Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 19:12

dé !
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 14 Oct - 19:12

Le membre 'Ulvys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci13/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci5/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci9/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 17:20




I just don't care anymore
ulvys


F : 23
A : 25
E : 23


Raté, encore.
Même si je suis plutôt optimiste, cela commence à faire beaucoup d'échec en peu de temps ... Et je commence à me fatiguer, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de notre petit ami. Je fais un ultime essai, si cela rate je rentrerai à la chapelle. Tant pis. Au moins j'aurai appris à être endurante.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 17:20

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:57

I just don't care anymore
feat. Anya

force 22 - agilité 12 - endurance 12


Mon cœur palpitait et je me fatiguais.
Anya commençait à abandonné et moi avec. Je remis alors une pulsation dans mes pattes pour essayer encore une fois de le mordre au ventre.
Mon regard ce fit vif, et j'accéléra encore une fois, la dernière fois me disais-je, pour parvenir au sanglier. Puis je passa ma langue sur mes crocs en quelque sort pour les aiguiser.
J'étais fatiguée.
Pourtant , je réussis à me projeter, gueule ouverte afin d'attraper ce sanglier qui semblait tout au temps fatigué. Si je ne réussissais pas, nous rentrerons bredouille au camp, mais nous aurons au moins essayé.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:58

dé :2176152401:
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:58

Le membre 'Ulvys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci13/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci5/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci9/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:58




I just don't care anymore
ulvys


F : 23
A : 25
E : 23


Tant pis, j'en ai marre. Je rentre à la maison.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:06

I just don't care anymore
feat. Anya

force 22 - agilité 12 - endurance 12


Mon regard se fit bref. Je venais de rater et ma machoire avait claqué dans un vide extrême. Suite à cela, je m'étais arrêté et Anya avait fait de même.

Tant pis, j'en ai marre. Je rentre à la maison.

Je fis un regard bref sur le sanglier, et suivit Anya sans un mot. J'étais déçu de notre chasse.
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs