon rocher pour sauter sur cette proie facile. Je n'ai pas grand chose à faire pour que l'oiseau finisse enfin dans mes crocs, la tête pendant d'un côté de ma gueule alors que mes crocs étaient planté dans son cou.
Sa souffrance aura été courte. Le repas sera léger mais bon. Je ne suis pas fanatique des plumes, mais les arracher et un bon jeu pour les louveteaux. 
Je scrute l'horizon pour vérifier si il n'y a rien d'autre à rapporter à ma meute. 


Spoiler:

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 8 Sep - 11:01

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 11:06

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



Dé de chasse 4 + 3

Et je les vois. Toute cette petite meute de canne et d'oie. Les yeux dilatés par la peur et l'effroi de ce que ma gueule à renfermé. Leur ami? Leur père? Je ne sais, mais je lis la souffrance et la tristesse sur les petits visages de ces oiseaux ridicules. La vie ne leur à pas fait de cadeau. Ils ne seront jamais rien d'autre que des proies, et ne pourront jamais ce rebeller contre leur  chasseur, contre moi.
Au final, ma meute était peut être comme eux. Gibier, proie de loups assoiffés de sang et de terres. Seront nous les mettre à mal? Ou bien seront nous condamner à rester des oies pour l'éternité?
Le futur allait nous le montrer. Je voulu faire un pas vers les volatiles, mais ils avaient bien compris le danger que je représentais et prirent la fuite dans les cieux, ou nul ne pourrait les atteindre. 
Je resta spectateur de ce vol au cris de souffrance et d'agonie, puis je repris le chemin de la maison. Ma maison.

Spoiler:

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 11:59

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲





Encore une journée a escalader les mêmes lieux, les mêmes paysages, pour les mêmes raisons. Encore, et encore. Chaque jours d'une vie de lassitude, une vie d'ennuie, une vie de vide.
Quand trouverais-je une réelle raison d'exister sur ces lieux? Chaque fois que ma vie est menacée, je m'en sors. Souvent je ne le souhaite pas, pourtant on dirait que je ne suis pas le maître de mon destin. On me dit sans cesse de survivre, de résister, d'avancer. Pourquoi n'en ais-je pas envie? 
Est-ce que parce que je n'ai pas trouvé une raison valable d'exister?
Je marche et le décor défile comme à son habitude. La forêt est calme et apaisée. Les animaux se font discrets, ils savent que le danger et partout même en ses lieux déformés par la guerre. 
Pourtant je sais que là, se trouve des proies. Je continue et marche plus loin encore que d'habitude, pour traverser cette colline si grande. 


J'en arrive de l'autre côté et me fait discret, caché dans les bosquets pour guetter le moindre signe de vie, le moindre signe de chasse possible.

Spoiler:

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 11:59

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 12:07

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



Dè de chasse 11 + 3 
Dè de chasse 7+ 3


Et j'ai bien fais de guetter ce lieux. La chasse risque d'être excellente. Je trouve une biche et ses deux faons. Qu'elle chance! Ils sont petits, mais déjà bien engraissé par l'herbe fraîche qui fait son combat sur les terres séchées par le soleil. 
Je décide de ne pas m'occuper de la mère. Elle court sûrement trop vite pour moi. Je les contourne, met en mon esprit un plan pour les attraper tous deux. Ils sont jeunes, il suffit que j'en étripe un sur le coup d'un coup de croc bien placé et le deuxième je le poursuivrais. Facile. Deux bébés, deux repas fondants sous la dents.
L'eau me monte à la bouche. La faim me donne des envies de meurtres violentes. Je saute, la mère a déjà semer ses petits d'un bond. J'attrape le premier au cou, plante mes crocs acérés dans sa chair, et un bruit d'os brisé me dit que le coup a été bien placé. Je m'interesse aussitôt au second qui a entreprit de fuir dans les rochers, mais le petit ne peut se resoudre a fuir correctement. Ses mouvements sont emplis de panique, de peur, et de folie. Il tombe tout seul d'un rocher, s'offrant ainsi à mon courroux de chasseur. Je l'attrape si facilement que la chasse en est presque facile. Deux faons. Un butin délicieux, parfait et complet. Je suis fier d'avoir trouvé si rare butin.


Je m'empresse de ramener ses deux gibiers à la meute, les babines ensanglanté et la fierté dans le coeur d'une chasse réussit avec succès.








Spoiler:

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 23:29

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲




NOUVELLE CHASSE


Je commençais de nouveau à marcher un peu plus correctement de jours en jours, et je pense que la chasse y était pour quelque chose. Je devais continuer à ce rythme, ne pas m'arrêter. Chasser et ramener encore et toujours de nouvelles proies. 
Les loups de la meute étaient très patients avec moi, ils me laissaient agir à mon rythme, sans trop me fatiguer. Capturer deux proies par jour était un exploit pour moi, mais aussi mon objectif. La colline regorgeait de nourriture, de gibier et de proies et je ne perdais pas espoir pour faire des chasses de plus en plus fructueuses. 
Je m'en prenais à des proies qui étaient de plus en plus grosses, tandis que ma santé allait mieux. Je guettais donc les horizons pour trouver les proies du jour.




Dè de chasse 12 + 3 
Dè de chasse 7+ 3


(Edit: J'ai oublié de posté le second post ! Du coup je le met ici )




J'aperçu enfin le casse croûte du jour. Un couple de raton laveur qui s'affairait à construire sans nul doute un nid. Je ressentis un pincement au coeur quand je réalisa ce que j'allais faire. Détruire une vie, détruire un amour. 
Mais ce sentiment m'était étranger, et aucune culpabilité ne retint ma chasse. Je couru maladroitement en direction des deux ratons. J'attrapa le plus gros en premier d'un coup de crocs par l'épaule. Je le projetais dans le tronc de l'arbre voisin avec puissance. Un couinement de douleur sortis de sa bouche au moment du choc, mais il ne se releva pas. Je me tournais vers le second. Elle n'avait pas bougé. Comme si elle avait perdu toute envie de combattre. Comme si elle refusait d'être séparé de l'être aimé par la mort, et qu'elle était prête a mourir avec lui.
J'eu soudain un doute. Mais il ne persista pas. J'hurla en jetant mon dévolue sur elle. Sans pitié, sans retenue. Seulement de la rage. Encore et encore.
Les corps sans vie des deux amants pendait dans ma gueule ensanglanté. Aujourd'hui j'avais tuer. Aujourd'hui je perdais un peu plus ma résolution de trouver ma raison d'exister. Je n'étais qu'un loup, qui tuait pour manger.... 
 



Spoiler:

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Sep - 23:29

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 18:01

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



NOUVELLE CHASSE

Aujourd'hui je voulais viser gros. Beaucoup plus gros. Beaucoup plus fort. Beaucoup plus de viande. J'avais besoin de battre mon cota du jour. J'avais envie de me faire remarquer comme excellent chasseur dans cette meute.
La viande était primordiale en ce moment. Nous allions rentrer en guerre, et il fallait que nous ayons assez de nourriture pour toutes les bouches à nourrir qui allaient nous rejoindre.

Je pistais, flairais, traquais. Cela faisait 2 heures que je ne lâchais pas la piste très odorante sur laquelle j'étais. La colline escarpée portait bien son nom, je commençais à fatiguer.
Mais je ne perdais pas espoir. Aujourd'hui je capturerais un énorme gibier. Aujourd'hui je voulais me battre. 



Spoiler:

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 16 Sep - 18:01

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 18:22

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



Dè de chasse 6 + 3 
Dè de chasse  12 + 3


Je l'avais trouvé. Cet animal odorant. Un magnifique jeune sanglier. Il n'avait décidément pas le reflexe de protéger ses arrières car trouver un animal aussi gros n'était pas donner à tout les loups d'avoir la chance de trouver un animal aussi imprudent. 


Je ne marchais plus, je courrais. Silencieux, rapide. Tel un fantome je fondis sur ma proie. Prêt à tout pour en venir à bout. Je lui sauta sur le dos, crocs en avant. Je les plongeais enfin dans la chair de son dos. Il se rua et m'éjecta au sol. Il me chargea mais j'appliqua notre entrainement et esquiva.  Je lui attrapa une cuisse au passage, plantant de nouveau mes crocs acérés en lui. Il hurla de douleur, et quelque chose me heurta de plein fouet!


Un second sanglier, encore plus gros m'avait charger et écraser la patte en cours de guérison. La douleur fut immédiate, mais l'adrénaline de la chasse n'en fut que plus forte. Je me releva et me concentra sur le gros qui devait être un mâle aguerrit. 


Le combat dura plusieurs minutes, mais je ne perdis pas haleine. J'avais planté mes crocs une dizaine de fois, mais l'animal ne semblait pas vouloir tomber. Le second se releva pour aider l'autre. Et soudain le combat fut inéquitable. Il y avait deux énormes bêtes prêtes à tout pour survivre face à moi.


Avais-je fais une erreur? Je ne baissa pas les bras. Moi aussi j'étais fort. Moi aussi j'étais redoutable une fois énervé. Je devais me débarasser du petit avant tout. Il aider désormais le gros, et je ne pouvais pas me permettre d'etre charger une seconde fois. Je ne continuerais pas a esquiver aussi longtemps sans me fatiguer. 
Je m'élança une énième fois en avant, et écrasa ma patte mortel sur le visage du petit. Je vis la peau se décoller de son visage, puis de son groin. J'avais bien visé. Il tomba sous la douleur et le choc. Je ne perdis pas cette occasion rêvé pour lui porter le coup fatal. 
Le gros courrait vers moi pour m'en empêcher mais c'était trop tard, je plantais enfin ma dentition assassine dans le crâne et le cerveau de mon futur repas. Il cessa de bouger. Le crâne etait une bonne zone pour achever une proie comme celle ci, surtout que leur tête n'était pas aussi imposante que leur corps.


La peur dû soudain envahir le gros sanglier, car je le vis reculer, les yeux ecartés. 
"tu es le prochain" lui dis-je de mes yeux. Il dû ressentir ca, et prit une posture d'attaque. Je sentais qu'il allait tout miser dans cette charge absolue. Tout, même sa vie. Mais je n'ai pas peur. Je l'aurais. Je le tuerais. Je pris alors moi aussi ma posture d'attaque, prêt a achever sa vie de gibier une bonne fois pour toute. Nous chargeâmes en meme temps. Rapide, impitoyable. Mais l'animal tasser rasait le sol, tandis que moi, je pouvais bondir, haut, tres haut. Ce que je fis. J'atteris sur son dos, planta mes crocs dans sa hanche qui coupa sa course net. Il tomba, épuisé. Je n'avais plus qu'a le terminer lui aussi. Alors je fis le tour de son corps haletant, apeuré, pour planter mon regard dans le sien. Ce sanglier avait bien combattu et méritait une mort rapide. Je  griffa son torse et planta ma gueule dans son thorax pour en arracher le cœur encore palpitant. Le sang baigna mon visage et mon poitrail, dégoulinant sur mes pattes. 


Aujourd'hui j'avais accomplis ce que j'avais décidé que je ferais, et même mieux encore. J'avais tuer deux énormes porcs puants, mais gras et gros. Je pris le temps de cacher le plus petit tandis que je traînais l’énorme phacochère à la meute.
 Le festin allait être fabuleux grace a cette chasse fructueuse.  Je sentis mon coeur s'emplir de fierté quand j'empila les deux sangliers au milieu de la cave. Les regards s'étaient tourné vers moi. Aujourd'hui je devenais un peu plus fort.




Spoiler:



©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 14:58

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



CHASSE DU 21 SEPTEMBRE

Aujourd'hui j'étais déjà fatigué. J'avais traversé les tranchées plus tôt dans la matinée. J'allais donc faire une chasse tranquille. Du moins je l'esperait. Car la derniere j'étais tombé sur les traqueurs, et je n'avais pas trop aimé qu'ils me retirent ma proie avec le clebs de merde.
Traitres d'animaux.
Je campais donc sur mon rocher habituel a l'affut d'une chasse rapide et efficace.



Spoiler:

©clever love.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hunting obligations ~ continu .

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs