Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Hola manants ! Je souhaiterai me présenter pour le poste de général !
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 23:04
Je t'ajoute =)
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 25 Sep - 7:25
Je laisse les élection du générale ouverte jusqu'au 30 =)
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 25 Sep - 16:03
Ce grade fait peur aux gens !!!!
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 25 Sep - 16:13
Non les gens ont juste pas encore les jauges Freux ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Sep - 13:13
Je veux bien me présenter. Mais j'dois encore monter une petite jauge de deux points.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Sep - 16:23
Je t'inscris mais chope vite tes 2 pts manquant
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 3 Oct - 12:36
Voilà tout est bon =), je vois avec Nymy' laquelle de nous deux lancent le rp ^^ ! Pis on vous tiens au jus =p
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 16:42
Donc on a discuté avec ma nymy', vous êtes tout les deux pris généraux, Kornog tu t'occuperas des attaques et Arès sera celui qui gère les défenses, voilà voilà =D ! Félicitations à vous deux =)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 18:06
YEAHHHHHHHHH Merci.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Oct - 19:43
Pour le Rohan !
Merci beaucoup !
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Oct - 19:45
J'ai hâte de vous voir à l’œuvre mes pitits, félicitations à vous deux =p
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Oct - 10:26
On ouvrira un petit rp libre en mode déclaration des nouveaux généraux aux esobeks?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Oct - 11:21
Non car on a pas le temps de s'en occuper Plume ou moi mais vous pouvez ouvrir un topic entre vous. On a fait l'annonce sur le topic des nouveautés chez les eso pour que tout le monde soit au courant.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 14:35
Les élections sont de nouveau d'actualité =), il reste une place pour le général chargé de la défense, il vous faut un minimum de 25 jauges partout =D
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 24 Oct - 12:33
Est ce que je peut me proposer ? Je sais que je suis dans la vie de la meute mais ce rang m'intéresse En plus j'ai plus de 25 partout
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 24 Oct - 12:39
Tu présenter oui si tu te sens suffisamment actif pour avoir un tel rôle. Je t'inscris à la liste.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 27 Oct - 14:38
Les élections seront clôturées le 31 au soir =)
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 28 Oct - 10:29
Je me désinscrit. Même si ce rang m'intéresse, je ne me sent pas assez active pour ce rang. Je ne me sent pas prête. Désolé :(