Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives

Elections

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 12:41

Coucou les petits pois donc comme vous le savez des rangs ce sont libérés, celui de Général et d'Intendant. Pour l'intendant je ne demande pas de jauges particulières, cependant pour Général vous devez en avoir minimum 25 partout. Si vous êtes acceptés pour l'un des rangs vous devrez être un minimum actif au risque de le perdre =)

Liste:

Intendant
- Aponyria
- Tungstene
- Astral

Général
- Kornog
- Arès
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 21:37

L'intendant irais bien à Apo, histoire quelle se sente importante !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 10:03

Je vais faire le lourd, ma p'tite Plume. Mais j'aimerai effectuer un Rp entre nous deux et la personne qui se propose pour les grades (Car je le sais très bien, personne ne va se bousculer au portail de notre tanière pour récupérer les deux grades importants qui sont à l'air depuis quelques temps déjà).

Au sein de notre meute, tout les loups savent que ces deux postes -pourtant vitaux pour notre organisation- sont sans loup pour l'assurer. Ce qui peut avec aisance attiser la convoitise de certains, ou pousser d'autres à s'essayer de les obtenir afin de prouver leur fidélité, leur engagement et leur envie dans la meute.

Fin mot de l'histoire. ça nous permettra de mieux connaître celui ou celle qui recevra le grade. Connaître un peu ses capacités, et savoir ce qu'elle veut faire avec ça. Et aussi, de pouvoir lui expliquer lors d'un rp posé ses futurs tâches en tant que tel ou tel gradé.

Plume, tu as le fin mot de ma proposition, étant donné que tu es Chef toi aussi ! <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 10:48

Bah oui mais je fais d'abord le HRP puis après le rp, donc pour le moment il n'y a qu'Aponyria, je te note louloute =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 10:54

Vi ! Bah du coup on a pensé à la même chose ma belle ! ^^' ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:01

Je propose Tsun' pour l'intendant, vu que j'ai pas assez pour Général (et aussi que je la vois pas là-dedans What a Face )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:39

Je t'ajoute donc à la liste =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:45

Donc je laisse les élections ouvertes pendant une semaine, ensuite un rp départagera les personnes inscrites.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 11:20

Ça ne se bousculé pas au portillon faut croire !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 13:45

Lol non XD
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Elections Qkci13/100Elections Qkci  (13/100)
agilité:
Elections Qkci20/100Elections Qkci  (20/100)
endurance:
Elections Qkci16/100Elections Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 14:07

Désolée d'avoir dû quitter mon poste :c Cette situation est un peu de ma faute ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 22:21

Je me vengerai, Reaven.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 10:26

Et, te venge pas sur le maître de ta fille adoptive Freux ^3^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 17:54

Bien les élections sont fermées un rp vous sera envoyé ici pour vous départager.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 17:59

Du coup c'est moi qui m'occuperais de vous les louloutes pour savoir qui de vous deux sera prise =p Je fais le rp dès que possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 19:12

Et moi ! Car j'vais taper mon incruste pour faire le gros lourd ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 19:36

Oui chef ! *Se met au garde a vous*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 20:15

Je te laisse ouvrir le topic pour la peine Freux, c'est toi l'alpha =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 20:25

Bonjour, je ne sais pas si vous prendrez ma candidature en compte puisqu'effectivement les élections sont fermées //SBAFF// mais Nymeria m'a gentiment fait remarqué que le topic pour départager les candidats n'était pas encore ouvert (donc j'avais peut-être une chance de m'incruster héhé).
J'aimerais qu'Astral devienne Intendant, puisque ce grade consiste à veiller en partie sur les loups possédant un rang non-militaire. Astral étant guérisseur, cela sera plus simple pour lui, et il a toujours arboré cette attitude bienveillante auprès des autres.
Certes, cela ne fait pas longtemps que je me suis inscrite (oui, je suis une fille, mais je RPG mâle :a:), mais j'ai déjà fait beaucoup de RP's sur d'autres forums (ou autres supports) et je ne suis donc pas "mauvaise".
De plus, je connais maintenant (presque) tout le forum car j'ai harcelé de questions au moins chaque administrateur :') (je sais, je suis désolée, ce ne seront peut-être pas les dernières, mais bon..) Elections 646197914
Et pour finir, également parce que un intendant avec une couronne de fleurs, c'est classe Elections 1014927996
J'espère qu'on m'autorisera malgré tout à tenter ma chance !

Astral :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 21:51

Après concertation avec Freux, c'est ok on t'inscrit.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Elections

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives