Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives

RPs & Liens

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 23:33

Hey everybody ! :1132225039:

Alors voilà: ma louvette a presque un an, donc je considère que c'est le moment opportun pour élargir son carnet d'adresse. Voici la fiche de personnage, où le caractère et l'histoire sont mieux retranscris que lors de l'inscription.

Je suis donc ouverte à toute proposition, mais je recherche en particulier:

* Un lien négatif (ou 2): quelqu'un avec qui le courant ne passerait pas du tout et ce, dès la première rencontre.
* Un mentor, si possible Navnik, car elle a grand besoin d'être entrainée :a:
* Des n'amis ou connaissances positives.
* Un loup d'influence (je ne parle pas forcément de grade), quelqu'un qui saurait la capter et modeler sa vision des choses progressivement. Ca peut être positif ou négatif, bien évidemment. Et ce serait à part du mentor.

Si un membre Navnik est ok pour RP avec moi, ça m'irait bien. J'aimerai que la petite commence à connaître un peu sa Meute 8D

Merci d'avance ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 23:40

Je veux bien être le loup d'influence même si notre meute en a plus pour longtemps XD
Je préfèrerais quand même un lien positif mais au pire on verra ca au feeling.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 11:19

Hey Ebène ! :3

Décidément je suis complètement à la ramasse: que veux-tu dire par notre Meute n'en a plus pour longtemps ? x)

Ensuite, si tu es intéressé par le lien d'influence ça me va. Positif ou négatif, peu m'importe, mais ton loup a l'air d'avoir bon fond donc positif serait plus cohérent.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 11:30

Hola !

J'ai vu que dans ta fiche, tu souhaites un lien de protecteur, qu'est-ce que tu dirais de Reaven ? Ils se sont déjà croisés et il a de l'affection pour elle, donc ça pourrait fonctionner o/

Sinon je veux bien un rp entre Dalioka et Fjorgur une fois que j'aurai moins de rps en cours :3 Je veux bien aussi être ton Mentor, mais il te faudrait sûrement quelqu'un de plus actif ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 12:23

Reaven me va parfaitement :3 J'aimerai bien qu'on développe un peu ce lien dans de prochains RPs, genre elle vient le voir et il lui apprend divers choses sur la médecine, etc…

Ok pour Fjorgur et Dalioka également, on partirait donc sur une relation positive ? Pour le mentor je vais voir, mais moi non plus je risque de ne pas être tout le temps active ^^" On a qu'à dire qu'on se fera un RP au feeling et qu'à la suite de ça on décide ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 13:37

Kewl on fait ça alors o/

Pour Fjorgur, oui quelque chose de positif :3 Et oui bonne idée, on peut y aller au feeling ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 13:38

Et bien ma chère princesse RPs & Liens  Fresse  aux dernières nouvelles. Isha est parti, la meute perd de plus en plus de membres, Atom veut partir elle aussi et les Esobeks et les mercenaires vont nous tomber sur le râble et nous voler nos terres.

Donc on part sur un lien positif. Tu veux qu'on fasse un rp ?

Au passage, vu que je n'ai plus d'apprenti je veux bien t'entrainer aussi mais vu que tu ne veux pas du mentor + loup d'influence.  C'est à toi de voir.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
RPs & Liens  Qkci105/100RPs & Liens  Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 14:18

Oï! Je m'incruste! suite à la mort d'Isha, du moins quand Tybalt l'apprendra, Tybalt va se faire la promesse de s'occuper du mieu qu'il peu de la famille d'Isha. Surtout après le départ d'Atom. Alors tu en dit quoi?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 16:53

Kosch' => Ok, donc tu me préviens dès que tu veux RP avec Fjorgur. Je propose une chose: étant donné que tu as pas mal de personnages à gérer, je vais peut-être commencer l'entraînement avec Ebène. Ca te va ? Rien n'empêche, à la suite de nos RPs, que Fjorgur lui apprenne quelques trucs. Dans ce cas, leur relation serait plutôt basée sur de l'amitié que sur un rapport mentor/élève.

Ebène => Ouah Oo Je savais pas qu'on était dans une telle crise ! :760244705: Donc Dalioka, avant même d'avoir pu profiter de son avantage de Princesse, va se retrouver Princesse déchue, ET solitaire si j'ai bien compris ? x)
Ton loup m'a l'air bien entrainé et expérimenté (en plus il est bras droit :a: jaime), et étant donné que j'ai grand besoin d'un mentor… En sachant qu'en prenant ce rôle, il sera une influence sur Dalioka, je pense que ça nous convient à tous les deux. Wink Je veux bien commencer le RP.

