Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci13/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci5/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci9/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 14:19




I just don't care anymore
ulvys


F : 23
A : 25
E : 23


J'ai du rencontrer Ulvys des dizaines et des dizaines de fois ces derniers jours, mais je ne lui ai jamais réellement parlé. Je ne connais que le strict minimum sur elle, à savoir son nom. Je trouve cela bien dommage lorsqu'on sait que nous partageons le même rôle d'espionnes. Nous pourrions nous échanger des informations, des informateurs, des petites tactiques ... Surtout depuis que j'ai découvert l'attaque imminente des Esobek & Sekmet à notre encontre. Ces lâches ne peuvent le faire seuls et doivent s'attaquer à nous à deux. Nous les intimidons trop, peut être ? Notre meute composée à un tiers de louveteaux sans défense que, bien sûr, personne n'enverra au combat ? Bande d'incapables.
Enfin.
Tout ça pour dire que j'ai confié Ulvys à une séance d'entraînement (ou de chasse, j'hésite encore) pour la journée. Cela ne peut pas nous faire de mal et ça peut aider à nous connaître un peu mieux l'une l'autre. En outre, je ne vois que d'aspects positifs à cette journée.
La forêt aux pendus a été choisi presque au hasard. Je dis presque puisque je connais un minimum le terrain et peut donc montrer quelques endroits à Ulvys. Cela pourra peut être l'intéresser dans ses entraînements futurs.

« Prête à commencer ? »

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci105/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (105/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci105/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (105/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci105/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 30 Sep - 9:40

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 10:28

I just don't care anymore
feat. Anya

force 11 - agilité 7 - endurance 15


Ulvys était toujours aussi pensive. Elle était jeune encore sans défense, et il fallait s'entraîner et devenir forte. Elle connaissait à présent un peu plus la louve aussi blanche qui partageait son rôle d'espionne. Elle avait sûrement des informations mais lui dira-t-elle ?
Elle venait d'arriver dans ce rang et avait déjà échoué dans sa première mission..Il fallait donc qu'elle s'entraine... Toujours le même mot qui revenait... Pourtant la jeune louve arctique ne se laissa guère mener par ses émotions et elle était prête à fait tout son nécessaire pour amener sa meute, sa famille vers des périodes plus tranquille..
Elle était alors pensive sur un rocher qui surplombait la forêt où Anya l'avait invité pour une partie de chasse ? d'entraînement ? À voir, de toute manière il faillait savoir se nourrir, et se défendre.
Elle était donc mitigé et n'entendit même pas la petite espionne se faufiler derrière elle.

« Prête à commencer ? »

Elle sursauta un peu, c'est vrai qu'elle avait plus l'habitude que les gens soient surpris de sa présence vu que étant espionne, agent secret, enfin à vous de voir ! Les loups étant très silencieux et souvent très bon en chasse à l'affût. Elle tourna la tête dans sa direction et dit d'un air enjoué.

- Hey Anya. Tu m'as surprise ! Comment vas-tu ? Prête. Tu as prévu des trucs ?

Elle était très contente de voir cette louve si familière à sa meute. Même si elle connaissait que très peu la louve, elle voulait d'abord bien la connaître pour accorder une confiance sûr.
Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci13/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci5/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci9/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Oct - 20:02




I just don't care anymore
ulvys


F : 23
A : 25
E : 23


L'espionne sursaute mais se reprend aussitôt, professionnelle.

« Hey Anya. Tu m'as surprise ! Comment vas-tu ? Prête. Tu as prévu des trucs ? »

Ulvys et sa bonne humeur, cela fait plaisir à voir dans ce monde dévasté par ... tout le reste. Si seulement il y avait au moins une raison d'être aussi joyeux ... Au moins elle fait ça naturellement et si ça la rend heureuse, alors c'est tout ce qu'il compte. On ne peut quand même pas lui dire d'arrêter d'être comme ça juste parce que tout ne va pas bien pour soi, hein ? Faudrait être un peu con quand même.

« On pourrait commencer par un entraînement ? Et peut être chasser après, mais faut voir si ce n'est pas trop tard ... »

Les journées se font de plus en plus courtes et la plupart du temps trop courtes. Quand on a un emploi du temps d'espionnage chargé, on ne peut pas tout faire héhé !
Après avoir exposé le regard plus que simpliste à ma collègue, je me redresse face à elle et montre les crocs, signe que l'entraînement commence. Elle va lancer le premier coup.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

[Réponse courte et minimaliste pour terminer le rp au plus vite =)]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:59

I just don't care anymore
feat. Anya

force 11 - agilité 7 - endurance 15


J' affichais toujours ce beau sourire joyeux pour ne pas montrer cette peine qui me ronger les os. Alors, que je sentais cette guerre proche, je l'avais vu dans tes yeux et pourtant, j'arrivais à me contenir de hurler seul en agonie..
Pourquoi devoir se battre pour cette comédie ? Entre nos chefs, pour nos vies. Alors que notre meutes, y'a que des bébés, qui ne savent pas ce qu'est réellement la guerre. Moi non plus à vrai dire, je ne sais pas ce que ça veut dire mais je sens au fond de moi que je vais les protégers à tout pris. Ils n'ont jamais voulu une telle série.

« On pourrait commencer par un entraînement ? Et peut être chasser après, mais faut voir si ce n'est pas trop tard ... »

Pourtant je gardais cette expression comme-ci la peur n'était jamais là. Afin de garder ce petit bout de moi qui donne de la force à chaque bouts de vous.

- Biensûr pas de problèmes ! Je dois m'entraîner de toutes manières !

J'étais donc prête à mentir pour protéger les miens afin de leur donner un espoir, une âme à qui s'attacher, à qui s’effondrer pour se libérer.
Il fallait, j'étais obligée, j'en avais le devoir..de m'entraîner pour les protéger.

Je me lançais alors sur mes 4 pattes et tournais autour de Anya, elle était ma proie et je devais donc la mettre au sol. Je marchais lentement et puis à trottina et puis changea de sens le cercle pour déstabiliser la louve blanche qui faisait exactement ma taille.
C'est alors que je n'hésita guère à lui sauter sur la croupe pour arriver à son garrot afin de la plaquer au sol pour en finir, enfin.

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci13/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci5/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci9/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 4 Oct - 18:02




I just don't care anymore
ulvys


F : 23
A : 25
E : 23


Le combat commence enfin. Comme convenu, je la laisse commencer.
Elle débute en marchant, en me tournant autour. C'est très lent, je peux la suivre. Du moins au début. Rapidement, elle change de pas. Elle passe au trot puis à la course rapide. Je ne peux la suivre en tournant sur place et cesse de gesticuler. Elle en profite pour passer à l'offensive. Bonne technique.
Aussitôt l'espionne sur mon dos, je profite pour replier mes pattes et me rouler sur le sol, tout ça avant qu'elle ne s'attaque à moi via crocs et griffes. Ce n'est qu'un entraînement mais l'heure n'est plus à la plaisanterie, la guerre est trop proche. Nous ne sommes plus des gamines, nous n'allons plus êtres protégées par des nourrices. Nous allons nous battre au péril de notre vie.
Je roule brutalement à gauche puis à droite pour faire lâcher prise à Ulvys. Je sens les petits caillou passer dans son dos et ai mal pour elle. En soit, ils sont inoffensif mais sont la plupart du temps assez pointus et clairement pas agréable ... Surtout dans le dos quand on doit supporter le poids d'une autre louve en plus.
Lorsqu'elle me lâche enfin, je me replace aussitôt comme avant, sur mes quatre pattes, prête à recommencer.
Ne lui laissant que peu de temps pour qu'elle se remette de ses émotions, je saute à sa gueule en un seul bond et la fait retomber à nouveau au sol, lui attaquent à coup de crocs, plus ou moins innocents, le dos.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 19:47

I just don't care anymore
feat. Anya

force 11 - agilité 7 - endurance 15


J' était à présent vulnérable sur son dos. Elle roula ainsi au sol.
C'était épouvantable. Je sentais chaque cailloux se planter dans ma fourrure mais heureusement que j'avais une peau épaisse, une peau d'Arctique. Elle était lourde et c'était vraiment très désagréable. Ce n'était plus une partie de plaisir, j'étais maintenant là en guerrière, j'étais maintenant là pour défendre ma vie et celles des miens. Enfin elle arrêta et je lâcha prise comme épuisé de cette attaque.
Je me redressa difficilement, m'ébroua des cailloux dans ma fourrure blanche et montra les crocs puis grogna. Ce n'était pas méchant, ni comme manque de respect, c'était pour me motiver à la battre.
Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit. Anya se jeta sur moi, salive à la bouche, me plaqua encore sur le sol et me mordit le dos à plusieurs reprises.
Cette entraînement ne devait infliger des plaies ou autres, il fallait quand même que nous soyons en forme pour la guerre.
Je réunissais alors toutes mes forces dans mes pattes et me releva soudainement vers la droite pour la faire basculer sur le côté. Avant même des représailles, je me jeta dans ses côtés pour la faire basculer sur le flanc. Je la griffa et mordis plusieurs fois sur le ventre et le flanc. J'étais plus faible que jamais. Fatiguée.
C'en était assez. J'arrêta toutes attaques et reprit une place face à elle sur plusieurs mètres. Afin de la laisser reprendre un peu, et que moi aussi je reprenne mon souffle, ce n'était pas un véritable combat. Juste un entraînement.
Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci13/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci5/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci9/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 7 Oct - 18:28




I just don't care anymore
ulvys


F : 23
A : 25
E : 23


L'ultime attaque vint d'Ulvys, destinée à mes côtes. Elle s'était acharnée dessus avec crocs et griffes. J'avais essayé malgré tout de me défendre en me tordant dans tous les sens pour attraper son encolure avec mes crocs, mais rien n'y faisait. Elle était trop rapide pour moi.

Alors, enfin, épuisée, tout comme moi, elle avait mit fin au combat.

Mais il est encore trop tôt pour que nous repartions déjà chez nous, nous n'avons fait là qu'un simple petit entraînement. Maintenant que nous sommes prêtes - et tellemeeent discrètes en haletant ! - il faut chasser. Cela ne sera que bénéfique tant pour nous que pour les Navnik. Guerre il va y avoir, alors nous aurons besoin de manger. Que ce soit nous ou nos alliés, d'ailleurs.

« Tu m'suis ? Je vais aller chasser. » dis-je entre deux reprises de souffle

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

EDIT: Memo: Points déjà demandés pour l'entraînement
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Oct - 18:28

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 18:52

I just don't care anymore
feat. Anya

force 11 - agilité 7 - endurance 15


Les deux femelles haletaient. Elles s'étaient bien entraînés et elles se donnaient du temps pour reprendre du souffle. Anya me fit un sourire satisfait et me regarda. Je lui renvoya ce petit sourire amical.

« Tu m'suis ? Je vais aller chasser. »

Je la regarda avec attention, m'approcha et dis :

- Je te suis.

D'une voix affirmait. Je suivais la louve plus jeune que moi dans les broussailles de la forêt. Ici c'était mon endroit favori pour la chasse et je comptais bien prouver que je pouvais être utile pour la meute. Je suivis donc Anya qui avait une piste. Celle-ci n'aboutit point et je pris donc le devant. Comme une véritable dominante, même si je ne montrais guère ma dominance envers Anya. Je pris une piste, qui semblait bien bonne. Je ne devais pas rater par devant elle. Pas là.
C'était donc dans une grande ambition que je suivais une piste qui semblait mener droit sur une proie plutôt imposante.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 18:53

dé :2176152401:
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 18:53

Le membre 'Ulvys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci13/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci5/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci9/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 20:23




I just don't care anymore
ulvys


F : 23
A : 25
E : 23


Après une piste infructueuse, Ulvys prit la tête du duo. Soit, s'il ne faut que ça pour lui faire plaisir. Elle prit une direction opposée à la mienne et nous humâmes rapidement une odeur qui ressemblait être celle d'un sanglier. Ces bestioles ne paraissent pas, mais elles sont fichtrement rusées. Fort heureusement, de par leur masse et leurs petites pattes, elles ne sont pas bien rapides. Nous allons devoir jouer sur ça pour l'avoir.
Ulvys prit la tête des opérations, je me contentais de rester simplement discrète derrière. Pas trop compliqué, pas vrai ? Seulement le problème ne vint pas de moi ... ni d'elle d'ailleurs. Mais tout simplement d'un arbre.
Notre proie était là, juste devant nous. Je pouvais même la voir. Elle était encore trop occupée pour nous voir. Le moment parfait, où on aurait pu attaquer, simplement lui sauter dessus et lui rompre le cou. A deux, cela n'aurait pas du être bien compliqué.
Mais l'arbre derrière nous en a décidé autrement. Il s'est rompu nette dans un énorme bruit. Le sanglier s'est relevé. On s'est relevées. Il nous a vu.
Ni une ni deux et sans attendre aucun avis, je suis repassée devant l'espionne à la poursuite de la bête.
C'est sur la longue que nous allons réussir à avoir sa peau. Nous n'allons pas le lâcher.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

4+6 = 10
Bonus Anya +1 = 11
Trouvé mais pas attrapé
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 20:23

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:54

I just don't care anymore
feat. Anya

force 22 - agilité 12 - endurance 12


Je venais donc de trouver une piste.
Je n'eus pas le temps de découvrir ce que je venais de trouver que Anya le vit avant. Un sanglier.
Elle reprit donc la tête, mais se fut sans discrétion car à cause d'un tronc, nous avions été repéré par notre proie. Je souffla un peu, à l'idée de devoir courser ma proie. Mais Anya ne se répimenda pas et commença sa course.
Je fis donc de même à sa droite, nous étions parallèle et notre proie n'était alors qu'au milieu. Notre but était donc de fatiguer notre victime puis de lui donner le coup fatale.
Je ne broncha pas et continua à courir à la suite du sanglier, avec Anya. Je devais donc faire le boulot de chasseuse avec une louve qui était ma collègue et qui était aussi plus jeune et plus gradé. Pourtant j'aimais bien cette petite partie de chasse et continua ainsi à courir avec endurance pour ne pas me fatiguer à la longue.

C'est alors, que je sentis le bon moment dans mes tripes, j'accéléra afin de dépasser Anya et commença un sprint vers ma victime qui ne m'avait pas encore vu venir et qui venait de ralentir. Je sentis donc mes crocs lisses sous ma langue râpeuse, qui étaient prêts à mordre dans la chair fraîche. Enfin à hauteur du garrot de l'animal, je pris précaution de ne pas me prendre ces défenses, dangereuses et meurtrières. Puis, je m'élança en fin sur lui, visant le cou et le garrot. Je voulais le mettre par terre pourtant je n'étais pas encore sûr de mes chances.
Ce fut ainsi, ma mâchoire claqua dans le vie, le cochon sauvage s'était décalé au dernier moment. Je grogna alors. Et repartit prêt de Anya afin de contenir mes forces pour la suite de la chasse.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:54

dé :2176152401:
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:54

Le membre 'Ulvys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci13/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci5/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci9/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 10 Oct - 10:21




I just don't care anymore
ulvys


F : 23
A : 25
E : 23


Nouvel échec, mais nous n'abandonnons pas. Même si la bête a réussi à se défaire de l'emprise d'Ulvys, celle-ci a néanmoins du bien l’amocher.Blessure et fatigue ne font jamais bon ménage. Cependant, sous les effets de l'adrénaline elle ne doit pas sentir grand choses.
De même pour nous.
Ma gorge commence à être sèche et mes pattes à me brûler, mais la traque continue. La bête maligne change souvent de but, un coup à droite, l'autre à gauche. Elle nous fait réellement tourner en bourrique.
Ulvys rattrape rapidement son retard et retourne à sa position initiale. Je n'ai quant à moi pas bougé d'un poil.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

3+6 = 9
Bonus Anya +1 = 10
Trouvé mais pas attrapé
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci100/100pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 10 Oct - 10:21

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 19:11

I just don't care anymore
feat. Anya

force 22 - agilité 12 - endurance 12


Je revins donc au près d'Anya qui n'avait absolument pas bouger, qui n'avait ni ralentit ni accéléré.. Elle était forte, et je devais lui obéir.. Maintenant je m'élançais dans la forêt avec elle. Poursuivant un sanglier dès plus alléchant..
Mon coeur palpitait.. Je voulais le tuer, le manger, le faire souffrir. J'étais une tueuse.
J'étais la prédatrice... et lui le faible.
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs