Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 19 Nov - 15:44
Chute étoilée
Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7
- Normal, répondit sa camarade. C'est une nouvelle meute. Les Navniks.
Véga sourit. C'était donc pour cela qu'elle n'avait pas su identifier son odeur, mais c'était une bonne chose à savoir. Elle retiendrait ce nom. Une Mercenaire se devait de connaitre l'identité de ses clients et une nouvelle meute pouvait avoir certains besoins. Si Rajaa avait nouvellement rejoint cette meute, cela voulait t-il dire qu'elle était une ancienne solitaire ? C'était une question qu'elle avait envie de lui poser.
- Je vois, répondit Véga en étirant ses pattes avant devant elle, et que faisais-tu avant de rejoindre les Navninks ?
- Je vois, et que faisais-tu avant de rejoindre les Navniks ? lui demanda-t-elle après avoir étiré ses pattes avant.
Rajaa lui sourit. Exactement comme elle. Elle était solitaire avant. et puis, son sourire devint amusé, et elle lui répondit :
- Comme toi. Rien ?
Elle eut un petit rire, avant d'ajouter :
- Non, je plaisante. Mais j'étais solitaire aussi.
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 25 Nov - 13:36
Chute étoilée
- Comme toi. Rien ? Fit Rajaa sur un ton ironique. Véga accompagna son rire, loin d'être vexée par sa remarque. Non, je plaisante. Ajouta la louve noire. Mais j'étais solitaire aussi.
La Mercenaire pencha la tête en avant.
- Je m'en doutais. Répondit t-elle. Et qu'est-ce qui t'a poussée à rejoindre cette meute ?
Ses oreilles tiquèrent légèrement en arrière. Voilà qu'elle se remettait à parler de la vie de Rajaa alors que celle-ci lui avait demandé de changer de sujet... Sans s'en rendre compte, Véga en était revenue à s’intéresser au vécu de sa camarade. C'est qu'elle aimait discuter avec les autres solitaires, d'autant plus ceux qui avaient rejoins une meute. Elle était curieuse de savoir ce qui pouvait les convaincre à abandonner leur liberté. Certains vivaient la solitude comme un enfer, d'autres comme elle, l’appréciaient. Dans quelle catégorie de loups Rajaa se plaçait t-elle ?
- Je m'en doutais. Et qu'est-ce qui t'a poussée à rejoindre cette meute ?
Beaucoup de choses... Elle eut une légère moue, mais néanmoins, elle répondit à la louve grise :
- Disons, pas mal de choses... J'enchaînais les mauvaises rencontres, et j'ai terminé avec une patte avant casée, et l'autre déboîtée.
Un petit sourire amusé apparut sur ses babines. En plus, elle n'avait pas fait énormément de réserves à ce moment... Quelle idiote je faisais... songea-t-elle.
- J'ai réalisé plus tard que la chasse était pas vraiment mon dada,en remarquant mes réserves vides ! ajouta-t-elle. Et du coup, j'ai du aller demander de l'aide. Et puis finalement, j'ai choisis de rejoindre les Navniks.
Mais il n'y avait pas que ça. Elle avait aussi longuement pensé à Athos, et elle convenu que c'était le mieux qu'elle pouvait faire. En fait, elle s'était fourré le doigt dans l’œil. L'idée avait été mauvaise, et Athos l'avait mal prit. Mais elle était restée quand même. Ce n'était pas un petit caprice qui l'avait fait changé d'avis. Petit caprice. C'était pire, mais c'est du pareil au même...
- Enfin, entre autres... termina-t-elle, en observant d'un air vague les arbres.
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 7 Déc - 11:54
Chute étoilée
Le visage de Rajaa s'était quelque peu assombri.
- Disons, pas mal de choses... Répondit t-elle. J'enchaînais les mauvaises rencontres, et j'ai terminé avec une patte avant casée, et l'autre déboîtée. J'ai réalisé plus tard que la chasse était pas vraiment mon dada, en remarquant mes réserves vides ! Avait t-elle ajouté. Et du coup, j'ai du aller demander de l'aide. Et puis finalement, j'ai choisis de rejoindre les Navniks. Enfin, entre autres...
Le regard de Véga se posa sur les pattes sveltes de sa congénère. Elle plissa alors légèrement les yeux, imaginant la douleur qu'avait du endurer Rajaa. Celle-ci avait eu de la chance que ses membres se ressoudent, sans quoi elle aurait été condamnée à mourir. Elle avait également été chanceuse d'avoir été prise en charge par cette nouvelle meute, mais à quel prix ? Elle n'avait peut-être pas perdu la vie, mais sa solitude s'était envolée.
Peut-être qu'elle n'y tenait pas tant que ça, voir qu'elle s'y plaisait même, mais Véga ne pouvait pas s'imaginer être à sa place. Elle avait toujours fait son possible pour ne jamais avoir ce genre d'accident, mais si cela devait lui arriver un jour, elle serait probablement forcée de faire comme Rajaa afin de survivre. A moins que la guérisseuse des Mercenaires accepte de la soigner durant des mois, Véga n'aurait pas d'autre choix que d’intégrer une meute. Elle espérait qu'un tel dilemme ne lui arriverait jamais.
- Je comprends, répondit t-elle en souriant d'un air compatissant. Excuse-moi, je n'aurais pas du te poser cette question. Survivre seul est parfois difficile.
La louve grise sembla réfléchir un moment, et Rajaa la laissa faire. Si ce problème ne lui serait pas arrivé, aurait-elle rejoint les Navniks ? Elle n'en avait aucune idée, et elle ne pourrait probablement jamais le savoir.
- Je comprends, répondit Véga en souriant d'un air compatissant. Excuse-moi, je n'aurais pas du te poser cette question. Survivre seul est parfois difficile.
La louve noire pivota son museau vers elle avec un sourire. Elle avait bien raison, survivre était parfois difficile, mais il fallait s'en accommoder.
- Oui, je suis d'accord, mais on est fait pour ça non, pour survivre. D'un certain côté on doit tous survivre. Y a que les humains qui vivent en pacha, sauf lors de leurs guerres...
Mais là-dedans, les loups et toutes les autres espèces n'avaient rien à voir, et elles étaient touchées... C'est la folie des hommes... songea-t-elle avec mélancolie.
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 11 Déc - 12:09
Chute étoilée
- Oui, je suis d'accord, avait répondu sa camarade d'un air pensif, mais on est fait pour ça non, pour survivre. D'un certain côté on doit tous survivre. Y a que les humains qui vivent en pacha, sauf lors de leurs guerres...
Véga sourit d'un air légèrement amusé. Elle ne savait pas si les humains vivaient vraiment en pachas, mais une chose était sûre, c'était que la terre se porterait bien mieux sans leur existence. A cause de qui le monde était t-il devenu tel qu'il était aujourd'hui ? Ils l'avaient rongés jusqu'à l'os, pillé, saccagé, détruit. On les considérait comme l’espèce la plus intelligente qui soit, mais les désastres qu'ils avaient causés n'était t-ils pas la preuve de leur bêtise ?
- Oui, répondit t-elle, nous sommes faits pour survivre, quoi qu'il arrive.
Rajaa avait raison. Survivre était encré dans leur instinct. Leur vie était ce qu'ils avaient de plus précieux, elle dépassait leur raison et leurs convictions. Lorsqu'il s'agissait de survivre, ils étaient prêts à tout. Jusqu'à présent elle parvenait à survivre par ses propres moyens, mais peut-être qu'un jour, elle serait forcée de rejoindre ses semblables pour continuer de vivre. Véga espérait que cela n'arriverait pas, mais c'était une possibilité à ne pas négliger. La terre se mourrait, après tout.
- Oui, répondit t-elle, nous sommes faits pour survivre, quoi qu'il arrive.
Un soupir s'échappa de la gueule de Rajaa, en songeant aux hommes. Bien que, soit disant, intelligents, ils étaient de véritables catastrophes ambulantes. Ils détruisaient la Terre pourquoi ? Sûrement pas grand-chose en plus... Ils se prenaient pour des êtres supérieurs, mais ne réfléchissaient aux conséquences de leurs actes... Si un jour, la Terre venait à crever, on saura à qui la faute... songea-t-elle.
- Tu penses qu'ils vont arrêter leurs conneries quand ? demanda-t-elle à sa voisine.
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 14 Déc - 14:48
Chute étoilée
- Tu penses qu'ils vont arrêter leurs conneries quand ? Demanda Rajaa.
Véga émit un rire sarcastique. Arrêter ? Après avoir détruit la terre une première fois, il aurait peut-être été temps d'arrêter. Les homes auraient pu réaliser ce qu'ils avaient fait, humblement, admettre leurs ravages et tenter d'y remédier. Ils auraient pu essayer. Replanter des arbres, nettoyer leur pollution, prélever dans la nature uniquement ce dont ils avaient besoin pour survivre.
Seulement, tout cela, ils ne l'avaient pas fait. Ce qu'ils avaient provoqué ne les empêchait pas, aujourd'hui, de poursuivre leurs méfaits. Il fallait s'y résoudre : les humains ne changeraient jamais, quoi qu'il arrive. Si ces cataclysmes n'avaient pas suffi à leur faire ouvrir les yeux, rien n'y suffirait. Le seul moyen de les faire arrêter restait le plus radical : qu'ils disparaissent pour de bon. Malheureusement, les loups tels qu'eux n'étaient pas capables de débarrasser le monde de ces êtres nocifs.
- Jamais, souffla t-elle d'un air dépité, pas tant qu'ils vivront. Son regard se dirigea vers les arbres qui les entouraient. Elle aurait aimé lui répondre autre chose, mais ce n'aurait été qu'un mensonge. Une nature en perdition, voila tout ce qui restait de leur monde.
- De toute manière, c'est déjà trop tard. Ajouta t-elle, pivotant la tête en direction de la louve noire. Regarde ce qu'ils ont fait de la nature...
Elle eut l'air de réfléchir un moment, pendant lequel Rajaa se rendit compte de l'idiotie de sa question. Celle-ci aurait été posée par un louveteau, ça n'aurait étonner personne. Mais, c'était l'un de ces moments, où Cendres du Sphinx redevenait la louvette curieuse qu'elle avait été. Elle soupira, au moment où la louve grise lui répondit.
- Jamais, souffla t-elle d'un air dépité, pas tant qu'ils vivront.
Elle avait entièrement raison. Sur Terre, il y avait les imbéciles et les "philosophes" - du moins, c'était sûrement le terme le plus approprié selon Rajaa - et, malgré tout ce que les Hommes penseront et diront, ils feront partit des idiots. C'était réellement déplorable.
- De toute manière, c'est déjà trop tard. ajouta Véga en pivotant la tête en direction de la louve noire. Regarde ce qu'ils ont fait de la nature...
Sa voisine pivota la tête vers les arbres, avant de répondre, hochant un coup la tête :
- Hmmm...
Et après, les bipèdes sont plus intelligents... Franchement, il fallait que l'un d'entre eux le prouve pour qu'elle le croit. Mais, peut-être y avait-il l’exception qui confirmait la règle...
- Tu crois qu'il y en a qui s'en rendent compte ?
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 17 Déc - 13:17
Chute étoilée
- Hmmm... Murmura sa camarade. Tu crois qu'il y en a qui s'en rendent compte ?
Véga quitta les arbres rachitiques des yeux, pensive.
- Sans doute, répondit t-elle sur un ton évasif, mais ils ne doivent pas être nombreux.
Comment ne pas s'en rendre compte ? Songea t-elle. S'ils étaient aussi intelligent qu'on le prétendait, les humains devaient bien avoir réalisés l'étendue des dégâts qu'ils avaient causés à la terre. Comme les loups, ils devaient tous avoir des caractères et des opinions différentes. Certains devaient bien vouloir cesser ces carnages, malgré leur nature. Quelques uns d'entre-eux devaient avoir ouvert les yeux, mais "quelques uns" ne suffiraient pas à faire bouger les choses, hélas.
- Sans doute, répondit t-elle sur un ton évasif, mais ils ne doivent pas être nombreux.
Oui, c'était sûr qu'ils n'étaient pas nombreux, autrement, il y aurait plus de cette foutue guerre. Ou, du moins, ils auraient fait quelque chose pour l'en empêcher. Elle soupira, avant de baisser la tête vers ses pattes. Les Hommes étaient plus que désespérants. Et ils empiraient de jour en jour. À ce rythme-là, je préfère Tybalt. Quoique...
- Bref, et si on changeait de sujet ?
Elle n'avait pas tellement envie de se démoraliser davantage à cause d'eux. Merci, mais non merci, conclut-elle.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 23 Déc - 19:02
Chute étoilée
- Bref, et si on changeait de sujet ?
Véga sourit à sa camarade. Il commençait à se faire tard et elle n'avait plus vraiment envie de discuter. Rajaa était pourtant une louve très intéressante avec qui elle se sentait à l'aise. Toute bonne chose avait une fin, mais elle espérait la retrouver un jour, très prochainement.
Se redressant, la louve fauve pencha doucement la tête en direction de sa camarade.
- Je vais devoir y aller. Fit t-elle simplement. Merci pour le point d'eau et pour notre conversation, j’apprécie beaucoup ta compagnie ! Je repasserai dans le coin pour te voir. En attendant, porte toi bien !
Sur ce, Véga lui sourit une dernière fois avant de s'éloigner à travers la forêt. Elle ne faisait pas souvent de rencontres aussi sympathiques. Dommage.
Mais non. Elles ne changèrent pas de sujet, tout simplement parce qu'il commençait à être tard, et qu'elle devraient se séparer.
- Je vais devoir y aller. Merci pour le point d'eau et pour notre conversation, j’apprécie beaucoup ta compagnie ! Je repasserai dans le coin pour te voir. En attendant, porte toi bien !
C'était Véga qui venait de se lever et de prononcer ces mots. La louve au pelage d'ébène opina du chef, et répondit :
- D'accord, et merci. C'est pas tout les jours que je rencontre quelqu'un comme toi. Je te souhaite donc aussi de te porter bien ! Au revoir !
À l'instar de son amie au pelage gris, elle se leva et commença à s'éloigner. Après quelques pas, ele se retourna pour adresser un salut à Véga, et enfin, retourna droit au camp.