Tybalt => Ca me va totalement ! Ma pauvre petite va être orpheline, de toute manière RPs & Liens  2706716098 On peut déjà commencer un RP, qui serait leur rencontre. Tybalt serait curieux de voir ce que la graine d'Isha devient, par ces temps de crise. Après on y va au feeling :3 (ouais, j'aime bien ça ! RPs & Liens  1014927996)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
RPs & Liens  Qkci13/100RPs & Liens  Qkci  (13/100)
agilité:
RPs & Liens  Qkci5/100RPs & Liens  Qkci  (5/100)
endurance:
RPs & Liens  Qkci9/100RPs & Liens  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 16:58

Après l'annonce que je vais faire aux Navnik faudra qu'on se fasse un mini rp pour mettre les choses au point et tout :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 17:00

Et oui c'est la meute qui aura eu la vie la plus courte de tous les temps (fierté lol! :3022031423: )
D'accord Dalioka cela me va parfaitement. Je te laisse ouvrir du coup.

Pour la suite des évènements, si je passe solitaire aussi ce qui sera surement le cas. Je veux bien te recueillir. Après tout, j'ai une famille et tu seras toujours la bienvenue vu que tu es la fille d'Isha. En plus, vu que je vais avoir un lien positif avec Tybalt ce serait logique. Mais bon on verra ca plus tard au pire.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
RPs & Liens  Qkci100/100RPs & Liens  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 17:47

Ok ça me va pour Fjorgur o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
RPs & Liens  Qkci13/100RPs & Liens  Qkci  (13/100)
agilité:
RPs & Liens  Qkci5/100RPs & Liens  Qkci  (5/100)
endurance:
RPs & Liens  Qkci9/100RPs & Liens  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 18:10

Dalioka a écrit:
ET solitaire si j'ai bien compris ? x)

Jusqu'à preuve du contraire les Navnik ne seront pas dissous par contre hein
(Malgré le nombre incroyable de personnes se faisant des films)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 18:45

Vien Dalioka! vien voir ton nouveau papa, allons pleurer ensemble ;_;
tu commence?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 20:31

Ebène => RP créé, je t'envoie un MP ;3

Atom => Je suis toujours ok pour un RP avec toi. Ca serait peut-être pas mal, effectivement x) Et tant mieux si tu dis que la meute Navnik ne va pas être dissoute ! RPs & Liens  966882312

Tybalt => xDD Ca serait complètement pathétique, tu imagines le RP ?
"Dalioka se met à pleurer à chaude larme. Tybalt, si sensible, ne peut résister et à son tour pleure à la mémoire de son ami mort. Et tous deux moururent de chagrin." RPs & Liens  2706716098
Sinon oui, je vais le créer :p
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 22:15

XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 15:51

Hey, un lien avec mon sale louveteau de Ragnar'k t'intéresse ? Il va sur ses 8 mois là.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 19:00

Je suis toujours preneuse ! ;3
Ca n'a rien avoir mais je n'avais jamais remarqué que tu avais autant de DC x)

As-tu une idée particulière en tête pour le lien ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 20:18

Ah ah ouais, faut dire que j'ai pas eu trop l'occasion de jouer Ragnar'k avant car il était tout jeune et pouvait moins bouger puis je préférais finir de mettre bien mes deux autres perso avant de me charger de lui Very Happy

Bon Ragnar'k est un petit enfoiré de première qui prend tout le monde de haut et voit les femelles comme des êtres faibles et servant seulement à se reproduire. Du coup, soit on créer un lien déjà définis soit on verra lors d'un RP. A toi de voir si ce que je t'ai dis sur lui te donne une idée ou non.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:52

Ah oui effectivement, sacré caractère x)
Comme j'aime bien faire au feeling, on peut déjà commencer un RP et voir après. Cependant, j'ai déjà peut-être une idée: ils se rencontrent un jour, parlent un peu et Dalioka se trouve surprise de sa vision très diminuante des choses, et en particulier des femelles. De là, ils engagent un combat, comme un duel, où la jeune louve gagnerait "amicalement". Ragnar'k concéderait alors que Dalioka n'est peut-être pas totalement comme le reste de la gente féminine. Et après ça, on peut voir si leur lien évolue positivement ou négativement. Qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

RPs & Liens

:: Archives